Alerte ! « Tuer la propriété privée ! » : leur plan dévoilé !
« Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux » :-)
L'agenda de dépossession des « inutiles » se confirme, voici comment l'état compte vous transformer graduellement de propriétaire en locataire de votre propre logement. Brillant !
(allez directement à 3min30 pour zapper l'intro :-)
Tags : Immobilier Complot Florian Philippot
10 réactions à cet article
-
Si jamais elle est acceptée et votée , cette proposition de loi déclencherait la furie de la population, notamment dans les campagnes ou l’écrasante majorité des gens est propriétaire, qui de sa maison, qui de terrains, de près, de morceaux de forêt (et heureusement car sinon tout serait en friche). Rappelons que le fait que nombre de forêt soient des propriétés privées est lié au fait que sa gestion coûtait extrêmement cher à l’État. il faut remonter au second Empire pour avoir l’explication de cette privatisation logique des forêts de France, à l’exception évidemment des forêts domaniales.
Je peux vous garantir que si cette loi passe, des milliers, des millions même de français n’auront qu’une seule envie : de faire la peau au préfet, au sous-préfet et à tous les gens qui appliquent cette loi ou qu’ils l’auront voté. Il y aura des morts. Et je vous garantis que certaines huiles qui fréquentent les nombreuses arrières-boutiques de cette république pourrie auront leur nom sur certaines listes noires. Certains individus particulièrement remontés profiteront peut-être du chaos pour régler aussi quelques différends avec elles.
Il y aura également un phénomène d’exode de milliers de Français pour qui cette loi sera la goutte d’eau de trop. Comme beaucoup, j’en ai plein de cul de ce pays communiste de merde. Ce sera donc soit la guerre, soit, si personne n’a réellement envie de se mobiliser (et vu l’apathie de nombre de Français, c’est malheureusement à craindre), un départ vers des cieux plus propices.
Un dernier point important sur la propriété privée et j’ai écrit un article dessus (sur le cas des squats) : celle-ci n’existe plus en France au-delà de 48 heures d’occupation par un tiers y compris s’il s’agit de quelqu’un entré illégalement dans votre logement. Récemment, un député de l’Assemblée nationale a proposé que le squat soit assimilé (comme je le disais moi-même) à du vol pur et simple, ce qu’il est concrètement et pour trois raisons (cf. ce fameux article).
Je ne crois pas que cette loi passera pour une raison assez simple : les députés comme les sénateurs sont rarement des petites gens. Ils sont eux-mêmes propriétaires de leur logement ou bien sont en cours d’acquisition de celui-ci car avec 7500 € net par mois, il n’y a guère de difficultés à trouver des banques pour vous prêter. Je les vois mal se tirer une balle dans le pied et si cette loi comporte des exceptions (les élus par exemple points de suspension), il est évident que cela constituera un motif supplémentaire pour ces millions de Français pour ne pas faire de quartier. En revanche, il paraît évident que l’utilisation du prétexte du surendettement de la France est le meilleur alibi pour tenter de faire accepter une telle loi. Il faudra être extrêmement vigilant dans les semaines et mois qui viennent...
-
@Conférençovore
Merci pour ce commentaire lucide. Hélas, je ne pense pas que ceux qui servent la Macronie parmi les préfets, sous-préfets, députés, sénateurs seront concernés par cette loi. Ceux qui s’y opposeront subiront des pressions extrêmes et seront contraints à la mettre en oeuvre sous peine de perdre leur propriétés.Ce qui est certain c’est que tous ceux qui s’opposeront à cette infamie seront parfaitement visibles, ilo y aura bien sûr des tentatives de contrefeux allumés par le pouvoir, de l’opposition contrôlée, mais comme vous le dites, su cette loi passe, l’opposition sera réelle et massive.
-
@Les déQodeurs Si les GJ ont été sévèrement réprimés c’est parce qu’ils ont fait des actions jusque là inédites. Je n’en fais pas l’apologie ni ne cautionne, attention hein ! Je dis juste ce qui se passera vraisemblablement : la France est un pays de proprios à 60%...) :
Ils ont attaqué des élus à leur domicile. Il s’est passé la même chose récemment avec un maire d’une petite commune qui était contrainte d’accepter un centre pour migrants. Encore une fois, je ne cautionne pas mais comme le dit Zemmour, quand on crée des conditions extrêmes, il se trouve forcément des personnes à bout pour commettre des actes extrêmes et répréhensibles comme par exemple l’incendie du domicile d’un élu. Ceci a d’ailleurs provoqué sa démission. L’Etat a apporté son soutien et, comme d’hab, s’est indigné mais n’a rien fait car lâche. Et puis cet élu n’était qu’un bouseux de provincial. Si demain, ce sont des figures nationales qui sont visés, la répression sera toute autre, ce qui créera un climat réellement insurrectionnel.Ils ont nommé certains manipulateurs voire ont fait des sittings devant leurs sièges (comme pour BFM).
Ils ont refusé la récup des syndicats et autres politicards (du moins dans un premier temps... après ces sales gauchistes sont arrivés).
Ils ont bloqué intégralement de nombreuses villes obligeant finalement le gouv à céder au moins en partie.
A mon avis, ça ira beaucoup plus loin que cela si cette loi passe. D’autant que de nombreux GJ ont bien compris que manifester pacifiquement ne servait plus à rien.
-
@Conférençovore
Le peuple ne fait plus peur au pouvoir, la Macronie s’en fout car elle et les gouvernements précédents l’ont progressivement désarmé à tous les niveaux (intellectuel, structurel, autonomie, physique, armes).Dans l’histoire récente, depuis l’existence de la maçonnerie (1717), toutes les révolutions ont été orchestrées par les élites franc-maçonnes depuis les 250 dernières années.
Seule la révolution américaine contre l’empire britannique a été spontanée (et aussi celle des Chouans, les premiers GJ de l’époque moderne, qui a hélas échoué).
Malheureusement cette révolution populaire américaine a été très vite récupérée par les francs-maçons (George Washington, etc.) et ensuite par les illuminati qui on fini par les détrôner et les soumettre (lire la lettre de Washington qui alertait de l’influence grandissante des illuminés de Bavières en Amérique : https://www.fawkes-news.com/2016/03/georges-washington-avait-averti-de.html)
-
@Les déQodeurs
Salut, et merci , si je puis me permettre à propos du pouvoir qui n’a plus peur du peuple, rien n’est plus faux, si c’était le cas , toutes ces propagandes, suppression de la parole libre, violence étatique, policière enfin etc n’existeraient pas ou plus, or le réel est que ces gens déments ne peuvent pas arriver au bout de leur plan sans y passer eux aussi, ils n’avaient jamais envisagé de perdre les cons, or quand on joue le contrôle total on joue aussi la défaite totale....or nous avons avec nous, les non truands du sommet, la loi de l’homéostasie globale de l’univers...une loi d’équilibre entre tout ce qui est, sous peine sinon d’élimination, par L’Origine, pure et simple des deux parties, nous vivons un tel moment..
si il gagnent ils perdront de suite et nous serons, eux inclus car ils sont nous, globalement éliminés comme cela s’est déjà produit dans l’histoire humaine, humanité qui a déjà atteint la même démence mentale ou nous nous trouvons..
mais tout ceci reste trivial et superficiel, ce qui est tout ce que nous sommes devenus capables d’être...
sujet d’une vie + 3 jours, mais qui ne nous concerne plus, vivre était le miracle, nous n’en avons pas voulu entre autre car naître = mourir..etc...
-
@Conférençovore
Tu ne feras la peau de personne , cloporte , car comme tous les faf ( la france aux fiottes ) de ton espèce tu seras grand remplacé avant -
Le souci, c’est les gens sont de plus en plus moutonniers, même en Corse, je l’ai remarqué pendant le covidiot. Une telle annonce il y a seulement trente ans en arrière, et c’était nuit bleu sur nuit bleu avec attaque de gendarmeries et préfectures en sus. Maintenant avec la jeune génération déstructurée et bien formatée, il va falloir se lever de bonne heure pour leur faire bouger seulement le petit doigt.
Une génération de merde dans une société de plus en plus merdique.
-
@Boris
Bonne remarque, oui ils estiment que le peuple est "prêt" pour mettre en place la partie finale de leur Grand Reset, l’Agenda 2030. En 7 ans il doivent avoir réussi à nous déposséder de tout et comme ils ont pris du retard sur leur agenda et que de plus en plus de gens se réveillent, ils accélèrent comme des dingues.Plus ils se précipiteront, plus ils commettront des erreurs et plus leur agenda deviendra visible pour tout le monde, donc ils n’ont plus le choix que d’aller vers une fuite en avant qui deviendra de plus en plus violente et irrationnelle, c’est une guerre à mort pour nous autant que pour eux.
-
Merci @ l’auteur pour le partage.
.
A commencer par notre propre vie, sommes nous véritablement propriétaires de quoi que ce soit en ce monde ?
Emporterons nous quoi que ce soit en le quittant ?
Ne doit on pas considérer qu’en vérité tout ne fait que passer temporairement entre nos mains ?
Alors pourquoi pas !?
"La propriété c’est le vol !" Affirmait pertinemment P.J. Proudhon, aussi l’abolition de toute forme de propriété ne me dérange nullement. . . A l’irréfragable et unique condition que ceux qui la prônent pour le Peuple donnent l’exemple !
Quitte a les y aider quand ils voudront, comme à leur habitude, nous la faire à l’envers ! . . .
-
Donc le gouv veut devenir copropriétaire de ma maison ? Hé ben va falloir qu’il casque avant tout autre chose, parce que mon terrain, je l’ai payé et s’ils veulent se l’approprier, il va leur falloir sortir la monnaie ... ils y ont pensé à ça ?
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON