• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Yassine Belattar menace Éric Naulleau : "Les gens qui ont permis à Eric (...)
#20 des Tendances

Yassine Belattar menace Éric Naulleau : "Les gens qui ont permis à Eric Zemmour d’arriver là où il en est paieront un jour !"

Après avoir été traité 3 fois de "facho" par Yassine Bellattar, jeudi 30 octobre, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" en direct sur C8, Eric Naulleau a décidé de se lever pour s'affronter visiblement à Yassine Bellatar. Il a fallu l'intervention d'un membre de la sécurité et de Cyril Hanouna pour rétablir l'ordre et retenir l'ancien complice d'Eric Naulleau.

Quelques secondes plus tôt, Yacine Bellatar avait proféré des menaces contre ceux qui soutenaient Eric Zemmour ou le Rassemblement National en espérant que "ces gens paieront un jour".

Des menaces qui avaient fait bondir également Jordan Bardella, le Président du Rassemblement National présent sur le plateau qui estimait que "c'est avec ce type de menaces et de fatwa" que quelqu'un comme Samuel Paty avait été décapité.

 

Suite à l'émission, Yassine Belattar s'est moqué de Naulleau, qui selon lui avait "craqué comme un prof d'histoire-géo". Une référence directe pour certains (comme le militant identitaire Damien Rieu) à Samuel Paty, ce professeur d'histoire-géo décapité :

Le 1er octobre, dans TPMP, Naulleau a tenu a réaffirmer qu'il ne se laisserait jamais "diffamer, insulter et menacer par un voyou" et un "crypto-islamiste" comme Yassine Belattar :

Rappelons que Yassine Belattar a déjà été mis en examen en 2019 pour "menaces de mort" et "harcèlement moral".

Ce 2 octobre, c'est Yassine Belattar qui a annoncé qu'il portait plainte contre Éric Naulleau :

Tags : Attentats Télévision Racisme Eric Zemmour Polémique Eric Naulleau Islamisme RN




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 17 votes
    ezechiel ezechiel 2 octobre 15:14

    Yassine Belattar milite aux côtés de la mouvance de l’islam radical misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite des Frères Musulmans du CCIF (maintenant dissous pour progande islamiste anti-française).

    Yassine Belattar, conseiller sur les banlieues de Macron, explique que les djihadistes font « des galipettes en Syrie » et compare le terrorisme islamique à « des enfants qui foutent le bordel à un anniversaire »... avant de demander le retour des djihadistes pour islamiser la France !


    • 15 votes
      ezechiel ezechiel 2 octobre 15:22

      @ezechiel
      Rappelons que les jihadistes défendus par Yassine Belattar, qui ont publiquement brûlé leur pièces d’identité française, ont pour objectif de tuer tous les Français, civils, femmes, enfants, nourrissons, à coup de pierre, coups de couteaux, par égorgement, empoisonnement, écrasement par une voiture ou un camion, attentats à la bombe pour instaurer le Califat islamique en Europe, c’est l’idéologie diffusée par l’État Islamique dans leur propagande et leurs périodiques tels : "dar-al-Islam’, "Dabiq" ou encore "Rumiyah", que vous pouvez vous procurer au format PDF sur Internet.


    • 10 votes
      sls0 sls0 2 octobre 15:56

      Hanouma c’est du bas fond de l’info, y passer c’est assumer être une merde.

      Deux merdes qui s’accrochent, un non événement.

      On dit : seul la vérité blesse, Naulleau a été mauvais sur ce coup pourtant il sait causer. Je ne connais pas Yassine Belattar, je suis allé sur sa page wiki, c’est plus neutre que l’article.

      Il ne m’intéresse pas plus après consultation. Un passage chez Hanouma le place en catégorie merde.

      Ceux qui regardent Hanouma ce sont des lobotomisés, j’en ai rien à foutre aussi.


      Au fait l’article date de 2019, être mis en examen ne veut pas dire qu’on est coupable. Qu’on me parle de ses condamnations.


      • 17 votes
        Paroissien de dame P 2 octobre 16:22

        @sls0
        Si tu connais pas Belattar , de quoi tu parles pour juger Naulleau . Jusqu’à quand il faudra supporter les menaces avérées de gens ayant la chance de faire leur beurre en France et qui crachent sur le Pays , en gros t’es une victime consentante , et n’as aucun honneur ni respect pour ce pays . 


      • 5 votes
        sls0 sls0 2 octobre 20:43

        @Paroissien de dame P
        Mais je ne connais pas Naulleau non plus, je n’ai plus de télé depuis 87. Je te laisse la télé réalité, Hanouma et toute la merde qui te formate.
        Je ne m’occupe que des gens qui me menacent ou plutôt qui menacent les autres. Les menaces fantasmées je les ignore.


      • 9 votes
        Paroissien de dame P 3 octobre 09:11

        @sls0
        Toi t’es plus con que la moyenne , tu n’as pas la télé , mais tu peux dire sans connaitre que ces émissions c’est de la merde. T’es extralucide ou quoi ??? Déjà se vanter de ne pas avoir la télé c’est puéril , elle va pas te manger tu sais ? Et tu peux toi même faire tes programmes , il n’y a pas que l’info sur les chaines . Mais pour te faire mousser ici , c’est bien de ne pas l’avoir , comme si c’était un signe d’intelligence , ce qui à mon avis est loin d’être le cas pour toi. Chez moi on appelle les types comme toi "Cons glorieux".


      • 2 votes
        MAZIG 3 octobre 11:06

        @sls0
        Il n’est guère utile de répondre à ce genre d’idiot écervelé , lobotomisé et amer d’avoir surement raté sa vie et qui cherche des boucs émissaires pour se donner un semblant d’impression d’exister. Il suffit de voir avec quelle médiocrité il s’en prend à tous ceux qui n’ont pas la "culture" Hanouna comme lui.
        Je lis souvent vos posts que je trouve généralement objectifs , pertinents et parmi les rares à élever le niveau de ce site.


      • 15 votes
        Paroissien de dame P 2 octobre 16:28

        Allo , on demande au parloir les avis éclairés du célèbre essayiste NB et de son porte serviette Hijack , pour nous donner un avis éclairé sur cette engeance Islamiste déversant sans vergogne sa haine de la France et de son peuple. Moïse est un danger pour la démocratie , mais le prophète Belattar est lui le porteur de lumière pour la République une et indivisible.


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack ... 2 octobre 18:35

          @Paroissien de dame P

          Sympa, j’ai vu que tu parles encore de moi en disant le contraire de ce que je dis ... notamment, que j’ai tjrs pris ce banal petit humoriste pour déjà un connard avant d’être autre chose.

          Je ne sais pas s’il est islamiste, mais s’il l’était pose la question à Macron qui lui parlait au téléphone. D’ailleurs, peut-être a t-il des idées rétrogrades de l’islam, mais en faire un islamiste pro terrorisme c’est y aller fort, disons que c’est un con, point barre.
          Enfin, évite de m’accuser de tout et de rien dont tu ne sais absolument rien ... Mes vrais ennemis sont bien les islamistes avant même les sionistes (islamistes qui servent les sionistes pour des stratégies dont tu es le premier client). Contrairement à ce que tu crois, même Zemmour n’est pas mon ennemi, lui c’est un putain de fouteur de bordel, dont tu n’es pas équipé pour en comprendre le sens.

          Dire Bellatar prophète, c’est vraiment n’importe quoi, je ne sais même pas s’il a du succès ... il ne fait rire personne.


        • 5 votes
          Serge ULESKI Serge ULESKI 2 octobre 17:11

          Avec Naulleau, Belatar oublie Barma la productrice et Ruquier car ce sont vraiment ces trois-là qui ont lancé zemmour ; quant à traiter naulleau de facho, naulleau, animal domestique de zemmour, de race canine, n’en aurait même pas le niveau car naulleau n’a aucun niveau ; il vient de la littérature (hongroise) et finit son parcours chez Hanouna.... il est, a été et serait incapable de porter la contradiction à qui que ce soit ; aujourd’hui, naulleau ne souhaite qu’une chose : garder sa carte Platinum AMEX acquise auprès de zemmour (paris première et france 2) sans laquelle il ne survivrait pas car qui peut bien souhaiter s’afficher avec un Naulleau et s’en vanter  de la chambre à coucher au petit-déjeuner toute l’année durant ? 


          • 3 votes
            mike 2 octobre 17:17

            Le comédien, devenu aussi polémiste à la télévision, a été mis en examen pour “menaces de mort, menaces de crimes réitérés, envois réitérés de messages malveillants et harcèlement moral” dans le cadre d’une information judiciaire ouverte jeudi par le parquet de Paris de ces mêmes chefs, selon la source judiciaire.

            Après cette décision judiciaire, Radio Nova a annoncé la “mise en retrait” de Yassine Belattar de son antenne. 


            • 10 votes
              rinbeau rinbeau 2 octobre 17:36

              Les gens qui sortent d’un chapeau un Macron, un Zemmour, un Biden aux USA, un Trudeau au Canada, une Merkel en Allemagne, un Mario Draghi en Italie sont les mêmes que ceux qui ont financés Hitler dans l’espoir qu’il commence ses guerres contre la Russie. Ils n’ont jamais payé, et ne paieront pas plus aujourd’hui, bien tapis dans leurs bunkers bancaires.

               smiley


              • 6 votes
                rinbeau rinbeau 2 octobre 17:52

                @rinbeau

                Et ils se fendent la gueule lorsqu’ils voient ça tout en se disant "qu’est-ce qu’ils peuvent être cons ces Plébéiens ! Ils ne changeront donc jamais "l’avenir est à nous" ! 


              • 26 votes
                ezechiel ezechiel 2 octobre 17:56

                Le danger ne vient pas de Yassine Belattar, ni même des islamistes, dont on connaît parfaitement les plans de destruction et d’islamisation de notre territoire, non.

                Le seule danger, la SEULE vraie menace pour notre pays, c’est la république maçonnique qui autorise des Yassine Belattar, des Houria Bouteldja, des Rost, des Rockhaya Diallo, des Raphaël Enthoven et autres Bernard-Henry Lévy à nous humilier en nous crachant dessus toute la journée sur les plateaux TV.

                Dans un pays normalement gouverné, tous ces pouilleux auraient déjà été renvoyés dans leur pays d’origine depuis des années.


                • 7 votes
                  Hijack ... Hijack ... 2 octobre 18:26

                  T’ain la vache, j’avais vu ça ! Quels connards ces deux là, et Bellatar et Naulleau ... Dommage qu’ils n’ont pas laissé Naulleau aller au bout de sa menace, juste pour voir ... 


                  • 17 votes
                    Paroissien de dame P 2 octobre 19:48

                    @Hijack ...
                    ils auraient du laisser faire , tes potes Rebeux sont forts qu’à 10 contre un , individuellement c’est des larves .


                  • 2 votes
                    Serge ULESKI Serge ULESKI 2 octobre 19:50

                    @Hijack ...

                    avec naulleau c’est "retenez moi sinon je fais un malheur" et de s’inquiéter soudainement car personne ne cherche à le retenir... et qu’il va devoir s’exécuter... 


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack ... 2 octobre 20:06

                    @Serge ULESKI

                    C’est pour ça que j’avais dit ça ... Bellatar, je crois que c’est une armoire, bien qu’il n’a rien d’un bagarreur. Mais le Naulleau,il ne ferait pas peur à ma grand mère.


                  • 7 votes
                    Hijack ... Hijack ... 2 octobre 20:08

                    @Paroissien de dame P

                    T’as pas fini avec tes provocounettes de gosses attardés ! Fais toi soigner.


                  • 12 votes
                    Paroissien de dame P 2 octobre 20:46

                    @Hijack ...
                    Je ne provoque personne mis à part les imbéciles qui se sentent visés , mais toi tu es trop poli pour être honnête . Je connais bien les types dans ton genre , çà passe la pommade et pis le dos tourné , çà te poignarde.


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack ... 2 octobre 23:12

                    @Paroissien de dame P

                    Alors reste bien en face de moi ... j’appelle quand même l’ambulance psy.

                     smiley

                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack ... 3 octobre 17:49

                    @Paroissien de dame P

                    Je ne suis pas trop poli, que veux tu que je fasse, que je t’insulte ?
                    Non, c’est l’arme des faibles, des nullards dans ton genre.
                    Par contre, si tu me disais ça en face ... ce serait autre chose et promis, moi seul.
                    La pommade, c’est dans ton cul que tu dois te la mettre ... tu sais pourquoi !


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 3 octobre 19:41

                    @Paroissien de dame P

                    hihihahahoho ... Je venais de lire ton post d’insultes. Qui voudra frapper une telle nouille que toi. J’ai été boxeur et n’ai jamais pu taper qui que ce soit qui ne me provoque pas, malgré que je n’ai hélas plus 25 ans ... mais passons.
                    Je répondais à tes provocs encore une fois. Mais c’est bon, je sais qui tu es ... et suis pas le seul à le deviner.
                    Juste, lâche moi les klaouis ... mais si tu n’as que ça à faire, continue, bien que je n’aime pas avoir pitié de nullités de ton genre. T’as même pas l’âge d’un gosse de 10 ans mentalement. Arrête de te plaindre et de pleurnicher, ce serait déjà ça.

                     smiley

                  • vote
                    Piloun Piloun 6 octobre 16:21

                    @Hijack ...
                    hahahaha Bellatar une armoire, déjà les deux sont de la même taille et même si Naulleau a plus de 60 ans je ne miserai pas un copek sur la grosse raclure mahométane


                  • vote
                    sls0 sls0 6 octobre 16:58

                    @Piloun
                    Pour avoir plus de 60 ans, sans être impotent à cet âge on a quand même des handicaps physiques qui apparaissent.
                    Des ballades de 20km ne dérangent pas mais les genoux ne supportent plus de sauter d’un chaise alors que 5 ans en arrière sauter du premier étage était encore possible. Vu son âge Nalleau à moins d’employer l’aïkido partait perdant.


                  • 8 votes
                    Mollah Homard 2 octobre 19:49

                    belattar toute la caricature de l’arabe qu’on aime détester : l’identitaire fanfaron/provocateur/menteur ,pas dangereux dans le fond mais usant . ces gens ont parfaitement intégré les faiblesses francaises 


                    • 9 votes
                      Zero9 Zero9 2 octobre 22:35

                      Eric Naulleau

                      n’est pas un facho, c’est un sale con, l’autre aussi d’ailleurs, débat sans aucun intérêt, comme toute la daube à Hanouna, c’est du clash télévisuel programmé..


                      • 14 votes
                        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 octobre 07:12

                        Ce gros nul de Belattar est le meilleur agent publicitaire de Zemmour. Qu’il continue à produire sa connerie en public comme ça et il pourra se dire dans quelques mois qu’il fait partie des gens qui ont le plus contribué à donner envie aux Français de confier à Zemmour la lance du nettoyage à haute pression du pays.  smiley


                        • 3 votes
                          Hijack ... Hijack ... 3 octobre 12:43

                          @Gaspard Delanuit

                          Exact ! Si j’avais été Zemmour, je produirai ce p’tit humoriste là pour qu’il dise du mal de moi !


                        • 6 votes
                          MAZIG 3 octobre 12:58

                          J’ai discuté avec des amis musulmans qui m’ont tous dit n’avoir aucune sympathie pour ce Belattar qui ne parle qu’en son nom à lui seul et qu’il ne représente personne. Quant à Naulleau , il est l’exemple parfait de l’opportuniste prêt à bouffer à tous les râteliers pour se faire une petite place au détriment de toute réflexion digne de ce nom , pour la simple et unique raison qu’il n’en a pas les capacités intellectuelles.

                          Je n’ai aucune sympathie , ni pour l’un ni pour l’autre , mais d’après les images , c’est Naulleau qui a menacé physiquement l’autre idiot.


                          • 3 votes
                            Hijack ... Hijack ... 3 octobre 14:01

                            @MAZIG

                            Je confirme ! Je ne connais personne de mon entourage qui trouve de la sympathie à ce Belatar ! Ni même aucun talent.
                            Naulleau et lui sont des cons.

                            Cependant, dommage que les médias n’avaient trouvé autre chose comme contradicteur à Zemmour que de lui opposer Belatar.

                            Au niveau humour, après Dieudo, ont tombe de très haut ...


                          • 8 votes
                            Conférençovore Conférençovore 3 octobre 13:43

                            Derrière son humour pour bas QI ce Marocain d’une arrogance sans nom révèle chaque jour un peu plus sa personnalité : teigneux, anti-français, menaçant, bref une véritable petite merde de racaille.


                            • 3 votes
                              méditocrate méditocrate 3 octobre 21:38

                              Combat de guignols !

                              Défendre l’un ou l’autre c’est juste s’abaisser au niveau de crétinisation du débat attendu par ceux qui vous soumettent...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès