CNN s’effondre et le journalisme citoyen explose
De Glenn Greenwald à Régis le Sommier (qui interviewa Barack Obama en 2008 d'ailleurs), de Tocsin à Alexis Poulin, ce cri de guerre résonne désormais dans le monde entier pour souligner l'éclatant triomphe du journalisme citoyen !
A court d'épithètes calomniateurs ("complotiste", "antivax"...) la presse-poubelle voit ses audiences s'effondrer et décide bien souvent même de quitter X, à l'instar du Guardian, qui avait gentiment diffusé des titres lunaires comme "entre Hitler et Churchill, seul un des deux était fasciste et il était au Parlement Britannique !"...
Quels que soient les quolibets propagés sur eux par les médias des milliardaires, c'est bien Robert Kennedy Jr. qui va prendre la tête de la santé aux US, c'est bien Tulsi Gabbard qui va diriger le renseignement, et Vivek Ramaswami ainsi qu'Elon Musk qui vont dégraisser l'hyper-bureaucratie américaine au grand dam des oligarques et technocrates européens. Nous voyons naître une époque où la majorité aura bien compris que #LeurParoleNeVautRien.
Tags : Etats-Unis Télévision Médias Journalisme citoyen
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON