• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Les dessous de la campagne "Stop Le Contrôle au Faciès"

Les dessous de la campagne "Stop Le Contrôle au Faciès"

Kemi Seba expose et dénonce les liens qui existent entre la Campagne "Stop le contrôle au faciès" et le milliardaire mondialiste américain Georges Soros. Il expose aussi le fait que Rokhaya Diallo a été co-optée par le secrétariat d'état américain pour promouvoir le modèle US.

 

Tags : Politique Société Médias Police




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Hijack ... Hijack 29 novembre 2011 13:59

    Eh bien ... t’as fait un effort Smith ... Bravo ...ça va te changer de commenter qui tu sais ...

    J’ai pas encore vu cette vidéo ... la verrai plus tard, mais je suis Seba depuis le début de son très utile aventure africaine.


    • 5 votes
      Roger Smith Roger Smith 29 novembre 2011 14:06

      Si tu veux comprendre la future privatisation des forces de l’ordre, vers un modèle qui veut se mondialiser, ne tarde pas trop.


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack 29 novembre 2011 15:36

      Hum !!! T’inquiète ... je connais la vision politique de Séba ... malgré quelques différences, dans le fonds je suis avec lui ...

      Je connaissais mal la Diallo ... Kémi nous la présente sous un jour que j’ignorais ... mais je vais un peu étudier la chose.


    • 5 votes
      ffi 29 novembre 2011 19:13

      Comme chez Mac-Do, ils ont classifiés les gens en stéréotypes, et balancent dans l’arène politique, le produit apte à séduire celui qui s’y identifie...
       
      Mais derrière, c’est toujours la même merde, le produit est contrôlé à 100%.
       
      Les mondialistes veulent détruire les nations, c’est leur constante, car seules les nations peuvent s’opposer à leur plan. Pour affaiblir les nations, il faut empêcher leur expression en interne, en envahissant les ondes d’une propagande pro-minorité.
       
      Les migrants sont instrumentalisés pour servir l’Empire.


    • 9 votes
      wilkins 29 novembre 2011 17:36

      Il a malheureusement bien compris ce qui se trame en ce moment...

      Il semblerait d’ailleurs que le mouvement de privatisation s’accélère concernant nos services de renseignement.
      Avec l’intervention libyenne, les réseaux US ont réussi non seulement à faire tomber un des principaux dominos africains, sans même donner l’impression d’être en première ligne, mais ils ont également réussi à faire main basse sur le COS (centre des opération spéciales) de la DGSE et à forcer la partition de nos propres services en pro et anti-américains. Ces derniers n’ayant alors que leurs yeux pour pleurer.
      Tous les atlantistes convaincus de la DGSE se sont vus récompensés, ont été promus sur le terrain dans l’organisation des forces rebelles du CNT et ont été incités à accélérer leurs démarches dans des sociétés de sécurité privées.
      Ces dernières sont ensuite financées directement par les réseaux US qui nourrissent habituellement le renseignement privé américain.

      La boucle est bouclée.
      le shéma est habile, repérage des bons éléments, tape dans le dos, promotions active sur le terrain, co-voiturage dans le désert libyen, association de ces bons éléments aux structures déjà existantes du renseignement privé Us pour finalement les pousser à créer eux-mêmes leurs structures en les finançant.

      Aujourd’hui, les sociétés de sécurité privées françaises commencent à s’installer tranquillement en Libye et renforcent leurs réseaux. Un vrai maillage professionnel qui va finir par ressembler étrangement à ce qui s’est passé en Afghanistan, dans une version plus cosmopolite puisque le terrain est occupé par les italiens, les britanniques, les français, les américains, les israéliens, etc

      Les noms, que je préfère ne pas donner ici, ne laissent aucun doute sur leur appartenance idéologique et leur parcours.

      Bravo Sarkozy, tu as vendu nos services aux intérêts américains. Le loup est dans la bergerie, et il n’a pas la réputation d’en sortir facilement.

      Avec la guerre libyenne, le domino khaddafi est tombé, mais le domino français aussi.
      D’une pierre deux coups. Désormais nous serons comme le MI6 britannique et l’Aise italien, des façades désorganisées opérant en profondeur sous pavillon américain.

      Berlusconi l’a fait avec le SISMI devenu AISE, Sarkozy rattrappe le retard français dans le dépouillement de notre souveraineté nationale.

      Et dire qu’il a osé faire référence au général De Gaulle, c’est à vomir.

      Je ne connaissais pas Kemi Seba, mais il a malheureusement raison.
      Nous risquons de voir de plus en plus de choses de ce genre à l’avenir.
      L’humanitaire avec la NED, la FIDH, Freedom House, Freedom Watch et toutes les organisations financées et habilement politisées, selon les besoins locaux, pays par pays.
      La finance, via Goldman Sachs et l’agence Kroll qui financent tous les thinks tanks approuvés en amont par la trilatérale, en Europe comme ailleurs, et organisent un système de cooptation des élites très efficace.
      La société civile, par la promotion de personnalités telles que Diallo et Soumaré, effectivement, qui suivent la lumière...
      Le militaire par l’OTAN et la création de réseaux de renseignements tentés par la transversalité atlantiste et le privé.

      On pourrait appellér cela le système Soros mais ce serait le réduire.
      Ils ont de surcroit trois coups d’avance sur les journalistes encartés en terme de communication.
      Le retard est gigantesque.
      Si ça n’était que Diallo...


      • 1 vote
        Traroth 30 novembre 2011 10:59

        Donc HRW est à la fois une officine étasunienne et, comme le disent les Israéliens, une officine de propagande palestinienne, c’est ça ? Ça me parait peu compatible, il va falloir faire un choix !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès