• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Au nom du peuple français ! - Démocratie Réelle

Au nom du peuple français ! - Démocratie Réelle

Suite et fin de l'aventure concernant la requête déposée au Conseil d'Etat par Démocratie Réelle pour l'annulation des élections européennes de 2014.

Cette société appartient au passé, il ne tient qu'à nous de construire le présent.

 

Site internet du mouvement : http://www.democratiereelle.fr

 

 

Tags : Europe Politique Justice Démocratie Elections Polémique Elections européennes




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    BlueMan BlueMan 24 septembre 2014 17:57

    Une vidéo montrant bien combien le système est verrouillé, corrompu, et que les gens installés sont antidémocratiques, usant de tous les moyens possibles, même de procédés déloyaux et iniques, pour garder le pouvoir et écarter les véritables démocrates.


    Consternant.

    Conseil à Démocratie Directe : restez dans la loi, la légalité. Ne donnez pas aux ennemis du peuple des bâtons pour vous faire battre, car ils ne manqueront pas une pareille occasion de tenter de vous mettre hors jeu (notamment en vous mettant à genoux financièrement). Votre appel à ne pas respecter la loi française est inapproprié et dangereux. Luttez droitement, honnêtement, en respectant la législation. Privilégiez plutôt la technique des gentils virus : informez le plus possible les autres citoyens des dysfonctionnements du système, dénoncez tous les traîtres preuves à l’appui.

    • 3 votes
      CauseToujours CauseToujours 24 septembre 2014 18:10

      Ne pas reconnaître la (leur) loi et la (leur) justice (ce que je prône), ça ne veut pas dire être hors la loi, ça veut dire agir en ayant conscience en permanence de leur illégitimité.

      La loi protège les puissants, elle leur permet de spéculer, de piller les ressources, d’exploiter les Hommes, de s’enrichir, etc... et ceux qui s’y opposent dans tous les domaines (écologique, économique, sociale, etc...) sont bien souvent obligés d’être hors la loi pour se faire entendre (entrer dans une centrale nucléaire, changer d’identité pour accéder à certaines informations, construire sur un terrain non constructible, s’enchainer à un arbre, etc...).

      Évidemment que si l’on veut changer les choses il faudra à un moment se mettre hors la (leur) loi. Si tu restes dans la loi, tu te contraints à jouer un jeu truqué où ce sont les maîtres du jeu qui choisissent les cartes que tu as dans la main.

      J’ai parlé en mon nom (Valentin), le mouvement Démocratie Réelle ne soutient pas forcément ma digression, néanmoins d’ici peu nous allons parler d’un autre projet avec CauseToujours, au combien prometteur qui va dans ce sens, et là, ça va chier !


      • 2 votes
        BlueMan BlueMan 24 septembre 2014 20:54

        Super. Espérons que cela va faire bouger les choses.


        Cela dit, sois discret. Tu parle trop de ce projet, tu attire trop l’attention en disant cela. Vous allez finir par vous faire surveiller puis infiltrer.

      • 3 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 septembre 2014 16:15

        Je vois 2 manières de casser ce système oligarchique :
        .
        1/ L’Unité ... C notre Union qui fera notre force ... Si tous les dissidents au système se ré-unissait lors des élections pour leur parti, là on pèserait lourd dans l’échiquier politique ... Il suffit d’avoir une bonne organisation pour que nos actions politiques soient efficaces ...
        .
        2/ La Révolution ... comme disait papy, un grand feu est la solution à tous les problèmes ^_^ lol



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès