• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > La presse est aux ordres
#44 des Tendances

La presse est aux ordres

Ce midi je suis allé déjeuner avec un pote. J'ai du prendre la voiture, et j'ai écouté la radio. J'ai trouvé le parti-pris des intervenants assez gerbant. C'est pourquoi le récit que fait Tatiana Ventôse dans cette vidéo ne m'a que moyennement surpris.

 

Tags : Censure Médias Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 16 votes
    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 avril 11:23

    Comment ça, la presse aux ordres ? Mais pas du tout ! C’est la bonté à l’état pur, sortie tout droit du cœur de cette noble profession, qui conduit à faire spontanément "barajalextremdroite". 

    https://www.youtube.com/watch?v=xczXq_Q4ZRU


    • 13 votes
      jack Mandon jack Mandon 22 avril 14:45

      Le tyran en couche culotte, tout est possible !

      Macron n’est bien sur que la poupée gonflable de l’immanence capitaliste, en un terme plus concret, selon Marx, une déjection organique.

      De tous les candidats du premier tour, c’était le premier à éliminer, le second c’est Mélenchon qui est un homme brouillon et finalement d’une ambition politique à pactiser avec le diable. Entre ces deux hommes politiques du XVIIIe. époque de la terreur, il faut espérer Thermidor au plus vite.

      Mélenchon et Macron prés de 50% totalisés. Les français flirtent dangereusement avec l’idéologie et le chaos.

      Macron et Mélenchon, des apprentis sorciers et idéologues sur la voie de Saint-Just et Robespierre nous entraînent vers notre fin.

      Je souhaite que le Thermidor métaphorique se produise dans les urnes pour éviter sa réalisation par la violence. La misère peut entraîner le pire.

      Marine est plus simple, plus vraie et surtout plus humaine, quand on a un peu de bon sens on vote pour Marine.


      • 2 votes
        BA 22 avril 16:19

        Emmanuel Macron, c’est le président des très riches.

        En 2020, les grands patrons ont gagné 4,5 millions d’euros en moyenne.

        En 2021, les grands patrons ont gagné 8,7 millions d’euros !


        France : la rémunération moyenne des grands patrons a flirté avec les 100 % d’augmentation en 2021.


        Derrière Carlos Tavares, dont la rémunération pourrait atteindre 66 millions d’euros pour l’année 2021, tous les dirigeants du CAC 40 ont vu leurs revenus progresser bien plus vite que ceux de leurs salariés.


        La polémique suscitée par la rémunération de Carlos Tavares, le directeur général de Stellantis, risque bien de s’étendre à d’autres groupes. En 2021, en effet, à l’instar du constructeur automobile, les multinationales françaises ont fortement accru les salaires et autres paquets d’actions dévolus à leurs dirigeants, même si les 66 millions d’euros attribués à M. Tavares restent inégalés.


        En 2021, selon les calculs de la plate-forme de services aux sociétés cotées Scalens, la rémunération moyenne allouée aux patrons du CAC 40 a bondi à 8,7 millions d’euros, soit près du double des 4,5 millions d’euros de 2020, année où la crise sanitaire liée au Covid-19 avait écorné les enveloppes annuelles.


        https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/21/en-2021-la-remuneration-moyenne-des-grands-patrons-flirte-avec-les-100-d-augmentation_6123027_3234.html



        • 2 votes
          Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 avril 23:11

          Salut Béo111


          Réponse en deux partie car trop longue

          I

          Bien ton info.

          Je remarque qu’une fois de plus c’est une femme qui secoue le cocotier, alors que les hommes c’est plutôt "courage fuyons" !

          Sur le site Citations célèbres du Parisien, concernant les femmes, j’ai fais plusieurs citations dont celle-ci sur leur couragc :source, et suivantes :source, source Pour le curieux les 105 citations :source( en cliquant sur la citation apparaît une image placée généreusement par le site )

          Si les médias se taisent c’est surtout à cause de cela :

          Les médias sont "aux bottes " (*) et la "bien-pensante intelo-gaucho " déclenchent l’artillerie lourde en faveur de E.Macron !

          (*) les médias sont "aux bottes’ car largement subventionnés  :sources, tout comme la "bien-pensante intelo-gaucho" car tous sont généreusement arrosés par une France généreuse à souhait surtout ceux qui sont gères dans le besoin. :sources. Autre catégorie largement aidés le show-biz notamment le cinéma où l’aide bénéficie aux acteurs les plus de premier plan donc les plus fortunés :sources. Tout ce beau monde adore pétitionner et les artistes et les sportifs ont unis leurs efforts pour apporter un soutien à E. Macron.

          @+ P@py


          • 2 votes
            Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 avril 23:13

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            deuxième partie

            Parmi les sportifs ( ou anciens sportifs ) évoquons le cas de Y. Noah le parfait exemple du bon petit gaucho perpétuel donneur de leçons qui a du pognon et qui lui aussi son cœur a gauche mais son portefeuille ancré bien à droite .. et qui s’était senti offensé lorsque que M. le pen avait affirmé qu’il était un "évadé fiscal"..Comme bien souvent entendre dire la vérité qui peut démolir l’image que vous voulez de vous même ( le preux chevalier sans peur et sans reproche ) agace alors dans un élan d’orgueil on déclare saisir la justice,.. mais manque de chance, il arrive que cette dernière ne réponde pas à vos espérances :« Exilé fiscal » : Yannick Noah perd son procès contre Marine Le Pen :source.

            Après les sportifs, les artistes ont décidé de s’engager pour l’élection présidentielle. Ils sont près de 500, comme la chanteuse Clara Luciani, à avoir signé une tribune transmise aux médias, ce vendredi 15 avril. Comédiens, metteurs en scène, directeurs de théâtre ou encore scénaristes et écrivains appellent à voter “sans illusions, sans hésitations et sans trembler” pour le président-candidat, Emmanuel Macron. L’objectif affiché  : faire barrage à Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national. “Il n’y a pour nous, aujourd’hui, aucune hésitation, aucun doute, aucun flottement”, affirment-ils.

            Demain, nous n’osons imaginer ce que deviendrait la culture au sein de notre pays si c’était elle que le suffrage désignait”, est-il écrit. Et d’ajouter : “Nous ne pouvons imaginer, à la tête de la France, une candidate dont le programme reste celui de la xénophobie et du repli sur soi, une candidate qui a fait alliance avec des puissances totalitaires et bellicistes.” Les artistes font, notamment, référence aux rapports que Marine Le Pen a pu avoir avec Vladimir Poutine“Nous ne pouvons imaginer le sentiment du peuple ukrainien envahi, bombardé et massacré, lorsqu’il découvrira que nous avons élu une complice du chef du Kremlin à la tête de notre pays”, poursuivent-ils.

            Nos artistes aiment pétitionner même que certains n’ont pas hésites pour signer une pétition pour défendre un infâme personnage comme l’abject R. Polanski qui était accusé d’abus sexuel sur une mineure de 13 ans. :sources.

            Aux USA, avant d’être jugé Polanski sentant qu’un vent chaud se rapprochait dd plu en plus près de lui, et avant d’être alpagué avait préféré se mettre au frais et quitter les USA. ( Aux USA le délais de prescription n’existe pas,.. et j’aimerais bien qu’il en soit ainsi en France ) .. mais nos "m’as-tu-vu" se sont vite empresses de s’unir pour lancer et signer une pétition de soutien à ce salopard :sources.


            @+ P@py


          • 1 vote
            goc30 23 avril 15:30

            Concernant l’indépendance de la presse nationale, je vous conseille de regarder l’émission de Cnew (l’heure des pros) de ce jour 22 avril

            et plus particulièrement à partir de la minute 24’13" jusqu’à la minute 27’31"

            On y voit la quintessence du journalisme aux ordres, capable, face à des chiffres, de dire le contraire quand le sondage montre que BFM est largement pro macroniste comparé à l’égalité des chiffres pour Cnews, ce qui fait dire à notre "bon serviteur" qu’il s’agit d’une représentation nationale (on notera au passage, son insistance à prononcer le nom de macron à plusieurs reprises pour une seule citation du nom de la candidate RN).

            Et on atteint le sublime du collaborationnisme du présentateur lorsqu’il préfère se taire et passer au plus vite à autre chose, quand ces mêmes chiffres appellent à une analyse peu favorable au pouvoir, comme par exemple quand il a refusé de parler des résultats du sondage concernant la station NRJ, station plutôt de jeunes, qui a mis macron en 3eme position (18%) loin dernier MLP (34%) et JLM (28%). On assiste à un "bottage en touche" digne des pires journaleux de la PRAVDA. Et quand on connait l’importance du vote "djeunz" ce refus de parler du résultat d’NRJ, en dit long sur la veulerie du personnage.


            • 4 votes
              berry 23 avril 16:22

              Les médias ont menti dans l’affaire de l’incendie de l’église russe à Paris, ce n’était pas accidentel comme ils l’affirmaient immédiatement.

              2 suspects ukrainiens ont été arrêtés.

              https://www.lesalonbeige.fr/incendie-dune-eglise-orthodoxe-a-paris-cetait-criminel/

              https://www.20minutes.fr/faits_divers/3273395-20220419-paris-incendie-eglise-orthodoxe-cierges-allumes-fideles-selon-recteur

              Dans cette période d’élection présidentielle, c’est une forme de fraude électorale.


              • 4 votes
                eau_du eau_du 23 avril 16:54

                Oui ça devient de plus en plus flippant !
                .
                Le Gouvernement reçoit 3,5 millions de doses du “vaccin” pédiatrique Pfizer Covid-19

                 !!!!!!

                .

                Voici une information sourcée, remontée par l’un d’entre vous :
                Le Gouvernement a reçu plus de 3,5 millions de dose du “vaccin” Pfizer pédiatrique Covid-19 pendant la campagne présidentielle, entre le 20 mars et le 22 avril.

                .

                Ces informations sont vérifiables en vous rendant directement sur le site des données du Gouvernement : ouvrir le fichier “flux-total-nat.csv” et faire la somme des doses reçues pour le produit “Pfizer Pédiatrique” des 20 et 27 mars, 3, 10, 17 et 24 avril 2022, à savoir 3,552 millions de doses pour enfants en moins d’un mois et demi.

                .

                En dépit de la levée du pass vaccinal le 14 mars, et plus récemment de l’indication du Ministre de la santé lui-même selon laquelle une “accalmie” de l’épidémie avait lieu, le programme de “vaccination” des enfants pour la Covid-19 n’apparaît donc pas bien avoir été recalibré.
                .

                Nous n’avons à ce stade pas plus d’informations, notamment sur le devenir de ces doses destinées aux enfants, ni sur la question de savoir dans quelle mesure elles seraient détruites ou finalement administrées.


                • 1 vote
                  ged252 23 avril 19:26

                  La presse n’est pas : "aux ordres", dire cela est faux !

                  .

                  Les journalistes font partie de l’oligarchie, ils sont choisi parce qu’ils en font partie, parce qu’ils en partagent les valeurs.

                  .

                  Ils défendent les intérêts de l’oligarchie, consciemment ou inconsciemment, parce que ce sont leurs propres intérêts qu’ils défendent.

                  .

                  Il n’y a pas besoin de leur donner des ordres, ils le font par eux-mêmes.


                  • 1 vote
                    ged252 23 avril 19:34

                    Dans l’histoire les problèmes politiques se résument toujours à des conflits d’intérêts entre les riches, c’est à dire une minorité oligarchique, et le peuple.


                    • 7 votes
                      juanyves juanyves 23 avril 19:56

                      Un charnier auprès d’une base française au Mali c’est une mise en scène des russes. Une photo satellite d’un champ remué pas très loin de Mariupol c’est Putin qui sème des charniers tout au long de l’Ukraine. On a dépassé le délire.

                      À Mariupol il y a de l’ordre de 3 à 4000 nationalistes ukrainiens tués, tous provenant des régions de l’est, personne pòur les réclamer, personne pour les enterrer, personne pour les ramasser en train de pourrir dans les rues. La destination de ces corps, pour une question de salubrité publique c’est la fosse commune. Rien d’anormal, rien de massacre de civils. Juste de la désinformation à tous les niveaux et du grand n’importe quoi. Quant au Mali les interrogatoires musclés ont une destination et on en rajoute avec les types de Mouna et ça fait beaucoup de monde dans un trou. Encore de la désinformation. Mais qu’est ce qui fait les gros titres ?

                      Des hackers (russes ????) qui s’amusent sur facebook pour des élections, c’est une ingérence russe dans des élections démocratiques et libres. Des chefs d’états, européens ou pas, qui appellent publiquement et à haute voix à voter pour un candidat particulier et nommé, c’est de la défense de la démocratie et de la liberté. Deux poids deux mesures ? Non juste de l’hypocrisie pour gogos et paroissiens. Et ça marche dans nos paroisses : on leur fait avaler n’importe quoi et ils ne lisent que les titres, il suffit juste de jeter un peu de merde dans leur gamelles et ils avalent.

                      Les types qui sont propriétaire des médias, est ce qu’ils gagnent de l’argent avec ces médias ou est-ce qu’ils gagnent leur fric avec autre chose ? Si les médias ne rapportent pas grand chose malgré notre fric qui leur est versé pour les aider à nous entuber, alors, pourquoi les ont-ils ??????? Question ???? Évident mon cher Watson, c’est pour nous entuber pour le RESTE.




                          • 3 votes
                            Le Glaude Le Glaude 23 avril 21:33

                            .
                            .
                            Pour CEUX qui n’ont pas ENCORE compris ce qu’il va leurs arriver ........ voici quelques vidéos pour leurs rafraichir la mémoire !
                            .
                            .
                            .
                            VOILA ce qui vous attend si vous votez à nouveau pour MACRON !

                            .
                            .
                            https://lemediaen442.fr/presidentielle-voter-macron-cest-retrouver-le-monde-davant/
                            .
                            .


                            • 2 votes
                              Le Glaude Le Glaude 24 avril 01:43

                              .
                              .
                              ATTENTION à La FRAUDE !

                              .
                              .
                              « Vérifiez l’état du bulletin de vote… S’il est abîmé , il est invalide ! Méfiance à tous au moment du vote !!! »

                              .
                              .
                              .
                              Regardez la Vidéo

                              .
                              .

                              https://www.businessbourse.com/2022/04/23/attention-aux-arnaques-verifiez-letat-du-bulletin-de-vote-sil-est-abime-il-est-invalide-mefiance-a-tous-au-moment-du-vote/

                              .
                              .


                              • 2 votes
                                Conférençovore Conférençovore 24 avril 05:42

                                Appeler à "faire barrage à Macron" est une forme de lâcheté. Cette expression est utilisée pour ne pas trop se griller en société en appellant publiquement et directement à voter pour Marine.

                                Les castors, eux, ne se privent pas : quand ils appellent à faire barrage à "l’ED", ils disent en même temps et clairement qu’il faut voter pour celui en face.

                                Le rapport de force changera le jour où les gens décideront que personne n’a le droit de juger ce qu’ils pensent et disent.

                                5 ans de Macron en plus ce sera :

                                • 600 milliards de dettes en plus
                                • 5 ans d’invasion migratoire en plus, avec au bas mot, 2 millions de clandos dont on ne sait rien du passé. Et ce sera probablement bien davantage : une crise alimentaire majeure se profile... l’oligarchie va nous présenter comme inéluctable l’arrivée de millions de gens en Europe,exactement comme en 2015. Pourquoi se priveraient-ils ? Les Français n’ont été que 7% à voter pour le seul candidat qui proposait de mettre un terme à tout ça.
                                • Des milliers de victimes de la racaille en plus
                                • La libanisation/shitholisation accélérée de la France
                                • La vax obligatoire, y compris pour les 0-2 ans
                                • La fin des libertés individuelles et le flicage sanitaire permanant
                                • La poursuite de la grande braderie des intérêts fr
                                • Le don de notre défense livrée clée en mains à l’UE (i.e. l’Allemagne qui lorgne également sur notre siège de membre permanent de l’ONU)
                                • La retraite à 65 ans
                                • La mort définitive de l’hôpital
                                • L’enrichissement du 1% tandis qu’il sera demandé toujours plus d’efforts aux 99%
                                • La fin de la souveraineté de la France

                                Non, il n’y a pas lieu d’appeler à "faire barrage à". Un peu de couilles pour une fois les Tatiana, Tabibian et consorts (d’autant que vous êtes déjà grillés) : il faut dire clairement les choses : VOTEZ MARINE !


                                • vote
                                  jack Mandon jack Mandon 24 avril 13:30

                                  Macron est brutal, rusé et humainement pas fini.
                                  Je lui reconnais une qualité. A travers lui toute personne logique pourra répondre à la question soulevée dans le papier.
                                  Oui l’état influence profondément le peuple par tous les moyens dont il dispose.
                                  Macron se comporte comme un despote. Il s’est fixé une ligne de conduite et ne changera rien à son projet de déconstruction de la France.
                                  Il n’aime pas la France, les français non plus et de plus peut se comporter comme poutine, son alter ego, qui lui a bien entendu une autre envergure.
                                  Macron nous a montré qu’il est déloyal et tricheur. Contrairement à ses prédécesseurs il ne le cache pas, il est donc cynique.
                                  Cependant il divise les français, en cela c’est à la fois la preuve qu’il est dangereux et qu’il est dans une imposture manifeste.
                                  D’autre part il est plus intéressé par le pouvoir que par la justice sociale.
                                  Là il est sincère, il nous montre que les subtilités humaines et la culture lui échappent complètement. De ce point de vue il est immature, voire inculte.
                                  En d’autres lieux j’ai fait la démonstration que c’est un oedipien, en conflit avec son père, il est donc dans l’autoritarisme, comme Sarko, qui a su reconnaitre son alter égo. Symboliquement, comme Oedipe il a épousé sa mère. Une conséquence des plus importante, il ne supporte pas les gens doctes qui pourraient le conseiller.
                                  Dans cette situation Mitterrand avait la sagesse d’écouter les sages. Disons qu’il était plus équilibré.
                                  Ce bonhomme néfaste a conquis une somme importante de français.
                                  Du point de vue de sa fonction, je ne doute pas qu’il gère bien son budget personnel mais pour de nombreux économistes, financiers, entrepreneurs il est tout simplement mauvais. En 5 ans, mais il avait commencé bien avant dans des fonctions préparatoires, il a commis de très lourdes erreurs.
                                  Donc, à travers ce personnage arriviste et malicieux, beaucoup trop de français ont été influencés par des médias médiocres et corrompues parce que financiarisées.
                                  Pour toutes ces raisons, la notion de démocratie est un abus de langage.
                                  Le système étatique est pollué et abuse complétement le peuple.


                                  • 1 vote
                                    Zero9 Zero9 24 avril 17:52

                                    @jack Mandon Juste une petite erreur à corriger, il n’a pas épousé sa mère, mais son père.


                                  • 1 vote
                                    Le Glaude Le Glaude 24 avril 18:06

                                    .
                                    .

                                    Marine est tête dans les DOM-TOM

                                    .
                                    .
                                    DOM TOM : « Incroyables les scores de Marine le Pen suite au dépouillement dans les Dom Tom… Sont-ils capables de dire qu’ils sont racistes aussi ? »

                                    .
                                    .

                                    https://www.businessbourse.com/2022/04/24/dom-tom-incroyables-les-scores-de-marine-le-pen-suite-au-depuoillement-dans-les-dom-tom-sont-ils-capables-de-dire-quils-sont-racistes-aussi/

                                    .
                                    .


                                    • vote
                                      Le Glaude Le Glaude 24 avril 18:20

                                      .
                                      .
                                      Marine va peut être GAGNÉE ! ........ Bénalla est inquiet pour ce soir !
                                      .
                                      .
                                      Alexandre Benalla ....... « Il y a un risque de tension très très forte ce soir à 20h… Réunion de crise en cours ! »
                                      .
                                      .
                                      .
                                      https://www.businessbourse.com/2022/04/24/alexandre-benalla-il-y-a-un-risque-de-tension-tres-tres-forte-ce-soir-a-20h-reunion-de-crise-en-cours/
                                      .
                                      .


                                    • 1 vote
                                      Le Glaude Le Glaude 24 avril 18:23

                                      .
                                      .
                                      RÉSULTATS dans les DOM-TOM ...... dans les DOM , Marine à gagnée !
                                      .
                                      .
                                      Guyane ....................... 65%
                                      Martinique ................... 60%

                                      Guadeloupe .................74%

                                      Saint Martin ................ 55%
                                      Saint Barthélémy .........60%
                                      .
                                      .
                                      .


                                    • 1 vote
                                      Conférençovore Conférençovore 24 avril 18:27

                                      @Le Glaude

                                      • Guadeloupe : MLP 69,60% des suffrages (92 106 voix) contre 30,40% (40 229 voix) pour Macron. Le taux de participation y est de 47,18%.
                                      • Mayotte : pas sûr mais MLP serait à 80%
                                      • Guyane : MLP 60,70%(21 734 voix), contre 39,30% (14 073 voix) pour EM. Taux de participation : 38,89%.
                                      • St Pierre et Miquelon : MLP : 50,69 = +14 points / 2017
                                      • Polynésie : MLP : 48,2 = +6,5 points /2017
                                      • St Martin et St Barth : MLP : 55,42 = +20,5 points / 2017
                                      • Martinique : 60,87%, contre 39,13% pour EM. Taux de
                                        participation : 45,45%.


                                      Les habitants d’outre-mer sont bien plus conscients des dangers du GR que les métropolitains mais il y a aussi le fait que nous avons désormais 1/4 de notre pop qui est issue de l’immigration et radicalement anti-Marine. 


                                    • vote
                                      Le Glaude Le Glaude 24 avril 18:35

                                      @Conférençovore
                                      .
                                      .
                                      Merci pour ces infos ! ........ Tu peux me donner le Lien , merci
                                      .
                                      .



                                    • vote
                                      Conférençovore Conférençovore 24 avril 18:56

                                      @Le Glaude
                                      J’aimerais bien que Marine passe. Il est clair que si Marine passe même si c’est peiu probable. Cela mettra bien le souk dans les karchiers, même s’ils n’ont pas besoin de cela.
                                      Hier, émeutes à Strasbourg (Meinau) suite à un guet-apens tendu aux pompiers (mais quelles merdes...) : plusieurs véhicules de pompiers/policiers endommagés. Nantes, même pb avec une policière qui s’est pris un pavé sur la tête. Mulhouse, même bordel (depuis 2 jours...) suite à un contrôle d’identité. C’est tous les jours pareils. Pas une seule journée sans émeutes ou sans mahométans/déséquilibrés qui se mettent à agresser tous ceux qu’ils détestent (à savoir principalement les FDS). Aujourd’hui c’est un Blois qu’un étuduant Marocain a tenté d’agresser des vieux. Il a été tasé, lbdéisé sans effet. Les flics ont fini par le descendre.
                                      Encore aujourd’hui un prêtre s’est pris 20 coups de couteau dans son église et une nonne qui est intervenue pour prendre le couteau a également été agressée.

                                      A noter quand même que le département d’État américain, bureau des affaires consulaires, a publié le 19 avril dernier une notice d’information à l’attention de ses ressortissants. Et ce, en raison d’un “risque terroriste” et de “troubles à l’ordre civil” pour ce week-end d’élection présidentielle. Cette alerte répond au niveau 2 (vigilance accrue), sur une échelle de quatre. Je pense que les RG fr sont également au courant de possibilités de troubles si Marine est à plus de 45% (et encore plus si jamais elle gagne). 
                                      Tant mieux. Il faut que tous les Français voient en face cette racaille en action et se rendent compte de la nocence de ces derniers. C’est le seul moyen pour qu’ils comprennent ce qui leur pend au nez si le GR se poursuit. 


                                    • vote
                                      Le Glaude Le Glaude 24 avril 19:18

                                      @Conférençovore
                                      .
                                      .
                                      D’après la tendance donné sur ton Lien Belge ...... Macron est en tête entre 50 et 55 des voix .
                                      .
                                      .
                                      Mais il y a eu des FRAUDES ! ........ regarde la Vidéo
                                      .
                                      .

                                      .

                                      https://www.businessbourse.com/2022/04/23/attention-aux-arnaques-verifiez-letat-du-bulletin-de-vote-sil-est-abime-il-est-invalide-mefiance-a-tous-au-moment-du-vote/

                                      .
                                      .


                                    • vote
                                      Le Glaude Le Glaude 25 avril 05:48

                                      @Paroissien de dame P
                                      .
                                      .
                                      Quand l’avis d’un débile mental m’intéressera ....... je te ferai signe !
                                      .
                                      .
                                      LOL ! ........ retourne changer ta couche , on t’appellera pour la 5ème dose !
                                      .
                                      .


                                    • 6 votes
                                      bubu12 24 avril 20:06

                                      Sans surprise Macron est élu largement, ce qui veut dire que la plupart des électeurs de Melenchon n’ont pas voté LePen, comme je le disais


                                      • 2 votes
                                        juanyves juanyves 24 avril 22:34

                                        @bubu12
                                        Sans surprise le monde ne viens pas d’être sauvé par une majorité de gogos zombifiés. Ce qui ne veut pas dire qu’un succès de MLP aurait sauvé le monde, loin de là. Mais le taux d’abstention, pas record loin de là, signifie que le taux de vaccination contre l’hypnose est à un niveau extrèmement faible. Et donc la pandémie occasionnée par le virus destructeur des valeurs paix et liberté est bien loin d’être subjuguée. Probablement il est souhaitable pour ces forces, bien supérieures à ce que représentent les humains, que cet empire qui se croit supérieur au reste du monde, crève dans son arrogance la plus abjecte.
                                        Alea Jacta Est.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès