• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Michel Onfray sur BFM TV explose tout sur son passage

Michel Onfray sur BFM TV explose tout sur son passage

"Michel Onfray était dans une forme formidable sur BFMTV, il a complètement détruit le pauvre journaliste en face de lui et toutes les idées de propagande. Il était venu avec l’envie de tout balancer et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tout lâché. Un grand Michel Onfray qui reste malgré tout dans la politesse et la courtoisie. Prenez des pop corns, asseyez-vous et admirez ce grand Monsieur. Partagez massivement car le bonheur se partage" (une vidéo enthousiasmante de la chaîne Vivre sainement).

Les sources :

https://www.liberation.fr/debats/2020/06/04/front-populaire-treve-d-amalgames_1790297

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-6-michel-onfray-veut-rassembler-les-populistes-23-06_VN-202006230215.html

Tags : Information et Médias Journalisme Démocratie François Fillon Michel Onfray Emmanuel Macron Souverainisme FREXIT




Réagissez à l'article

20 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Gollum Gollum 1er juillet 09:12

    Bon j’ai voulu voir la vidéo j’ai eu droit à un abruti tout excité qui nous fait son speech, balance un bout de vidéo de BFM, recoupe pour faire son commentaire, je viens de couper...

    ... pour aller visionner la vidéo de BFM sans le smiley de service...

    Pétard y en a marre de cette mode des "présentateurs" de vidéo qui se croient obligés de nous abreuver de leurs expertises... smiley


    • vote
      Mr.Knout Mr.Knout 1er juillet 12:45

      @Gollum

      Ah je suis pas le seul smiley "Commentateur" serait peut être plus précis pour définir c’est chroniqueurs indépendants. 


    • vote
      Giordano-Bruno 1er juillet 12:49

      @Gollum
      Même chose.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 1er juillet 13:58

      @Mr.Knout

      Ouais commentateur.. Quoiqu’il en soit ils nous les brisent.. smiley

      Cela sert juste à dire : voyez je suis un commentateur politique aussi valable que dans le monde mainstream.. et de s’auto-passer la brosse à reluire..

      Mais la plupart du temps ça ne vaut pas bezef..


    • 8 votes
      ged252 1er juillet 14:33

      Les anti souverainistes sont de sortie
      .
      Comme ils n’osent pas critiquer le fond, ils critiquent la forme.


    • 3 votes
      pegase pegase 1er juillet 15:42

      @Gollum
      -
      Moi je vois surtout que Michel Onfray ne parle jamais de Frexit ...

      Sortie UE, euro, Otan ...................


    • 7 votes
      Gollum Gollum 1er juillet 15:59

      @pegase

      Moi je vois surtout que Michel Onfray ne parle jamais de Frexit ...

      C’est faux. Le présentateur lui a posé la question et il a répondu qu’il était pour. (D’ailleurs il l’avait déjà proclamé ici ou là)

      Et on sait pertinemment qu’il est contre l’€ aussi..

      Quant à l’OTAN j’imagine que c’est pareil..


    • 3 votes
      Gollum Gollum 1er juillet 16:01

      @ged252

      Toujours aussi con tu ne changera jamais, c’est irrécupérable..

      Je suis souverainiste. Sombre chrétin...


    • 2 votes
      hase hase 1er juillet 17:14

      @Gollum
      idem, en plus son débit est soulant, n’apporte rien !


    • 2 votes
      Joe Chip Joe Chip 2 juillet 13:38

      @Gollum

      Oui insupportable ce type, encore un brailleur antisystème dissident de youtube qui nous fait sa diatribe anti-BFM en commentant des images de... BFMTV et qui nous nous invite à le soutenir contre la "censure" qui menace de s’abattre sur lui. 

      En plus il a un côté speaker anxiogène, genre commentaire de l’actualité sous l’occupation.

      Et le titre de la chaîne "vivre sainement", qui n’a rien à voir avec le contenu, bon...


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 3 juillet 10:42

      @hase
      Pareil, le mec vraiment saoulant...
      Mais le plus pénible c’est sa manière d’intervenir en permanence pour nous expliquer comment on doit voir et comprendre les chose (à sa manière bien sûre)...
      Sa technique de manipulation est vraiment grossière et totalement improductive.


    • vote
      Quasimodo 1er juillet 12:59

      Même si les intentions sont bonnes avec des références libertaires , méfions nous des luttes de pouvoirs intrasectes à l’expérience historique des mouvements politiques impliquant des garanties démocratiques que nous devrions exiger avant de s’engager pour éviter toutes récupérations .


      • 9 votes
        thierry3468 1er juillet 14:24

        Dans une de ses interventions éclatantes,Onfray évoque son opposition à la prostitution des utérus.Je vous invite tous d’aller sur le site mereporteuse.info qui propose aux clients français de louer un utérus et d’acheter des ovocytes en Ukraine.Juste scandaleux et abject.....Tout ceci nous rappelle l’ignoble Pierre Bergé .Ce n’est plus un projet mais une insupportable réalité.


        • 7 votes
          Djam Djam 1er juillet 14:42

          Bon, ne gâchons pas notre plaisir et apprécions sans manière les rétorques d’un Onfray qui semble avoir des ailes... et des aides précieuses pour son entreprise sur papier recyclé !

          Pas sûr qu’il faille se méfier d’Onfray qu’on peut ne pas beaucoup aimer... c’est mon cas car je le pense sincère et déterminé. En revanche, je m’interrogeais sur le fait que les médias inféodés à leur financeurs privés l’invitent aussi souvent pour lancer son mag (? ?).

          Faux nez du Frexit l’Onfray ? Ce n’est pas exclu... ce qui paraîtrait contradictoire pour un système qui nous force depuis 20 ans à disparaître dans le bouzin européiste.

          Cependant, la mise en lumière médiatique de l’initiative d’Onfray peut s’expliquer si l’on sait que la montée du petit parti UPR prenait de plus en plus de vitesse et pouvait commencer à inquiéter sérieusement l’état profond français et son arrière boutique mondialiste.

          Notoirement ralenti et discrédité par la grossière manipulation envers Asselineau (accusé de harcèlement... mdr smiley), le système tente vraisemblablement de reprendre les rennes de la question Frexit/souverainisme afin de la contrôler à sa guise.

          C’est pourquoi je pense qu’à terme Onfray et son équipe vont faire face à une opération de lynchage grand format et il n’est exclu non plus que l’opération se déclenche par l’intérieur... la stratégie de l’infiltration, des faux-nez, des masques et des faux convertis est une très vieille méthode qui a fait des "merveilles" au Vatican et dans pas mal de mouvements d’émancipations devenus trop dangereux pour le système de domination global.


          • 6 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er juillet 16:41

            @Lucy

            Si vous tenez à contribuer à la divulgation de courriels intimes, pourquoi ne pas publier les vôtres, ma petite Lucette ? 

            Cela vous éviterait de vous placer sous la sanction pénale prévue par l’article 226-15 du Chapitre 4 Titre III du Code Pénal, qui énonce :

            Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

            Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

            (Et ne croyez surtout pas que le fait de reprendre quelque chose que vous avez trouvé sur Internet vous exonère de votre responsabilité dans la chaîne de responsabilité pénale.)


          • 2 votes
            Djam Djam 2 juillet 11:48

            @Lucy

             Pas de souci Lucy... vous êtes parfaitement libre d’interpréter des morceaux de mon commentaire comme vous l’entendez...

            Quant à l’équipe de l’UPR, ni vous ni moi n’étions témoins de quoi que ce soit, d’où ma précaution rédactionnelle consistant à soumettre des hypothèses, lesquelles sont toujours discutables.

            Si vous préférez prendre comme vérité absolue et surtout définitive les accusations envers Asselineau, livre à vous. Moi, je lis, je me dis que peut-être c’est vrai, mais jamais je ne prends pour argent comptant ce que je lis dans le torrent médiatique grand public.

            Chacun d’entre nous (vous y compris) prend parti et tend à défendre les "affirmations" qui confortent nos propres partis pris internes. D’où ma précaution de ne jamais affirmer que mon choix ou mes hypothèses sont bonnes. Cette précaution d’honnêteté ne semble pas être votre préférence...

            Je n’adhère à aucun parti, il est important que vous le sachiez avant que de commenter sur un petit ton condescendant. Et ne vous en déplaise, il n’est en aucun cas exclu que les 3 messieurs du bureau national de l’upr soient plus honnêtes que quiconque.

            Ni vous ni moi n’avons accès à un quelconque document qui "pourrait" prouver que. Les médias délivrent ce qu’ils veulent et l’on sait depuis toujours que des documents peuvent être créés de toute pièce et présenter comme "authentiques" dans n’importe quelle affaire gênante.

            A bon entendeur...


          • 5 votes
            crow crow 1er juillet 21:24

            Suis aussi allez voir le débat sur LCI, bon, l’histoire se répète, Onfray nous sort ses arguments en béton face à des chroniqueurs de paille, éclairant ainsi leur ignorance crasse et leur hypocrisie compulsive. J’adore ce mec, dans un extrait de cette émission il en profite pour leur mettre une petite carotte en dénonçant les propos du journaleux de service, qui traite son mouvement de populiste avec des relents d’extrême droite, il rétorque : " nous n’allons pas mettre des enfants juifs dans les trains pour les envoyer dans les camps ou autres goulags, car c’est ça l’extrême droite !" ... d’une pierre deux coups, croyez-vous que le message soit passé ?! :))

            Michel est un frexiteur et il n’est pas le seul, mais le défaut principal des autres mouvements c’est leur organigramme, une structure politique pyramidale dont les gens ne veulent vraiment plus, C’est malheureusement bien le cas chez Asselineau et chez Philippot, les deux frères ennemis qui ne pourront jamais s’entendre, ils feraient d’ailleurs bien mieux de rallier le front populaire. C’est sûr, va falloir ravaler un peu de sa fierté, avaler une couleuvre voire peut-être pire, un mariage homo (je déconne), mais puisque l’oignon fait la force, ben c’est le moment de nous prouver que leur intérêt premier est bien le combat de l’intelligence contre la vulgarité. 


            • 1 vote
              Vraidrapo 2 juillet 07:20

              Je lis certains commentaires et je pense à cette sentence :

              L’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami !

              Pas surprenant qu’il y ait autant d’abstentionnistes !

              Les gens d’ici ne s’entendent que sur un sujet : LES TERRASSES où l’on consomme.


              • 1 vote
                Djam Djam 2 juillet 11:54

                @Vraidrapo

                L’abstentionnisme est une réponse (regrettable, je vous l’accorde) d’une partie de peuple qui a juste compris que le vote dans nos "démocraties" manipulatrices était un jeu de dupes...

                Quant à l’importance des TERRASSES, j’en fait partie ! C’est bien le seul endroit où l’on peut justement dire des bêtises entres potes et je vous confirme que ça fait du bien ! smiley


              • vote
                Vraidrapo 2 juillet 12:43

                @Djam
                C’est bien le seul endroit où l’on peut justement dire des bêtises

                Et en faire, en hiver, avec tous ces chauffages électriques, à fond LES TERRASSES !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès