• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Listes antisionistes interdites ? Dieudonné réagit sur RMC

Listes antisionistes interdites ? Dieudonné réagit sur RMC

Dieudonné était l’invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC. L’humoriste a réagi à la menace d’interdiction qui pèse sur ses listes antisionistes aux Européennes. Intéressante discussion avec deux auditeurs.




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 0 vote
    walkmindz (---.---.228.13) 4 mai 2009 18:39

    Dieudonné persécution sur un récidiviste S’il fallait faire un choix, quelle face du métissage devrions-nous sauver : l’angélisme stérile ou l’abomination extrémiste ? Pas d’alarmisme, n’ayez crainte, la troisième possibilité, celle de la nuance, du bon sens, de la majorité et de la moyenne prévaut sur tout positionnement de société. Quand l’espace politique devient le révélateur d’une construction morale articulée par une histoire parfois repentante, souvent sélective et un ressentiment ne différenciant pas l’intime de l’universel, on peut légitimement s’attendre à une guerre civile passive qui ne porte pas son nom. Faire des diagnostics c’est le sport national. Là où l’on cherche une raison idéologique on peut trouver des solutions pathologiques. Mais sous les projecteurs peu importe les victimes, seuls comptent les bénéfices. Quant à Dieudonné, qui il est n’est pas la question, ce qu’il est, voilà la réponse. La suite : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/22/16-mesures-mon-chargeur-est-surcharge-indigestion-d’integration/


    • 20 votes
      l’argentin (---.---.60.236) 4 mai 2009 20:01

      Dieudo ne fait que poursuivre la ligne provocatrice qu’il utilisait déjà dans son humour. C’est une méthode moderne qui est la seule capable de concurrencer les ténors de ce jeu ; certes elle est malsaine mais pragmatiquement indispensable à la diffusion d’idée à un plus large publique. Je m’explique : Quand Sarkozy parle de "racaille à nettoyer au kartcher", il provoque et on parle de lui. Dieudo fait la même en trouvant un nouveau clivage politique, "l’antisionisme". C’est provocateur mais si il parle d’anti-capitalisme ou d’anti-impérialisme c’est pas vendeur. Pour vaincre une machine capitaliste bien en place, utilisant la provocation à tout va pour vendre et nous aliéner, il peut être judicieux d’utiliser les mêmes ficelles car à la loyale c’est injouable. Regardez autour de vous, tout n’est que provocation ; même à 19h30 on vous met une blonde décérébrée sans culotte pour présenter un jeu débile ou il faut tourner une roue pour gagner des cadeaux. Non, Dieudo est intelligent comme il est dit dans cet extrait, et je ne crois pas qu’il pète un plomb, il tente de faire réagir une opinion en utilisant les techniques diaboliques qui ont été utilisé contre lui, à la limite du cadre républicain. De plus en partant de l’"antisionisme" tout l’empire suit derrière car c’est un des rouages essentiels de ce système impérialiste basé sur la culpabilisation des autres. cette culpabilisation forme une chape de plomb entre la populasse et les élites, qui peuvent ainsi jouir à leur aise sans être inquiétés, étant même souvent respectés. Bref, je n’approuve pas la méthode Dieudo pour un monde meilleur mais je n’en vois pas de plus éfficace à l’instant présent !!


      • 31 votes
        mazig (---.---.10.65) 4 mai 2009 20:29

        Je soutiens Dieudonné car il n’est pas antisémite.Le sionisme par contre , (il y a d’ailleurs des sionistes chrétiens)qui est une idéologie politique basée sur un esprit hégémoniste et un fantasme de supériotité est tout à fait condamnable , preuve en sont les exactions et les massacres perpétrés au nom de cette idéologie. Un jour on dira que Diedonné est un visionnaire d’avant-garde, et j’estime que toute personne dotée d’un brin des sens de liberté et de justice doit apporter son soutien à ce monsieur. Le témoignage de Frédéric Encel n’est absolument pas le meilleur exemple de la contradiction objective , car ce monsieur est l’un des petits soldats les plus virulents du sionisme en France.


        • 17 votes
          jeanaimarre (---.---.23.199) 4 mai 2009 22:13

          Le sionisme est une idéologie que l’on pourrait qualifier d’idéologie "d’extrême droite" : elle est en effet raciste, prônant même la supériorité de la race juive. Bizarrement, celle-là, il est déplacé de la dénoncer. Et le simple fait de s’exprimer à son sujet suffit à déchaîner les foudres des politiques, des médias, de la justice... Etonnant, non ?...  smiley


          • 0 vote
            (---.---.227.83) 4 mai 2009 23:35

            Alors que Dieudonné, Soral & Bouffonnerie amusent la galerie, les patrons, avec la complicité du gouvernement de Sarkozy, continuent à virer des centaines de salariés à tour de bras.

            Au fait ! C’est quoi le programme des bouffons antis...... ?


            • 20 votes
              tohey 5 mai 2009 00:16

              Les programmes tout en un, solution miracle n’existent pas, la politique c’est avant tout permettre un débat démocratique. De ce qui m’a été donné de lire jusqu’à présent à propos du parti antisioniste, c’est d’une part le gel des coopérations EU/Israël tant que les résolutions internationales Onsienne et en termes de droit de l’Homme ne sont pas respectées en Palestine. Puis le débat sur les associations communautaires violentes comme la LDJ et le Bétar. Cependant malheureusement comme souvent, l’heure n’est jamais au débat mais à la polémique. Une démocratie de sourds quoi !


            • 1 vote
              tohey 5 mai 2009 00:00

              Mis à part Dieudonné, la question à poser serait : existe-t-il un groupe de pression sioniste en France et en Europe ? Et partir de là, laisser les citoyens français juger de l’intérêt ou non d’un courant politique antisioniste. Parce que dans cette polémique on ne sait pas ce qui est gênant : la candidature de l’humoriste black...listé ou le principe d’une liste antisioniste.


              • 0 vote
                zaza (---.---.63.96) 5 mai 2009 09:43

                Non seulement ce gars la est antisemite mais vous qui le soutenez, vous l’etes egalement, ou alors vous etes completement stupides pour ne pas voir le fond sa dialectique ... ne négligeons pas que vous puissiez etre les deux à la fois.


                • 6 votes
                  Bearimprint (---.---.56.4) 5 mai 2009 11:23

                  Donc, si je vous suis bien : Vous êtes contre dieudonné, donc pro-sioniste donc pour Israel, donc pour le massacre de femmes et d’enfants ?

                  Revenez quand vous aurez appris à utiliser ce que vous avez entre les oreilles.


                • 0 vote
                  (---.---.178.93) 5 mai 2009 11:08

                  Il n’est pas admissible que le débat politique français soit envahi par les questions de sionisme, de palestiniens, etc ... A renvoyer tant les anti-sionistes que ceux qui font un amalgame entre anti-sionisme et anti-sémitisme . D’un côté Israël a une politique qui n’a pas à attirer la sympathie pour des raisons très bien expliquées par des anti-sionistes, juifs y compris, en particulier la colonisation illégale des territoires occupés . De l’autre, des Etats arabes dont aucun n’est une démocratie, certains pratiquant l’esclavage, comme dans la péninsule arabique, où les verrues bling bling des EAU sont construites par des esclaves . Les anti-sionistes, cela ne vous dérange pas que les UAE poursuivent la tradition de la traite arabe, traite arabe qui a été pire que la traite négrière faite par les occidentaux ? Esclaves, les mots ont un sens, les palestiniens ont une vie qui paraîtrait un rêve à côté des esclaves de Dubaï et de la péninsule arabique . Et Bechir, cela ne vous dérange pas ? Et ce caïd voyou de Khadafi, ou FLN, cela ne vous dérange pas ? Si c’était Israël qui faisait cela, que n’entendrait-on pas ! La ’politique arabe’ de la France, quelle imposture ! Villepin à l’ONU quel mensonge alors que Chirac et le RPR ont collaboré avec Saddam Hussein . Chirac qui aujourd’hui mendie un logement luxueux à une famille arabe à la fortune douteuse ... Ces politiques ne connaissent que l’attrait de l’argent . Si cet argent est celui de capitalistes, qui peuvent être juifs, cela leur convient . Si cet argent est des petrodollars de régimes arabes barbares, cela leur convient aussi . Si cet argent vient des nazis, aussi, cf Suisse et Monaco et autres paradis fiscaux . Alors, les anti-sionistes, vos obsessions sur les juifs n’ont pas à déterminer le débat politique français . Enfin, s’il y avait moins de monde sur un territoire trop petit, il y aurait moins de problème, question démographique .


                  • 0 vote
                    Azor (---.---.162.62) 5 mai 2009 12:59

                    Nous sommes dans un pays avec une classe politique des plus lamentable, figurez vous que l’amalgame antisioniste = antisémite est devenu la règle y compris dans les médias dites "classiques"...

                    Est-ce pour se dédouaner d’un long passé de racisme (sorte de catharsis) qui est allé très loin, jusqu’au génocide, celui des Bamilékés au Cameroun en 1960, 300000 morts civils au Napalm, (méthode habituelle pour éliminer les populations civiles récalcitrantes à la domination française y compris après les "indépendances")au Rwanda plus de 1 million de morts en 1994. Sans compter les nombreux massacres,Sétif en 1945, Madagascar (100 mille morts)en 1947. Qui font que la complicité de l’état pétainiste dans la déportation des juifs (et les tziganes)pendant 39-45 est bien dans une ligne "habituelle" qui a perduré bien après cette guerre...

                    Dieudonné a le tort (par provocation)de s’afficher avec Le Pen et Faurrisson qui eux sont de vrais racistes antisémites...Il fourni ainsi les verges pour se faire fouetter, le toujours plus dans la provoc fait qu’il devient facile de le censurer. Je pense que le vrai combat est de crier l’énorme différence entre antisioniste et antisémitisme, la preuve est que des israéliens sont eux même antisionistes...


                    • 4 votes
                      stef75 (---.---.185.34) 5 mai 2009 14:41

                      Si Dieudonné se met en compagnie de Faurisson et Le Pen c’est pour donner à manger à la grande presse. il sait comment il faut les nourrir. Ils aiment la chair fraîche, les contes de fées etc ils s’en foutent.

                      merci à toi dieudonné d’être un éveilleur de conscience. Continue à enlever la merde des yeux que TV PIZZA envoie tous les jours.

                      il est malheureux que les gens ne savent plus faire la critique par eux même mais de dire "Oui mais la TV ils ont dit que...)

                      pauvre france


                      • 0 vote
                        Henry S. (---.---.67.113) 5 mai 2009 18:01

                        Ce type est antisémite !!!! C’est le devoir de chaque français de nous défendre contre cette crasse palestinienne car nous somme le peuple élu. Et si Dieudonné n’est pas comptant qu’il retourne en afrique.


                        • 2 votes
                          Abdelkader17 (---.---.90.189) 6 mai 2009 22:16

                          @Henry s peuple élu mon cul comme dirait notre ami dieudonné.


                        • 5 votes
                          toug (---.---.249.200) 5 mai 2009 20:04

                          Dieudonne ! Dieudonne ! je l’aime ce ga... Moi j’aime les rebeu,j’aime les juifs, mais j’adhère a toute critique des extremistes, des mafieux. J’ai lu plein de chose sur la mafia sioniste, pour moi y a aucun doute, ces extrémistes font partis aujourd’hui des êtres les plus détestable au monde, (et surement pas parce qu’il sont juif sic ) je peux comprendre le délire de persécution de beaucoup de juif mais répétons le encore, ça n’a rien a voir avec de l’antisémitisme. J’aime les juifs et n’a rien contre la discrimination positive des juifs qu’il y a en France.


                          • 4 votes
                            steph75 (---.---.86.205) 6 mai 2009 09:15

                            Pour Henry S

                            pauvre mec, tu te permets de critiquer Dieudonné mais tu n’es pas mieux. En tout cas pour un "Africain" il ne fait pas de faute.

                            je te cite " Et si Dieudonné n’est pas comptant qu’il retourne en afrique."

                            comptant = content.

                            tu dois faire parti de cette populace qui dit que "la tv a dit cela" donc tu le crois. être antisioniste ne veut pas dire antisémite inculte.

                            Adjectif Opposé à l’État, la politique d’Israël

                            Nom Personne opposée à l’État, la politique d’Israël

                            est ce que d’être pour un Etat Palestien fait de moi un antisémite ? JE suis contre la politique d’Israel qui est de confiner dans une prison à ciel ouverte 4200 habitants au KM2 mais suppose que t’es pas au courant ? c’est la densité la plus importante au monde. ils crèvent de faim de froid en hiver etc... les dirigeants ne font peut etre pas de chambre à gaz à GAZA mais les bombarder, les priver de manger etc... et donc les tuer pour moi c’est la même chose. Pour moi Israel est en train d’exterminer petit à petit ce peuple.

                            tu vois l’histoire nous a appri que la Shoah a existé, les chambres à gaz, les essais sur les enfants A ce titre bonhomme je te rappelle que le MOSSAD a fermer sa ... lorsque les américains, les russes et la france sont repartis avec des criminels de guerres dans leur pays pour faire avancer la science (ben oui les grosses tête on les garde et le procés de Nuremberg c’était pour les subalternes. En échange ils proposèrent de créer un Etat (israel) tu le savais ? Si oui pourquoi tu vas pas ouvrir ta g..... en demandant la tête des vieux nazis qui courent toujours.

                            quand je lis la presse comme libération avec son titre ou le mot virus est employé ca me fait rire. il y a de la haine contre Dieudonné qui remet les pendules à l heure en évoquant qu’il n’y a pas eu que l’extermination des juifs mais aussi des Noirs (j’oublie il y a plus d’un siècle les blancs les considéraient en dessous d’un chien donc pas de droit juridique) le Rwanda tu en entends parler ? 500 000 morts c’est peut être pas assez pour toi.

                            j’ai écouté Dieudonné comme Stéphane HESSELLE (Juif)Tarik Ramadan et je le dis ce sont des éveilleurs de conscience.


                            • 0 vote
                              steph75 (---.---.81.198) 7 mai 2009 18:57

                              j’ai trouvé cela sur un autre media

                              http://www.youtube.com/watch?v=aeip8UIgxRc&feature=related

                              regardez comment on se fout du monde


                              • 0 vote
                                steph75 (---.---.64.205) 9 mai 2009 19:40


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès