• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Dieudonné au coeur de "On n’est pas couché" !

Dieudonné au coeur de "On n’est pas couché" !

Hier soir dans l’émission de Ruquier "On n’est pas couché" Dieudonné et ce nouveau vent qui souffle sur la planète étaient au milieu de toutes les attentions.

 

Voici tout d’abord la chronique humoristique de Nicolas Bedos que l’on sent un peu au bout du rouleau. Il a perdu de sa verve et se retrouve ici à essayer de recoller les morceaux d’un honneur en déliquescence.

 

 

Vient ensuite une passe d’armes entre Fabrice Eboué, Thomas Ngijol et le reste du plateau autour de Dieudo. La situation est assez drôle car ces messieurs se retrouvent coincés entre deux monde (le showbiz et le monde réel) et l’on ressent porfondément la gêne qui est la leur devant une Caroline Fourest toujours aussi violente.

 

 

Pour finir c’est Polony et Caron qui vont affornter Caroline Fourest pour une interview vraiment très gentille par rapport à la folie des propos tenus. On notera quand même une saillie finale de Polony assez appréciable concernant l’affaire Taddeï !

 

 

Les masques tombent petit à petit et nous assistons en direct à l’autodestruction d’un sytème basé sur le mensonge et à bout de souffle ; bravo Dieudo !

 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

128 réactions à cet article    


  • 46 votes
    Ilaperdulesud Prosper PaleNord 9 février 2014 15:40

    Que ferait Bedos sans l’invention du prompteur ? Le pauvre bobo gôcho fils de ringard a une telle misère dans sa vie, devoir se justifier de ne penser qu’à rigoler alors que d’autres ne sont pas dans le rire permanent, surtout lorsque ses chroniques n’incitent même pas au sourire. Oui, il faut un minimum de talent pour faire rire, sans prompteur, sans être le fils de et sans se prendre pour le nombril du monde qui pour lui commence et s’arrête au microcosme médiatique parisien. Où les flics sont trop durs de l’arrêter quand il boit en conduisant. Pays de fachos qui se permet d’arrêter un fils de bourré sur son scooter et qui se vautre lamentablement dans le caniveau de sa médiocrité constante.


    • 1 vote
      Justin Justin 10 février 2014 10:24

      En tout cas quand il dit qu’il est juif c’est pas du second degré !


    • 24 votes
      CyQlotron CyQlotron 9 février 2014 15:40

      Je vais allé faire dodo... réveillez moi en 2030... quand ce monde aura retrouvé un peu de bons sens ! hop cryogénisation !!!!!


      • 30 votes
        Norman Bates Norman Bates 9 février 2014 15:41

        N’Gijol et Eboué ne vont pas échapper à une convocation chez BHL...

        Défendre Dieudo, même en marchant sur des oeufs, alors qu’on vient vendre un film, ça change de toutes les carpettes aux ordres du show-biz...
        Natacha Polony aura sans doute aussi droit à des remontrances...
        C’est assez marrant de voir la Fourest complètement démunie face à ses propres contradictions...
        Y aurait-il du mou sur la corde dans le service public.. ?
        Que font le Crif, la Licra et autres défenseurs de la pensée unique.. ?

        • 30 votes
          Qamarad Qamarad 9 février 2014 15:42

          Je regardais l’émission hier. Je dois avouer que j’ai ressenti une certaine gêne. Connaissant de loin éboué et ngijol, je pensais qu’il essaieraient de noyer le poisson. Or, on constate l’inverse : même s’ils ne sont pas des mastodontes du courage, ils arrivent à produire un discours pas ouvertement pro-dieudo, mais reconnaissant le droit à son expression artistique. Et surtout, quand ngijol évoque un certain "deux poids, deux mesures" sur les communautés, on sent Polony mal à l’aise, ainsi que le plateau. Les deux m’ont surpris.

          Quant au cas Bedos, j’ai la preuve irréfutable que les gènes jouent un rôle capital dans la transmission de la connerie et de la couardise. Le père était une synthèse comme dirait Audiard, le fils reprend la relève avec un peu plus de subtilité.

          Ne parlons pas de Fourest. Polony, c’est vraiment du point de vue de la rhétorique un cran en dessous de Zemmour. Elle était facile à démolir. Toutes les cartes étaient dans sa main.

          Affaire à suivre donc... Les hystériques devraient réagir cette semaine. Wait and see...


          • 16 votes
            Ilaperdulesud Prosper PaleNord 9 février 2014 15:49

            Moi j’ai trouvé un rire asiatique chez Eboué oui, il devait sentir que la promo canapé chez le psy Ruqier tournait au vinaigre pour les prochaines recettes de leur film qui sera peut être le dernier


          • 7 votes
            Ilaperdulesud Prosper PaleNord 9 février 2014 15:52

            N’gijol, le persécuté du Leeb était plus dans la conviction, dans le combat et Eboué beaucoup plus dans la promo, genre ta gueule N’gijol et ton Michel, et parlons de notre super film où on a pris un maximum de risques ce qui est rare pour une comédie. Enfin, je note N’gijol est plus chocolat que l’Eboué au café, ceci expliquant peut être cela dans le degré de concernance ou concervitude des protagonistes au demeurant très timorés.


          • 3 votes
            Ilaperdulesud Prosper PaleNord 9 février 2014 15:55

            Enfin je voulais dire bigarrés mais chacun aura corrigé de lui même... Je salue Jean Marie Bigard au passage pour ce péché par omission


          • 34 votes
            Ilaperdulesud Prosper PaleNord 9 février 2014 15:44

            Fourest et Bourdin prétendent avoir invité Dieudonné mais il refuserait 80% de ses demandes d’interview afin de flirter avec l’ambiguité et de l’entretenir alors que la même Caroline incendie Taddéï pour l’avoir invité, cherchez l’erreur ou la cohérence là dedans, ces journalopes sont vraiment à la fois à l’ouest et à l’est ce qui est sur c’est qu’ils ont perdu le nord, ils auraient du s’appeler Prosper haha

            Oh ils ne sont plus à une contradiction prêt, n’oublions pas que dans le monde selon Fourest, c’est la France qui a exterminé 6 millions de juifs, entre autres mythomanies, on attend toujours de voir son bleu suite au lynchage qu’elle a subi de la part des catholiques vampires zombies mangeurs d’enfants. Une déséquilibrée mythomane qui s’invente des films dont elle ne connaît des sujets ni les tenants ni les aboutissement, ce qu’elle décrit par « connaître par coeur », incapable de citer les phrases des intervenants des sujets qu’elle connait par coeur sans les déformer, elle se dit journaliste et intellectuelle engagée, dans ses rêves peut être, mais dans notre réalité elle est exactement l’inverse de ce qu’elle prétend être, elle dénonce les imposteurs, je pense qu’elle en a un bel exemplaire devant sa glace tous les matins quand elle fait semblant de se raser.

            Non, tout ce que je me demande à propos de cette Caroline, c’est est ce que sa chatte est épilée façon brésilienne ou ticket de métro ou si elle arbore un immense tablier de forgeron de nos grand mères, à moins qu’elle aie un god ceinture en permanence car dans le monde selon Caroline, sans contrefaçon elle est un garçon. Quoiqu’il en soit, ça doit être un beau bordel dans sa tête, une sorte de labyrinthe chaotique aux couloirs aléatoires, elle constamment perdue dedans en espérant rencontrer le minotaure sans jamais le trouver, bref un beau dédale construit sur des illusions déformantes des réalités alors elle se construit une réalité dans laquelle elle est la maîtresse, ou le maître, ça dépend des jours chez Caroline, le sexe c’est interchangeable comme une paire de chaussette, ce qui ne serait pas grave en soit si elle ne militait pas activement avec les cliques BHL hyènes pour nous l’imposer à tous/toutes.

            Sa place salace serait « normalement » dans un asile psychiatrique, mais dans cette époque étrange, les fous comme elle, les psychopathes, genre BHL, nous expliquent quotidiennement et annuellement le sens de la vie et font à la manière des empereurs romain avec les pouces en haut, les pouces en bas se permettent de désigner qui méritent leur considération et le droit de s’exprimer et qui mérite d’être cloué au pilori de leurs valeurs inversées et se taire à jamais.


            • 5 votes
              Avlula 9 février 2014 18:18

              Toi aussi tu te permets de juger de qui a un "cerveau malade" apparemment.
               
              Caroline incendie Taddéï pour l’avoir invité
              Ben non, et si tu continues à croire ça t’as rien compris et elle te laminerait en débat face à face. Elle reproche, et c’est pire, à Taddeï de ne pas présenter les invités comme elle les voit. C’est à dire en gros de dire "lui il est sérieux, il est bien vous pouvez l’écouter, lui il est complotiste, caca, ça va faire un débat amusant mais ne l’écoutez pas". Elle veut que Taddeï étiquette ses invités pour faire fonctionner la diabolisation, pour que les spectateurs aient leurs défenses du cerveau qui se lèvent dès le départ et qu’ils méprisent les prises de parole de certains.


            • 5 votes
              erQar erQar 9 février 2014 19:02

              Avlula,
              -
              Je suis d’accord avec prosper pour dire qu’il y a chez elle un nihilisme rampant. Je dirais que c’est une masochiste sadique...
              -
              Ce qu’elle cherche c’est de se faire laminer (elle a dû jubiler avec les femens) et ensuite accuser son agresseur.
              -
              Je répète que c’est une masochiste et ensuite vient son sadisme.
              -
              Si elle n’est pas un esprit déséquilibre, alors c’est moi qui est déséquilibré ?


            • 2 votes
              Avlula 9 février 2014 19:33

              "Je ne sais pas sonder les cœurs et les âmes", il me semble que c’est comme ça qu’on défend Dieudonné. Si on se met à combattre nos adversaires avec les mêmes armes, on a perdu. C’est possible, alors, si nous avions le pouvoir, au lieu de l’envoyer "dans un asile psychiatrique" (quelle horreur), mettons-la face à ses contradictions, face à ses cauchemars peut-être (la bêtise de son anti-complotisme, ce genre de choses) plutôt que de faire du Fourest contre Fourest.


            • 1 vote
              Avlula 9 février 2014 19:34

              "de la mettre"* plutôt que "mettons-la"


            • 3 votes
              erQar erQar 9 février 2014 20:21


              Avlula,
              -

              On est d’accord pour éviter de tomber dans l’excès, mais il faut quand même rester objectif. Et son combat ne va dans le sens du vivre ensemble, mais bien au contraire, il y a une volonté d’imposer son point de vue...d’ailleurs, elle parle de combat et elle fait la guerre.


            • 3 votes
              Avlula 9 février 2014 22:26

              Elle est peut-être convaincue que si, donc bon, on a notre avis, "elle est possédée", montrons qu’on vaut mieux qu’eux, et c’est pas en s’abaissant à leur niveau.


            • 3 votes
              Ilaperdulesud Prosper PaleNord 10 février 2014 01:27

              Toi aussi tu te permets de juger de qui a un "cerveau malade" apparemment.

              Ha ben suis désolé, quand on est atteint à un stade avancé de problèmes psychologiques, si il reste un minimum de bon sens ou de lucidité dans la caboche de l’être en souffrance, déjà, avant de pavaner sur les plateaux télé, faire comme un certain Freud avant elle, universaliser ses déviances, on va déjà essayer de soigner son univers interne, avant d’accuser les habitants des univers externes d’être les déviants et de projeter ses propres maux sur les autres, ça s’appelle charité bien ordonnée commence par soi même, mais avec la frustration qu’à dû causer la religion, chez des personnes comme la Fourest, et en un sens ça se comprend, je ne vois pas pourquoi elle pratique le même genre de domination idéologique lorsqu’elle se sent, par un système complètement gangréné par l’argent des vainqueurs et multinationales autant bien qu’anciens directeurs de la becob, en position de force, de la victime d’une certaine forme d’inquisition elle passe au rang d’inquisiteur à son tour, c’est assez juif comme concept, la vengeance, pas d’oubli ni de pardon, c’est assez pédophile comme concept, j’ai souffert enfant donc je fais souffrir d’autres engants, c’est assez des principes de gamins frustrés aussi, genre haziza, je me prends des tartes à la cour de récré, maintenant que je suis pion des médias, je file des tartes dans le dos pour me venger, etc.. e sont des logiques de victimes revanchrdes, et je le répète c’est compréhensible, ils tiennent ces gens là, une sorte de revanche sur leur vies de cloportes. C’est humain mais pas très noble...

              Donc je ne fais que constater cet état de fait, on est dans l’époque de la revanche des minorités opprimées d’hier, sauf qu’aujourd’hui, dans le grand n’importe quoi et ce, à tous les niveaux, vers lequel on se dirige, elle participe comme une termite à la sape par la base du mât qui sert de cap à une humanité en perte de repères et en plein bouleversements idéologiques, elle fait partie du et des problèmes non pas de la ou des solutions, c’est pour cela que je me permets de pointer du doigt ses dérives ainsi que celles du système dans son ensemble, Caroline est une malade utile dans un système de malades nuisibles..
               


            • 1 vote
              Ilaperdulesud Prosper PaleNord 10 février 2014 03:20

              Une malade utile au service d’un système de malades nuisibles, y a plein de fautes me suis pas relu.. Comme engants, c’est enfants, bref... Corrigez vous même moi suis fatigué et mon clavier au bout de ses piles apparemment, puisqu’il refuse de taper des lettres.. A Dimanche gâché, lundi chargé, comme on dit chez moi, là haut, dans l’nord...


            • vote
              chantecler 10 février 2014 08:21

              La folie fait partie de la nature humaine .
              Ce qui peut être gênant c’est quand elle s’installe dans des pathologies dures comme la paranoïa ,qui n’est pas facilement repérable car servant sur une logique basée sur des bases fausses , ce sont les souffrances qu’elle peut infliger directement ou indirectement .

              Mais il y a mille façons de se soigner .

              La pire est de nous l’imposer .
              Et sur ce plan les médias sont un excellent vecteur.
              Un peintre , un écrivain , un cinéaste fou ça ne concerne que ceux qui s’y intéressent .
              Mais les intellectuels qui s’imposent , les people , les politiques les journalistes , certains dirigeants et certaines communautés qui ne voient le monde qu’à travers leur nombril et servent prioritairement leurs intérêts et qui nous imposent leur folie , ça fait des dégâts .


            • 36 votes
              ManBearPig ManBearPig 9 février 2014 15:50

              Je n’en peux vraiment plus de ces gens qui, parce qu’ils estiment incarner le camp du bien, se permettent d’émettre des jugements de valeur morale à l’encontre de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’intégralité de leurs idées. 

              Fourest est une extrémiste de la pire espèce et elle ne s’en rend même pas compte. Avec quelqu’un comme elle au pouvoir, un type comme Michel Collon serait emprisonné à vie. 


              • 23 votes
                Grand Pan Qrand Pan 9 février 2014 15:58

                tout en étant absent des médias le spectre de Dieudonné hante la bien-pensance des "dealers d’opinion"... il y a comme une fissure dans la caisse de résonance médiatique... Derrière cette attitude savamment mesurée des intervenants on sent poindre la média-panic ....


                • 20 votes
                  Hijack ... Hijack 9 février 2014 16:19

                  Il aura tout essayé le minable petit Bedos ... soi disant, avait reçu des menaces de mort ... lol ! Tout ça pour nous dire qu’il prend des risques. Eboué en avait marre que l’on parle de Dieudo tout le temps, normal, ils ne font pas le même job ... N’Gijol a été le plus digne.
                  Bref, Ruquier fait du Valls en disant qu’il soutient l’interdiction à Nantes de Dieudo (si j’ai bien compris, car je n’ai fait que regarder d’un œil) ... Bedos, fait pitié, a tout essayé ... toutes les positions, rien. M’intéressant aux humoristes, je peux dire sans me tromper que Bedos, en me forçant à le penser humoriste, est le pire que la France n’ait connu. Malgré le nom déjà établi, le soutien du pouvoir, les soutiens des responsables de l’émission et de la chaîne, il ne peut que faire semblant de rire sur commande ... tout comme il fait semblant d’être heureux, intelligent, prenant des risques etc ... Il est en réalité le plus pleutre, le plus minable des hommes, si on peut tjrs le considérer homme.


                  • 4 votes
                    Nora Inu Nora Inu 9 février 2014 17:11

                    Hijack ,


                     ... car je n’ai fait que regarder d’un œil ...
                    C’est déjà beaucoup ... Trop pour moi , un dimanche en plus .
                    C’est comme Attali le lundi matin ; je peux pas .
                     smiley

                  • 8 votes
                    Hijack ... Hijack 9 février 2014 17:58

                    Salut Nora,
                    .
                    Oui ... je sais, mais le Samedi quand on ne sort pas, on regarde ONPC tout en discutant et rigolant, mais c’est vrai, on devrait ne pas regarder. Cela étant, je m’attends tjrs à ce qu’ils se passe quelque chose dans cette foutue émission, mais là rien ... au contraire. Même Ruquier, qui était une des derniers présentateurs à ne pas trop tomber sur Dieudo, là ... s’aplatit même à dire, si j’ai bonne mémoire, qu’il défendrait de toute façon et à tous les coups, Cohen contre Dieudo ... ça veut tout dire et nous montre, de qui il a peur !


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack 9 février 2014 18:01

                    Attali,  smiley le lundi matin ??? Mon dieu !!!



                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack 9 février 2014 18:43

                    Pfff... il y a pire ... Bedos, le lundi matin de bonne heure !


                  • 1 vote
                    Jerome33 9 février 2014 20:48

                    Je n’ai même pas réussi à sourire. J’ai trouvé ça puant, raciste, même au nième degrés.


                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack 10 février 2014 01:08

                    Jerôme,
                    .
                    C’est quoi, qui est raciste ???


                  • 18 votes
                    Romios Romios 9 février 2014 16:22

                    Belle opération "Mais non, c’est pas tabou de se déguiser en juif orthodoxe, de parler de la colonisation en Palestine et de piétiner Hollande à a Tv Française."


                    Mais avec 10 ans de retard et une absence totale de pertinence politique et de lien entre les 3 sujets ça donne rien...

                    Ca a le goût de, le sujet de, mais c’en est pas : 

                    You mean Sex ? No Schweppes... Ben ouais... what did you expect ? Hein ?

                    • 13 votes
                      Philippe Baptise 9 février 2014 16:40

                      Mon coeur balance, qui est le plus insupportable entre Fourest et Bedos. Bon il est vrai que je n’ai regardé que 20 sec parce que c’est comme si on raclait des ongles sur un tableau... Non en définitive c’est pire.


                      • 19 votes
                        childéric childéric 9 février 2014 16:47

                        Mais il faut vraiment changer le système, y en a marre de ces journalopes, de cette presstitué qui s’arroge le droit de dire qui est bien ou pas bien, et Caroline Fourest mais qu’est-ce qu’elle fout là, personne ne peut la blairer, elle se fait huer par tout le monde de l’extrême droite à l’extrême gauche, elle raconte n’importe quoi, ment ouvertement, ces livres ne se vendent pas.... Et pourtant elle est omniprésente dans les médias. Mais d’où elle sort ????Quelle est sa légitimité ??????



                        Pendant ce temps les antifas coulent des jours heureux :


                        • 13 votes
                          l'argentin l’argentin 9 février 2014 16:54

                          Et pourtant elle est omniprésente dans les médias. Mais d’où elle sort ?
                          Elle fait partie de l’équipe à BHL , un homme qui peut envoyé un pays en guerre peut même arriver à faire de caroline fourest la nouvelle ministre pour les droits de la femme ; attention Najat ! smiley


                        • 6 votes
                          un primate un primate 9 février 2014 17:06

                          Je l’ai trouvé presque drôle, le Bedos Junior ! Il m’a arraché un sourire ou deux. Sur Dieudo, il dit n’importe quoi. Mais je pense qu’il y est obligé. Il le dit lui même : il a toute la communauté juive aux fesses ! A un moment, il balance le salaire de Ruquier. Dommage qu’il n’ait pas fait semblant de draguer la Fourest ! C’eut été un acte véritablement subversif de sa part ! Un crime de lèse-Majesté !


                          Ruquier, lui, je peux plus. Il essaie de jongler entre la tolérance obligatoire et la justification de la censure. Débile ! Mais il y est obligé aussi, il tient à conserver ses privilèges.

                          Quant à Fourest, voila poindre le museau du véritable ennemi. C’est elle qui lance les anathèmes. Elle est devenue la conscience morale du milieu parisien. Madame le Censeur ! Celle qui dit ce qui est drôle ou pas. On doit pas beaucoup rigoler avec elle !



                          • 18 votes
                            Sylvain Sylvain 9 février 2014 17:16

                            Oh le malaise de Ngijol et de Eboué, on sent que ce sont des braves types qui vont pas au fond de leur pensée de peur d’être tricard dans le milieu. Mais ils ne se sont pas complètement soumis pour autant. Fourest égale a elle même,pathétique donc. Polony devient de moins en moins transgressive c’est décevant. Quand a Bedos je crois qu’il se rend compte petit a petit qu’ il n’y a pas d’un coté les gentils et de l’autre des nazillons banlieusards, espérons qu’un jour il réussira a s’extirper de l’univers dans lequel il a grandit pour devenir réellement subversif. 


                            • 4 votes
                              l'argentin l’argentin 9 février 2014 17:26

                              A mon avis Ngigol va entendre parler du pays par Eboué après l’émission smiley


                            • 18 votes
                              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 février 2014 17:18

                              J’ai écouté le début du numéro du fils Bedos... Nul, complètement nul. En plus, c’est long à mourir d’ennui. Pas besoin d’aller plus loin, en lisant les commentaires on devine la suite de cette émission pourrie. La télé, c’est des cons qui font les cons devant une foule de cons. 


                              • 4 votes
                                l'argentin l’argentin 9 février 2014 17:26

                                Certes mais il y a un certains plaisir à les voir trembler devant le monde réel ! j’espère juste que ce n’est que le début de la fin pour eux .


                              • 15 votes
                                un primate un primate 9 février 2014 17:43

                                 La télé, c’est des cons qui font les cons devant une foule de cons. 


                                N’empêche qu’on s’en est bouffé, des heures de télé ! Et que la majorité (de moins en moins, dit-on) continue à en bouffer. Elle a été une source non négligeable d’information, de divertissement et de culture pour tous (et évidemment, une source intarissable de manipulation, de désinformation, d’abêtissement et de bourrage de crâne).

                                On ne peut pas se désolidariser des gens qui regardent la télé. Ce sont nos familles, nos voisins, nos collègues, nos enfants. On ne peut pas décréter que ces gens sont cons. A quoi est-ce utile ? A se donner bonne conscience ? A se donner le beau rôle ?




                              • 3 votes
                                l'argentin l’argentin 9 février 2014 19:39

                                C’est peut être la nouvelle ligne de fracture, allez savoir ! les lobotomisés suiveurs de la télé contre les esclaves chercheurs d’internet ....


                              • 2 votes
                                logan2 9 février 2014 20:36

                                Ou alors une triple ligne de fracture, d’un côté les fachos d’extrême droite ( dont vous faites partie ), au centre l’oligarchie néolibérale qui se sert des premiers pour conserver le pouvoir, et à gauche les gens qui défendent la liberté, l’égalité et la fraternité.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès