• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > A 1h26 du matin, dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier a lu le droit de (...)

A 1h26 du matin, dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier a lu le droit de réponse du frère de Yann Moix à la demande de son avocat

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h20 du matin, à un moment où l'audience commence à devenir confidentielle, Laurent Ruquier a lu sans commentaire le droit de réponse d'Alexandre Moix dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Un message court dont la lecture a été exigée par l'avocat du frère de l'écrivain :

"Lors de l'émission 'On n'est pas couché' du 31 août dernier, mon frère, Yann Moix, a indiqué que je me serais 'rapproché de l'extrême-droite à un moment de ma vie' et que je 'continuerais à fréquenter' aujourd'hui cette mouvance. En outre, il a supposé que j'aurais fourni à des 'gens mal intentionnés d'extrême droite' ses textes et dessins antisémites et négationnistes et qu'ainsi, j'aurais eu un rôle à jouer dans ses récents déboires.

Je considère que ces assertions sont graves et totalement infondées et sont donc inacceptables. Yann Moix ne sait rien de moi. Mes opinions, ma vie, tout lui est étranger et c'est très bien ainsi. Compte tenu de la gravité de cette affaire, il ne saurait y avoir d'arrangements avec la vérité".

Tags : Télévision Justice Yann Moix




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 15 septembre 17:53

    Lol ... Tu parles d’un droit de réponse !

    BHL a t-il décidé ... ou alors le frangin Moix n’a aucune mémoire, aucune imagination ... ?

    Soit on dit quelque chose, soit on ne dit rien. Si c’est juste par rapport à l’extrême droite, Alexandre n’est n’est pas le seul à y être affilié d’office par la bienpensance merdiatique. 

    Parti comme ça ... Yann a quelques longueurs d’avance dans sa hargne familiale, de lui même et des autres.


    • vote
      simplesanstete 16 septembre 00:22

      Mince ils continuent de se mordre la queue et le que entre eux.


      • 4 votes
        ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 16 septembre 07:04

        OSEF de la télé, c’est pour les beaufs et les racailles...


        • 3 votes
          Conférençovore 16 septembre 15:15

          @ken_le_sous-vivant Absolument. Ruquier est un censeur patenté, Moix un menteur. Ces rentiers du service public sont à vomir. Il est incompréhensible et même gerbant que des articles soient consacrés ici à cette engeance. Aux chiottes.


        • 1 vote
          Claire29 Claire29 17 septembre 11:37

          Ruquier,Bourdin et tous ces donneurs de leçon hypocrites sont aux ordres de Big pharma et des puissances d’argent,ils ne vont pas prendre le risque d’inviter dans leur émission Jean-Louis Caccomo,interné de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans pour avoir dénoncé un trafic de diplômes à l’université de Perpignan où il était maître de conférences !

          Cet énorme scandale qu’on découvre dans cette vidéo en dit long sur la corruption dans des universités et HP et sur les connivences de ces milieux avec les médias ! 

          https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA



          • vote
            Et Hop ! 18 septembre 16:24

            " Le droit de réponse n’a pas pu être lu la samaine dernière parce qu’il devait être examiné par le service juridique. "

            On se demande bien pourquoi, il se contente de dire qu’il n’est pas d’extrême droite.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès