Ma page Wikipédia est très gratinée...
Ma page Wikipédia est très gratinée... Je la commente devant vous !
Tags : Internet Journalisme Médias Vincent Lapierre
7 réactions à cet article
-
christophe nicolas 8 avril 11:39
Wikipédia est l’opinion de centre gauche de Bilderberg pour ce qui est subjectif et par omission :
Bilderberg... responsable d’attentats en sous-main
Pourquoi les ambitieux vont-ils voir ces terroristes comme Macron en 2014 ?
Parce que Satan vous donne le pouvoir via les réseaux médiatiques où l’argent fabrique l’opinion...
Et le fils de Satan pour notre époque, c’est l’Antéchrist dont A. Hitler fut le précurseur....
Et de quoi parlait-ils en 2014 ? Ils étaient à fond dans l’affaire Ukrainienne
Que fait Macron ? Il soutient à fond un digne successeur d’A.Hitler plus rusé qu’A. Hitler pour provoquer le conflit. C’est pour cela que le fait qu’il n’ait pas la majorité à l’assemblée nationale est important, la France étant un des pions important de l’OTAN.
Que l’auteur de la vidéo ne s’inquiète pas, on n’est pas plus dupe de Wikipédia que chatGPT mais comme dit le Christ :
Dieu n’a pas fait la guerre
Je ne veux pas être Moi, celui qui déclare la guerre
C’était pour faire la paix... et je l’ai faite avec l’objet même de la guerre
...
-
Ouam 11 avril 03:09
Super interessant
Ici Phillippe Murrer economiste tres mesuré confirme ce que dis ici V Lapierre
A Ecouter absolument, c’est calé au bon endroit ou ca en cause
https://youtu.be/ahm6U7b6-fE?t=1035
Tatiana Ventose et tant d’autres y compris E Chouard etc
Jusqu’a d’immenses collectifs de chercheurs de renom, sont attaqués systématiquement de la meme maniere des qu’ils commencent à dénoncer le baration de la doxa officielle du "camp du bien" qui n’est en fait qu’une immense assoc de mafieux qui terrorisent le pays et ceux qui veulent s’exprimer
Ca rappelle certaines époques peu glorieuses.... -
Lord Volde 11 avril 18:04
@Ouam
Vincent Lapierre est un poltron sans couilles, sans honneur et sans avenir. Une petite merde parmi d’autres.
-
Gaspard Delanuit 12 avril 09:09
@Lord Volde
Caca, pipi, zizi, couille et cul, c’est celui qui le dit qui l’est, etc.
Quel âge avez-vous, garçon ?
Avez-vous l’intention de grandir un jour, ou bien avez-vous pour projet de passer toute votre existence dans une chambre de jeune adolescent avec des posters d’Iron Maiden d’un côté et des films Harry Potter de l’autre ?
https://www.youtube.com/watch?v=X4bgXH3sJ2Q -
Conférençovore 8 avril 22:51
Il y a tout de même un truc dérangeant chez Lapierre. Il s’est fait connaître via eux-et-erres et ne le nie pas d’ailleurs mais il est passé d’un extrême à un autre. L’extrême était la folie complotarde chez Soral. Il faut voir toute la merde qu’ils ont relayé mais il y avait aussi une critique intéressante de tout un tas de phénomènes de société qui était assez inédite et une mise en lumière spectaculaire de réseaux pour le moins problématiques. Bref, tout n’était pas à jeter.
Lapierre est passé d’un extrême à un autre, celui du fact-checkeur un peu beaucoup donneur de leçons, un peu comme l’extrémiste qui se serait trouvé une nouvelle chapelle et viendrais faire la morale à ceux qui n’épouserait pas sa version de la vérité. Je ne dis pas qu’il a tort sur les sujets qu’il aborde et trouve même son auto-recadrage vers un peu plus de rationalité intéressant (c’est le même que celui de Nicolas Faure ou d’autres : sortir les milieux natios de la dinguerie, même si Lapierre n’est pas un natio mais plutôt un souverainiste de gauche) mais ce côté ex-drogué ou néo-converti est un peu péniblen et peut déclencher l’hostilité. Pendant le covid, KB l’avait vertement recadré en lui disant "tu as fait du rempoline sur la b... à Soral pendant x années et tu viens nous la jouer fact-checker... ça va deux secondes..." ou un truc du genre.
Je note aussi qu’il est largement sorti des thémes politiques, se contentant de faire du sociétal ou du divers (la japan expo, le salon du CBD, des entrevues avec des SDF qui n’ont pas forcément des trucs très intéressants à dire d’ailleurs... enfin s’agissant des deux que j’ai vu dans ses vidéos). Son média est peut-être "pour tous" mais il part un peu trop dans tous les sens et il est devenu une sorte de divertissement fourre-tout. On ne sait pas trop où il va et, perso, je ne vois plus trop d’intérêt à ses émissions. Sans doute devrait-il sortir un peu de Paris...
-
Lord Volde 9 avril 20:31
E&R, c’est la classe de l’intelligence, de la bravoure et du génie français. Toi, l’idiot congénitale utile, est le gueux qui erre sur Ragoravox en se donnant l’apparence d’un paon drapé de l’hermine et paré du logos.
Tu n’es qu’un vulgaire parasite social sans intérêt autre que celui que tu infliges aux autres en reproduisant les idées funestes des matamores professionnels de l’écran où le mensonge permanent tient lieu de vitrine.
-
Conférençovore 10 avril 07:40
Le paltoquet soralien vol-de-merde a consacré sa soirée d’hier à rager, pour changer. C’est leur point commun et il suffit de voir leurs histos respectifs : Les trolls et blaireaux n’existent qu’à travers les autres. Le deuxième point commun est leur improductivité liée directement à leur impuissance. Le toisième est la bêtise. Ces gens ne font et ne disent rien. Ils sont (le) vide.
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON