• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > HOLD-UP le documentaire choc dont Pascal Praud parle sur CNews - L’avis de (...)

HOLD-UP le documentaire choc dont Pascal Praud parle sur CNews - L’avis de Jean Lassalle, député

#1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Christian Perronne
•14 nov. 2020

Thana TV
Par souci de transparence nous avons décidé de diffuser les ITW du film HOLD-UP version Grand Format. N'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être tenu au courant de nos prochaines publications.

Bon visionnage ! Mille mercis à vous !!!

Toute l'équipe du film.

--------------------------------------

HOLD-UP le documentaire choc Pascal Praud en parle
•11 nov. 2020

Pascal Praud nous donne son avis « Mensonges, corruptions, manipulations. » Sur l’affiche, deux personnes masquées, avec les logos de l’AFP, CNews, BFMTV et TF1 à la place des yeux. Le ton du documentaire est donné : Hold-Up compte tirer au clair les « erreurs commises au plus haut niveau » de l’Etat, des médias et de la communauté scientifique dans la gestion de l’épidémie

--------------------------------------

A propos du documentaire Hold Up

•19 nov. 2020

Jean Lassalle

Chers compatriotes,
Comme plusieurs millions d'entre vous ces derniers jours, j'ai tenu à regarder « Hold Up ». Je l’ai fait immédiatement dès que j’ai appris qu’il était censuré en France. Ce documentaire soulève des interrogations, non seulement sur la gestion de la crise du COVID, mais aussi sur les immenses puissances financières et leur influence dans la marche du monde.
La France unanime vient de rappeler une fois encore, et de quelle manière, son attachement forcené autant que raisonné, à la liberté d’expression. Mais où commence-t-elle et où finit-elle, à l’heure de l’intelligence artificielle ? Qui est en capacité d’en juger au pied levé ? 
Je vous recommande la lecture du journal « Le Monde » du 18 novembre, titre couleur, trois colonnes à la Une. Traitant du COVID, il s’interroge « Comment combattre l’épidémie de complotisme ? » sur fond de film « Hold Up ». 
Dans le même temps, la planète entière stupéfaite découvre avec effroi deux Amériques cheminant parallèlement, séparées par un abîme. Faut-il attendre situation similaire en France, « pays du peuple souverain », pour nous interroger à nouveau sur la manière de faire vivre nos acquis les plus précieux ? Je pense notamment aux valeurs qui permettent de faire société. Lorsque que la situation américaine se présentera à nous disposerons-nous de ce patriotisme salutaire qui peut encore sauver ce grand pays ? Ne sommes-nous pas déjà engagés dans la même danse tragique avec les loups, appréciée ou supportée par la terreur par les uns, redoutée par les autres ? 
En tant que citoyen, républicain et élu, j’ai ressenti l’impérieux devoir de le relayer afin de vous donner la possibilité de réfléchir par vous-même, en conscience. A l’heure où je vous adresse cette publication, je découvre sur Facebook ce message d’alerte :
« Avant de partager ce contenu, sachez que Les Décodeurs du Monde ont des informations supplémentaires sur le sujet.
Les Pages et sites web qui publient ou partagent des fausses informations verront leur diffusion réduite et seront sous le coup d’autres restrictions. En savoir plus ».
Cela commence bien « censure, censure chérie, quand tu nous tiens … »
Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques et président du mouvement Résistons !
Voici les quelques lignes qui précèdent la présentation du film par l’auteur :
« Vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond ?
Vous avez l'impression qu'on ne vous dit pas tout ?
Il faut avoir le courage d'affronter la réalité, de la regarder dans les yeux.
Voici un lien vers le film Hold Up Intégral.
A partager un maximum pour le bien commun.
Ce film est censuré et subit la pression honteuse de notre gouvernement.
Nous devons tous savoir ce qu'on nous cache.
http://gofile.me/6MSVR/xaOB82OFv
Mot de passe : Reveillonsnous
https://tprod.fr/project/hold-up/ »

Tags : Politique Société Journalisme Désinformation Polémique Manipulation Débat




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Super Cochon 23 novembre 2020 11:26

    .

    .
    Quand les Firmes Pharmaceutiques TUENT et DÉTRUISENT volontairement des vies humaines pour de l’argent ! ...... Quand vous voyez ces mécanismes de manipulations et de corruptions que mettent en place les Firmes Pharmaceutiques vous comprenez rapidement que cette Crise du Covid à été organisée de A à Z !
    .
    .
    .

    VIDEO — Documentaire IMPORTANT — 50 minutes
    .
    https://francais.rt.com/documentaires/45547-accros-medicaments
    .

    .
    .


    • 3 votes
      Super Cochon 23 novembre 2020 11:28

      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement à cause du Covid . L’effondrement économique permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .

      .

      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .


    • 2 votes
      Super Cochon 23 novembre 2020 11:29

    • 2 votes
      Super Cochon 23 novembre 2020 11:30

      .
      .
      Nicolas Sarkozy ...... " Et je peux vous dire une troisième chose , on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial , et personne , je dis bien personne ne pourra s’y opposer "
      .
      .
      VIDEO — 12 secondes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/xpug88
      .
      .
      .


    • 2 votes
      Super Cochon 23 novembre 2020 11:31

      .
      .
      CITATION du journaliste Christophe Barbier ....... « Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant , aller au théâtre , ou prendre l’avion... il faudra avoir un certificat de vaccination , comme un laissez-passer pour être dans la Société »
      .
      .
      .
      VIDEO — 1 minute
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Non-rien-61708.html
      .
      .
      .


    • 2 votes
      Super Cochon 23 novembre 2020 11:32

      .
      .
      Il n’y a pas de seconde vague ! ........ comme chaque année , la grippe saisonnière arrive , et aujourd’hui elle est mis sur le dos du Covid !
      .
      .
      Les Tests PCR à coups de « Cas positifs » sont FAUX , ils sont poussés à 50 cycles , alors qu’au dessus de 25 à 30 cycles on y trouve que des résidus !
      .
      .
      Ce Covid est une vaste MANIPULATION !
      .
      .


    • 2 votes
      Super Cochon 23 novembre 2020 11:34

      .
      .

      Projet de construction de Camps d’isolement au Canada

      .

      .
      VIDEO — 4 minutes

      .
      https://www.youtube.com/watch?v=TDhMpcjtKC4

      .
      .


    • 2 votes
      Super Cochon 23 novembre 2020 11:36

      .
      .
      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable Gouvernement Mondial. »
      .
      .
      .


    • 2 votes
      eau_du eau_du 23 novembre 2020 20:11

      Bonjour Super Cochon,
      .
      +++++
      .

      Il fallait Jacques Attali pour y penser ! Dans sa rubrique du magazine L’Express du 3 mai 2009, l’ancien « sherpa de François Mitterrand » dévoile quelques fantasmes intimes du monde oligarchique. En bref : « là où le krach financier de 2008 a jusqu’ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial ! »
      https://solidariteetprogres.fr/actualites-001/attali-une-petite-pandemie.html

      .
      A lire également :

      Covid-19 – Un virus au service de la gouvernance mondiale

    • 2 votes
      Super Cochon 24 novembre 2020 07:51

      @eau_du
      .
      .
      Merci pour les informations .
      .
      .
      Le plan de Gouvernance Mondiale à commencé . Avec un confinement permanent et la faillite de tous les petits commerces par une interdiction d’ouverture , une grande partie de rentrée d’argent va disparaitre pour les Banques et les Assurances , à leurs tours , elles feront faillite et banqueroute . C’est là ou le projet du Grand Reset apparaitra pour annuler la totalité des dettes d’Etats , des Banques et des Particuliers en échange de la confiscation de la totalité des avoirs financiers et mobilier .
      .
      .
      Mais avant ça , la vaccination obligatoire et le Passeport Covid aura déjà été mis en place . Cet esclavage sera mis en place étape par étape .
      .
      .


    • 2 votes
      hocagi@1shivom.com 23 novembre 2020 21:41

      le gouvernement ds son ensemble a assassiné des 100 de milliers de Français, le tribunal de la Hague devra un jour juger tous ces gens, il n’y aura pas de pardon, on a pas pardonné aux Nazis pourquoi leurs pardonner, leurs crimes sont exactement de la même nature ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès