• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Berlusconi violemment frappé au visage : vidéo de l’agression

Berlusconi violemment frappé au visage : vidéo de l’agression

Tags : Politique Sécurité Santé Etonnant International People




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 38 votes
    temas 13 décembre 2009 23:14

    Mince, il l’a raté... :)


    • 5 votes
      Talion 14 décembre 2009 22:04

      Je dirai plutôt que cela prouve que l’être humain n’a globalement pas pour ambition de voir ses représentants le confondre avec un mouton prêt à se laisser tondre...

      Comme le disait Malcom X, "la colère est une force !"


    • 40 votes
      coincoin 14 décembre 2009 00:20

      A force de se moquer des gens, il paye... Malheureusement pas par le système démocratique (élection) ou même judiciaire, c’est à regretter.

      Peut-être que cela va donner des idées à des français...


      • 20 votes
        spartacus1 spartacus1 14 décembre 2009 11:28

        Je pense qu’il s’agit d’une pure manipulation de Berlu car je lis (http://www.lematin.ch/actu/monde/berlusconi-frappe-coup-poing-arrestation-203568) :

        "... Des membres de son équipe l’ont relevé, face aux projecteurs des caméras des journaux télé du soir, dévoilant ainsi au peuple italien son visage tuméfié. Les images ont rapidement fait le tour du monde...."

        et :

        "..., quelques minutes après l’agression, il est ressorti de sa voiture, dans laquelle l’avaient placé ses gardes du corps, apparemment pour montrer à la foule qu’il se portait bien, malgré ses blessures au visage...."

        Rien de tel que d’inspirer de la pitié pour voir sa popularité remonter, on pourrait bien avoir le même genre de manipulation de la part de notre guignol à nous.


      • 3 votes
        Ronny 14 décembre 2009 22:03

        Pas fou non ? L’empereur Sarko 1er n’attend que cela pour rétablir la peine de mort !

         smiley


      • 4 votes
        coincoin 14 décembre 2009 01:11

        Je ne sais pas si cette attaque va le favoriser dans les sondages... à suivre !


      • 16 votes
        Atlantis Atlantis 14 décembre 2009 08:07

        c’est quand les italiens vont devoir, comme les grecs actuellement, devoir passer à la casserole pour rembourser les dettes créées par les gouvernements actuels qu’il va encaisser, c’est sûr ...


      • 30 votes
        John Ford 14 décembre 2009 01:03

        Si çap eut donner des idées pour sarko. Mais faut que ce soit un français blanc de classe moyenne qui fasse ça sinon il l’utilisera pour se faire réélire ;)

        Enfin, allez acceder à un individu qui fait vider tous les lieux qu’il visite à 300 m à la ronde !


        • 21 votes
          Benj 14 décembre 2009 01:51

          ne nous emballons pas . à ce qui parait , c’est un malade mental !

          mais bon , pour s’en prendre à un homme de pouvoir, faut quand même être hyper lucide ! smiley, en pleine possession de ses moyens pour franchir le cordon (sanitaire ? ) de garde du corps smiley , et enfin, the last but not the least, très très courageux ! par ce que aujourd’hui ,il vaut mieux t’en prendre à Chavez qu’à Sassou’nkozy . non pis des courageux, il n’y en as plus beaucoup, on préfère se planquer derrière un clavier ! smiley


          • 17 votes
            Stupeur Stupeur 14 décembre 2009 09:12

            A mon avis, quelques gardes du corps vont aller pointer au Pôle Emploi italien dès ce matin. C’est un peu violent comme agression quand même... Je préfère le lancer de chaussure finalement.  !- !- !- !- !- ! smiley !- !- !- !- !- ! smiley !- !- !- !- !- !


            • 23 votes
              Talion 14 décembre 2009 09:27

              A force de prendre ses concitoyens pour des cons exploitables à merci il fallait bien que ça finisse par lui arriver...

              Il faut dire que son karma commence à peser lourd.


              • 36 votes
                tss 14 décembre 2009 09:55

                on va pas pleurer pour un maffieux qui a commandité des

                attentats(meurtriers) en 93 pour se faire élire et qui

                passe son temps à faire des sous entendus racistes et

                xénophobes... !!


                • 23 votes
                  nephilim 14 décembre 2009 11:12

                  Pauvre Mr Berlusconi qui se fait attaquer par un déséquilibré !!! Mais il est déséquilibré pour son acte ou l’est il réellement ?? Berlusconi ne mérite pas cela :) Quoi que j’aimerai bien savoir combien de famille ont été détruites par ces décisions politiques, combien de personnes toujours logées de manières totalement indécentes suite au tremblement de terre désireraient lui mettre une bonne tarte dans la gueule (lorsqu’il parle de camping). Alors oui les images du duce avec la gueule légèrement arrangées vont faire le tour de l’Europe et beaucoup vont dire (surtout les politiques) que cela est scandaleux (ils craignent surtout que ca leur arrive !!!). Moi et c’est le plus triste je n’en retire aucun malaise limite si il la méritait cette grosse baffe !!! Alors non ce geste n’est pas raisonnable mais il est peut être temps que ces hommes au dessus de toutes les lois se mettent enfin à respecter le peuple.


                  • 4 votes
                    nephilim 14 décembre 2009 12:12

                    Alexis Masciarelli, correspondant FRANCE 24 à Rome, et Andrea Bussotti, responsable du projet de Médecins sans frontières (MSF) aux Abruzzes, sont les invités de ce Focus.

                    Malgré les promesses du président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, d’offrir un toit à tous les rescapés du tremblement de terre de L’Aquila dès la fin de septembre, plusieurs milliers de personnes vivent encore sous des tentes... En dépit des températures qui descendent en dessous de zéro chaque nuit.

                    La reconstruction des logements n’a pas encore commencé. Conséquence de retards administratifs très habituels en Italie.

                    L’Etat propose aux sinistrés d’être relogés gratuitement à l’hôtel ou en appartement, mais souvent loin de chez eux, dans un rayon de 100 kilomètres. Beaucoup refusent alors de quitter l’endroit où ils ont toujours vécu. Un vrai casse-tête pour les autorités.

                    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.reliefweb.int/rw/rwb.nsf/db900SID/ASAZ-7YLF22%3FOpenDocument


                  • 11 votes
                    Traroth 14 décembre 2009 16:38

                    Le document est daté du 9 décembre. Et ça m’étonnerait que la température baisse en dessous de zéro au mois de juillet en Italie, banane ! Si tu veux raconter des bobards, fais le intelligemment, au moins ! D’ailleurs, si tu pouvais citer tes sources Sinon, le malheur de ces gens sinistrés, abandonnés par le gouvernement de Berlussolini te fait rire, c’est déjà ça !

                    Moi, quand je vois la vidéo, je me dis : il ne l’a pas volé ! Et voir la gueule éclatée de Mussolusconi dans sa bagnole m’a mis de bonne humeur pour le reste de la journée ! smiley


                  • 10 votes
                    nephilim 14 décembre 2009 13:02

                    oui ya toutes les dates pour voir a quel point le berlu s’est bien occupé de son peuple^^ ceci dit lol tu as le droit d’aimer cette raclure^^ comme chez nous certains aiment le nabot. un bon chien chien à sa mémère !!


                    • 5 votes
                      tss 14 décembre 2009 13:29

                      @scipion 2009 ils y a 4/5 peigne-c.l qui croient encore de "Berlu" est

                      honnète !!

                      Berlu et la pieuvre se tiennent par les c...lles ,ils ne

                      vont pas confirmer ce qu’a dit le repenti ... !!


                      • 21 votes
                        Stupeur Stupeur 14 décembre 2009 14:01

                        Sauf que c’est limite malhonnête de faire l’amalgame avec l’irruption des militants de Greenpeace à L’Assemblée, qui n’ont frappé personne et se sont contentés de déployer des banderoles pendant quelques secondes. *-*-*-*-*-*-*- smiley -*-*-*-*-*-*-*


                      • 9 votes
                        Traroth 14 décembre 2009 16:44

                        Avec les manipulations médiatiques constantes auxquelles se livrent les politiques, quelle légitimité ces politiques ont-ils réellement ? Toute la politique de Berlusconi ou de Sarkozy est construite sur le mensonge permanent. C’est ça, la démocratie ???

                        Son coup dans la gueule, il ne l’a pas volé ! Ça apprendra à tous ceux de son espèce qu’ils ne sont *pas complètement* à l’abri des conséquences de leurs actes !


                      • 9 votes
                        taravo 14 décembre 2009 17:11

                        l’agression physique est toujours condamnable.il va sortir grandi d’une épreuve qu’il va transformer, grâce aux médias, en avantage. le meilleur juge est le bulletin de vote. Ça il craignent !

                        ce monsieur a organisé sa propre impunité. Comment ne pas exciter certains esprits dérangés à vouloir faire justice là où la justice est défaillante. un fou aujourd’hui, mais demain, la désespérance aidant ?

                        La paupérisation étant croissante dans tous les pays riches dont les élus jouent avec le feu à se copier les uns les autres dans le mauvais sens, il est à craindre qu’ils ne soient un jour condamnés à vivre cloîtrés car les fous pourraient être beaucoup plus nombreux et plus déterminés.

                        leurs supporters aussi sont responsables car au lieu de se conduire en carpettes ou les imiter, ils feraient bien de les mettre en garde quand ils dépassent les bornes.

                        mais pour celui-là à qui profite le crime ? la question peut se poser.


                        • 12 votes
                          Traroth 14 décembre 2009 17:22

                          Je compatirais avec Berlusconi quand j’aurais fini de compatir avec toutes ses victimes. Autant dire que ce n’est pas pour demain...


                        • 3 votes
                          Talion 14 décembre 2009 22:00

                          "mais pour celui-là à qui profite le crime ? la question peut se poser."

                          Son dentiste ?... smiley

                          Bon OK, je sors...


                        • 8 votes
                          65beve 14 décembre 2009 19:59

                          Bonsoir,

                          Après le lancer de chaussure en Irak et maintenant le lancer de cathédrale en Italie, qu’allons nous voir en France ?

                          Les paris sont ouverts....


                          • 5 votes
                            Talion 14 décembre 2009 21:53

                            Je me suis laissé dire que beaucoup de nos compatriotes sont de grands amateurs de pétanque... smiley


                          • 4 votes
                            Talion 14 décembre 2009 21:57

                            Remarquez, heureusement pour le nain que le baseball n’a jamais réussi à percer dans notre pays ! smiley

                            Par contre on a pas mal de cultivateurs de tomates et de producteurs d’œufs... Bizarre que cela ne se soit jamais traduit dans les faits...


                          • 6 votes
                            DIVA DIVA 14 décembre 2009 20:58

                            Massimo Tartaglia, un gars bien qui a compris qu’il ne sert à rien d’utiliser une chaussure pour faire son effet, mais plutôt une statuette !


                            • 1 vote
                              therasse 18 décembre 2009 00:43

                              L’ultra-capitalisme ne peut que déboucher sur la violence, voire la Révolution.

                              Une majorité de citoyens ne peut pas continuer indéfiniment à se laisser appauvrir sans réaction.
                              Bouclier fiscal pour les uns ; restrictions et précarité pour les autres ! Non mais sans blague !
                               


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès