• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Bild demande pardon...
#39 des Tendances

Bild demande pardon...

Le journaliste Julian REICHELT du quotidien Bild demande pardon au peuple allemand pour leur avoir menti et d'avoir collaboré avec le gourvernement.

Tags : Information et Médias Allemagne Covid-19




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 1 vote
    sls0 sls0 12 juin 12:15

    C’est bizarre que l’on ne retrouve pas cette vidéo en version non traduite sur la chaine youtube de Bild.

    Je suis remonté sur deux mois.

    La dernière sur le covid est marrante.

    https://youtu.be/wHiM9uH4Sb4


    • 1 vote
      sls0 sls0 12 juin 12:19

      @sls0
      Le 13 mars 2021 :
      Julian Reichelt, visé par une enquête interne après des plaintes de plusieurs femmes pour harcèlement moral et abus d’autorité, a demandé à être temporairement mis en retrait de ses fonctions, a annoncé ce samedi le groupe Axel Springer.
      A priori il ne représente plus Bild depuis mars.



    • vote
      sls0 sls0 12 juin 14:38

      @Callaway
      Là je comprends mieux le sens de la vidéo.
      C’est vrai que le confinement avec le système concentrationnaire familial a fait du dégât.
      J’étais dans un pays sans confinement mais les enfants sans école étaient aussi sacrifiés, un an sans scolarité ça fera du dégât. Il y avait bien les cours à distance mais dans un pays pauvre internet coute cher. J’avais un paquet qui profitaient de ma box et j’ai aussi pris une box 4G parce que la rue devant chez moi n’était pas une solution et ma terrasse était toujours remplie.
      Sacrifice utile ou non, je n’ai pas assez de billes pour donner un avis. A l’époque j’étais contre mais avec peu d’arguments, ceux qui étaient pour n’en avaient pas plus.
      C’est l’excès de principes de précautions qui était une des causes de mon départ, philosophiquement parlant j’étais contre le confinement, où j’étais il y en avait pas et c’était pas plus mal, à postériori j’avais raison mais sur le moment il n’y avait aucune raison pour me donner raison.
      On peut demander pardon parce qu’ils ont été sacrifiés, mais demander pardon suite à une faute, je ne sais pas. Je suis contre le principe de précaution mais j’ai peut être tord.


    • 10 votes
      Callaway Callaway 12 juin 15:12

      @sls0

      Les conséquences de ces "mesures" (que je me permets de mettre entre guillemets tellement je n’ai jamais vu leur efficacité nulle part) ont été catastrophiques, et plus encore pour les enfants qui n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre et qui surtout ne sont pas ou très peu contaminants.

      En regardant cette vidéo on peut voir l’ampleur des dégâts, surtout sur le plan psychologique.


    • 12 votes
      juanyves 13 juin 00:23

      @sls0
      Ça sent le roussi, alors tu prépares le terrain pour retourner ta veste ? Des billes on le sait que tu n’en as pas, c’est pour ça que tu racontes n’importe quoi. Vas y retournes la complètement ta veste.


    • 1 vote
      sls0 sls0 13 juin 10:25

      @juanyves
      Je ne suis pas binaire mon gars, je laisse cela aux sectaires.
      Tout n’est pas bon dans une solution, on prend la moins pire.
      Une plante médecinale a parfois un gout amer.
      Une chimio c’est la perte des cheveux et une sacrée claque au physique. Pourtant des gens font des chimios, l’inconvénient est important mais moindre que le bénéfice.
      Si la prison est une punition et laisse des séquelles, on se doute que la privation de liberté qu’est le confinement est une gêne. A voir ce qui est le plus important, une gêne ou 0,3% de morts.

      Je ne retourne pas ma veste, tu peux remonter mon historique sur un an, je n’ai jamais été chaud pour le confinement, je vivais dans un endroit sans confinement.
      En théorie le confinement fonctionne mais dans une maison bourgeoise où chacun a un espace de vie. En mars 2020 déjà sur un site d’urgentistes il y avait des preuves qu’en Seine St Denis, le confinement dans des habitats surpeuplées était la cause principale de la propagation.

      J’ai regardé hier les 2/3 de la vidéo que Callaway a mis en lien.
      Il y a une mère de famille qui est tellement hystérique sur le sujet que ça doit franchement perturber son fils.
      Elle est la cause de la perturbation de son fils.
      J’ai de la famille qui est scolarisée, pour aller du collège ou lycée à la gare on passe devant chez moi. Les jeunes sont gênés dans leur vie mais pas au point de les perturber psychiquement.

      Les cas donnés dans la vidéo de Callaway ce sont des enfants au contact des intervenants, ces enfants au contact de militants limites hystériques sont aussi au contact du majoritaire. C’est le grand écart entre deux monde, c’est du schyzophrène imposé. Qu’on s’étonne pas qu’ils soient dérangés.
      Bien pour le fils d’Axelle que ses relations scolaires se fassent via avocat et huissier, vis à vis de ses potes de classe et ses profs l’ambiance doit être superbe.


    • 5 votes
      attis attis 13 juin 15:09

      @Callaway

      En regardant cette vidéo on peut voir l’ampleur des dégâts, surtout sur le plan psychologique.

      Excellente vidéo, merci. Je me permets de donner le lien vers le débat complet.


    • 8 votes
      juanyves 13 juin 17:18

      @sls0
      Merci pour l’explication mais ce n’est que du baratin avec des mots et encore des mots sans auncun sens. La réalité c’est que tu t’es barré des Caraibes parce que ton internet n’était pas à la hauteur, pas pour les gamins qui souffraient ni pour être aux premières loges depuis ton balcon parisien. Mais bien parce que ton Rysen dernier cri nécessitait autre chose qu’un internet minable. Les gamins que tu laissaient utiliser ton pack internet (au prix de combien de mois de travail local ???) par charité me font penser à ces gamins qui passent dans les restos a gringos pour demander les restes des assiettes de ces gringo qui pensent qu’en le leur donnant ils font une bonne action. Ainsi ils ont leur conscience tranquille et en paix. Vaya mierda.


    • 1 vote
      sls0 sls0 13 juin 20:31

      @juanyves
      T’es encore plus de mauvaise foi qu’un évangéliste platiste. Quand t’est à court d’argument tu sautes sur autre chose.
      J’ai de la compassion mais aucune pitié, pas besoin de conscience tranquille.
      J’en avais marre de me lever avec 29° le matin après 2km à pieds on avait de la transpiration dans les yeux.
      A partir d’un certain âge il faut bouger et avec l’humidité locale c’est impossible.
      Normalement j’y allais pour 2-3 ans, j’y suis resté 9.
      Tu as dit que tu as vécu en Amérique latine, qu’as tu fais ? Hors retraite c’est exploiter les pauvres locaux.


    • 12 votes
      juanyves 13 juin 22:41

      @sls0
      Ma vie elle n’intéresse que moi et elle n’appartient qu’à moi. Si elle doit intéresser du monde j’en ferai un livre, mais ce n’est pas à toi que je vais la raconter. Mon objet c’est que tu démarres très vite pour démolir la vidéo en supposant qu’elle n’existait qu’en français, après avoir soi-disant chercher sur 2 mois. Ton IA ou tes références sont en baisse. Sauter en premier pour démolir c’est systématique chez toi.


    • vote
      sls0 sls0 14 juin 09:03

      @juanyves
      Il a exploité du pauvre en Amérique latine le Juan ?
      A l’étranger t’y vas avec des revenus ou tu vis sur le pays. Vu les salaires si tu veux vivre à l’européenne ça passe par l’exploitation du pauvre local.

      C’est vrai que je démarre assez vite en présence de fakes facilement prouvables.


    • 5 votes
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 14 juin 09:58

      @Callaway
       

      Merci pour votre article !

      Il y a également deux témoignages d’enfants [en anglais] sur les dégâts causés par la dictature Covid 19(84) ! [ici et ici]

       


    • 3 votes
      juanyves 14 juin 13:17

      @sls0
      Pour ne pas à avoir à exploiter les pauvres il suffit de vivre comme eux et avec eux, pas de les contempler du haut de son balcon en train de se connecter sur ta wifi pour suivre leur cours de résignation à la pauvreté. Ensuite au sujet de fakes facilement prouvables je cherche toujours tes démonstrations argumentées intelligemment. Tu devrais regarder la video de TPMP, est-ce que ton vrai nom ce n’est pas Gilles Verdez https://www.youtube.com/watch?v=EyWXHCRUQ2A


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 14 juin 18:23

      @ZardoZ

      Le Si-SoT aime bien étaler sa vie, au point que nous connaissons tous ici, ses déviances et marottes.

      Quand on étale sa vie sur le net, soit c’est du désœuvrement, soit on s’invente une vie pour ne pas avoir trop l’air d’un propagandiste à la solde, mais ça se voit quand-même comme un gros nez rouge.... smiley


    • 4 votes
      Callaway Callaway 15 juin 13:41

      @Vulpes vulpes

      Merci pour les liens, je ne connaissais pas Planet Lockdown, qui a de très bonnes interviews que l’ont peut voir ici.



      • 6 votes
        Alana 15 juin 13:45

        @ahtupic
        Cet article du Bild visant les enfants fait partie du plan plus vaste visant à réduire au maximum la natalité des Blancs caucasiens car ce sont eux que les mondialistes craignent le plus
        Dans le cas du Bild c’es la natalité des couples allemands qui est visée : ls dissuader d’avoir des enfants
        La même propagande est visible dans tous les pays occidentaux


      • 3 votes
        Eric_F 15 juin 09:59

        Il est tout à fait exact que la grande majorité de la presse a, dès le début de l’épidémie sur notre continent, adopté la position des "catastrophistes" et des "enfermistes". Mon impression est qu’elle s’est fait instrumentaliser par les maximalistes de la corporation hospitalière pour forcer la main au gouvernement, au delà même de ce qu’il avait initialement prévu (voir l’escalade entre le discours de Macron du 12 Mars 2020 et celui du 16 Mars, entretemps les média français avaient poussé pour un confinement national "à l’italienne"). Ils semblent qu’ils considéraient que leur devoir était de prêcher la "bonne parole" sanitaire, comme ils le font pour la bonne parole écologiste ou universaliste.

        Ces média retournent maintenant la veste, ils avaient soutenu avec zèle le couvre-feu avancé à 18h (une extravagance unique en Europe qui a pourri la vie des gens qui devaient se bousculer dans les commerces aux heures de pointe et s’enfermer au retour du boulot), mais maintenant trouvent que 23h c’est trop tôt. Idem le masque en plein air dont chacun savait l’inutilité (hors bousculade) mais que les journalistes défendaient alors comme un devoir civique.
        Il leur reste quand même le maximalisme vaccinal, défendant la vaccination des mineurs "par solidarité" et la politique du "chiffre", plutôt que particulariser sur les populations à risque de cas grave -dont le taux de vaccination est du reste désormais assez élevé, d’où la faible mortalité de la 3ème vague.



          • 2 votes
            sls0 sls0 15 juin 12:25

            @Djam
            Wikistrike la référence, ils sont connus pour être le moins fiable des sites.


          • 2 votes
            Eric_F 15 juin 13:54

            @Djam
            L’article que vous indiquez est incohérent, d’une part il est dit que ce patient de 86 ans aurait été infecté par un autre patient atteint du covid dans la même chambre d’hôpital, et d’autre part qu’il aurait eu les dégâts attribué au vaccin avant cette contamination, alors que c’est bien de l’ARN viral et non spécifique au vaccin qui a été trouvé.
            La conclusion semble plutôt que l’immunisation vaccinale a été insuffisante contre le type de virus qui l’a infecté, les problèmes intestinaux qui ont conduit à l’hospitalisation ne sont caractéristiques ni des suites du vaccin ni du virus lui-même.
            Aux USA, sur environ 100 millions de personnes entièrement vaccinées entre janvier et fin avril, près de 10 000 ont quand même attrapé un variant du virus. 700 environ ont dû être hospitalisées (moins de 2% des hospitalisations) et 132 sont mortes des suites de la maladie

            (référence) -ce qui montre que le vaccin n’est pas totalement infaillible ...mais qu’il réduit drastiquement les cas graves et décès

            ...Il est utile de recouper les infos sur les différents problèmes signalés. J’ai d’abord été réticent, puis hésitant, j’ai attendu les remontées de terrain avant de me décider pour la première dose, et j’irai cette semaine pour la seconde dose avec des données "pesées" du pour et du contre.


          • 3 votes
            bubu12 15 juin 14:37

            @Eric_F

            oui mais Djam n’a pas du lire l’article source : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971221003647

            l’article est plutôt en faveur du vaccin en fait, et c’est effectivement de l’ARN du virus qui est retrouvé


          • 1 vote
            BA 17 juin 08:53

              En Russie et au Royaume-Uni, des vaccinations obligatoires.

            Confrontées à une situation «  dramatique  », Moscou et toute sa région ont rendu obligatoire la vaccination dans le secteur des services, une première en Russie face à une campagne d’immunisation qui patine et en l’absence de tout confinement.

            Le gouvernement britannique a annoncé rendre obligatoire la vaccination complète pour toutes les personnes travaillant dans les maisons de retraite anglaises, y compris le personnel non-médical, après une vaste consultation publique.

            https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-paris-fait-tomber-le-masque-moscou-contraint-a-la-vaccination-20210617


            • 1 vote
              reflexo78 20 juin 10:17

              ../..Bild demande pardon au peuple allemand pour leur avoir menti et d’avoir collaboré avec le gourvernement.../...

              En France peu de remises en cause pour le moment des medias sur leurs errements déontologiques....

              Et pourtant ! 

              Il le faudrait.. ! Il le faudra, pour qu’ils conservent un semblant de crédibilité, donc pour leur longévité.

              Une preuve ? Cette situation cocasse sur le plateau télévisé de RMC :

              Un soignant infirmier libéral en Meurthe-et-Moselle, expliquant sa position au sujet du vaccin sur RMC.
              Limpide
              Autant pour la clarté de l’argumentaire, que pour la partialité du journaliste
              L’impartialité journalistique est un vieux rêve bien malmené !
              Instructif..
              Peut-on parler de journaliste d’ailleurs ?
              Ou devrait-on plutôt parler de présentateur... ?
              De Talk show plutôt que d’émission d’information ?
              Ou comment faire passer de la propagande pour de l’information.. ?

              https://twitter.com/i/status/1406183041521827844


              • vote
                lejules lejules 20 juin 12:22

                afin de réagir avec un peu d’humour face a une propagande éhontée je me défend a ma maniere avec radio serpent N°5

                https://www.youtube.com/watch?v=vGuXIx_oR-k

                pour ceux qui n’aurait pas vu la N°4

                https://www.youtube.com/watch?v=WChhqRouZ0s&t=13s



                • vote
                  alanhorus alanhorus 20 juin 14:26

                  https://reseauinternational.net/le-docteur-joseph-mercola-sonne-lalarme-au-sujet-des-vaccins-et-cest-terrifiant/

                  dans un commentaire : mort de 4 pilotes vaccinés depuis british airways a lever l’obligation vaccinale de ses pilotes

                  https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1405616767876177928



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Callaway

Callaway
Voir ses articles


Publicité





Palmarès