• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Les médias du système servent une fois de plus la soupe à Soral et (...)

Les médias du système servent une fois de plus la soupe à Soral et Dieudonné

TENTATION-BDLa fausse censure des médias du système envers Dieudonné et Soral continue sur les chapeaux de roues. Ainsi, à peine annoncent-ils qu’ils vont créer ensemble un parti appelé "Réconciliation nationale", que tous les médias relaient l’information. La meilleure campagne de presse possible pour les acolytes antisémites, qui n’ont même pas un centime de publicité à débourser. Merci aux médias du système, et donc à nous tous car nous les subventionnons lourdement.

 

Tapez en ce moment "Soral" ou "Dieudonné" dans Google actualités, vous obtiendrez des dizaines d’articles des médias mainstream : France Info, Europe 1, Le Parisien, Mediapart, Le Monde, Le Figaro, L’Express, Le Nouvel Obs, Le Huffington post, Le Point, Arrêt sur images, Ouest France, etc. Pas un ne manque à l’appel ! Le parti des médias, détenu comme chacun sait par le lobby marxiste, a choisi l’ennemi à faire monter, comme Le Pen et le FN il y a 30 ans. C’est Soral et Dieudonné !

 

Il faut dire que cela les arrange bien, les médias, d’avoir Soral et Dieudonné en face. De telles caricatures ne se trouvent pas sous le pied d’un cheval, et s’ils n’existaient pas il faudrait les inventer. Notez la même promotion en ce moment pour Zemmour, un Soral juif et anti-islam, qui bat du coup tous les records de vente. Son livre ? Rien d’autre que ce qu’il raconte sur tous les plateaux depuis plus de 10 ans. Mais les Français, qui sont peut-être devenus des veaux sous la pression des médias, tombent dans le panneau.

 

Le feuilleton dure depuis 10 ans

 

Avec Soral et Dieudonné aussi, le feuilleton dure depuis plus de 10 ans, jusqu’à la nausée. Dans les médias ou en dehors, c’est la même ritournelle : la République est menacée, mais ne vous inquiétez pas braves gens, le gouvernement est là pour vous sauver ! Bon, pour cela il doit vous piquer toujours plus de fric et donc d’impôts, mais c’est pour lutter contre le fascisme, et ça, ça n’a pas de prix.

 

une-du-nouvel-observateur

Depuis le sketch de Dieudonné sur France 3 fin 2003, on nous joue sur tous les tons le fascisme, l’antisémitisme, le négationnisme, etc. Mais bizarrement jamais le marxisme, alors que Dieudo, Soral et Zemmour en sont pétris. C’est leur matrice principale, à laquelle s’ajoute un degré important de provocation, sur la Shoah, les homosexuels, les femmes, les races... Le Nouvel Observateur fait souvent figure de boussole pour savoir qui sont les stars du moment, la une avec Soral, Zemmour et Dieudonné ne fait pas exception.

 

Les polémiques s’enchaînent depuis 10 ans, et à chaque fois ce sont des milliers de lecteurs en plus pour Soral et Zemmour, et des dizaines de milliers de spectateurs pour Dieudonné. De leur côté, Soral et Dieudonné crient à la censure, alors qu’on n’a jamais autant parlé d’eux. Oui, mais ils ne sont plus invités, vous comprenez ! Franchement, quelle différence ? Faut-il être invité pour faire la "une" du Nouvel Obs voici quelques mois, pour être cité par Patrick Cohen comme membres du liste noire (meilleure manière de les rendre martyres de la liberté d’expression) , pour être cité par le Ministre de l’Intérieur comme ennemis publics n°1, etc. etc. etc. ?

 

Choisissez entre des marxistes au pouvoir et des marxistes dissidents

 

La plus grande ruse du système est de donner l’illusion d’incarner le Bien, tandis que les ennemis qu’il désigne incarneraient le mal. Mais en désignant publiquement un ennemi, on lui assure une rente. Autant désigner un ennemi à la fois caricatural, ridicule, empêtré dans ses contradictions, et surtout dont les valeurs sont les mêmes que les siennes.

 

Je l’ai démontré dans mon livre, qui est lui totalement black-listé des médias : de Soral au Nouvel Obs, de Zemmour à Canal +, de Dieudonné à BHL, il n’y a qu’une feuille de papier à cigarette de différence. Tous sont marxistes, avec des nuances bien sûr, mais marxistes tout de même. D’ailleurs, Soral et Dieudonné ont longtemps été dans le système, bien plus longtemps que dans la soi-disant dissidence :

 

 

En désignant Soral, Dieudonné et Zemmour comme ennemis, le système reste entre copains, et offre l’apparence de débat et d’opposition qu’il y avait dans les systèmes soviétiques. Plusieurs partis, certes, mais tous communistes, camarades ! Le sionisme n’est pas du tout clivant, on trouve autant de sionistes censurés (Guy Millière, Shmuel Trigano, etc.) que de sionistes médiatisés (BHL, Finkielkraut, etc.). L’islam non plus n’est pas clivant, Zemmour et Onfray le critiquant dès qu’ils en ont l’occasion, Chebel et Ramadan le défendant aussi souvent sinon plus. Reste le marxisme, seul véritable clivage entre censurés (les anti-marxistes, qu’ils soient libéraux, libéraux-conservateurs ou conservateurs-identitaires), et médiatisés (les différents types de marxistes, les léninistes à la Badiou, les écolos à la Bové ou Cohn-Bendit, les socialo-communistes à la Mélenchon ou Plenel, ou encore les marxistes nationalistes à la Zemmour).

 

Une stratégie antisémite que les juifs eux-mêmes ne semblent pas voir

 

Cette stratégie mène évidemment au pire, à savoir médiatiser à outrance des antisémites, leur offrir le statut de martyre de la liberté d’expression (comme avec la fameuse loi Gayssot, qui a fait exploser le négationnisme dans notre pays), et leur assurer la rente financière qui va avec tant de publicité. Mais des sites, souvent amis, comme Dreuz, ou Actualité juive, semblent n’y voir que du feu et relaient à leur tour la publicité pour le parti des antisémites Soral et Dieudonné.

 

Ainsi un livre comme le mien, ou comme celui d’un fan de Dieudonné, qui permettent de nuancer le délire actuel (avec des antisémites hitlériens prêts à ouvrir des camps de concentration d’un côté, et des résistants posant des pompes pour faire dérailler des trains nazis de l’autre) sont censurés par une conspiration du silence. Le débat que nous avions organisé démontre pourtant qu’une discussion est possible entre les deux "camps", mais ce dialogue ferait s’effondrer la mise en scène médiatique s’il avait lieu devant trop de monde.

 

Mes enquêtes sur Soral, que j’ai fini par mettre totalement KO, révélant ses mensonges éhontés, n’ont jamais été reprises par le moindre média du système. Ainsi l’un des seuls véritables opposants de Soral et Dieudonné n’est interviewé dans aucun média, alors que ceux-ci veulent nous faire croire qu’ils sont contre lesdits Soral et Dieudonné ? La ficelle est un peu grosse. Le seul à avoir le droit de critiquer Soral et Dieudonné, c’est un journaliste du système, Frédéric Haziza, qui reçoit chaque semaine dans son émission Question d’info sur LCP d’autres journalistes du système (donc marxistes) du Monde, de l’AFP, et de France Info.

 

Après le FN, Soral-Dieudonné ?

 

Le FN, créé de toutes pièces par les médias là-aussi il y a 30 ans, sous l’impulsion de François Mitterrand pour diviser, affaiblir et diaboliser la droite, est-il devenu trop gênant pour le système, qu’il cherche désormais à le diviser aussi ? C’est en tout cas ce qui est en train de se passer avec la création du parti de Soral-Dieudonné, et la montée en puissance de leurs vidéos et sites respectifs.

 

Imaginez : avec de tels antisémites, les associations antiracistes de gauche sont aux anges, elles multiplient d’ailleurs les procès contre eux, les gagnent même parfois, et justifient ainsi leur existence. Pourtant elles ne servent à rien, et sont en grande partie responsable de la montée de l’antisémitisme dans ce pays en ayant amalgamé critiques de l’islam et racistes anti-arabes (ou islamophobes). Dieudonné et Soral sont donc des alliés rêvés pour le système oligarchique marxiste au pouvoir depuis une quarantaine d’années. Pendant que la France coule l’orchestre joue le disque rayé de l’antiracisme de gauche qui a échoué partout...

 

Les médias adorent jouer avec le feu, quitte à s’y brûler. Ils ont assuré la promotion de Faurisson à la fin des années 70, de la pédophilie au même moment, de la théorie du genre aujourd’hui, autant d’idéologies d’extrême-gauche. Normal qu’ils adorent détester Soral et Dieudonné, qui incarnent à perfection le nouveau diable. Comptez également sur les médias pour réinviter jusqu’à l’excès Marc-Edouard Nabe, autre marxiste, lors de la sortie de son prochain livre de 1000 pages sur Soral et Dieudonné. Il a déjà été invité longuement par son ami (marxiste ?) Frédéric Taddéï il y a plusieurs mois à ce sujet, alors que son livre n’était pas sorti et que le mien l’était déjà. Etonnant vous ne trouvez pas ? Pas du tout quand on vient de lire mon article, tout se tient et c’est si caricatural qu’on pourrait en douter, hélas je n’y suis pour rien.

 

La gauche a tellement fait le ménage depuis Mitterrand, et même depuis le CNR, qu’il est devenu impossible de ne pas être marxiste et de tenter de survivre dans le monde des idées en France. Demandez à des philosophes comme Philippe Nemo (viré comme un malpropre de France Culture à l’arrivée de Mitterrand), ou à des sociologues comme Lucien Oulahbib, que nous avions interviewé il y a quelques temps sur la médiatisation des intellectuels de ce pays :

 

 

Ne soyez plus surpris d’entendre autant parler de Soral et Dieudonné qui ne le méritent pourtant pas : c’est fait pour renforcer le système.

Tags : Médias Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 29 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 22 octobre 2014 10:12

    "La meilleure campagne de presse possible pour les acolytes antisémites, qui n’ont même pas un centime de publicité à débourser."
    -
    C’est exactement ce que fait Jean Robin depuis 2 ans sur AV-TV non ?
    -
    Sinon je suis totalement d’accord sur la thèse des antisémites utiles et du chiffon rouge de la menace fasciste qui sert la soupe au système.
    -

    Par contre votre obsession du marxisme c’est du grand n’importe quoi...
    Vous voyez de marxistes partout de la même manière que le chauve et l’ex comique voient des siounistes et des Juifs partout... Du coup vous ne valez pas mieux qu’eux.


    • 1 vote
      Vla l'Jean Vla l’Jean 22 octobre 2014 10:18

      Vous voyez des marxistes...


    • 7 votes
      Vla l'Jean Vla l’Jean 22 octobre 2014 11:26

      A force de fournir des analyses d’un niveau stratosphérique qui dépassent de très haut celles du gourou des goys, le Jean Claude Dusse de la Dissidonce va finir par subir le même sort que Tata Farida (qui vient d’être jetée sans ménagement dans un des trous noir de la dissidonce)
      Car "faut pas faire chier gégé le Goy quand y répare sa mobylette"...


    • 14 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 22 octobre 2014 10:14

      en tant que non juif, non chrétien, non musulman, non patriote,non guerrier, non business man, non compétitif etc......née en Bretagne ,ce qui détermine un lieu de naissance, je suis né au son des binious...bombardes et autres tambour...

      on aime ou pas, il n’y a aucune loi pour interdire de détester ce genre musical..

      c’était juste pour dire que je n’ai rien à dire....comment parler du mensonge ??


      • 1 vote
        cathy30 cathy30 22 octobre 2014 10:19

        Le mieux est de savoir qui finance tout cela, non ?


        • 29 votes
          howahkan hotah howahkan hotah 22 octobre 2014 10:30

          non, moi je souhaiterais savoir qui possède la dette de la France et de tous les pays occidentaux..comme cela nous saurions qui dirige les pantins.......

          mais voila c’est interdit de le savoir et de le divulguer....


        • vote
          cathy30 cathy30 22 octobre 2014 11:20

          howahkan

          pose toi surtout la question, pourquoi la dette a commencé à la crise du pétrole de 1973 ?

        • vote
          lancelot 22 octobre 2014 10:39

          Macron lui n est pas marxiste, enfin un libéral a un poste haut placé .

          Le problème est que les marxistes l utilisent afin de faire échouer ce qu il représente. 

          • 10 votes
            howahkan hotah howahkan hotah 22 octobre 2014 15:24

            Marx est un des ancêtre du sionisme politique, il fallait créer une pseudo gauche démente donc un coup a gauche, on détruit la russie, un coup a droite le reste du monde...

            enfin dans les rêves....mais le cauchemar prends le relais, la derniere ligne droite a decouvert ,la ligne ne sera plus franchie..


          • vote
            calem 26 octobre 2014 21:18

            Marx n’a rien à voir avec les révolutions de 1905 et 1917 en Russie.


          • 33 votes
            Alphonse Sceptique Alphonse Sceptique 22 octobre 2014 10:50

            Jean Robin se masturbe encore sur Soral et Dieudonné cet obsédé !!!!Quel pervers !!
            Arrête de te tirer la nouille cochon....
            Quand on sait que tout cela a commencé à cause d´un livre que Soral n´a pas voulu te rendre..... c´est d´une puérilité déconcertante....
            Et comme il te manquait les coronnès pour venir le chercher chez Soral tu es resté frustré...
            Tiens le voilà ton livre en pdf . Tu pourra le mettre sur ta liseuse on ta tablette, c´est quand même plus pratique non ?
            Dis-donc Robin t´as oublié ton histoire d´escroquerie envers ton aïeul, Jean Pierre Petit ? C´est pas très joli ça Jean Robin...
            Bon alors arrête de te tripoter le Soral et le Dieudonné en public, c´est indécent.


            • 19 votes
              gerfaut 22 octobre 2014 11:05

              Robin, si tu ne passes pas dans le smédias, c’ est parce que tu n’ as pas le niveau, le problème vient de toi, pas des autres.


              • 6 votes
                Miroreur Miroreur 22 octobre 2014 12:00

                C’est en effet aussi simple que cela. Mais probablement déjà trop compliqué à comprendre pour l’auteur.


                Les premiers mots de cet article sont ridicules :
                1. Quand on crée un parti, effectivement les médias en parlent (c’est pas tous les jours que cela arrive) d’autant plus que quand il s’agit du comique ayant le plus de succès en France (en plus d’être l’homme qui fait polémique depuis au moins 10ans) et un "intellectuel" quoi qu’on en pense, très populaire sur le wouèb.
                2. Soral et Dieudo sont boycottés des médias mainstream. Nier cela (encore une fois quoi que l’on pense de ces personnages et leurs idées), c’est juste débile.

                Je ne lis pas la suite de l’article ... avec de telles prémices il ne peut que suinter la rancœur habituelle, la convoitise et la frustration de l’auteur sur lequel il y a quasi-unanimité pour l’usage de ces qualificatifs le concernant.

                Passez à autre chose Robin, ça vous bouffe de l’intérieur ces histoires ...

              • 4 votes
                Enquête&Débat Enquête&Débat 22 octobre 2014 12:29

                Vous vous êtes surpassé gerfaut pour sortir une énormité pareille. Nabilla, elle a le niveau ? BHL il a le niveau ? Attali il a le niveau ? J’arrête là ma liste des personnalités les plus invitées dans les médias, j’espère que chacun aura compris l’inanité de votre argument.


              • 5 votes
                Enquête&Débat Enquête&Débat 22 octobre 2014 12:33

                Cher Miroreur, vous me rappelez que j’ai oublié quelque chose d’important dans mon article, qui vous aurait éviter de vous ridiculiser (même si, courageusement, vous parlez sous pseudo).
                1. J’étais le 25 mars 2007 à la création du parti d’Asselineau, l’UPR. Devinez combien il y avait de journalistes ? 0. Combien en avait-il invité ? 80. Asselineau pestait, et je le rassurais en lui expliquant que les médias du système n’allait pas servir la soupe à un véritable opposant. Sortir de l’UE, c’est autre chose que dénoncer les juifs, pardonnez-moi. Donc votre argument ne vaut rien, désolé pour vous.
                2. Vous n’avez rien compris aux médias, désolé pour cette franchise. Quand on fait la une du Nouvel Obs, on n’est pas boycotté par les médias mainstream (à moins de considérer le Nouvel Obs comme un média luttant contre les médias mainstream). Un média fait de la publicité, il ne sait faire que ça. Donc quand il crache sur quelqu’un, il lui assure sa publicité. Capicce ?


              • 7 votes
                gerfaut 22 octobre 2014 12:36

                Ah non, ils n’ ont pas le niveau non plus mais eux sont très consensuels ou ils ont un réseau derrière. Si on arrive avec des idées nouvelles ou pas dans le sens du vent, il faut être super bon comme Soral ou Dieudonné dans leur genre, ce n’ est pas ton cas.


              • 3 votes
                Vla l'Jean Vla l’Jean 22 octobre 2014 12:37

                "Nabilla, elle a le niveau ?"
                >> Non, mais elle est nettement plus bandante que toi ! smiley
                -
                Robin le libéral décomplexé qui arrive à se fâcher avec un des rares Libéral assumé d’Ago-TV...
                -Quand on est asocial, c’est mal barré pour entrer dans les réseaux indispensables permettant de franchir la porte des médias aux ordres.
                Comme quoi la fable binaire d’E&R du "Siouniste Juif" qui aurait accès à toutes les allées du pouvoir politico-médiatique est totalement fausse, Jean Robin en est la preuve vivante.


              • 19 votes
                Norman Bates Norman Bates 22 octobre 2014 11:17

                "Les médias du système servent une fois de plus la soupe à Soral et Dieudonné..."

                ...et même pas une louche à l’opprimé Robinou, le seul, unique pourfendeur de ce "système" qui tremble des genoux face à ce fils spirituel de Jeanne d’Arc et Charles de Gaulle...
                En attendant d’éradiquer totalement le marxisme (tendance Groucho ou canal Harpo.. ?) Jeannot s’accroche désespérément à des esprits sulfureux, "controversés" et néanmoins populaires comme un bigorneau se cramponne à son rocher, histoire de relayer, l’air de rien, la propagande ("antisémite.. !") du "système" honni...
                Convictions bancales, confusion mentale, narcissisme fatal, trop banal...
                Intégrer le "système", une dure lutte...

                • 2 votes
                  Enquête&Débat Enquête&Débat 22 octobre 2014 12:29

                  Ne vous inquiétez pas, le système n’est pas prêt de me servir la soupe, vu que moi je le combats, vous voyez...


                • 14 votes
                  Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2014 14:53

                  E&D qui combat le système ... faut vraiment combattre la réalité pour imaginer cela ! Mais une chose est sûre, c’est un niveau d’humour de très haut niveau, Dieudonnesque !
                  (fais gaffe Dieudo, mine de rien, tu as de la concurrence qui arrive en douce  smiley ...)


                • 6 votes
                  Norman Bates Norman Bates 22 octobre 2014 18:25

                  Oui Hijack, Robinou combat le système...

                  Un authentique combat "d’avant-garde", assurément...
                  La soupe est tellement bonne...

                • 3 votes
                  Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2014 19:29

                  Oui Norman, le sergent Robin c’est le Chalgou/Moualek de la combattance de l’arrière de l’avant-garde d’avant centre vue par le dessous. 


                • 1 vote
                  lekaner lekaner 23 octobre 2014 03:26

                  Compilation des themes aborde par JR selon agoravox :

                  Culture Démocratie Ecologie Economie Elections Europe France Histoire Immigration International Islam Justice Livres - Littérature Médias FN Alain Soral Dieudonné Eric Zemmour Euro Liberté d’expression Manifestation Marine Le Pen Polémique Présidentielle 2012 Nucléaire Politique Racisme Religions Santé Science et techno Sécurité Société Télévision

                  Combat en mode tranquilou quand même, c’est pas demain la veille que tu feras sourciller qui que ce soit et encore moins le systeme, pour l’instant tu t’acharnes plutot sur les résistants, en d’autres termes, tu collabores... chacun ses délires après, moi je respecte. bisou.


                • 11 votes
                  childéric childéric 22 octobre 2014 11:29

                  Jean Robin pourquoi vous critiquez vos maîtres sans eux personne ne saurait que vous existiez, vous vivez à travers eux, vous êtes une pure création dieudo-soralienne !!!! 


                  • 1 vote
                    cathy30 cathy30 22 octobre 2014 11:37

                    La France appartient aux pays du golf, et sa dette également par principe :


                    • vote
                      cathy30 cathy30 22 octobre 2014 11:50

                      pays du Golfe


                    • 11 votes
                      agor&acri 22 octobre 2014 12:07

                      Jean Robin,
                      comment vous dire ce que je pense de vous, de votre idéologie, de vos théories, de votre attitude, de vos écrits...
                      sans être inutilement agressif ou vexant ?

                      A ce stade, le vrai fond du problème,
                      c’est que j’ignore si vous êtes naturellement comme ça
                      ou s’il s’agit d’une subtile stratégie du double jeu.

                      C’est sans doute parce que je n’ai pas trouvé la réponse à cette question que je m’abstiens de commenter vos articles, lorsqu’il m’arrive de les lire.

                      Car, dans le cas du double jeu,
                      cette absence de subtilité, constamment affichée,
                      ne serait alors qu’une géniale couverture destinée à écarter tout soupçon
                      quant à vos capacités de conduire une telle stratégie
                      et je m’en voudrais alors de nuire à la manoeuvre en l’éventant inopportunément.

                      Vous voyez le dilemme !


                      • 13 votes
                        BADMAN BADMAN 22 octobre 2014 12:32

                        http://www.jp-petit.org/nouv_f/Robin.htm


                        VAS TRAVAILLER SI TU VEUT DES SOUS , OU VOIT AVEC TES QUATRES ADHERENTS ;

                        ROBINOU MON LAPINOU CASSE TOI A TOUT JAMAIS !

                        • 15 votes
                          samagora95 samagora95 22 octobre 2014 12:45

                          Pourquoi le système est censé censurer, et là il y a des fuites dans le censure et ça vous dérange ?


                          MAIS C’EST QUOI CE RAISONNEMENT DE TALIBAN A LA CON ?

                          Qui êtes vous pour nous imposer vos notions du bien et du mal ? pour savoir quel citoyen à droit à la parole publique ou non ? Vous défendez vos propre intérêts et ceux d’un pays étranger ! que vient faire le service publique Français dans votre indignation personnelle et sélective ?

                          Soutenir un régime terroriste comme le pouvoir d’extrême droite qui dirigent actuellement Israël est autorisé, par contre laisser des citoyens s’exprimer est au dessus de vos force ?

                          Attention a pas trop tirer sur la corde...

                          • 5 votes
                            Joe Chip Joe Chip 22 octobre 2014 13:01

                            Les médias adorent jouer avec le feu, quitte à s’y brûler. Ils ont assuré la promotion de Faurisson à la fin des années 70, de la pédophilie au même moment, de la théorie du genre aujourd’hui, autant d’idéologies d’extrême-gauche.

                            J’ai du mal avec la thèse un peu paranoïaque de l’ennemi-manipulé-qui-valide-le-système (variante de l’idiot utile) qui est brandie par tous les minoritaires pour expliquer que le vrai-ennemi-qui-combat-le-système, c’est bibi et personne d’autre.

                            Si à chaque fois que l’on s’oppose à quelqu’un ou quelque chose, à tort ou à raison, on devient à son insu son "allié objectif" par le simple jeu dialectique de l’opposition, à ce moment-là, il ne faut plus lutter contre rien et rester dans une posture complaisante de commentateur pour ne pas valider celle de son adversaire. Bref, c’est un argument politiquement correct qui tend vers le sophisme (à quoi bon combattre un ennemi que l’on renforce en s’opposant à lui ?) et qui permet surtout à certains de dissimuler un manque de courage derrière une pseudo-rationalité d’observateur détaché... 

                            C’est aussi la thèse de certains antisémites paranos qui expliquent qu’Hitler était en réalité un allié des juifs sionistes, que sans le troisième reich il n’y aurait jamais eu d’Etat juif en Palestine, etc....

                            Cette stratégie mène évidemment au pire, à savoir médiatiser à outrance des antisémites, leur offrir le statut de martyre de la liberté d’expression (...) des sites, souvent amis, comme Dreuz, ou Actualité juive, semblent n’y voir que du feu et relaient à leur tour la publicité pour le parti des antisémites Soral et Dieudonné.

                            A force de vouloir expliquer que les antisémites (ou désignés comme tels) font le jeu du "système" on finit naturellement par accréditer l’argument de ces derniers selon lequel le système fait le jeu des juifs, et donc que les les juifs font le jeu de l’antisémitisme... Les concepts, à l’instar des chiffres, sont des petites choses fragiles auxquelles on peut faire dire tout et son contraire en manipulant la dialectique.

                            Quant à Jean Robin qui voit des marxistes jusque dans les chiottes, pour paraphraser Poutine, on peut s’étonner qu’il ait recours à longueur de temps à des concepts issus du marxisme et du gauchisme pour critiquer ses adversaires (les "idiots utiles", les inversions dialectiques typiques du marxisme, et le concept même du "système" qui sent bon le gauchisme des années 70 et les AG dans les facs...) 


                            • vote
                              cathy30 cathy30 22 octobre 2014 13:28

                              Joe Chip, vous me parliez hier, de Hollande brandissant l’épée de l’islam, mais ce qui est inquiétant, c’est que le prince Charles s’y colle aussi : (site de propagande)



                            • 1 vote
                              Joe Chip Joe Chip 22 octobre 2014 16:40

                              @cathy30

                              C’est sans doute la nouvelle mode...


                            • vote
                              cathy30 cathy30 22 octobre 2014 16:51

                              Vous voulez dire le tube de l’été prochain ?


                            • 4 votes
                              volpa 22 octobre 2014 13:13

                              Le ROBIN en crève de jalousie.


                              • 3 votes
                                Vla l'Jean Vla l’Jean 22 octobre 2014 14:45

                                Une question à l’auteur du livre "La tentation Antisémite"
                                Pourquoi la "tentation" ?
                                ça fait quand même un gros paquet d’années que ces deux là ont franchis (et de très loin) le simple stade de la tentation non ?
                                -
                                "J’usqu’au cou dans la fosse à purin de l’antisémitisme" aurait été il me semble nettement plus proche de la réalité.


                                • 5 votes
                                  howahkan hotah howahkan hotah 22 octobre 2014 15:26

                                  cela dit je ne pense pas que ces deux personnes soient contre les palestiniens,...


                                  • 5 votes
                                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 octobre 2014 16:10
                                    "Les médias du système servent une fois de plus la soupe à Soral et Dieudonné"

                                    En tout cas, voilà un article-soupe qui les maintient dans l’actualité. 

                                    • 2 votes
                                      Joe Callagan Joe Callagan 22 octobre 2014 17:17

                                      Jean,


                                      Vous avez omis de mettre le lien permettant de télécharger votre ebook.

                                      • 2 votes
                                        joseW 22 octobre 2014 20:24

                                        Jean Robin sert la soupe à Dieudo et Soral, 


                                        Merci Jean Ro... 

                                        • 4 votes
                                          Norman Bates Norman Bates 22 octobre 2014 23:13

                                          La problématique névrotique du sujet Robinou peut se résumer en une phrase : il voit du marxiste partout et du Robinou nulle part...

                                          Monde cruel...


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès