• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Affaire Boyard-Hanouna : C8 sanctionné / Jean-Luc Mélenchon ne mâche pas ses (...)

Affaire Boyard-Hanouna : C8 sanctionné / Jean-Luc Mélenchon ne mâche pas ses mots...

11 novembre / L'Océan Viking accoste à Toulon / Altercation Hanouna vs Boyard

------------------------------------------------

C8 sanctionné après l'altercation entre Cyril Hanouna et Louis Boyard dans Touche pas à mon poste ?

Europe 1

------------------------------------------------

#SudRadio
Affaire Boyard-Hanouna : Jean-Luc Mélenchon prend la parole et ne mâche pas ses mots

Tags : Droit Politique Information et Médias Désinformation Jean-Luc Mélenchon Débat Nupes Cyril Hanouna




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • sylvain66 22 novembre 2022 18:41

    Aucun de ces intervenants ne profite de la situation de hanouna pour parler de concentration des médias, du fait qu’enfin un journaliste est assez con pour faire apparaitre la censure en plein jour : tous les gros médias appartiennent a des milliardaires, et il est donc logiquement interdit de parler en mal d’eux ou de leurs affaires sur leurs médias ...

    Je connais mal cette émission, mais ces "journalistes " m’ont pas l’air bien percutant, ou alors ils défendent bolloré


    • Conférençovore Conférençovore 23 novembre 2022 07:23

      Comme d’habitude, l’imbécile s’intéresse à l’écume médiatique du sujet alors que l’essentiel est ailleurs. Bcp de gens parlent de "fiasco". Même la pintade Royal admet que les clandos (qui ont tous disparu dans la nature, à savoir chez nous, sont des "délinquants potentiels". Non d’abord, ce sont des délinquants de fait dans la plupart des pays. Il n’y a guère que chez nous où l’on peut entrer de force sur notre territoire et y rester à vie malgré les "obligations" de dégager prononcées par milliers et jamais executées.

      On s’en tape de l’échange bidon entre ces deux remplacistes. L’Afrance Soumise a choisi son parti et il est clairement racial : quand les députées "françaises" Kéké, Obono et autres se mobilisent pour empêcher l’expulsion d’un Ivoirien qui a 20 ans de crimes et délits au compteur chez nous en plus de sa radicalité islamique, on comprend très bien qu’elles le font parce que c’est un cousin. S’il s’agissait d’un Indien ou d’un Guatémaltèque, ils s’en foutraient. Hanouna et l’autre soumise ne s’embrouillent pas sur le fond car ils sont tous les deux favorables à l’env ahissement de la France, pour des raisons différentes d’ailleurs. Quant aux petites soumises toutes vents debout pour défendre leur racaille de patron, ils font ce qu’il faut pour garder leur place...

      Hanouna en bon cosmopoliteprend systématiquement la défense 1/ de ses intrérêts (ça c’est la base...) mais 2/ des non-blancs. C’est le même principe que pour Kéké, Obono et cie. Hanouna se définit lui-même régulièrement comme "un Tunisien". En effet, c’est bien un Français juif d’origine extra-européenne dont les titres des émissions sont choisis à dessin ("touche pas à mon poste", "balance ton poste"...). Sa ligne est celle "antiraciste" de la Licra, autrement dit, dès qu’un divers est impliqué, il est par défaut jugé victime, et dès qu’un autochtone l’est, c’est un coupable potentiel.

      Le vrai sujet n’est même pas l’Ocean Viking ou même tous ces navires financés par des organisation supranationales hostiles. Ces navires nous ramènent quoi au juste ? 5 000 ? 20 000 clandos par an et pour toute l’Europe ? C’est insupportable en soi mais n’a rien de comparable avec ce qui rentre légalement chaque année. La pute qui a tué Lola est entrée légalement, avec un visa étudiant et la focalisation sur les histoires de bateaux (qui sont un vrai pb mais davantage liée à l’impuissance européenne et tout particulmièrement de certains pays comme le nôtre). Le pb est qu’aucun (ou presque) de ces "migrants" sont des réfugiés. Ce sont des colons. Ils viennent pour s’installer chez nous car incapables de construire une société fonctionnelle dans leurs pays. Le pb est que ces gens ne sont jamais invités à repartir. Le pb est que l’Etat fr a décidé de ne plus rien maîtriser en termes de flux démographiques (perso, je ne parle plus de flux migratoires qui se polarise sur l’idée de déplacement alors que ce déplacement est en réalité bien souvent un one-shot : "entrée en Europe et... terminé, j’y suis j’y reste") mais juste de juguler plus ou moins cet afflux.

      Quant au fiasco, je ne crois pas que cela en soit un pour le gouv : certes, avec 228 clandos sur 234 qui se sont faits la malle, ce n’est pas glorieux mais ils s’en foutent pour les raisons suivantes :

      1/ La plupart des gens sont cons et focalisent sur la forme et les détails et non l’essentiel. Nous en avons un bon exemple ici. Autrement dit, il suffit d’attendre qu’un autre sujet arrive et celui-ci (pourtant crucial) est temporairement étouffé.

      2/ Insidieusement le gouv fr a ouvert la fenêtre d’Overton globaliste. Voici en gros le discours : "Voyez, c’est pas la mer à boire quand même ?! 230 pauvres "réfugiés" ont été sauvés et c’est l’honneur de la France de se faire sodo... euuuuuh enrichir...". Et ça marche. Bcp de gens naïfs, peu formés politiquement, trop "gentils" hélas, se laissent convaincre que, finalement, c’est normal. Et puis comme leur Président leur a expliqué qu’il n’existait pas de culture fr, qq part, un étranger, d’où qu’il vienne et quoi qu’il ait fait, est, pour ces gens, nécessairement une chance pour la France. C’est donc le premier navire d’une longue liste...

      Dans qq semaines, il y aura une nouvelle histoire de bateau, avec les mêmes algarades bidons entre remplacistes et les mêmes crétins pour relayer cette merde...

      Les gens réellement intelligents comprennent leurs erreurs. En agitant ces faux débats à la con, certains participent à l’hystérie de cette société du spectacle sans même le comprendre. CQFD...


      • micnet micnet 23 novembre 2022 09:00

        @Conférençovore

        Hanouna en bon cosmopoliteprend systématiquement la défense 1/ de ses intrérêts (ça c’est la base...) mais 2/ des non-blancs

        C’est exact, Hanouna est un communautariste qui a une vision cosmopolite de la société au même titre que LFI. Quand on sait en plus que Boyard et surtout Raquel Garrido ont été les chroniqueurs d’Hanouna et que Mélenchon est certainement de tous les candidats à la dernière présidentielle celui qui a été le plus invité par le même Hanouna, on se marre quand on entend les pleureuses de LFI s’offusquer qu’Hanouna "déroule le tapis rouge à l’extrême droite" smiley.
        Cela dit, s’il fallait hiérarchiser les nuisibles, je trouve qu’Hanouna est probablement un des moins pires de tous. Lors de la dernière campagne présidentielle, il est un des seuls animateurs à avoir traité Zemmour et Marine Le Pen "normalement", c’est à dire comme les autres candidats sans diabolisation inutile. Et c’est à cause de ça que LFI lui en veut : Hanouna a une conception de la liberté d’expression "un peu plus large" que d’autres et c’est bien ceci qu’on lui reproche. Il a donné la parole aux GJ, à Fabrice Di Vizio, à Raoult,...Alors évidemment, je n’en fais pas un parangon de la liberté d’expression pour autant (je ne suis pas devenu complètement cinglé non plus) mais par rapport aux autres médias mainstreams, je note toute de même une petite différence...


      • Conférençovore Conférençovore 23 novembre 2022 10:46

        @micnet
        Je suis d’accord avec le fait qu’il est loin d’être le plus nuisible (encore qu’il a un rôle d’abrutissement induit par son activité même qui est loin d’être anecdotique) dans le PAF. Non seulement Hanouna a permis à des Thaïs, Damien Rieu, Messiha, Vauclin, etc, de venir s’exprimer (même si c’était pour lancer la meute des chroniqueurs contre eux) des mais il a en plus le mérite de chier régulièrement sur les Cohen, Rance Inter et cie. Dans la Fr shitholisée de 2022, c’est en effet bon à prendre. J’ajouterais qu’Hanouna est également un grand professionnel dans son domaine. Il a un réel don pour l’animation et créer des séquences marquantes. C’est un homme de spectacle de talent, quoi que l’on pense par ailleurs de ses prises de position.

        Maintenant je ne crois pas un seul instant qu’Hanouna ait la moindre "conception de la liberté d’expression". Quand la caméra tourne, il exprime bien le militant et acteur de l’antiracisme institutionnel qu’il a en lui. Il va bel et bien faire le boulot pour systématiquement protéger la racaille (le cas du Stade de France est énorme...). Mais il y a fort à parier, qu’au fond, il n’en ait rien à foutre en réalité de tout cela et que sa seule préoccupation soit de générer suffisamment d’événements (et donc une attraction, donc du traffic et du fric) pour se maintenir au centre. Comme le dit Ardisson, il n’y a pas de mauvaise pub et, dans ce monde, la seule chose qui importe est d’être vu. Je suis persuadé que l’agressivité d’Hanouna envers le petit con de Boyard était essentiellement un calcul : je pense qu’il ne l’a pas vu arriver l’autre, avec ses histoires de Bolloré et cie. et que sa stratégie à consisté à occuper le terrain comme il le fait souvent, en interpellant l’invité, en prenant à témoin le public et ses laquais de chroniqueurs, en invectivant, etc. Les insultes à de multiples reprises envers le député en direct, il en a probablement l’idée sur le moment réalisant que c’était la garantie de s’assurer 2-3 semaines d’exposition (en plus d’avoir le public dans sa poche, car, on ne va pas se mentir : Boyard est une tête à claques de petit bourge insupportable qui joue les prolos). Et il a eu raison : ça marche même sur ago... smiley


      • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 novembre 2022 12:20

        @micnet
        toujours aussi con notre micnet ?
        Commédia del arte : épouicétout !!!

        Dans un monde de plus en plus démoniaque -c’est ça l’essentiel-, il faut être capable de percevoir les possédés qui sont près de nous et qui si nous ne faisons pas gaffe nous contaminent ; ici tout d’abord vos amis bien-aimés, cad ceux de la pissotière...


        CQFD

        Comprenne qui pourra


      • micnet micnet 23 novembre 2022 15:03

        @Mao-Tsé-Toung

        toujours aussi con notre micnet ?

        Non, je le suis bien davantage aujourd’hui qu’hier et bien moins que demain. Je continue donc de creuser en espérant vous trouver pour échanger en "bonne intelligence" mais j’ai dans l’idée que je suis encore loin d’avoir terminé smiley


      • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 novembre 2022 17:59
        micnet 23 novembre 15:03

        @Mao-Tsé-Toung

        toujours aussi con notre micnet ?

        Non, je le suis bien davantage aujourd’hui qu’hier et bien moins que demain. Je continue donc de creuser en espérant vous trouver pour échanger en "bonne intelligence" mais j’ai dans l’idée que je suis encore loin d’avoir terminé

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @micnet

        VOUS ÉCOUTEZ TROP LES TROLLS ! C’est GRAVE !
        Quand j’interviens sur l’OCCULTISME que j’ai à l’œil depuis très jeune (13/14 ans) il faut essayer de comprendre et poser des questions !Je l’ai écrit maintes fois j’a étudié de "près" les sectes, très puissantes dans les années 70 notamment la secte MOON et Haré Krisnha entre autres : c’est beaucoup mieux que de milliers de livres !
        Je parle aussi de PAPUS un "grand" occultiste "cher" ici à medialter (qui ici peut parler de ce détail ?) et en ce moment je reviens à HELIOPOLIS où un occutisme "originel" dépasse tous les autres en pertinence car proches des grands "originaux" dont j’ai hérité mon cerveau de surdoué...

        CQFD

        Comprenne qui pourra

        PS ; Aucun Troll, escroc ou con ici présent ne pourra se prévaloir pour le monde profane d’une maitrise des 2 sujets majeurs ; à savoir
        1/
        LA METAPHYSIQUE DES FORCES OCCULTES
        2/
        LA MECANIQUE QUANTIQUE DANS SES INTERPRÉTATIONS ONTOLOGIQUES
        tout deux indispensables aujourd’hui à tout VRAI sachant qui tient la route !
        3/
        Quant à une INTERPRÉTATION

        NON UNIVERSITAIRE ; cad non liée au FORMATAGE qui a été imposé à la plupart dès notre naissance extra-utérine, si ce n’est avant...

        CQFD

        Comprenne qui pourra


      • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 novembre 2022 18:14

        3/
        Quant à une INTERPRÉTATION

        NON UNIVERSITAIRE ; cad non liée au FORMATAGE qui a été imposé à la plupart dès notre naissance extra-utérine, si ce n’est avant...

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @Mao-Tsé-Toung

        3/
        Quant à une INTERPRÉTATION

        NON UNIVERSITAIRE ; cad non liée au FORMATAGE qui a été imposé à la plupart dès notre naissance extra-utérine, si ce n’est avant...n’en parlons même pas puisqu’au travers de mes pigeons cosmiques l’au-delà me répond ; ni plus, ni moins !

        Qui ici ou hors d’ici peut interpréter ce propos ???

        (interpréter ce propos ne veut pas dire balancer des conneries sur le sujet ; car cela, vous en conviendrez, c’est trop fastoche pour le premier con venu)

        CQFD


      • Gollum Gollum 23 novembre 2022 18:34

        @Mao-Tsé-Toung

        Ferme là un peu Moa sait tout, tu nous saoules... smiley

        Va jouer avec tes NFT.


      • alanhorus alanhorus 23 novembre 2022 14:10

        Le titre exact aurait du être ou ne pas être :

        Affaire Boyard-Hanouna : C8 sanctionné / Jean-Luc Mélenchon ne mâche pas ses morts

        Un article intéressant sur le sujet :

        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Derriere-la-guerre-Hanouna-France-Inter-la-guerre-Bollore-Macron-70353.html

        Il y a des vérités dans l’intervention de L Boyard chez C Hanouna pourquoi a t il été censuré ?




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès