• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > La liberté d’expression selon Christophe Barbier de l’Ex-presse

La liberté d’expression selon Christophe Barbier de l’Ex-presse

 

 

 

Extrait n°1 : « Il ne doit pas y avoir de limites à la liberté d’expression » (pour Charlie Hebdo)

Extrait n°2 : « La liberté d’expression a des limites » (pour Dieudonné)

En résumé : la liberté d’expression, oui. Mais pas pour tout le monde, et surtout pas pour Dieudonné et la dissidence en général.

 

Tags : Médias Liberté d’expression Dieudonné




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Pablo el GENIO Pablo 18 novembre 2013 10:26

    Barbier met en pratique un adage vieux comme le monde : "Selon que vous serez puissant ou misérable..." La Fontaine.

     Quand je pense que certains persistent à dire que les musulmans ont une influence quelconque sur la France et ne sont pas des jouets politiques, je me gausse !!! Il n’y a qu’à voir les QUENELLES (spéciale dédicace pour notre journaleux) successives qu’Hollande et son gouvernement leur met, eux qui ont voté majoritairement pour lui, pour s’en convaincre définitivement !!!


    • 15 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 10:45

      Quoi que dise ce petit con, même en se contredisant sans vergogne, il est quand même toujours payé à chaque fois qu’il bave. Et en plus, il n’est même pas drôle. 


      A quoi sert ce nain intellectuel ?

      A nous montrer que la fatuité, elle, n’a pas de limite. 

      • 2 votes
        Lord Volde lord volde 18 novembre 2013 16:27

        Ce type prétention, hâbleur et menteur est une infection chronique. 

        Il est payé par le contribuable comme la grande majorité des prostitués " intellectuelles " que sont les journaleux de la presse " libre et indépendante ". 

      • 15 votes
        gerfaut 18 novembre 2013 10:54

        C’ est ce même Barbier qui est d’ accord avec la police politique de Valls qui a procédé à des arrestations préventives sur les Champs-Elysées lors du 11 novembre. 


        En droit, ces arrestations préventives sont une aberration absolue, on vous arrête pour ce que l’on pense que vous allez faire, et on libère les vrais criminels dans les prisons.



        • 4 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 11:14

          "la liberté d’expression, oui. Mais pas pour tout le monde, et surtout pas pour Dieudonné et la dissidence en général."
          -
          Vous n’en avez pas marre de salir quotidiennement le mot "dissidence" qui devrait s’appliquer aux véritables insoumis qui remettent réellement en cause l’autorité et la pensée officielle ?
          -
          Il faudra m’expliquer ce qu’ont de "Dissidents" vos mi-clowns, mi-gourous qui s’autoproclament dissidents et qui non seulement ne font pas "trembler le système" comme ils le prétendent mais en plus le légitimisent régulièrement on optant systématiquement pour des positions paranoïaques caricaturales avec des propos ou des allusions bien antisémites aptes à salir toutes les causes qu’ils prétendent défendre et par là même servir "le système" qu’ils font mine de combattre.
          -
          Vos "dissidents", du moins ceux qui gravitent autour d’E&R sont soit des agents du système soit des idiots utiles qui le servent admirablement.
          Pour preuve, si quelqu’un peut m’expliquer ce que gagne un Soral (à part se discréditer définitivement ) à utiliser des termes de neuneus superstitieux comme "Talmudo-Sataniste" et autres conneries obscurantistes,
          ou encore à verser régulièrement dans des propos haineux envers les Juifs, propos qui le mettent définitivement hors jeu de toute crédibilité intellectuelle, alors que ses théories pourraient tout à fait se tenir si il parlait d’Oligarchie et non pas systématiquement de "la communauté organisée"...


          • 6 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 11:26

            C’est pas vraiment le sujet, Jean Valjean. 


          • 12 votes
            gerfaut 18 novembre 2013 11:27
            Les dissidents que tu railles, eux, ils ont des dizaines de procès sur les bras... ils prennent des risques pour leurs idées, eux. 

            Car si tu dis tout ça pour que le mot ’dissidence’ s’ applique à des gens engagés comme toi, je crois que ça ne marchera pas... vaut mieux que tu ailles à la pêche, ce sera plus efficace, oublions le mot ’dissidence’ dans ce cas, mais cela fera un peu poétique. C’ est déjà ça...

          • vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 11:39

            C’est pas vraiment le sujet, Jean Valjean.
            -
            Quel sujet ? Si il s’agit de liberté d’expression, tout le monde sait qu’il n’y en a aucune chez vos tartuffes d’E&R..
            -
            Cette vidéo est nulle de toute façon.
            -
            A part servir de défouloir aux frustrés de service qui vont venir déverser leur haine sur C Barbier, je ne vois pas l’intérêt. (Je n’apprécie pas C Barbier, mais je ne vois pas non plus l’utilité d’en parler, donc de lui faire de la pub)


          • 12 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 11:53

            "Je n’apprécie pas C Barbier, mais je ne vois pas non plus l’utilité d’en parler, donc de lui faire de la pub"


            Pas mal de gens pourraient vous dire la même à propos de votre A. Soral. Je dis "votre" parce qu’il apparaît que ce monsieur occupe beaucoup votre esprit. 

            La vidéo montre un donneur de leçons professionnel en flagrant délit de contradiction, n’est-ce pas intéressant ? 

          • 2 votes
            Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 12:29

            Je me fous totalement de Soral dans la vraie vie et d’ailleurs quasi-personne ne le connaît, seulement ici il est considéré comme un dieu vivant par ses très nombreux fidèles* qui squattent à plein temps Ago-TV et ne savent faire référence qu’a la "pensée" de leur divinité bicéphale Dieudo-Soral.


          • 8 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 12:36

            Que vous importe ? 


            Ce n’est pas en prenant la position inverse que vous allez redonner du sens critique à ceux qui cherchent des héros. Je trouve Soral parfois intéressant, parfois hystéro ; et Dieudonné souvent drôle et d’autres fois un peu de mauvaise foi. 

            C’est leur style "rentre-dedans" qui est apprécié, parce que nous vivons dans un monde politiquement correct à vomir... alors on apprécie les rares personnes qui envoient du gros plomb. 

          • vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 12:42

            Je déteste autant que vous le politiquement correct, mais le style "rentre dedans" j’appelle ça le "style gros con" peut être opposé au politiquement correcte mais au moins aussi gerbant.


          • 6 votes
            Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 12:48

            Est-ce que Coluche vous faisait le même effet (si vous êtes assez vieux) ? 


          • vote
            Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 13:18

            Non, il ne me faisait pas le même effet !


          • vote
            chiitedeservice 21 novembre 2013 00:53

            Vous n’en avez pas marre de salir quotidiennement le mot "dissidence" qui devrait s’appliquer aux véritables insoumis qui remettent réellement en cause l’autorité et la pensée officielle ?


            --->Avec Dieudonne c’est largement le cas !

          • 2 votes
            wesson 18 novembre 2013 12:12

            " pour Dieudonné et la dissidence en général"


            Dieudonnée est à la dissidence ce qu’un peintre de biche en sous-bois est à Van Gogh.



            • 6 votes
              Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 12:29

              Un peintre de biches en sous-bois comme Courbet ? Van Gogh aurait peint des biches s’il en avait eu l’occasion. Il a représenté des vaches, des bûcherons, des paysans, des oiseaux. Alors pourquoi pas des biches ? 


            • vote
              Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 12:31

              Bien dit,
              et rien ne vaut une petite métaphore pour faire passer le message sur ces grands dissidents de mes deux.


            • 6 votes
              Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 12:41

              Trop tard, j’ai fait bouclier de mon message pour sauver mes frères en résistance Alain et Dieudo de la méchante pique métaphorique wessonienne. smiley


            • 3 votes
              Lord Volde lord volde 18 novembre 2013 16:28

              Wesson s’est ramolli depuis son allégeance au FdG. Il a perdu de son éclat et de sa prestance. 


            • vote
              Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 12:39

              "Un peintre de biches en sous-bois comme Courbet ?"
              Non, il s’agit plutôt de ce style de pentures réalisées par de grands artistes dissidents (à la retraite) rejetés par le système et que l’on voit régulièrement exposées dans les salles des fêtes municipales.


              • 3 votes
                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 novembre 2013 12:46

                Cette peinture est signée G. GOY. 


                Comme par hasard !!

                C’est évidemment une caricature commandée par la clique médiatico-judéo-sioniste pour se moquer des non-juifs !! 



              • vote
                Vla l'Jean Jean Valjean 18 novembre 2013 13:17

                Lol, j’avais pas fait gaffe à la signature...


              • vote
                Pablo el GENIO Pablo 18 novembre 2013 19:48

                @ Pegase

                Pareil, moi aussi j’adoooooore Julien ! .-)

                 


              • 12 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 18 novembre 2013 16:08

                Barbier est très bon, il m’a permis de jeter ma tv il y à 10 ans, je l’en remercie , maintenant , j’aimerai qu’il arrête de pomper de la subvention destinées à la presse , son journal n’étant qu’un ramassis de publicité et de publireportage



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

chiitedeservice


Voir ses articles


Publicité





Palmarès