• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Bayrou et Peillon saluent le "courage" de Ségolène Royal

Bayrou et Peillon saluent le "courage" de Ségolène Royal

Alors qu’un déluge de critiques pleuvent sur Ségolène Royal suite à son "show" au Zénith, deux politiciens d’envergure ont tout de même rendu hommage à l’ancienne candidate du PS aux présidentielles : François Bayrou et Vincent Peillon, qui, tous deux, ont loué son courage.




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 0 vote
    caveant consules (---.---.35.223) 1er octobre 2008 09:28

    Deux politiciens d’envergure ? Bayrou et Peillon ? Mais ou allez vous chercher tout ça !!!


    • 3 votes
      Traroth (---.---.139.109) 1er octobre 2008 15:06

      Eh oui, on peut être un politicien d’envergure sans être membre de l’UMP ! En fait, ça serait même plutôt l’inverse... smiley


    • 0 vote
      joelim (---.---.6.104) 1er octobre 2008 20:34

      Ségo en a tellement vu dans sa campagne qu’elle est blindée. L’adage "tout ce qui ne tue pas renforce" s’applique parfaitement à son cas. J’en finis par plaindre ses concurrents, pour eux c’est dur d’être ainsi peu ou prou ringardisé... J’apprécie notamment les commentaires de ses détracteurs concernant sa tunique : on se croirait dans les années 60’s, où la moindre liberté vestimentaire était critiquée par les censeurs... Le plus marrant est que ceux-là ne sont même pas de droite en général, comme quoi le conventionnalisme n’est plus un monopole de droite !


      • 2 votes
        cameleon2 (---.---.223.61) 1er octobre 2008 21:49

        Les remarques de Peillon me font penser à cette histoire d’un étranger qui visite une pêcherie et est surpris de voir des crabes dans des seaux,ce qui le surprend c’est de voir que sur certains seaux il y a le couvercle alors que d’autres seaux ne portent pas de couvercle.Il s’en étonne à un pêcheur qui lui répond que ceux avec les couvercles ce sont des crabes allemands(américains,anglais,...ce que vous voulez)et qu’ils s’aident les uns les autres à s’évader donc couvercles.Montrant les autres seaux sans couvercle et s’étonnant il s’entend répondre : oh avec ceux la pas de danger car ce sont des crabes français,dès qu’un essaye de s’échapper les autres le tirent vers le bas !(à leur niveau ???)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès