• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > " Ah, Si Sarkozy fermait sa gueule " Sarko s’en va-t-en guère, les deux (...)

" Ah, Si Sarkozy fermait sa gueule " Sarko s’en va-t-en guère, les deux pieds, les deux mains...

Nicolas Sarkozy n'est plus président de la République et n'a plus aucun mandat. Pourtant, lui qui contesta la légitimité des candidats de la gauche en 2007 puis 2012 à prendre des contacts, pourtant bien naturels, avec les forces politiques de pays étrangers en paix, ne voilà-t-il pas qu'alors qu'il n'est plus rien, il se permet d'intervenir (à quel titre, donc ?) dans le traitement du conflit majeur du moment et de reprocher à François Hollande la seule attitude possible en l'état, celle qu'il eut lui-même pendant plus d'un an.
Matamore, rodomont, inconscient, irresponsable sont les premiers mots qui viennent à l'esprit... et ses thuriféraires d'applaudir !
 
"Non, décidément, non, nous n'avons pas les mêmes valeurs" (Henriette)
 

Tags : Nicolas Sarkozy Syrie




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 11 votes
    franck2012* 10 août 2012 17:48

    Gnome va ... pur produit de l’UMP .
    .
    Comme l’autre homoncule, pur produit du PS .
    .
    Des hommes d’appareil sans vision historique... au service des satrapes de la finance mondiale.


    • vote
      maria 13 août 2012 09:53

      Je n’ai pas très bien compris à quoi vous faisiez allusion en parlant de la seule attitude possible de François Hollande... Si c’est au sujet de sa position sur la Syrie, je ne suis pas d’accord avec vos propos et peut-être devriez-vous analyser ce qui se passe réellement en Syrie. Hollande n’est qu’un pantin à la solde des USA. Il ne vaut pas mieux que Sarkozi qui ne valait déjà pas grand chose.

      Les politiques se valent tous et si nous voulons vivre dans un monde meilleur, il faut arrêter de croire en cette fausse démocratie et prendre les choses en mains... Je vous conseille vivement d’écouter sur you tube Etienne Chouard "la cause des causes". Arrêtons de perdre notre temps en critiques inutiles et BOUGEONS afin de vraiment changer les choses.
      Belle journée



      • 2 votes
        Hijack ... Hijack 13 août 2012 17:00

        Meyssan a son idée là-dessus ... et je suis totalement d’accord avec lui ...
        .
        Pour Sarko, agresser la LIbye, la Syrie est un objectif en tant que serviteur en chef ...
        Pour Hollande, c’est différent ... il fait semblant ...il a même nommé les ministres qu’il faut ... mais ne fera rien, à part parler ...

        Cela étant, je ne le défends bien sûr pas ... mais au moins, on dégage d’Afghanistan et on ne suis pas physiquement comme l’a fait Sarko ... avec BHL !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès