• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Giesbert fait le point sur l’élection de Nicolas Sarkozy

Giesbert fait le point sur l’élection de Nicolas Sarkozy


Franz-Olivier Giesbert, patron du Point, réagit à chaud à la victoire de Nicolas Sarkozy à l’élection présidentielle 2007. Pour FOG, "Sarkozy reste le même : social, européen, libéral sans être ultralibéral." Il évoque aussi le futur cabinet du nouveau président et le déroulement de cette campagne présidentielle.

A voir sur lepoint

Tags : Information et Médias Présidentielles 2007 Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    (---.---.113.180) 7 mai 2007 22:46

    C’est marrant ! on croirait, quand il parle de Sarkozy, qu’il parle d’un chef mafieux "il tape sur les gens jusqu’à ce qu’ils se rallient et après ils font parti de la bande et ils sont écoutés"...du clan...de la famille...et Franz-Olivier, il le connaît bien le Sarko...d’ici à ce qu’il nous révèle qu’il est l’un de ses hommes de main...médiatique bien sûr. Quand on voit le visage de Sarkozy derrière, à la une du "Point", on ne dirait pas qu’il sort tout droit d’un film noir des années 50 ? Humphrey Bogart aurait eu du mal a décroché des rôles de méchant avec un acteur concurrent pareil !!


    • 4 votes
      Christoff_M (---.---.222.161) 8 mai 2007 11:57

      C’est marrant tu te contredis toi même...

      Déja FOG est un type qui a écrit des bouquins qui descendent en flèche certains donc les nouveaux doivent éviter de trop le fréquenter ; il fait peur sur cette couv, au moins quatre journaux ont pris le même genre de photo... tr7s commune pour des élections et s’il fait peur c’est qu’il n’est pas mis en valeur donc la presse est peut être plus manipulatrice que tu ne le crois !!


      • 2 votes
        (---.---.113.171) 8 mai 2007 13:27

        "Donc les nouveaux doivent éviter de le fréquenter" dites-vous . Ah ! parce que Sarkozy, il fait parti des "nouveaux"...Il y a eu une éclipse du soleil qui a duré 5 ans chez vous !!!


        • 3 votes
          Christoff_M (---.---.204.63) 9 mai 2007 20:33

          Ségolène et SARKOZY ont un mérite pour moi ils ont fait exploser la vie politique des dinausores... reste à ROYAL a fonder un nouveau parti peut être avec BAYROU...

          OUI pour moi c’est un renouveau , une bonne chose, le RPR et ses fossiles sont en train de disparaitre, le PS et ses éléphants dont HOLLANDE qui fait dix fois plus vieux que SARKO, doit se rennover !! Et reste à savoir ce que fera le MD les cartes sont dans les mains de BAYROU...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès