• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > TikTok : une contagion de troubles mentaux chez les ados

TikTok : une contagion de troubles mentaux chez les ados

Le réseau social Tik Tok, dont sont férus les plus jeunes, met en avant des personnalités plus que troublées mentalement, ou du moins qui s'auto-diagnostiquent des troubles psychatriques rares que souvent elles n'ont pas et qui, mimétisme oblige, entraînent une foule d'autres tiktokeurs dans leurs délires. Un remarquable phénomène de contagion, tels qu'on en a connus d'autres dans l'Histoire, mais à présent boosté par la puissance inédite des réseaux sociaux.

Ici, par exemple, une jeune fille explique être un "alter de notre système", un "alter non-humain", un "loup", un "genre d'animagus"... Et ce ne semble pas être une parodie.

Voici une vidéo qui analyse le phénomène :

Tags : Internet Santé menacée Mode Réseaux sociaux Psychiatrie TikTok




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Le Glaude Le Glaude 17 mars 18:10

    .
    .
    Ces Maladies Mentales étaient autrefois identifiées et soignées par la Médecine ...... aujourd’hui , le Système encourage et en fait la promotion dans les écoles et collèges ( Théories du Genre ) !

    .
    .
    Faire croire à un petit garçon qui n’a rien demandé à personne qu’il est une petite fille , et de le pousser à jouer à la poupée en le culpabilisant si il refuse d’y jouer !

    .
    .

    TOUTES ces Saloperies viennent de cette GAUCHE-Criminelle décadente qui voulait légaliser la Pédophilie dans les années 70-80 !

    .
    .


    • shouitte shouitte 18 mars 10:15

      @Le Glaude
      Mais comment fais tu ? Ca devient un art
      Juste pour savoir : tu as regardé la video ?


    • JL 17 mars 18:23

      Rien de nouveau sous le soleil : Il se passe là le même phénomène que lorsque Charcot faisait des conférences sur l’hystérie et où l’on a vu apparaitre de nombreuses jeunes femmes qui se livraient sous hypnose et en public à une débauche de surenchère de crises d’hystéries simulées pour évincer les concurrentes. Il y avait même le titre envié de "reine de l’hystérie".

       

       https://www.persee.fr/doc/sosan_0294-0337_1988_num_6_3_1107



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès