• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Finkielkraut vu par un juif voulant la paix

Finkielkraut vu par un juif voulant la paix

Pour son Entretien Libre, Aude Lancelin reçoit Maxime Benatouil, militant à l'UJFP, qui reviendra sur l'antisémitisme des Gilets Jaunes et l'attitude du CRIF.

Tags : France Politique Journalisme Racisme Citoyenneté Finkielkraut Prospective et futur Médias Précarité Manifestation BHL Polémique Grève Antisémitisme Gilets jaunes




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Julot_Fr 21 février 18:41

    Les GJ posent des questions qui derangent, notamment il y a un debat sur la legitimite de la dette qui emerge, et il se trouve que l’elite internationale a la tete du cartel bancaire est fortement semite et sioniste... d’ailleurs il y a beaucoup ete question de la loi Rostschild 1973 dernierement..
    On voit d’ou vient la contre attaque contre toute discussion legitime par la l’epouvantail de l’antisemitisme afin de taire le debat et tenter de discrediter les GJ.


    • 2 votes
      CoolDude 21 février 19:03

      @Julot_Fr

      Je reposte une idée 1000% conspirationniste que j’ai faite sur un autre fils :

      "

      C’est vrai que cette Syzygie (alignement des planètes) laisse songeur...

      PS :
      Quel lien y a t’il entre le Sionisme et Macron ???
      ...
      ..
      .
      Rothschild !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917

      « Cher Lord Rothschild,
      J’ai le grand plaisir de vous adresser, de la part du Gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante, sympathisant avec les aspirations juives sionistes, déclaration qui, soumise au cabinet, a été approuvée par lui.
      Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un Foyer national pour les Juifs et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et aux statuts politiques dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
      Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste (en). »


      — Arthur James Balfour1.

      Ceci explique peut être cela...

      "

      Après si notre Monarc a envi de de-nouveau pantoufler après sa fin de règne (ou que sa prochaine campagne électorale soit de-nouveau correctement financée)...

      Peut être que...

      Bref, j’aurais bien aimé connaître le contenu de la "conversation" entre Benyamin Netanyahou avec notre banquier d’affaire la veille du Dîner du CRIF (Genre : on t’a préparé un texte...).

      PS : J’en profite tant que c’est encore légal de dire des choses pareils... Parce qu’après, ça sera trop tard !


    • vote
      CoolDude 22 février 22:06

      @CoolDude

      Macron est-il la marionnette du CRIF ?
      https://www.youtube.com/watch?v=scBmDDHJVrQ


    • 3 votes
      Vraidrapo 21 février 19:15

      Voici la deuxième vidéo d’Aude Ancelin que je découvre avec grande satisfaction.

      Ce jeune homme est excellent, remarquable. Quelle Maturité ! Les mots me manquent !

      Il était temps que ce Mouvement de l’Union des Juifs pour la Paix soit connu et présent sur la Place publique. Je participerais volontiers et sans réserve à leur rassemblement.

      Je pensais à "Norman G. Finkeistein" au moment où Maxime le cite dans la vidéo.

      Ce n’est pas demain la veille que N.G.F sera invité sur les plateaux TV français.

      Excellent Maxime vous m’avez vraiment ému par votre clairvoyance et votre courage. La relève de Charles Enderlin en France est assurée.

      Tous ces tracas, ces manigances, ces complots de notre Système Oligarchique : que d’énergie perdue par quantité de gens de bonne volonté, c’est inacceptable !


      • 1 vote
        louis 22 février 22:51

        @Vraidrapo
        Je vous rejoins sur votre com , ces Français de confession juive sont les premières victimes du CRIF qui lui a priori ne représente qu’une petite minorité mais qui est la plus en vue d’ ou l’image détestable qu’ils donnent , en tous cas il fait la démonstration qu’ils ne sont pas aphones , on aimerait même les entendre plus souvent sur les principales chaines de télé , cela calmerait le jeu .
        Mais peut être que pour certains ils sont gênants .



      • vote
        louis 22 février 23:14

        @nephis
        Ils fêtent la laïcité avec les danses et les habits issus du folklore .  smiley


      • vote
        Vraidrapo 23 février 15:49

        @louis
        De même les exactions de l’Armée française dans les néo-colonies, en Syrie ou en Libye sont de la seule responsabilité de l’Oligarchie française ultra-minoritaire..
        pourtant, tant que nous laissons nos Rafales décoller et notre CdG appareiller pour asservir les nations, sous couvert de DDh, nous sommes coupables aux yeux des peuples opprimés. Circonstance aggravante lorsque nous refusons l’accueil des réfugiés de méfaits de notre politique étrangère.
        S’il y a un point sur lequel, il faut corriger la Constitution, c’est la prérogative du Président sur l’usage des Forces Armées. Il faut imiter les Rosbifs et les Teutons : droit de regard du Parlement.
        A ce compte-là, il y a fort à parier que les Députés ne se prendront plus pour des Godillots...


      • vote
        pepe11 21 février 22:27

        antisemite, antisioniste, bon alors, on est perdu la, c est pareil tous des nazis avec la quenelle comme salut, ils peuvent se la mettre ds le cul, l anus pour est plus precis, anus c est un terme medical, ca designe un trou que la medecine d ailleurs recommande de ne pas trop sodomiser, en reference a Sodome, comme c est video pourrait etre en reference aux Jesuites, bon tout ca nous laisse un arriere gout etrange, du lard, du cochon, tiens je vais m ouvrir un pot de rillettes


        • 1 vote
          JL 22 février 19:53

          @pepe11
           
          Et tout ça sur un clavier QWERTY !
           
           Le pepe11 ne trompe personne.


        • 1 vote
          joelim joelim 21 février 22:38

          L’anti-anti-sémitisme incarné par BHL et religieusement suivi par la classe politique "Système" est en fait un néo-anti-anti-sémitisme. Par néo il faut entendre une caricature de. C’est en particulier un anti-sémitisme réel et cela sous 2 facettes, primo les faussetés proférées (la comedia del Arte) nuisent évidemment aux juifs du quotidien, deuxio elles se corrèlent à la haine envers d’autres sémites qui eux ne sont pas juifs. Les néo-anti-anti-sémites étant en plus souvent originaires d’Europe de l’Est donc à priori non sémites, le contresens est complet. Il serait donc urgent de d’abandonner le mot antisémitisme au profit du mot judéophobie. Utiliser un vocable en dévoyant constamment son sens mène au désert conceptuel et à la dictature.



            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 22 février 13:31

              Donnons la paroles aux intéressés, sur ce sujet ...

              .

              Juif et antisionisme, ne sont pas incompatibles ... au contraire !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès