• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > I-Média - Loi sur les fake news : Orwell entre à l’Assemblée

I-Média - Loi sur les fake news : Orwell entre à l’Assemblée

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

01:40 Loi sur les fake news Orwell entre à l’assemblée

La loi sur les fake news entre à l’assemblée nationale. Après avoir été applaudie par le presse en janvier dernier, elle est aujourd’hui très critiquée par les éditorialistes.

12:05 Le zapping d’I-Média

Jeudi 1er juin RMC recevait Cédric Hérrou dans l’émission les Grandes Gueules. Pour l’agriculteur, passeur de migrants « il faut comprendre le terrorisme, comprendre c’est excuser » Pour Cédric Herrou, le terrorisme se construit avec la « précarité, avec la pauvreté, avec le racisme ».

22:12 Affaire Mamoudou : Bercoff accusé de complotisme

Affaire Mamoudou, le journaliste André Bercoff a-t-il dérapé ? Pour avoir douté de la version officielle des faits, le journaliste est critiqué et taxé de complotisme. La curiosité des journalistes est-elle devenue un vilain défaut ?

34:00 Les tweets de la semaine

Le compte YouTube d’Egalité et Réconciliation fermé pour « incitation à la haine raciale ». Après 3 avertissements en 3 mois, YouTube a décidé de fermée unilatéralement le compte de la chaine d’Alain Soral. En décembre dernier Facebook avait déjà supprimé la page d’Alain Soral ainsi que celle d’ER. Les GAFA de plus en plus actifs dans la censure ?

38:00 Nyssen grande rééducatrice du petit peuple

Françoise Nyssen, ministre de la culture, présente la réforme de l’audiovisuel aux journalistes. Il faut reconquérir une jeunesse qui délaisse la « télévision de papa ». Une reconquête qui passe par la rééducation du peuple et l’exil du mal blanc de plus de 50 ans.

Tags : Droit Désinformation Alain Soral Migrants Conspirationnisme




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • vote
    La mouche du coche La mouche du coche 10 juin 07:23

    Mais qu’est-ce que vous avez cru ? Qu’internet était un espace de liberté ? Mon Dieu, mais comme est immense votre naïveté ! Internet a été créé par l’armée. Pensez vous que l’armée aime la liberté ? Nous avons vécu une parenthèse enchantée sur internet le temps que tout se mette en place. Maintenant les masques tombent et les oligarchies mondiales sifflent la fin de la récréation.


    • vote
      ged252 10 juin 12:02
      Tous ces problèmes viennent du fait que les hommes politiques ne font pas leur travail
      .
      Ce n’est pas à nous sur internet à discuter (sans fin) des problèmes du pays, (il faut faire ceci, il n’y a qu’a faire cela ) .
      On ne discute que parce que les hommes politiques ne font RIEN ; il ne font pas leur travail, ils ne résolvent aucun des problèmes auxquels les Français sont confrontés, et ils créent même sans cesse de nouveaux problèmes.....
      .
      Si les hommes politiques faisaient leur travail, Ryssen ou Gabriac ne seraient pas condamnés à de la prison, mais c’est un homme politique qui le serait, car celui-ci défendrait les intérêts des Français, au lieu que ce soit des particuliers sans pouvoir, et sans protection, qui le fassent.
      .
      C’est surtout MLP et Wauquier qui sont visés ici, même si Wauquier ne peut pas être tenu pour responsable de l’action de Chirac ou Sarkozy, qui étaient pour l’un un mou, un capitulard et pour l’autre un ;; ; £$%¨£ !ù^ :.
      .
      Le travail des politiques c’est de défendre les intérêts des Français, et ils ne le font plus depuis des dizaines d’années, ou bien ils défendent des intérêts étrangers au peuple Français, ou bien ils se couchent, ils se taisent par crainte des conséquences pour leur propre carrière politique, leur ré élection. Ils ont peur et ne dénoncent jamais l’action de pourrissement, délétère et malhonnête, des journalistes,








      • vote
        ged252 10 juin 12:11
        Les journalistes sont des saloperies, des malhonnêtes, des menteurs, des truqueurs, des falsificateurs.
        .
        C’est si facile de tromper l’opinion publique quand on peut raconter ce qu’on veut au journal de 20 heures, c’est FACILE.
        .
        Ils trompent surtout la partie faible du peuple, la partie débile, sans tête, mais cette partie vote, et c’est ça le problème en démocratie.
        .
        La partie faible d’un peuple ce sont les femmes, dans tous les peuples il y a 50 % de femmes. (et les hommes qui leur ressemblent)
        .
        Les femmes n’ont pas de tête, elles sont dans la doxa, elles confondent vérité et doxa, elles n’y voient pas de différence, et on peut donc leur faire gober tout ce qu’on veut, pour peu qu’on ait compris ce qu’est l’endoxal.

        • vote
          ged252 10 juin 12:12
          La partie faible d’un peuple ce sont les femmes,
          .
          Enfin pas seulement, il y a aussi tous les idiots

          • vote
            ged252 10 juin 12:28

            @ged252

            Ils ne se sont pas attaqué aux hommes directement, ils s’en sont pris aux femmes parce que c’était plus facile, ils ont pourri les femmes avec le discours féministe, qui a séduit les femmes parce que ce discours leur promettait l’égalité (l’identité) hommes - femmes, c’était le comblement du désir des femmes, du désir de phallus, du fait pour les femmes de désirer être des hommes plutôt que des femmes.

            .

            Et donc ils ont pourri la têt des femmes, gâté, pour atteindre les hommes, et les enfants des hommes, puisque ce sont les femmes qui les élèvent.


          • vote
            ged252 10 juin 16:51
            Les hommes politiques aussi sont complétement débiles, parce que le jeu qui consiste a intervenir auprès des Français par l’intermédiaire des interview menés par des journalistes, ce jeu est débile.
            .
            1) Ce sont les journalistes qui fixent l’ordre du jour, les questions à aborder.
            2) Les réponses courtes (exigées par Socrate) ne permettent de dire aux Français, que ce qui est contenu dans les questions.
            .
            On est en full débilité.
            .
            Lisez un dialogue de Socrate comme Georgias, ou un autre, pour voir le coté débile d’une intervention par question - réponse.
            .
            Tout ça vaut aussi pour ces abrutis de instit et profs, qui fonctionnent eux aussi en questions -réponses, en prétendant à tort, FAUSSEMENT, que c’est de la maïeutique, l’art d’accoucher les consciences, l’art de faire dire aux gens ce qu’ils savent sans le savoir : c’est faux ! Les réponses ne contiennent que ce qui se trouvent déjà dans les questions.
            .
            ça fait au moins 10 ans que je dis ça sur internet, avec toujours le même résultat  : un silence de mort, un grand moment de solitude.


            • vote
              ged252 10 juin 17:01
              Ce sont les journalistes qui décident des interventions des hommes politiques, qui acceptent ou non d’accorder aux hommes politique la parole, dans le cas où ils ont quelque chose à dire aux Français ; 
              .
              Ce sont les journalistes qui ont décidé qu’il n’y aurait plus d’émission politique à la TV, ce sont eux qui décident qui passe à la TV et Qui n’y passe pas ; C’est pourquoi Le Pen père ou fille, ne passe quasi jamais à la TV ; c’est pourquoi depuis plus d’un an, on a JAMAIS vu Wauquier dans une émission TV. Ce sont les journalistes qui décident quels journalistes vont interviewer ; quels sujets seront abordés, quelles questions seront posées.
              .
              Et les politiques acceptent tout ça sans rien dire, sans broncher, la dernière fois on aurait dit les élèves d’une école maternelle devant leur institutrice : caroline de malherbes. Ils sont traités comme des je-ne-sais-quoi, et ont l’air de trouver ça naturel, ou en tout cas ne remettent rien en cause.

              • vote
                ged252 10 juin 17:12
                ça fait au moins 10 ans que je dis ça sur internet, avec toujours le même résultat : un silence de mort, un grand moment de solitude
                .
                Par contre dès qu’il s’agit de me contredire et de me les casser sur des choses sans importance, ils sont là les mecs !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès