• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Renaud Dutreil lâche François Fillon... et ça fait mal !

Renaud Dutreil lâche François Fillon... et ça fait mal !

Renaud Dutreil, battu à Reims au 1er tour des municipales, se venge du gouvernement aux 4 Vérités de France 2, le 21 mars 2008. Député UMP, il a visiblement décidé de dire tout haut ce que ses collègues pensent tout bas.

Tags : UMP




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    anamo (---.---.8.97) 22 mars 2008 06:41

    A l’heure où Nicolas Sarkozy remercie ses petits soldats par des maroquins de secretaires d’état, çà fait du bien de voir quelqu’un "qui en a" (tiens je paraphrase une sommité) au gouvernement.


    • 1 vote
      (---.---.60.138) 24 mars 2008 23:20

      Bah putain !

      Ca doit bien être la première fois que j’adhère à ce que dit un gars de l’UMP !

      Il devait vraiment en avoir ras le cul ce jour là : qu’il se rassure, nous sommes beaucoup dans ce cas là.

      Et pour finir, je précise : gauche ou droite, marre de voir et d’entendre des amuseurs de galerie dotés pour seul fond intellectuel d’un vide galactique.


    • 0 vote
      anamo (---.---.8.97) 22 mars 2008 07:00

      Le titre m’a induit en erreur. Renaud Dutreil n’est pas au gouvernement. N’empêche que d’autres y sont, pas brillant !


      • 0 vote
        (---.---.52.252) 25 mars 2008 14:11

        Ben c’est assez simple de comprendre pourquoi il tente t’enterrer le gouvernement.

        Il était investit officiellement par l’UMP pour la candidature à la mairie de Reims, en qualité d’amis de Nicolas Sarkozy aux dépends de Catherine Vautrin, UMP aussi et régionale de l’étape comme on dit. Après une campagne anti-tout et surtout contre le tramway, ayant se vu à se sujet se produire quelques manœuvres assez discutable, entre autre la mutation du préfet chargé de signé la déclaration d’utilité publique. Au final, après avoir impliqué Dominique Bussereau actuel secrétaire d’état aux transports dans cette bataille anti-tramway, Renaud Dutreil, s’est fait poignarder dans le dos à 3 jours du premier tour par le gouvernement par la diffusion publique de la fameuse signature sur le dossier tramway. Il a finis troisième et a appelé à voter Catherine Vautrin du bout des lèvres. En conclusion cette bataille a coûté la municipalité de Reims à la majorité présidentielle actuelle. Et monsieur Dutreil et largement tenu pour responsable de cette défaite même s’il s’en défend.

        Pou conclure, cela fait deux fois qu’il rate sont parachutage, le grand jeu actuel est de savoir dans quelle ville il va tenter d’aller faire son nid. Et son discours est très creux, voir sophiste quand il parle de croissance. Pourtant en tant qu’ancien ministre des PME PMI, il aurait pu trouver d’autre argument que le poids des charges sociales et des impôts, charge sociale qui sont en fait les cotisation sociales, pas des charge. Et la TVA sociale ? grand idée évoquée en France par François Bayrou, lors des dernière présidentielles, mais de toute façon notre niveau de TVA actuel est au taquet.


        • vote
          elevergois (---.---.19.53) 25 mars 2008 15:00

          Très bien vu. dommage d’aujourd’hui que toutes les vérités qui sonnent juste soient à chercher dans les recoins de l’univers du buzz.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès