• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Affaire Nahel : Une France en pleine guerre civile ? Entretien avec Jordan (...)

Affaire Nahel : Une France en pleine guerre civile ? Entretien avec Jordan Bardella

Guillaume Pley, sur la chaîne LEGEND, revient sur l'affaire Nahel avec le Président du Rassemblement national, Jordan Bardella.

Quelques jours plus tôt, Guillaume Pley avait reçu la députée LFI Raquel Garrido. Elle a répondu à toutes les questions sur la police, le traitement de l'affaire et les émeutes.

Tags : France Insoumise RN Jordan Bardella Nahel




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Le Glaude Le Glaude 16 juillet 2023 12:12

    .
    La déchéance de la nationalité française aux criminels d’origine étrangère ....... c’est la seule solution pour avoir la paix , et retrouvé une sécurité !

    .
    .
    oh , multirécidiviste ! ........ tu prends 30 ans de prison ferme , ou tu quittes le pays sans possibilité de retour , tu choisis quoi ?

    .
    .


    • 6 votes
      Le Glaude Le Glaude 16 juillet 2023 22:58

      .
      En Pologne ...... la population ne laissent pas sans rien dire les Migrants qui agressent les gosses !
      .
      .

      Pologne : La police anti-émeute a dû intervenir dans une piscine de Bytom pour empêcher la foule d’attaquer 4 Migrants soupçonnés d’avoir agressé sexuellement des jeunes filles à la piscine.
      .
      .
      voir VIDÉO
      .
      .
      https://twitter.com/DamienRieu/status/1680584888703938560
      .
      .


    • 6 votes
      Le Glaude Le Glaude 16 juillet 2023 23:03

      .
      Réaction saine et pleine de bon sens d’un peuple uni pour le bien commun.
      .
      .


    • 11 votes
      Pyrathome Pyrathome 16 juillet 2023 14:47

      Bardella/Garrido

      Des covidistes admirateurs de Zozoensky, de l’UE, de l’Otan...

      Poubelle direct......aucun intérêt !


      • vote
        paulau 16 juillet 2023 21:31

        .Alain Finkielkraut s’ exprime d’ une façon très claire. Ce n’ est pas tous les jours. Profitons- en pour lire ce texte qui analyse bien les émeutes et le discours de ceux qui veulent nous fermer les yeux. . . Le texte :

        Alain Finkielkraut : “Après les émeutes, si on veut rester fréquentable, il ne faut surtout pas dire ce qu’on voit” https://www.tribunejuive.info/2023/07/16/alain-finkielkraut-apres-les-emeutes-si-on-veut-rester-frequentable-il-ne-faut-surtout-pas-dire-ce-quon-voit/


        • 2 votes
          jjwaDal 16 juillet 2023 22:54

          @paulau
          On l’a connu bien plus myope sur ce qui se passe en Palestine sur les territoires occupés par les sionistes dans cet "Etat" dont on ne doit pas prononcer le nom.
          Laisser entrer sur le territoire des gens qui se foutent de nos valeurs et insidieusement commencent à nous imposer les leurs relève effectivement d’une forme de colonisation. On l’a fait à grande échelle dans un passé pas si lointain. Dans l’autre sens, ça pique forcément plus.


        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 17 juillet 2023 06:44

          @jjwaDal
          .
          .
          Les Barbaresques ........ ça te dit quelque chose ?
          .
          .
          Pour ce qui est du "colonialisme" du Maghreb au 19 siècle ...... c’était une OBLIGATION afin d’arrêter les pillages des navires marchant , et de la mise en esclavage des équipages par les Pirates Musulmans . Ces derniers étaient sous les ordres de l’Empire Ottoman .
          .
          .

          Le terme « Barbaresque » correspond approximativement à l’aire côtière du Maghreb actuel1. Le terme « Berbérie » quant à lui est apparu vers 18602.

          Les corsaires barbaresques ont capturé des milliers de navires chrétiens et ont attaqué à plusieurs reprises la plupart des localités côtières des rives nord de la mer Méditerranée. En conséquence, les résidents ont abandonné leurs anciens villages côtiers en Espagne, France et en Italie et en ont construit d’autres, souvent fortifiés, au sommet des buttes et des collines3. Les raids ont été un tel problème que les côtes sont restées en partie désertes jusqu’au début du XIXe siècle. Certains des capitaines des galères de course, ainsi que les corsaires les plus reconnus, étaient ce qu’on appelait à l’époque des « renégats » : des Européens convertis à l’islam pour échapper à l’esclavage, comme John Ward et Zymen Danseker4. Les effets des raids barbaresques ont culminé au début du milieu du XVIIe siècle.

          .
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

          .


        • vote
          jjwaDal 17 juillet 2023 09:40

          @Le Glaude
          Ah bon ? Donc la présence française en "Nouvelle Calédonie", en Indochine, en Amérique centrale, en Afrique noire et l’"Algérie française" c’était la faute aux pirates ? La réalité est que nous nous sommes pris pour le nombril de la planète, le centre de gravité et après avoir foutu le bordel partout, il nous revient dans la gueule. Je ne dis pas que c’est "bien fait pour nous", je dis que nous payons les arriérés des factures que nos ancêtres pas si lointain ont laissé un peu partout.
          La France sera une région africaine (comme le reste de l’U.E. au demeurant) à une échéance sans doute inférieure au siècle.
          En quoi serions nous concernés ? Nous sommes tous de passage après tout et les premiers habitants de l’Angleterre avait la peau noire, alors l’histoire ne fera que se répéter.


        • 3 votes
          Le Glaude Le Glaude 17 juillet 2023 13:19

          @jjwaDal
          .
          .
          14 siècles d’esclavagisme Arabo-Musulman sur l’Afrique Noire et le Maghreb , ces derniers ont été Arabo-islamisé par la force et la violence , sans parler des autres parti du Monde , ça ne te dérange pas ? ....... car , la religion Musulmane autorise la pratique de l’esclavagisme , c’est écrit noir sur blanc dans le Coran !
          .
          .
          Ok , certains pays n’avaient aucune raison d’être Colonisés par la France ..... mais l’Algérie était le CENTRE même de l’organisation des pillages et de la traite d’esclaves (Barbaresques) ..... Alger était même la plaque tournante du Marché aux esclaves !
          .
          .
          Amérique centrale ? ....... dans quels pays d’Amérique centrale ont parle le Français ? ...... on y parle Espagnol , ou le Portugais (Brésil) , puisque c’étaient d’anciennes Colonies Espagnol et Portugaise .
          .
          .


        • vote
          paulau 18 juillet 2023 05:20

          @Le Glaude

          Ne pas oublier les barbaresques et leur mise en esclavage des chrétiens fait prisonnier en méditerranée ou sur les côtes nord de celle-ci.


        • 1 vote
          paulau 17 juillet 2023 09:23

          Les anti-racistes. Ils s’ y mettent à 3 associations pour faire taire un politique. Mais ça n’ a pas marché.

          https://youtu.be/Qp2HxMTgbO4


          • vote
            paulau 19 juillet 2023 17:28

            Émeutes.

            Résumons : En 4-5 nuits 6 000 voitures brulées, 1000 commerces pillés, 1000 bâtiments publics attaqués, mais surtout 269 postes de police ou caserne de Gendarmerie incendiés, ainsi que plusieurs mairies ou domicile de maire.

            Ces attaques contre des postes de police, des gendarmeries ou des mairies, contre des dépositaires de l’ autorité publique, montrent que l’on était proche d’une tentation de prise de pouvoir locale.

            Le problème, au delà du maintien de l’ ordre public, devient politique.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès