• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > La censure dans les médias et sur les réseaux sociaux

La censure dans les médias et sur les réseaux sociaux

Interventions du Youtubeur Usul lors du débat sur les médias dans le cadre des #AMFiS2020 le 20 août 2020.

Tags : Politique Google Censure Prospective et futur Réseaux sociaux




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 3 votes
    maQiavel maQiavel 29 août 13:34

    Usul sur ago tv ? Et pourquoi pas Zemmour sur médiapart ? smiley

    Je pense que ça suscitera plus de réactions épidermiques qu’autre chose mais quoiqu’il en soit, c’est courageux de tenter de dépasser les frontières des bulles idéologiques …


    • vote
      mat-hac mat-hac 29 août 13:39

      @maQiavel
      Il s’agit ici de l’analyse d’un acteur certes gauchiste sur la censure.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 29 août 13:47

      @mat-hac

      Oui, je ne critique pas, je dis juste que c’est courageux. Parce que la plupart des gens sur ago n’en auront rien à faire de son propos sur la censure, le simple fait de voir sa tronche va leur donner des boutons. Mais peut être que mon post va les dissuader même si j’en doute … smiley


    • vote
      mat-hac mat-hac 29 août 14:07

      @maQiavel
      Un peu de piment :
      https://www.youtube.com/watch?v=YHL5Xmh7no8


    • 1 vote
      pegase pegase 29 août 23:43

      @maQiavel
      -
      Mouais, ça vole pas haut, il parle beaucoup pour ne rien dire comme la plupart des gauchistes, pas une seule fois il a évoqué la CIA, alors qu’ils sont la tête de gondole de la plupart des réseaux sociaux ...

      Il faut le faire quand même smiley Quel rigolo !!

      https://fr.wikipedia.org/wiki/In-Q-Tel

      https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-creation/0211576698284-le-fonds-de-la-cia-qui-fait-rever-les-militaires-francais-303527.php

      Lisez bien, ces liens, ils valent leur pesant de cacahuètes ...

      In-Q-Tel1 (IQT ou In-Q-It), à l’origine appelé Peleus (Pélée), est un fonds américain de capital-investissement à but non lucratif créé et géré par la Central Intelligence Agency. Son siège social se trouve à Arlington en Virginie à proximité de Washington DC, la capitale des États-Unis.

      Sa mission est de repérer et financer des entreprises concevant des technologies commerciales originales pouvant être adaptées à la communauté américaine du renseignement.

      In-Q-Tel prend des participations stratégiques dans des entreprises technologiques de pointe, notamment des startups liées à la collecte, l’analyse et le traitement de l’information, et donc en lien avec le renseignement. Les participations permettent souvent d’avoir un siège au conseil d’administration et donc de connaître et de suivre les évolutions technologiques des entreprises.

      Sa politique d’investissement massif et sans recherche de profits en fait un partenaire privilégié pour les entrepreneurs des domaines de pointe.

      Parmi ses investissements, se trouvent Viadeo (Réseau social professionnel français) et se trouvaient notamment Facebook (réseau social US), Convera (logiciel), Inxight (recherche d’information et traitement automatique des langues), Tacit Software (logiciel), Attensity (traitement automatique des langues), Nanosys (nanotechnologie), Keyhole (Google Earth)2 et Gemalto ancien Gemplus français (carte à puce), Palantir Technologies (visualisation de données), Recorded Future3 (analyse prédictive).


    • 4 votes
      La France Réveillée NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 30 août 17:04

      @mat-hac
      Vous écoutez la star du porno et abuseur Usul ? : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Usul-est-un-porc-Le-gauchiste-a-exploite-sexuellement-une-pauvre-hardeuse-49846.html
      Faites attention à vous mat-hac, vous êtes maintenant officiellement considéré comme un dangereux complotiste et donc un terroriste.


    • vote
      pegase pegase 31 août 12:47

      @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS
      -
      Ah bon, Usul est sous la coupe de médiapart ???? smiley

      Tout s’explique alors, voilà pourquoi il ne parle pas de la CIA smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=rdTP4J01DRw

      C’est sans doute la relève d’Edwy Plenel ...


    • 8 votes
      Hijack ... Hijack ... 30 août 00:28

      Usul ... le pseudo me disait kekchose ... j’ai été voir sur Wiki :

      .

      En septembre 2014, Usul publie une vidéo consacrée à l’essayiste français Étienne Chouard dans laquelle il réfute les accusations de collusion avec les milieux fascistes et antisémites. Il se rétracte le lendemain même, jugeant qu’il a « raté le coche » et que les liens de Chouard avec des personnalités comme Alain Soral vont au-delà des « erreurs pardonnables »  ??? 

      .

      Non pas qu’il faille apprécier ou pas Soral ... mais se rétracter de soutien après de grossières accusations contre Chouard sous prétexte de liens (lointains et vagues) de ce dernier avec Soral, situe donc le niveau du Zuzul. Du balaise donc ... !  smiley

      .

      Les gens qui affichent "la liberté d’expression" en étendard (comme s’il fallait afficher son droit de respirer ou n’importe quoi de naturel ... ) sont en fait des gens qui veulent simplement nous faire croire (ou se faire croire) qu’ils sont des résistants/dissidents du rien du tout !

      Est-ce que si je montais une association de défense pour le droit de respirer ferait de moi un gars super sensé, luttant pour les libertés, prenant des risques etc ... pour autoriser les gens à respirer ? 



      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 30 août 17:56

        @NOUS SOMMES RÉVEILLÉS

        Il va loin le zuzul ... À déconseiller aux ados en perte d’assurance face aux femmes, ils seraient capables de se foutre en l’air s’ils l’entendaient.

        Pas sympa pour les porcs de le comparer à lui, eux ne font de mal à personne ... non, lui, c’est du caca de porc infecté !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès