• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Allègement du dispositif liberticide au 14 mars

Allègement du dispositif liberticide au 14 mars

Notre Premier ministre préféré annonce au micro de TF1 une suspension du pass vaccinal au 14 mars. Cependant, sa haine reste intacte envers les soignants qui ne veulent pas se faire injecter. Ils seront toujours interdits d'exercer.

 

Tags : Droits de l’homme Corruption LREM Covid-19 Jean Castex Pass Sanitaire Passe vaccinal




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 14 votes
    Zero9 Zero9 4 mars 18:48

    Mais qui va écraser cette limace ?


    • 7 votes
      Le Glaude Le Glaude 4 mars 21:54

      .
      .
      SONDAGE supprimé par RTL sur 41 058 Votants !
      .
      .
      Présidentielle Souhaitez-vous la réélection d’Emmanuel Macron ?
      .
      .
      OUI ......... 16 %
      NON .................. 84 %
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/03/04/tweet-sondage-ravageur-contre-macron-supprime-par-rtl-france/
      .
      .
      .
       


    • 13 votes
      eau_du eau_du 4 mars 18:53

      Alerte à la fausse suppression du Passe Vaccinal !

      .

      Ce n’est pas l’allègement que nous voulons !

      .

      Nous EXIGEONS la SUPPRESSION du passe Vaccinal et du passes sanitaire !

      .
      Le gouvernement Macron masque ses crimes !

      .

      Il ne sera désormais plus guère possible d’obtenir une copie du certificat de décès (médical) attestant du motif de la mort d’une personne, en particulier décédée par un vaccin Covid, puisque la notice oblige les professionnels et les autorités de santé dans un établissement médico-social, public ou privé, à n’établir ledit certificat que par voie électronique. Cette procédure administrative indique en filigrane que cette édition officielle dématérialisée dissimulera, aux yeux de la famille du défunt ou à un journaliste trop curieux, la pathologie déclarée résultant de la disparition d’un proche ou de quiconque. Comprenons que lorsqu’il s’agit de dénoncer la cause létale réelle d’un vaccin Covid, qui rapporte tant d’argent au monde des corrompus qui se gave de commissions occultes en proportion des injections administrées, l’omertà est de mise et ce décret susvisé bienvenu  !

      .
      Les rapports de pharmacovigilance et des instituts de veille sanitaire dans le monde se bousculent pour dénombrer la mortalité croissante en réaction post-sérologique, sinon de graves lésions qui impactent les personnes vaccinées Covid. Ces témoignages scientifiques font aujourd’hui légion (EudraVigilance, European Medecines Agency, The UK Health Security Agency [UKHSA] entre autres). Des personnes asymptomatiques au virus contracté une première fois, tombent réellement malades après une première injection de ces vaccins, et parfois même se font hospitaliser dans un état grave ; voire certaines de ces personnes vaccinées une à deux fois, quoique préalablement porteurs sains, en décèdent. Et s’il y a mort, quel qu’en soit le motif, le certificat de décès (Volets médicaux n°s 2 et 3, hors le volet administratif n° 1) indiquera toujours, gratifications exceptionnelles ad hoc obligent (hors les cent euros prévus au forfait, décret du 10 mai 2017) : « décédé de Covid  ».

      ....

      Le robinet de cette prévarication ne pouvait s’ouvrir que dans un climat de psychose et d’hypocondrie collective, eu égard à la manne mercantile qu’offre l’opportunité d’enrichir les commanditaires politiques avec le Big Pharma. Or, la source de ces profits juteux ne risquait pas de se tarir tant que cette mascarade anxiogène pouvait encore mystifier la tricherie sur les certificats de décès (Volet relatif aux causes du décès et volet médical complémentaire, art. 1211-2 et R. 2213-1-1, 2° et 3°) du Code de la santé publique). Mais à présent que cette infection virale de souche Wuhan a disparu, sinon s’est grandement atténuée sous des réplications mutantes (dites variants), ce sont à présent les vaccins Covid qui tuent davantage, prenant ainsi le relais de la Coronavirus. Pour ce faire, un décret n° 2022-284 du 28 février 2022 a placé sous cloche cette information dérangeante relative à cette morbidité sérologique (Voir aux éditions de L’Observatoire du Mensonge diffusées par Amazon : « Covid – la poule aux œufs d’or », p. 151 à 152).

      .
      Ces criminels qui nous gouvernent doivent être traduit en justice pour crime contre l’humanité !

      .
      Martine Wonner déchire tout à lAssemblée Nationale, Olivier Véran la menace !

      .

      OVERDOSE - documentaire sur l’hérésie « vaccinaliste » anti Covid-19 et les effets indésirables

      .



      • 9 votes
        Norman Bates Norman Bates 4 mars 19:07

        Merci infiniment pour ce module et ces informations qui passent allègrement sous les radars de l’actualité...

        En GB l’obligation à l’injection des soignants a été levée...en France il doit rester trop de stock à écouler...avant la prochaine commande prévue en mai...

        Ce n’est pas seulement un empoisonnement massif, c’est aussi l’instauration et l’accoutumance à une nouvelle civilisation...nous n’en sommes qu’à l’amuse-gueule, le plat de résistance va suivre...


        • vote
          sls0 sls0 4 mars 19:17

          N’importe quoi.


          • 7 votes
            sirocco sirocco 4 mars 19:19

            "..sa haine reste intacte envers les soignants qui ne veulent pas se faire injecter."

            ...et envers les sans dents réfractaires à la piquouse : ils ne pourront toujours pas aller se faire soigner à l’hôpital. Non mais !


            • vote
              Marie Marie 4 mars 21:36

              Vous m’excuserez de ce hors sujet, j’ai quelque chose pour vous au sujet de la "pseudo voyante"

              https://www.signal-arnaques.com/scam/view/156436

              Beaucoup de gens suivent cette dame sur you tube elle a même reçu une journaliste de radio France incroyable, elle me faisait rire mais plus maintenant, elle est entrain d’arnaquer beaucoup de gens.


              • vote
                Marie Marie 4 mars 21:48

                Amandine Roy est un pseudonyme mais c’est un droit n’étant pas de la police je n’ai pas à dire sa véritable identité c’est une atteinte à sa vie privée. Voilà vous vouliez des informations au sujet de la " pseudo médium" je vous en donne. Elle est médium comme je suis la reine d’Angleterre 


              • vote
                charclot 4 mars 23:43

                @Marie
                excusez moi votre altesse je ne devrais avoir l’audace de vous interpeller mais ce genre d’arnaque est malheureusement très courante... 99.999% des fois les reste 0 ;001% c’est possible mais en général ces personnes préfèrent rester loin de tout !


              • 1 vote
                Et Hop ! 4 mars 23:44

                @Marie

                Mais tous les voyants sont faux, ils ont l’art de faire parler les gens, de dire ce que les gens attendent, et de faire des prévisions ambigües.


              • 2 votes
                beo111 beo111 5 mars 00:01

                Merci Marie.

                Bon perso je peux comprendre que les médiums ou voyants ne donnent pas toujours satisfaction à leurs clients. Les clients veulent une réponse précise à une question précise, alors que sur le plan astral, cette question peut n’avoir aucun sens. Le médium répond alors ce qu’il entend, ressent, ou voit de la part d’entités qui sont peut-être des proches du client, mais peut-être parfois des entités frivoles qui ne sont là que pour s’amuser.

                C’est pourquoi la prière et l’élévation morale sont des éléments importants pour éviter de capter n’importe quoi. Et c’est vrai que lorsque l’on voit le manque de conscience professionnelle d’Amandine Roy à annuler des rendez-vous sans prévenir ni se souvenir ça la fout mal. Mais d’un autre côté, la capacité médiumnique n’a rien à voir avec le degré d’élévation spirituelle, on le sait bien. Chacun peut la cultiver à force d’études et d’exercices, mais certains l’ont naturellement.

                Une séance de voyance peut parfois être comparée à une consultation chez le médecin. Bien souvent le patient n’est satisfait que si on lui a prescrit trois médicaments. Pas deux ni un ; trois c’est mieux. On a pas perdu son argent ni son temps. Le médecin est compétent. Il nous a prescrit trois médicaments.

                Et pourtant.

                Et pourtant la plupart du temps pour soigner on a pas besoin de médicament. Changer son comportement, son régime alimentaire, éviter les environnements toxiques suffit. Parfois changer de voie suffit. On est presque déjà sur de bon rails, et il suffit d’embrayer le bon aiguillage et tout ira mieux. Mais pour cela ce n’est pas un médecin qu’il faut aller voir, c’est plutôt un médium ou un voyant.

                Car le problème c’est que notre voie est souvent déterminée par les circonstances et l’entourage, et les symptômes maladifs, le mal-être ont la plupart du temps comme origine le décalage, le déséquilibre entre ce que nous faisons et ce que nous sommes profondément. Et ça seul le médium, ou surtout lui dirons nous, est capable de nous mettre en relation avec notre ange gardien qui sait ce qui est bon pour nous.

                Arrêtez de vous acharner sur cette Amandine. C’est bon j’ai compris.

                Merci Marie.


              • vote
                alanhorus alanhorus 6 mars 19:20

                @Marie
                Il y a au moins une personne qui dit avoir été remboursée de 61 € pour 60 € payé sans consultation c’est pas forcement une arnaqueuse, la voyance c’est pas un truc très fiable.
                https://www.youtube.com/watch?v=epa9MNQI-40

                Claude Alexis annonce le vainqueur de l’élection présidentielle 2022

              • vote
                alanhorus alanhorus 6 mars 19:37

                Les commentaires sous la vidéo disent qu’il est pas valable et aurait prédit Sarko en 2012.

                https://www.youtube.com/watch?v=7M8JQvg-u9g

                Victoire d’une FEMME en 2022, scandales et disqualification

                d’Emmanuel Macron et Eric Zémour. Défaite de Marine Lepen. Pouvoir divisé entre l’exécutif et le législatif. La FEMME risque de ne pas terminer son mandat.

                Victory of a Woman in 2022, scandals and disqualification of Emmanuel Macron and Eric Zémour. Defeat of Marine Lepen. Power divided between the executive and the legislative. The woman may not complete her mandate.

                Ce camerounais semble etre en trans (sans humour ni sous entendus)

                Donc chez les voyants et prophètes tout est possible.


              • 4 votes
                charclot 4 mars 23:40

                +salut, je suis handicapé psychique... Bon c’est mon problème mais en regardant la vidéo là euh je sais pas comment dire vous êtes sûr que le gars là il a toutes les cases pleines parce qu’il me rappelle par bien des attitudes les gens que je croise en thérapie... J’ai pas l’air mais je suis sérieux !


                • vote
                  bertrand43 5 mars 08:30

                  Reculer pour mieux sauter. A la procession d’Echnternacht (Luxembourg), le rituel est de trois pas en avant et deux pas en arrière.

                  Merci Castex , nous sommes tous heureux des deux pas en arrière !!




                    • 3 votes
                      juanyves juanyves 5 mars 14:09

                      Un guignol qui emmerde le monde.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès