• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Qui est Estelle Redpill, l’influenceuse patriote qui s’adresse aux jeunes (...)

Qui est Estelle Redpill, l’influenceuse patriote qui s’adresse aux jeunes ?

Alors que la plupart des influenceuses de son âge se contentent de parler mode ou de montrer leurs formes de manière suggestive sur TikTok, Estelle a fait le pari audacieux de parler de patriotisme aux plus jeunes. 

Dans ses vidéos, elle dénonce notamment avec courage les dangers de l'immigration massive tout en assumant son amour de la France. Portrait.

 

 

Tags : Patriotisme




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Conférençovore Conférençovore 26 janvier 11:34

    J’espère qu’elle fait attention à elle la petite... 

    Une France où les autochtones sont minoritaires ?

    Non. Elle se trompe parce qu’elle vit dans une zone où c’est le cas et extrapole à tout le territoire. Par chez moi, c’est full autochtone (c’est entre autres pour cela que j’ai quitté un territoire où nous étions minoritaires). Nous restons probablement entre 48 et 52 millions et bcp de zones de France restent largement peuplées de personnes d’origine européenne.

    Maintenant il y a un différentiel dans les naissances en fonction des populations, doublé d’une différence d’âge du premier enfant, triplé d’une immigration de masse et de peuplement qui se poursuit avec intensité, quadruplé du fait que les Européens font peu d’enfants qui font que le processus de mise en minorité est enclenché et probablement inéluctable. L’étude B.A.M. (Becoming A Minority) montre bien que, dans certaines villes d’Europe de l’Ouest comme Amsterdam, Rotterdam, Anvers et autres, les jeunes d’origine européenne sont déjà très largement minoritaires. En France, c’est la même chose dans tous les grands centres urbains.

    Donc globalement, non, on ne peut affirmer que nous serions "déjà minoritaires". En revanche le phénomène de communautarisme et de "séparation de fait" comme dit Macron ne fera que s’accélérer à mesure que la pop évoluera. Il n’y a quasiment plus aucun enfant juif dans les écoles du 93 mais ces derniers ont suivis (ou précédés selon les cas) le même envol que les autochtones de ces zones où ils se sont retrouvés en minorité. Le plus odieux est que non seulement c’est nous qui partons, mais c’est nous qui sommes accusés de "séparatisme", de racisme, etc. 

    Une France où règne l’insécurité ?

    Cela dépend où mais oui, il y a une insécurité physique et culturelle qui augmente et si MLP fait 34% au 2nd tout là où son père en faisait à peine 20 une décennie et demi plus tôt, ce n’est certainement pas lié uniquement à la stratégie de dédiabolisation. Dire, au cours d’un repas de famille, que l’on a voté Marine, désormais ça passe. Et le fait qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années (elle n’est pas la seule) dénonce une situation inacceptable en soi est une nette évolution de la société. Elle s’inscrit dans la droite ligne de la préconisation de François Bousquet. On peut comprendre que la France soit une chance pour une certaine immigration sous-qualifiée du 1/3 monde mais énoncer aussi l’évidence : Non, cette immigration de masse et de peuplement subie n’en est pas du tout une pour la France et les Français, qu’ils soient de souche, de branche ou étrangers bien intégrés. Elle est une catastrophe. Du reste aucun, strictement aucun des élus de la République, du show-biz, des grands médias, du CAC, de la haute finance ne réside dans les banlieues, si ce n’est celles huppées où il y a des résidences privées avec caméras, vigiles et cie. C’est une catastrophe que ces ordures imposent aux Français et ces derniers ont intérêt à se réveiller avant qu’il ne soit trop tard. 


    • vote
      mat-hac mat-hac 27 janvier 08:47

      @Conférençovore
      Virgine Vota est plus engagée.


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 27 janvier 17:01

      @mat-hac
      Les deux défendent une même idée. Je ne crois pas qu’il faille réfléchir en termes de concurrence. Les jeunes femmes qui expriment des opinions politiquement très incorrectes sont suffisamment rares pour organiser de virtuelles et stériles confrontations.


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 27 janvier 21:24

      @mat-hac
      Et Vota adopte une attitude plus sérieuse aussi.
      Ici l’intervenante est bien mignonne mais elle met tant le paquet sur ses tenues "ne passant pas inaperçues" et ses intonations "mimi" que le côté sérieux en prend un coup quand même. Ca fait un peu rabattage en mode kawaï...


    • 6 votes
      sls0 sls0 26 janvier 11:48

      L’interviewée :

      Une influenceuse pour adolescents boutoneux, sans intérêt.

      L’interviewer :

      Déjà plus intéressant, un ancien du front national, travaille en autre pour valeur actuel, tout le monde connait sa ligne éditorial.

      Il bosse aussi pour Epoch times que l’on connait moins.

      Epoch times.
      Fondé en 2000 par des Américains d’origine chinoise, ce quotidien est depuis ses débuts associé au mouvement Falun Gong, un courant spirituel souvent qualifié de secte par ses détracteurs.

      D’inspiration bouddhiste et proche de la pratique du Qi Gong, le Falun Gong est déclaré hors-la-loi par Pékin en 1999. Persécutés en Chine, les pratiquants du Falun Gong puisent désormais l’essentiel de leurs appuis au sein de la vaste diaspora chinoise disséminée à travers le monde.

      Le journal Epoch Times ainsi que la chaîne New Tang Dynasty Television sont les bras médiatiques du mouvement. Leur mission fondamentale : pourfendre la bête noire des adeptes du Falun Gong, le Parti communiste chinois.


      Selon NBC News, les théories non fondées alimentées par les écrits d’Epoch Times sont souvent apparentées au mouvement conspirationniste pro-Trump QAnon.



      • 11 votes
        mmbbb 26 janvier 11:59

        @sls0 commentaire sans intérêt d un vieux cacochyme !


      • 4 votes
        sls0 sls0 26 janvier 12:05

        @mmbbb
        Sans intérêt pour tout, tout comme je trouve la p’tite sans intérêt. Ce ne sont que des avis.
        Par contre dans mon commentaire il y a de l’information, elle peut ne pas plaire mais s’en reste pas moins de l’information contrôlable avec une simple recherche sur internet.


      • 14 votes
        Conférençovore Conférençovore 26 janvier 12:24

        sslow,

        Une fois n’est pas coutume, 0% du post consacré au sujet lui-même, 100% consacré à attaquer les personnes dont 95% pour le seul interviewer. Entre Madame Michu qui commente la couleur de la cravate de Pujadas et sslow, niveau vacuité, il n’y a même pas match tant la victoire du boomer lubrique est écrasante.


      • 3 votes
        sls0 sls0 26 janvier 12:37

        @Conférençovore
        C’est comme ça, j’aime contrôler les sources pour éviter de me faire rouler dans la farine.

        Comme là je m’attaque un peu à une production raciste je m’attendais à une réaction de votre part.
        A y réfléchir, est-ce que je m’attaque au racisme ou à la peur qui engendre le racisme ?
        Empêcher la diffusion du racisme ou le nombre de froussards ?


      • 6 votes
        yoananda2 26 janvier 13:02

        @sls0

        A y réfléchir, est-ce que je m’attaque au racisme ou à la peur qui engendre le racisme ?

        Hahaha, un début de questionnement ... je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. lol

        Bon allez, je suis dans un bon jour, je vais t’encourager. Oui, vas-y, essaye de réfléchir et poses toi des questions.

        Peut être même essaye de trouver une réponse par toi même et non pas dans un manuel officiel.

        On peut toujours rêver.


      • vote
        Guepe maçonne Guepe maçonne 26 janvier 13:50

        @sls0

        C est vrai qu’on se demande le rapport entre le PCC et Falun Gong avec l’immigration en France mdr. Tiktok peut être ?


      • 5 votes
        Conférençovore Conférençovore 26 janvier 14:01

        Le pauvre... il avait la frousse de "[se] faire rouler dans la farine" par... "une influenceuse pour adolescents boutonneux*"... 
        On appréciera au passage ce mépris et le procédé toujours identique : "Ah "RN**"... donc "racisme"... racisme = délit, c’est bon, inutile de discuter du contenu... " 
        Le courage du mec est impressionnant. Tu dois être du genre à solliciter en lousedé les assos et dénoncer tes voisins. Ca doit être moche d’habiter à côté d’une donneuse pareille...

        * correction effectuée 
        ** ça marche avec les mots-clas "Qanon" et "complotisme"
         


      • 1 vote
        sls0 sls0 26 janvier 15:11

        @Conférençovore
        C’est qu’il nous fait un argumentaire moitié mao, moitié cochon.
        C’est confus.

        T’inquiètes pas pour mes voisins, ils sont calmes et discrets, de quoi j’irai me plaindre.
        Le seul dont je connais le prénom c’est le patron du bistrot d’en face. Je n’ai pas d’alccol chez moi, quand il y a des visiteurs avec de la demande pour de la Leffe, on fait du clic and collect.
        Les autres c’est du bonjour-bonsoir, à part une voisine que j’ai aidé à décharger sa voiture.

        Encore une fois de la projection, on rejette sur autrui le pourri que l’on a en soi.


      • 4 votes
        Conférençovore Conférençovore 26 janvier 16:39

        J’ai fait une critique du contenu plus haut. Là je m’amuse juste un peu avec ton côté premier degré et donneur de leçons qui est toujours à la surface des choses. C’est dommage, t’aurais du ajouter le prénom du patron du bistrot pour crédibiliser un peu... mais c’est bien, on a progressé : tu as au moins compris que c’était ridicule. 


      • 3 votes
        yoananda2 26 janvier 13:09

        Ho non, Darmanin va encore être scandalisé et perdre le sommeil, choupinet. Il va devoir dissoudre "Estelle redpill" aussi j’en ai peur.

        "en tant que femme mon quotidien devenait un calvaire"

        Mais que fais la Schiappa ?

        Ha oui, elle peut rien faire sinon ça sera raciste.

        "d’ici 20/30 ans la France sera peuplée de personnes à l’image de l’Afrique"

        Oui, vu que nous sommes en plein papy-doom, le babyboom meurt, combiné avec les autres facteurs démographiques : immigration africaine, surnatalité africaine, sous-natalité blanche, fuite des cerveaux blancs, dans 30 ans les blancs seront minoritaires dans les urnes. Ils le seront sur les bancs d’école env 15 ans avant, donc, d’ici 2030 si ce n’est pas déjà le cas.

        "ils sont majoritaires par le fait qu’ils font plus d’enfants"

        Oui. Aujourd’hui, on peut se dire que les enfants "blancs" sont encore majoritaire ; Certes, mais il faut le dire vite.

        D’abord, si on regarde le dépistage de la drepanocytose, on n’est plus très loin du 50% (ça inclus les métisses). Mais il y a un autre facteur : les blancs sont dévirilisés. Le rapport de force démographique est déjà en faveur de l’africain. C’est un fait. Donc même si l’expression "ils sont majoritaires" est contestable du point de vue statistique brut, elle exprime bien une réalité sous-jacente.

        "ils vont nous diaboliser et nous dire qu’on est des racistes et des xénophobes"

        Nooooonnnnn ! jamais de la vie, c’est phantasme d’extrême droite ça, un délire de raciste qui a peur. Vraiment n’importe quoi. Mais que fais Darmanin ???


        • 2 votes
          louis 26 janvier 14:31

          Les pour l’immigration massive , verront lorsqu’il seront minoritaires comment les ces étrangers les traiterons , pourront ils organiser des manifestations anti raciste ?


          • vote
            sls0 sls0 26 janvier 15:26

            @louis
            Je suis un ancien immigré, je suis resté 9 ans dans un pays colored.
            Je faisais partie des 10% de blancs. Pas trop pénible à vivre.
            Confronter l’expérience au fantasme.


          • 5 votes
            yoananda2 26 janvier 15:39

            @sls0
            ha, je crois que tu viens d’écrire le commentaire le plus con que j’ai lu depuis très longtemps.
            C’est niveau perle du bac et encore ...
            Comment tu fais ? tu t’entraînes ?
            C’est à force de vivre dans les pays à bas QI ?
            Hummm, non, y a une bonne dose d’égocentrisme melangé aussi.
            Chapeau bas en tout cas.


          • 2 votes
            Alain Melon Alain Melon 26 janvier 16:06

            @sls0
            Bonjour, est-ce que le climat chaud de la RD ne te manque pas trop ?


          • 5 votes
            Conférençovore Conférençovore 26 janvier 16:44

            sslow,

            Bah non, il est certain que quand on vit dans un shit-hole du 1/3 monde avec une retraite de probable fonctionnaire (je t’imagine bien un ancien de la SNCF ou EDF ou un truc du genre... les retraites sont pas dégueu...) et où le salaire moyen est 10 fois moins important, on est un prince et un porte-feuille sur patte. C’est ce que font bcp de boomers. Et puis les chicas sont pas regardantes, du moment qu’elles ont un billet qui va leur faire un mois en échange d’une prestation bucale... 


          • 4 votes
            Conférençovore Conférençovore 26 janvier 16:49

            Je précise que je n’ai aucun mépris pour ces filles qui essaient de s’en sortir comme elles le peuvent. Par contre j’en ai un incommensurable pour ces gonzes qui profitent de leur relative aisance d’Occidental pour s’offrir les services de gonzesses un demi-siècle plus jeunes qu’eux et qui, en temps normal, bien évidemment ne les regarderaient même pas mais doivent affronter leur dégoût pour survivre.


          • vote
            sls0 sls0 26 janvier 17:03

            @Alain Melon
            Ce n’est pas la chaleur qui m’a fait partir mais le cumul chaleur et humidité.
            Après 2km à pied on a de la transpiration dans les yeux.
            Bon le matin au réveil 29° et 92% d’humidité c’est pas toujours des plus agréables.
            Après 60 ans il faut bouger physiquement et le physiologique l’empêche.
            J’ai toujours aimer randonner, début octobre j’ai fait une ballade de 3 jours façon trek dans les Vosges, 9 ans de tropique ça fait du dégât, avant c’était sans problème même une semaine, le troisième jours c’était raide. Bon avec des sources à sec le manque d’eau ça fait mal aussi.
            Je préfère les pays froids mais les pays dans le besoin sont souvent des pays chauds.
            Tant qu’on a une chose à faire, un but, le climat en s’en fout.


          • vote
            sls0 sls0 26 janvier 17:28

            @Conférençovore
            Virginia en tant qu’urologue a des revenus corrects.
            Il y a 3 semaines elle est passée, elle roule en voiture d’occasion mais c’est un cabriolet audi pas bien vieux.
            Elle n’a pas trop dépendu de mon fric sauf pour des séjours dans des pays d’Amérique latine. Son père avait une chaine de magasins et changeait souvent de Dodge Ram.

            Avec l’argent que je consacrais pour l’aide scolaire pour 17 personnes, j’aurais pu si je me base sur le tarif que j’avais vu dans le diario libre me payer 120 putes par mois.

            Arrête de projeter ta façon de voir les choses et ta façon de faire. T’es jaloux parce que ta gonzesse s’appelle Marie la Main.
            T’es un raciste pur et dur, c’est pas franchement à la mode chez les filles. Quand on gratte un peu, c’est la frousse qui rend raciste, les froussards ça pas trop la cote.

            Mais c’est qu’il emploie la même stratégie que le cochon, zardoz et pyrathome. Ca leur réussi pas trop.
            Bon c’est toi qui voit. Personnellement la projection de fantasme ne me dérange pas et ne me destabilise pas. Ca fait plus d’un an que les trois autres clowns essaient, pas très efficace.


          • 3 votes
            ZardoZ ZardoZ 26 janvier 20:14

            Le clown c’est toi vieil homme, combien de fois par jour, voir par heure, tu te fais foutre de toi, tu es masochiste en plus du reste...


          • 1 vote
            Alain Melon Alain Melon 26 janvier 20:32

            @sls0
            Oui mais maintenant tu as 9 ans plus et après 60 ans les années comptent double, c’est comme les vieux chiens


          • 5 votes
            sls0 sls0 26 janvier 21:02

            @ZardoZ
            Tu te fais foutre de toi ?
            C’est du zardoz, ça vient de si bas que ça se casse la gueule en route.


          • 3 votes
            ZardoZ ZardoZ 26 janvier 21:08

            Il est encore plus con que je l’imaginais.


          • 1 vote
            sls0 sls0 26 janvier 21:47

            @Alain Melon
            Un vieux chien qui ne bouge pas rouille très vite.
            Si pour un jeune chien rester dans le divan à rien faire c’est pas bon, pour les vieux chiens c’est pire.
            C’est surtout se faire plaisir, je ne fait pas de la marche pour le sport c’est pour le plaisir. Dimanche sur 6h, il y a deux heures à regarder des castors. Dans la forêt ils ont fait un barrage d’une vingtaine de mètres. Avant j’aidais un pote pour faire des vidéos animalières, maintenant c’est pour le plaisir de voir les animaux, le plaisir de les approcher au plus près sans qu’ils te voient. Marcher et surtout voir, les gens regardent mais ne voient pas, il y a plein de traces qui racontent un événement.
            Un vieux chien qui bouge ne battra certainement pas un jeune chien qui bouge, il y a beaucoup de jeunes chiens qui ne bougent pas, c’est pas eux qui doivent attendre le vieux chien.


          • vote
            yoananda2 28 janvier 15:22

            @darks67
            je suis d’accord avec votre message mais je ne vais répondre que sur ce point :

            En ce qui concerne la conquête je ne suis pas d’accord, comment parler de conquête dans un pays où les milliardaires font parti d’une communauté que je ne nommerais pas, le pays est déjà conquis, tout ce qu’ils peuvent faire c’est d’essayer d’y survivre, même les Français majoritaires n’arrive pas à reconquérir leur pays, on a vu avec les gilets jaune.

            Tout à fait mais je penses qu’il faut nuancer.

            L’état est fort, très fort, trop fort (pour tout un tas de raisons que je vais laisser de coté).

            Il n’est pas possible (je vais nuancer ça ensuite) de conquérir l’état.

            Mais on peut conquérir des territoires géographiques, culturels et économiques, à défaut de mieux.

            Il me semble que c’est bien ce à quoi qu’on assiste. En principe l’état devrait pouvoir facilement empêcher ça. Sauf que dans la pratique il ne le fait pas, et on peut se poser la question de savoir s’il est en incapacité ou en "involonté" de le faire. Perso je crois que c’est une incapacité (ce que certains ici réfuteront mais c’est ça reste mon avis). Pourquoi ? parce que tout système à ses limites, ses contradictions, et en l’occurrence les petits conquérants ont trouvés des moyens ad-hoc simple d’avancer leurs pions, et l’état n’y pourra rien changer. Question de différence anthropologique. Tabou, donc, je n’élabore pas trop plus. Mépakeu car il y a aussi des ingérences extérieures qui renforcent une dynamique locale.

            Donc ça marche, il y a une conquête effective, visible à l’oeil nu, et à fortiori dans les stats et les études (même avec tous les biais gauchisants du monde académique actuel). On le voit historiquement parlant, on est passé des barres aux quartiers, puis au ZEP, puis ZUS, puis no-go zones, puis "mini-califats", avec en // une montée des incivilités confinées, petite criminalité, grand banditisme, terrorisme (théorie de l’hybridation), islamisme visible, islamisme invisible, islam modéré, frictions racialo-culturelles, incivilités généralisées. (je décris une spirale c’est pour ça que je reviens à mon point de départ avec un changement d’échelle)

            Concernant la conquête de l’état, ce n’est pas possible AUJOURD’HUI, mais c’est inévitable demain si on poursuit les tendances démographiques actuelles. C’est aussi con qu’un suffrage universel. Londres est déjà au main d’un maire musulman (qui joue le jeu, certes). Ça montre que c’est possible à de plus en plus grandes échelles.

            (bon évidement faudrait rentrer dans plus de détails des rapports de forces car ce n’est pas si linéaire que ça hein)

            épicétou.


          • vote
             Saladin Saladin 27 janvier 11:38

            Et si on ne se souhaite plus joyeux Noël c’est à cause des musulmans, et l’interdiction des crèche de Noël c’est aussi à cause des arabes ? Je ne dis pas qu’il n’y a pas de gros problèmes avec la violence des racailles, mais c’est pas les musulmans qui font les lois en France, suivez mon regard.


            • 2 votes
              Conférençovore Conférençovore 27 janvier 14:08

              @Saladin
              Il n’y a pas d’Arabes en France : les Maghrébins, Turcs ou sub-Sahariens que nous avons massivement dans notre pays ne sont pas Arabes.

              "Je ne dis pas qu’il n’y a pas de gros problèmes avec la violence des racailles, mais c’est pas les musulmans qui font les lois en France, suivez mon regard."

              On a bien compris, t’en fais pas : wallah cilisiouniss ! Le pb c’est qu’au quotidien, personne ne se plaint de juifs ou de Chinois agressifs. Personne. De plus, non, ce ne sont pas les juifs qui décident de tout. Ca c’est ce qui se passe dans la tête d’un type qui refuse d’essayer de comprendre pourquoi les gens "en ont plein le cul" de certains et, en réalité, s’en foutent des autres. 


            • 3 votes
               Saladin Saladin 27 janvier 22:10

              @Conférençovore On s’en fou qu’ils soient arabes ou pas, on les appelle arabes pour leur culture et leur langage. 
              Les juifs ne sont pas agressifs parce qu’ils n’ont pas besoin de l’etre vu qu’ils tiennent toutes vos institutions et que vous etes déjà à leur pieds, ensuite, si tu veux voir des juifs violent, tu n’as qu’à aller en Palestine, tu ne seras pas déçus.


            • 1 vote
              darks67 28 janvier 19:17

              @Saladin
              Bah ouais on s’en fout c’est comme les chinois et les japs, c’est pareil, ça à les yeux bridés et ça mange avec des baguettes, un langage incompréhensible et ça fait du kung fu.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès