• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Askolovitch : « Le Pen n’est pas assez conne pour s’en prendre aux Juifs (...)

Askolovitch : « Le Pen n’est pas assez conne pour s’en prendre aux Juifs »

Entre soi. Dans un débat communautaire consacré à l’élection présidentielle, le journaliste Claude Askolovitch a dénoncé l’arabophobie croissante parmi les Juifs de France et expliqué la bienveillance de Marine Le Pen envers ceux-ci. Sans langue de bois. 

 

C’était le 13 janvier 2011. A la veille du congrès du Front national qui allait désigner Marine Le Pen à la tête du parti d’extrême droite, le journaliste Claude Askolovitch, invité par l’association communautaire Connec’Sion, a tenu des propos rares sur le thème « Juifs de France et échéances politiques 2012 ».

 

Constatant dans son entourage la montée du sentiment anti-arabe et anti-musulman, le spécialiste des mouvements radicaux a longuement fustigé, lors de ce débat, la tentation frontiste des Juifs français. Celui qui se qualifie au passage de « vieux social-démocrate pro-israélien de culture sioniste » est revenu en détail sur la dangerosité, selon lui, de cette nouvelle tendance politique au sein de la communauté juive.

 

En outre, interrogé par un membre du public à propos de la menace du Front national de remettre en question l’abattage rituel, Claude Askolovitch y voyait alors l’occasion d’une alliance stratégique entre juifs et musulmans. Un an plus tard, l’état actuel de la campagne électorale, focalisée à outrance sur l’enjeu de la viande halal et pourtant silencieuse sur l’alimentation équivalente du casher, a rendu illusoire le vœu d’une telle union sacrée.

 

Oumma a retenu, dans ce débat de 2 heures, la principale intervention -édifiante- tenue par le journaliste du Point et de France 2. Extrait.

 

 

Fils de Roger Ascot, ancien directeur-récemment décédé- de la revue L’Arche, l’homme confirme sa double évolution personnelle... [suite sur OUMMA.COM]

Tags : Politique FN Marine Le Pen Judaïsme




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 3 votes
    labarredefaire 4 mars 2012 17:13

    En d’autres termes, elle a les foies.

    Et oui.


    • 32 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 4 mars 2012 20:05

      Il y a une erreur dans le raisonnement : Marine Le Pen n’est pas anti musulman.



    • 24 votes
      Le citoyen engagé Le citoyen engagé 4 mars 2012 20:45

      L’horreur c’est surtout le poids extraordinaire de ce lobby communautariste dans notre pays. Il fait la pluie et le beau temps.


    • 19 votes
      Bender Bender 4 mars 2012 17:20

      Hier les juifs, aujourd’hui les musulmans. L’extrême droite reste de toute façon fidèle à elle même puisque la politique du bouc-émissaire était et reste leur ciment...


      • 46 votes
        juluch juluch 4 mars 2012 18:27

        Askolovitch......une merde journalistique de plus.


        Qu’il aille en Israel faire sa propagande.....

        • 16 votes
          juluch juluch 4 mars 2012 18:27

          Et le seul "con" c’est lui.


        • 14 votes
          Hijack ... Hijack 4 mars 2012 19:01

          C’est un rigolo ... soit il est con, soit il se fout des musulmans et ceux qui l’écoutent ...

          "Les musulmans en France, c’est comme les juifs aux USA" ... hum !

          Ils n’ont pas la même importance les musulmans en Europe et surtout en France ... que les juifs aux USA, même ma gosse de 10 ans le sait ...

          Les musulmans de France ne décident pas qui va être président de la France que je sache ... au contraire, nous décidons en occident ... même qui est le bon président ou pas dans les pays musulmans en général. Les musulmans ne contrôlent pas les finances en France comme les lobbys aux USA !!!

          Faut bcp de courage et de patience pour l’écouter !!! Pfffffouuuuu !!!


          • 4 votes
            baska 4 mars 2012 21:55

            L’héritière s’en prendre aux "juifs" ? Même pas en rêve !

            L’a-t-on entendu dénoncer le tribunal dînatoire du crif ? Non et ce pour la simple raison qu’elle est conseillée depuis plusieurs années par Goldnadel, le faucon sioniste membre de l’officine israélite. Il prépare activement le voyage à Canosa (sion) de la fille du vieux menhir. Bien qu’elle ne cesse de donner des gages de fidélité et d’allégeance au lobby qui n’existe pas, on lui a pas encore ouvert les portes de yad vashem. 


            • 6 votes
              Hijack ... Hijack 4 mars 2012 22:37

              Une goy reste une goy ... et une goy qui fait lèche ... c’est moins qu’une goy !!! ...

              Si au moins ses fans lui auraient fait comprendre ....mais non !!!


              • vote
                simon 8 mars 2012 16:59

                Asko fait partie de la police politique des médiacrates qui surveille toute critique d’Israël .
                Le Nain Maléfique qui a instauré l’islamophobie et le communautarisme en France, lui convenait bien, mais comme le changement de président parait probable, il adapte son discours . Et MLP qui parle de laïcité, est allé à la pêche (miraculeuse) aux voix du Criff . Pitoyable !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès