@christophe nicolas
"Heureusement que les Russes vont nous débarrasser de...."
Toujours ce délire d’une hélas bonne partie de la droite. Les Russes est leur peuple élu à eux et Saint Vlad la réincarnation de Jésus. Ben voyons...
Personne ne nous sauvera si ce n’est... nous-mêmes. Cet attentisme faussement mystique et cette posture authentiquement obscurantiste (tout ce charabia anti-scientifique, au secours... On croirait être revenu des siècles en arrière, et encore, je ne suis pas du tout certain qu’ils étaient aussi fermés d’esprit) ne mène à rien.
Le terrorisme islamique n’a pas attendu l’OLP pour se manifester. Ceci est ridicule de fausseté. Le terrorisme est avant toute chose une méthode, un moyen d’obtenir quelque chose ou imposer un ordre. Quand ce jeune Tchétchène décapite Paty, il n’a pas de grief particulier à son endroit. Il ne le connaît pas personnellement. Il le fait pour envoyer le message "ne caricaturez plus le prophète des muz, ne montrez plus ces caricatures, même si le sujet est autre que l’islam. Si vous contrevenez à cet ordre, un autre musulman, un type comme moi, se sacrifiera pour vous appliquez la punition prévue dans notre Loi, à savoir la mort".
Et tu sais quoi ? Ça a marché. Plus personne, prof, journaliste, quidam, peu importe, plus personne ne prendra le risque de s’exposer à une mort certaine. CH, Paty et tant d’autres sont des leçons pratiques (pas théoriques, hein) de la loi islamique.
L’islam n’a pas attendu la prise de contrôle par immigration, achat de terres, gains territoriaux suite à conflits, proclamation d’un État et colonisation pour se lancer dans des opérations de terreur. C’est son mode d’action, début son origine. A l’époque même de son prophète, c’était déjà le mode opératoire pour forcer l’expansion de cette idéologie.
Si l’islam s’est davantage imposé en Asie du sud-est par son réseau de marchands, c’est bien par la conquête et soumission forcées des conquis qu’il a procédé partout ailleurs. Le génocide voilé (comme le nomme Tidiane N’Diaye) que fut et continue d’être l’effroyable traite négrière arabo-muz, l’Hindukush, le harcèlement durant tant des siècles de l’Europe par les Arabes puis les Ottomans, la persécution passée et actuelle des minorités partout en terre islamisée (on peut ici lister toutes les exactions commises) sont autant de témoins factuels d’un procédé bien rodé et qui n’a JAMAIS fait l’objet du début de la moindre introspection de la part des mahométans. Pourquoi en feraient-ils une d’ailleurs ? Tout cela est gravé dans le marbre qu’est leur torche-cul de "récitation" (i.e. : traduction litt. du mot "coran"). Tout cela est intégralement VALIDé par leur dieu qui exige que la Terre entière soit islamique.
C’est ton prisme catho étriqué qui te fait occulter la réalité et la simplifier à l’extrême avec d’un côté les bons cathos innocents, de l’autre, les satanistes du peuple déicide et leurs affiliés et, au milieu, le sauveur russe sur son cheval ou plutôt son ursidé blanc et, enfin, les gentils muz, éternelles victimes du conspirateur de la synagogue. Tout cela relevé de la pensée magique. Il est grand temps de grandir et regarder le monde et les rapports humains tels qu’ils sont. Le matérialisme est notre meilleur outil pour cela.