• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Asselineau sur le passage à 80 km/h
#50 des Tendances

Asselineau sur le passage à 80 km/h

Pour élargir les justes propos de M. Asselineau voici le témoignage d'un maire Breton qui me fait voir aussi cette question sous un autre angle ; cette limitation ne va-t-elle pas encore participer davantage à l'urbanisation et à la désertification des campagnes ? "M. Le Solliec affirme par ailleurs, à l’instar d’un certain nombre de ses homologues de l’Hexagone, que la mesure décidée par le gouvernement pourrait fragiliser son territoire : « On est à quarante-cinq minutes de Lorient, la grande ville la plus proche. Beaucoup de gens achètent des maisons à trente minutes maximum de leur lieu de travail. Baisser la vitesse de 10 km/h, c’est rajouter encore cinq minutes à leur trajet. Cela fait trop long pour beaucoup de familles. Pour les entreprises, c’est du monde en moins, des clients en moins… »

Tags : Automobile Sécurité François Asselineau Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    bob14 bob14 12 janvier 09:32

    faut voir l’état de vos routes secondaires...Comme à la SNCF..c’est la cata...80 ne changera rien !


    • 2 votes
      pele mele pele mele 12 janvier 12:16

      Excellent...


      • 6 votes
        pele mele pele mele 12 janvier 12:23

        Je précise que le gouvernement et le premier sinistre tablent sur une augmentation des recettes dû aux futur amendes sur la limitation à 80 soit + de 300 millions d’Euros...Amusant comme les propos de M Philippe sont d’une hypocrisie puante...

         


      • 4 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 janvier 07:17

        La voiture est un de nos dernier espace de liberté, et çà déplait à nos dirigeants. Alors ils nous brident dans notre mobilité, ils nous rackettent financièrement pour qu’on laisse tomber notre voiture et qu’on reste à la maison à regarder leur putain de propagande télévisuelle !


        • 1 vote
          BOBW BOBW 14 janvier 12:18

          @DJL 93VIDEO : Après ce rackett incessant (+ une nouvelle vignette prévue) Ces débiles s’étonneront de la chute des ventes de voiture françaises et autres !


        • vote
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 janvier 02:07

          @BOBW : Demain, on serra obligé d’avoir une voiture électrique pour être autorisé à circuler partout en France, donc je te conseille d’avoir des panneaux solaires à la maison si tu vis en villa ^_^

          Les Uber et les Drivy s’attaquent à la mobilité donc aux constructeurs de voitures par ricochet ... Les constructeurs de voitures Françaises vont payer un cher leur retard volontaire dans la voiture électrik !


        • vote
          wendigo wendigo 15 janvier 00:13

          Une question bête, cette diminution de la vitesse est elle en lien avec la privatisation des radars ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès