• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Netflix lobotomise le cerveau de nos enfants
#45 des Tendances

Netflix lobotomise le cerveau de nos enfants

Soutenu par les "Big Tree", les trois plus gros gérants de fonds américains que sont BlackRock, Vanguard et Slate Street, Netflix figure en bonne place parmi les GAFAM avec ses 203,7 millions d'abonnés. Non content de diffuser un large panel de films ou séries, l'entreprise réalise aussi ses propres productions : "Orange is the New Black" série étiquetée "pro-LGBT" remporte, par exemple, un succès phénoménal, au point d'être le programme le plus regardé de la plateforme. L'influence néfaste de la consommation d'écrans, devenue plus que jamais excessive, en ces temps prolongés de confinement, n'a plus besoin d'être démontrée. Pourtant, l'on ne néglige que trop le pouvoir du divertissement pour instiller des idées progressistes aux enfants, de manière ludique. Dans cette vidéo, je vous montre les procédés utilisés par ce grand groupe pour lobotomiser les jeunes cerveaux, à grand renfort de féminisme et de contenus pro-LGBTQ. La liberté de penser n'existe pas vraiment chez Netflix. Promotion systématique du multiculturalisme, de l'univers LGBTQ, de l'idéologie féministe... Tous les contenus arborent cet aspect militant, notamment à grand renforts de falsifications historiques, de représentations masculines forcément "toxiques", ou d'attaques caricaturales contre l’Église catholique.

Tags : Internet Enfance Médias Féminisme Séries




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Super Cochon Super Cochon 20 avril 07:05

    .
    .
    .
    Cancel Culture = destruction du patrimoine par des Talibans déguisés en Sauveurs de L’Humanité !
    .
    .
    La Cancel Culture est extrêmement GRAVE ! ........ elle est partout , elle s’impose dans tous les films , toutes les séries , tous les spectacles , sont soumis à ces nouveaux critères Bien-Pensant . Regardez n’importe quel film , il y aura des héros étrangers ou homosexuel pour plaire et ne pas attirer les foudres des Organisations Victimaire . Les sujets traités seront présélectionnés pour vous influencez idéologiquement , aujourd’hui un grand nombre de films sont de véritables manuels de propagande à l’état pur . Ils vont manipuler la totalité de la société comme l’ont fait les Communistes en ex-URSS , ils vont à l’avenir vouloir modifier l’Histoire afin quelle colle à l’image d’une Société multiculturelle ouverte et tolérante mais qui est en dans le réel l’inverse , violente et intolérante . On commence avec les statues puis on finit par s’attaquer aux Musées , aux Bibliothèques pour faire disparaitre tout un patrimoine et une civilisation entière . ....... Ils ne construisent RIEN , ils ne savent que détruirent et harceler !
    .
    .


    • 1 vote
      sls0 sls0 20 avril 09:07

      Je suis anti-télé, j’en ai plus depuis 87. Le téléspectateur n’est qu’un esclave en devenir.

      Netfix, j’avoue ne pas connaitre. Il y a deux ans j’en ai vu un peut chez des amis en Amérique latine. Dans un pays machiste du power girl pour les gamines je trouvait ça pas mal. Mais ce n’est pas 20 minutes de visionnement qui permet de se faire une idée et je n’ai pas envie d’en regarder plus, j’aime pas.

      Ici la miss voit ça à travers le prisme ultra-catho, c’est un peu biaisé.

      Si vous voulez du moins idéologique et plus scientifique qui lui sert de référence c’est par ici :

      https://youtu.be/NvMNf0Po1wY


      • 10 votes
        Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 09:51

        @sls0

        Tu n’as pas visionné la vidéo de la "miss ultra catho", c’est clair et net ! Tu ne l’as pas fait...

        Plutôt que de salir gratuitement et bêtement des propos dont tu n’as pas pris connaissance, va d’abord visionner la vidéo puis reviens donner ton avis.


      • vote
        sls0 sls0 20 avril 10:44

        @Joe Callagan
        Si, j’ai regardé jusqu’au bout sinon je n’aurait pas pu mettre en référence une vidéo qui est une de ses références.
        Pas très logique et observateur le callagan.


      • 6 votes
        Joe Callagan Joe Callagan 20 avril 11:15

        @sls0

        Une de ses références et pas la seule et unique...

        J’ai compris qu’elle dénonce dans sa vidéo le rôle de Netflix dans l’endoctrinement et le formatage idéologique "progressiste" des enfants. Es-tu en accord ou en désaccord avec ça ?

        Ensuite, qu’entends-tu exactement par prisme "ultra catho" ?

        Enfin, qu’est-ce qui te permet d’affirmer qu’elle aborde ce sujet à travers un prisme ultra catho ?


      • 5 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 avril 12:31

        @sls0
         

        sls0  : Si, j’ai regardé jusqu’au bout sinon je n’aurait pas pu mettre en référence une vidéo qui est une de ses références.

         

        Et bien, c’est FAUX !!!

        Comme vous pouvez bien le voir ici (min. 3:12, donc pas besoin de regarder jusqu’au bout) Mme Vota montre l’ouvrage papier de Michel Desmurget, mais à aucun moment elle ne parle d’une certaine conférence qu’il a donné.

        Donc cette vidéo qui est une de ses références n’existe que dans votre monde imaginaire.

        Vous avez regardé les sources sous sa vidéo youtube et ayant vu mentionné M. Desmurget vous êtes allé directement à sa vidéo. Mais vous n’avez pas regardé la vidéo de Mme Vota, tout comme vous ne regardez pas les vidéos de Raoult, Pavan, Décoder l’Éco et al.

         

        VOUS N’ÊTES QU’UN MENTEUR !!!

         


      • 3 votes
        yoananda2 20 avril 12:40

        @Vulpes vulpes
        bravo, tu as pris le très libre et très scientifique ssl0, dit, l’épicier des statistique, la main dans le pot de confiture.


      • vote
        sls0 sls0 20 avril 13:46

        @Joe Callagan
        Oui je sais que ce n’est pas sa seule référence mais c’est celle où je trouve que c’est assez bien développé et clair, c’est pour cela que je j’ai mise en lien.
        Pour le coté ultra catho, j’ai regardé pas mal de vidéos de sa chaine ainsi que les liens qu’elle met dans son descriptif.


      • vote
        sls0 sls0 20 avril 14:06

        @Vulpes vulpes
        Pas de bol pour toi, je viens de regarder elle ne met pas le même lien que moi dans son descriptif. Mon lien est complémentaire, je me rappelais l’avoir vu il y a quelques années, le plus long a été de le retrouver.

        Oui elle montre un papier de Desmurget, je montre l’entièreté d’un intervention de Desmurget d’où le coté complémentaire.

        Un de ses jour j’écrirai j’ai faim ou j’ai envie de chier et le vulve de vulpes me traitera de menteur.

        Comme il ne sait pas argumenter d’un façon robuste, le vulve de vulpes m’attaque sur du détail en affabulant.
        @ yoanada.
        A priori le fait que je vous ai posé la question si vous êtes pédé ou bedeau vous dérange, il m’en veut le p’tit bonhomme. Je profite de vous avoir sous la main pour poser la même question : pédé ou bedeau ?


      • 2 votes
        yoananda2 20 avril 15:16

        @sls0
        ho nooooooon ! tu m’as démasqué. Ma vie est foutue. Plus personne ne va me prendre au sérieux maintenant que ssl0 à deviné que j’étais PD. Non, c’est pire que ça, je suis jaloux, jaloux de ta vie de boomer épicier lubrique. Ho oui, jaloux de ta virilité, ton intelligence, ta réparti et surtout TON COURAGE. Venir en découdre avec les pires haineux du web ici, et tenter de les éduquer à grand coups de statistiques et de vidéos scientifiques patentés (validées par nulle autre que toi), ça me déclenche des crises des haine irrépressibles. J’en bave de rage sur mon clavier.
        Quel courage. Cette liberté durement gagnée à la sueur du front de tes ancêtres et de ceux de ta race que tu méprise, au moins, tu en fais quelque chose de grand : tu es devenu un VSJW, un virtual social justice warrior qui pourfends les nazillons en démasquant leurs penchants sexuels refoulés. C’est beau. Tiens, c’est tellement beau que je vais imprimer et encadrer tes posts dorénavant. Puisque tu as deviné le fond de mon âme, c’est que tu vois, tu sais, tu es juste et bon, contrairement à moi le vil, môche et méchant que je suis.
        Heureusement que l’humanité t’as. Je ne sais pas ce qu’elle serait devenue sinon. Les femelles qui viennent se faire tripoter les nichons ont bien raison de te récompenser pour tous ces efforts, à toi le mâle alpha des pays à bas QI.


      • 1 vote
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 20 avril 22:06

        @sls0
         

        sls0 : Oui elle montre un papier de Desmurget

         

        Un papier !?

        Quel papier ??

        Où avez-vous vu un papier ???

         


      • vote
        vaietsev1 20 avril 14:30

        @mat-hac

        et tout ses enfants devant tout ses films ,leur dira t’on quand ils rapporteront à leurs parents ce qu’ils ont vu, ou ce qu’ils vont inventer comme inepsies qui laisseront sur le derrière leur parents !

        Leur dira t’on à tout ses enfants : ILS LIIIIIISENT sur un ton désabusé ,une manière de dire ,tenez vos enfants ,nous n’aimons pas entendre la vérité ,ou ils sont fous de la bouche hélas des femmes ?

        En bref ,comme le chante Benabar ,dans une de ses chansons, "de monstres et de dragons que les enfants savent voir et aussi "Ecoutez la musique ,est ce que vous l’entendez "

        https://youtu.be/QaWUkU3c58E

        Vassily



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès