• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Agressions planifiées de la LDJ contre des pro-palestiniens rue de la (...)

Agressions planifiées de la LDJ contre des pro-palestiniens rue de la Roquette à Paris - une journaliste de France 24 révèle la vérité et se fait reprendre par le présentateur - Juillet 2014

 

Cette vidéo est un extrait de l'émission "Un oeil sur les médias", diffusée à l'origine 1e 17 Juillet sur France 24. Un internaute a alors relayé cette scène sur YouTube mais la chaîne a fait l'a fait censurer sous prétexte d'une "atteinte aux droits d'auteur" (comme d'habitude, c'est l'une de leurs méthodes préférées pour tenter de légitimer le retrait d'une vidéo ou la suppression d'un compte utilisateur).

 

On y voit la journaliste Mounia Ben Aïssa relater les provocations et le plan de la LDJ (Ligue de Défense Juive) sur Twitter pour s'opposer à la la manifestation parisienne en faveur de Gaza du 13 Juillet 2014 et leur volonté délibéré d'attaquer les manifestants pro-palestiniens y participant. Ainsi, c'est parfaitement prouvé désormais : la LDJ est la grande responsable des incidents rue de la Roquette, les membres de cette organisation extrémiste criminelle ayant planifié et exécuté un plan d'attaque contre cette manifestation.

 

Enfin, Raphaël Kahane, le présentateur de l'émission, interrompt Mounia Ben Aïssa et lui reproche "son manque d'objectivité". Ben voyons... Quel partialité ! Les tweets et les images sont suffisants pour prouver définitivement l'implication et les forfaits de la LDJ.

 

Une vidéo de plus montrant comment une minorité de journalistes intègres sont réprimés par une majorité de journalistes vendus au système passant leur temps à faire non du journalisme mais de la propagande et de la désinformation. Lamentable !

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "LDJ", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "sionis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "juif", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Isra", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Palestin", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "violence", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "agress", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "attaq", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7427.

 

 

Tags : France Paris Attentats Violence urbaine Désinformation Médias Violence Judaïsme Sionisme




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 17 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 19 juillet 2014 11:01

    Dans la série, moi occupant, je réécris le sens de tes mots :
    .
    Être objectif c’est être très complaisant avec les dérapages de démocrates avant garde AUTOPROCLAMES de la république.


    • vote
      VINASAT-2 VINASAT-2 20 juillet 2014 09:13

      Il y a une chose qui m’énervent c’est que certains utilise la communauté musulmane pour se débarrasser du sionisme mais aucune sincérité reconnaissance !!!le jour où ils seront utilisées user du semblant de confiance il nous jetterons donc ne pas adhérer à leur idéologie destructif écouter son coeur et sa foi Anvers le Dieu unique universelle prônés le pardon l’amour la miséricorde le respect Anvers l’humanité ne jamais faire confiance au politique ce dessin machiavélique !!! désolidariser vous des manipulateurs qui polluent utilise le divin qui sommeille en chacun d’entre nous que nous devrions cultiver en silence et avec le respect la pudeur nécessaire un chacun éviter de propager la haine la destruction aimez-vous les uns les autres au-delà de nos différences partager partager sincèrement l’amour profond qui est ancré dans notre ADN que nous partageons depuis Adam et Eve


    • 14 votes
      joelim joelim 19 juillet 2014 11:44

      Les français.



      Et donc Netanyahu fait ce qu’il fait toujours – excusez-moi, ce que les gouvernements israéliens font toujours –, il persiste à pilonner les Palestiniens, dans ce cas à pilonner le Hamas, pilonner le Hamas, en essayant de provoquer une réaction, et lorsque la réaction vient, ils disent : « Vous voyez, on ne peut pas traiter avec ces gens, ce sont des terroristes. »

      Le même principe a été appliqué par la milice de Netanyahu en France, la LDJ : ils provoquent jusqu’à obtenir une réaction, en l’occurrence injurier les manifestants jusqu’à ce que certains les suivent vers une synagogue, leur but stratégique.

      Puis les médias comme à leur habitude travestissent l’affaire en intervertissant cause et effet.

      Puis le gouvernement se gausse d’humanitarisme anti-fasciste en interdisant les futures manifs de protestation contre la guerre menée par Israël sur un faux prétexte.

      Oui faux prétexte, puisque les 3 premières victimes ont été tuées on ne sait par qui ni comment (le plus plausible pour moi au vu des manipulations en cours : accident de la route, il leur suffisait d’attendre qu’il y en ai un qui fasse plusieurs victimes et pour lesquelles on puisse s’arranger avec leur parentèle).

      Business as usual, quoi. smiley

    • 13 votes
      Norman Bates Norman Bates 19 juillet 2014 11:43

      Les "risques de troubles à l’ordre public" sont un prétexte bien opportun pour interdire ces manifestations...qui les crée, ces "troubles".. ?

      La même stratégie a été utilisée pour interdire le spectacle de Dieudonné...
      L’impayable fiston Klarsfeld multipliait les appels en ce sens...
      Mais chut, il ne faut pas le dire...

      Bon, c’est interdit à Paris et Sarcelles (tiens donc...) mais pas à Marseille...

      • 15 votes
        Parrhesia 19 juillet 2014 12:30

        À propos de liberté…

        Les trois temps forts de la suppression de liberté d’expression en France sont désormais clairs :

        1er temps : La loi incroyablement liberticide Fabius-Gayssot ! Au terme de cette Loi, vous ne pouvez plus dénoncer une entreprise subversive quelle qu’elle soit dès lors qu’elle est le fait avéré d’une influence étrangère. Cette loi a été votée à la sauvette pendant l’été 1990 sous gouvernement socialiste !

        2ème temps, l’incroyable loi loppsi, qui elle, autorise ni plus ni moins l’œil du « politiquement correct » à pénétrer dans votre domicile par votre propre webcam interposée !!! Celle-ci est d’inspiration sarkoziste. (Je vous suggère d’en relire le texte si vous ne l’avez pas fait, et entre autre, l’article 706-102-1… Cela vaut le détour !)

        3ème temps : Interdictions de plus en plus fréquentes de manifester, sous le fallacieux prétexte de troubles possibles, troubles au demeurant bien réels mais qui sont précisément le fait de personnes autres que les manifestants visés par l’interdiction !!! Ce procédé n’est donc, in fine, rien d’autre qu’une incitation à semer le trouble dans l’ordre républicain pour empêcher toute manifestation d’opposition déplaisant à la puissance gouvernante qui prononce l’interdiction !!! Ce dernier comportement est d’essence socialiste caractérisée !

        Et vive l’alternance !

        Et à part ça, nous sommes dans un pays libre et de droit, nous-dit-on !!!


        • 3 votes
          Staline 19 juillet 2014 13:02

          Les arabes vont se faire du mal avec cet événement qui sert surtout à faire de la pub pour Israël en temps que puissance mondiale et géopolitique.

          c’est peut etre les dernier rois du moyen orien qui cherchent à gagner encore un peut de temps, il organisent une coupe du monde sans payer les ouvriers, c’est une idée pour les gazarien ?


          • 2 votes
            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 19 juillet 2014 15:18

            Au pays de l’oncle Sam aussi c’est mal vu de traiter les israéliens d’ordure même après vous avoir menacé. Cette journalope vient de l’apprendre à ses frais. Tweeter l’a tuer...

            http://www.jeanmarcmorandini.com/article-323788-l-envoyee-speciale-de-cnn-mutee-apres-avoir-ecrit-sur-twitter-que-les-israeliens-etaient-des-ordures.html


            • 1 vote
              VINASAT-2 VINASAT-2 20 juillet 2014 08:51

              Il y a une chose qui m’énervent c’est que certains utilise la communauté musulmane pour se débarrasser du sionisme mais aucune sincérité reconnaissance !!!le jour où ils seront utilisées user du semblant de confiance il nous jetterons donc ne pas adhérer à leur idéologie destructif écouter son coeur et sa foi Anvers le Dieu unique universelle prônés le pardon l’amour la miséricorde le respect Anvers l’humanité ne jamais faire confiance au politique ce dessin machiavélique !!! désolidariser vous des manipulateurs qui polluent utilise le divin qui sommeille en chacun d’entre nous que nous devrions cultiver en silence et avec le respect la pudeur nécessaire un chacun éviter de propager la haine la destruction aimez-vous les uns les autres au-delà de nos différences partager partager sincèrement l’amour profond qui est ancré dans notre ADN que nous partageons depuis Adam et Eve



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès