• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Un trompeur sachant tromper

Un trompeur sachant tromper

Rudy dans ses œuvres : comment tirer des contre-vérités en rafale en 2 minutes 30 ! C'est du niveau champion du monde dans la catégorie "manipulation et malhonnêteté". Le tout payé pas vos impôts et diffusé sur La Chaîne Parlementaire...

Tags : Vaccins Santé menacée Médias Manipulation




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 6 votes
    ezechiel ezechiel 29 octobre 2023 19:45

    Rudy Reichstadt fait fonctionner tout son réseau juif (AkademTribune JuiveLibérationFront Social Juif UnifiéTenou’aCRIF, Radio de la Communauté Juive (RCJ)l’Arche, ...) pour limiter la liberté d’expression afin d’imposer l’idéologie mondialiste et détruire l’identité culturelle et ethnique de la France :

    Rudy Reichstadt : « Les antisémites qui manifestent contre le passe savent très bien ce qu’ils font ». Les Français opposés au passe sanitaire sont des antisémites !

    Pour Rudy Reichstadt, le "Grand Remplacement" est une théorie conspirationniste raciste et nazie d’extrême-droite !

    Rudy Reichstadt milite contre l’Église catholique et Civitas !

    Rudy Reichstadt traitait de "révisionnistes négationnistes" les Français qui disaient que le virus covid-19 était fabriqué dans un laboratoire. Alors que cela ne fait quasiment plus de doute aujourd’hui !


    • 6 votes
      ezechiel ezechiel 29 octobre 2023 19:46

      Tristan Mendès France, Julien Pain et Rudy Reichstadt, sont des militants totalitaires qui veulent réprimer la liberté d’expression par la censure.

      L’association "Conspiracy Watch" de Rudy Reichstadt finance depuis 4 ans en collaboration avec le messianiste juif Tristan Mendès-France, le projet "Stop Hate Money", une véritable campagne de censure pour faire pression sur les organes de presse à l’aide de son réseau, afin de faire taire et condamner toute pensée dissidente (sur les vaccins, le nouvel ordre mondial, la guerre en Ukraine, etc...).

      Tristan Mendès-France veut censurer les livres sur les faux vaccins covid-19 !

      Tristan Mendès-France mène depuis des années dans les mass-média son combat pour dénigrer l’Europe chrétienne et les goyims.

      On apprend que le crière d’évaluation pour financer par des fonds publics "Conspiracy Watch" à hauteur de 50% (avec vos impôts donc), a été attribué essentiellement pour pérenniser la mémoire de la Shoah :
      "Sur les 5 critères de sélection d’appel à projet, on a bien celui de la pérennité de l’action. Je suis en train de le relire : "Une attention particulière sera portée aux projets réunissant des cofinancements favorisant la pérennité des projets au-delà de 2021". L’essentiel, la majorité de notre financement, est un financement privé, une subvention annuelle de la fondation pour la mémoire de la Shoah, qui est une fondation privée d’utilité publique. Voilà, donc j’imagine que dans l’esprit des rédacteurs, il y avait l’idée d’une pérennité, d’un accompagnement, pas pluriannuel au sens propre du terme, mais c’est comme ça qu’on l’a compris."
      Rudy Reichstadt - Audition devant le Sénat - 30 mai 2023


      • vote
        yoananda2 29 octobre 2023 20:21

        @ezechiel

        Tristan Mendès France, Julien Pain et Rudy Reichstadt, sont des militants totalitaires qui veulent réprimer la liberté d’expression par la censure.

        oui parce que la république a failli. Maintenant il faut serrer les boulons, la fête est finie, comme du temps à Rome ou on faisait venir un Tyran pour résoudre les problèmes insoluble, parce qu’à l’époque, ils n’avaient pas encore le captain Flam pour les sauver.


      • 5 votes
        juanyves juanyves 29 octobre 2023 20:55

        Netanyahu fou furieux ou psychopathe divin :
        Samuel 15:3

        "Allez frapper Amalek, détruisez tout ce qu’il possède, et ne l’épargnez pas ; tuez les hommes et les femmes, les enfants et les nourrissons, les boeufs et les brebis, les chameaux et les ânes."



        • 4 votes
          Cathy Cathy 30 octobre 2023 04:29

          @juanyves

          Comment fut inventé le peuple juif
          Shlomo SAND

          Déconstruction d’une histoire mythique.

          Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non – à Dieu ne plaise ! – les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars.

          par Shlomo Sand

          https://www.legrandsoir.info/comment-fut-invente-le-peuple-juif.html


        • vote
          Vivre est un village Vivre est un village 19 novembre 2023 13:29

          @Cathy
          UN GRAND MERCI POUR CE PARTAGE D’OU J’EXTRAIS :

          Écrire une histoire juive nouvelle, par-delà le prisme sioniste, n’est donc pas chose aisée. La lumière qui s’y brise se transforme en couleurs ethnocentristes appuyées. Or les Juifs ont toujours formé des communautés religieuses constituées, le plus souvent par conversion, dans diverses régions du monde : elles ne représentent donc pas un « ethnos » porteur d’une même origine unique et qui se serait déplacé au fil d’une errance de vingt siècles.

          Le développement de toute historiographie comme, plus généralement, le processus de la modernité passent un temps, on le sait, par l’invention de la nation. Celle-ci occupa des millions d’êtres humains au XIXe siècle et durant une partie du XXe. La fin de ce dernier a vu ces rêves commencer à se briser. Des chercheurs, en nombre croissant, analysent, dissèquent et déconstruisent les grands récits nationaux, et notamment les mythes de l’origine commune chers aux chroniques du passé. Les cauchemars identitaires d’hier feront place, demain, à d’autres rêves d’identité. A l’instar de toute personnalité faite d’identités fluides et variées, l’histoire est, elle aussi, une identité en mouvement.

          Publié par Le Monde Diplomatique

          A bientôt. Amitié.


        • 5 votes
          Pyrathome Pyrathome 30 octobre 2023 13:32

          Champion du monde de l’escroquerie, de la mauvaise foi et de la désinformation....

          Cette ordure et ses sbires auront des comptes à rendre !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès