• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Bientôt la fin d’Hollywood ?

Bientôt la fin d’Hollywood ?

Les chiffres s’effondrent, les dogmes déclinent : vers la mort de la pensée unique ?

1. Une video de Paul Joseph Watson : La Vérité sur Hollywood : L'estabishment perd la guerre culturelle

 

2. La perte d’influence d’Hollywood auprès de la population (sputniknews) :

 

 

local/cache-vignettes/L427xH268/hqdrgdedefaue6e2-60985.jpg

 

local/cache-vignettes/L168xH94/hqdefault_-28ef1-bc0aa.jpg

 

Tags : Cinéma Manipulation




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • vote
    bob14 bob14 8 novembre 11:22
    Bientôt la fin d’Hollywood ?..non je ne pense pas..les "Queutards" ont encore du bon temps devant eux...

    • vote
      wendigo wendigo 8 novembre 16:49

      @bob14

       Oui peut être mais ceux qui ne regardent pas les vidéos la seule chose qui soit devant eux, c’est l’air bête !
      Il n’est pas question des queutards dans ce sujet ... maintenant ce que vous dites reste à démontrer !


    • 1 vote
      Croa Croa 8 novembre 23:24

      À wendigo,

      Encore faudrait-il que ces vidéos fonctionnent !


    • vote
      wendigo wendigo 9 novembre 08:22

      @Croa

       Ha bon, vu d’ici elles marchent très bien, la pub pour le navet aux thons de canal + en est même fort harcelante (s’ils pensent que c’est avec des merdes pareilles et en nous cassant les joyeuses qu’ils vont remonter la pente ???)
      Je vous soupçonne mon cher Croa, de ne pas avoir acheté vos mises à jours à micro soft.


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 10 novembre 21:58

      @wendigo
      "Il n’est pas question des queutards dans ce sujet"

      -> Un peu mais c’était juste le chapeau pour l’introduction de Watson. Mais si on doit en effet se réjouir de l’effondrement de cette industrie de "l’entertainment" (pour les raisons données par Watson mais aussi pour d’autres), je ne suis en revanche pas si enthousiaste quant à la hausse de popularité des films dits "classiques" et "proches de la tradition américaine" (si je me souviens bien de ce qu’il dit) qui restent des films raccoleurs de baston et de sexe avec toujours ce fond "on est les justiciers du monde". C’est alors juste bourrin même si c’est peu politique (quoi que...).


    • 4 votes
      maître soucoupiste 8 novembre 12:00

      Dépéchez-vous de profiter de la vie (dans le bons sens du terme), car cette relative entente entre Donald Trump et Vladimir Poutine ne va plus durer très longtemps. L’oligarchie éclairée par la lumière de Lucifer (illuminati) qui contrôle presque tout aujourd’hui est en train d’oeuvrer dans l’ombre plus que jamais afin de saboter cette entente, le but final est de s’emparer de la Russie et de la Chine, soit par la guerre, soit par l’économie, soit par la ruse, ou bien alors, ils attendent patiemment la fin de règne de Poutine.


       smiley

      Lucifer devrait faire gaffe, vous êtes en train de dévoiler tout son business-plan sur agoravox.tv...

      Comment peut-on laisser publier de tels hurluberlus ? 

      • 3 votes
        medialter medialter 8 novembre 14:23

        @Worldpisse
        Bientôt la fin d’Hollywood ? Vous rigolez ? Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités, Hollywood n’a jamais été aussi puissant. Dans la seconde vidéo, Jean Tardif dit exactement le contraire de votre titre, une industrie qui possède un pouvoir de renouvellement permanent, toujours en pleine capacité d’influence. Un seul chiffre du box office Mondial, Blade Runner 2049, 250 millions $ en 1 mois, N° 1 mondial. Et pour ma part, une pure merveille, un film d’une grande profondeur esthétique, et pourtant je suis un des spectateurs les mieux avertis devant le grand écran
        *
        Parce qu’il faut aussi que vous arrêtiez de coller à la Nigari de l’étiquette sataniste et luciférienne à toutes les sauces. Si Hollywood est incontestablement un bras armé de la politique américaine (je ne pense pas que quelqu’un puisse nier ça), on trouve malgré tout dans les daubes habituelles des messages subliminaux très élaborés, voire initiatiques, pour qui possède un minimum de culture correspondante. Par ex, les Star Wars de Lucas sont fondés sur l’oeuvre de Campbell, "les héros sont éternels", qui a dégagé de toutes les mythologies du monde un fil directeur commun.
        *
        Le principe d’expression n’a jamais changé dans l’histoire. Il y a toujours une expression autorisée, vulgaire et profane, dont le politique s’est emparé, et une expression incrustée, d’ordre sacrée, que certains initiés utilisent comme modulation de fréquence. Hollywood ne fait pas exception à cette règle multimillénaire, c’est un peu le Cervantès d’aujourd’hui. Quand vous aurez assez de niveau pour voir certains films comme des images d’Epinal, vous arrêterez avec votre satanophobie


        • vote
          wendigo wendigo 8 novembre 16:51

          @medialter

           Pour un film pas trop mal (et encore d’un réalisateur Français) vous avez quoi 56 navets pro LGBT, transumanistes etc etc et encore, des navets pas même bons pour la soupe !


        • 2 votes
          medialter medialter 8 novembre 17:28

          @wendigo
          Mauvaise comptabilité. Il faut pondérer par la diffusion. Par exemple pour la saga Star Wars, c’est 46 millions d’entrées juste en France. Quasi toute la population (si quelqu’un ici n’a pas vu au moins un épisode, qu’il se manifeste)


        • vote
          Pyrathome Pyrathome 8 novembre 21:15

          @medialter

          (si quelqu’un ici n’a pas vu au moins un épisode, qu’il se manifeste)

          .

          Ouh, ouh, c’est moi, je suis là..........:B)




        • vote
          Heimskringla Heimskringla 8 novembre 21:30

          @Pyrathome

          Pareil. Allez j’ai du voir le premier au cinéma en suivant le troupeau. 


        • vote
          wendigo wendigo 9 novembre 08:16

          @medialter

           La saga star wars est une mauvaise pioche, c’est grâce à la trilogie des années 80, que le noyau dur des fans (rappelons que les navets aussi ont des fans) s’est créé et qui a profité aux mouises venues après et que ce noyau dur est en train de partir en zizi à la vitesse de la lumière aux vues des avis sur les deux derniers épisodes.
          Donc ce que vous dites n’est valable QUE pour la première trilogie, ce qui renforce donc ce que je vous disais plus haut, hollywood est une turbine à caca en perte de vitesse.


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 9 novembre 10:29

          @medialter
          ben ouais , il est aussi difficile de ne pas avoir vu un épisode de starbouse que de traverser une sous prefecture sans croiser une pub pour macbouffe


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 10 novembre 22:04

          @medialter
          "Hollywood n’a jamais été aussi puissant"

          -> Je ne sais pas, mais de toute façon le business s’adapte. La recette de la soupe sera modifiée si ça ne vend plus : On repassera du mythe des pseudo-bisounours pervers "open" qui apportent le progès au monde, à celui des gros bourrins qui font la guerre au monde entier parce-qu’ils sont le meilleurs. Et hop, mêmes buts, produit repackagé !


        • 1 vote
          spoty spoty 8 novembre 18:20

          L’affaire Weinstein ( que Meryl Streep a appelé "Dieu" pendant une cérémonie des Oscars) après l’élection de Tump, le bide du film de George Clooney qui fait une analogie foireuse entre les USA actuels et l’Amérique raciste des 50s.. montrent que oui, Hollywood est en train de perdre la bataille culturelle et c’est bien. 


          • vote
            Djam Djam 8 novembre 20:44

            Et quand on ne va jamais au cinéma, qu’on a pas la télé et qu’on écoute jamais la radio, pensez-vous que Hollywood puisse agir ?
            D’aucuns répondront oui car ils affirment que les valeurs, idées, modèles et délires américains ont envahi le monde... c’est vrai, et pourtant, quand on est assez cultivé, éveillé, attentif, capable d’analyser par soi-même on voit venir tout ça et on sait ne pas y céder.
            Hollywood : une multinationale sans aucun intérêt vital pour tout homme encore enraciné et qui sait qui il est.


            • vote
              Scalpa Scalpa 8 novembre 20:45

              Il était temps de changer le holly par quelque chose de plus ou de moins dans ......


              • 1 vote
                thierry3468 9 novembre 14:38

                Le dernier clip de Katy Perry fait froid dans le dos avec sa promotion à peine dissimulée du cannibalisme .Quand on connait déjà les autres références sataniques contenus dans les clips de la chanteuse,on ne peut plus croire à des coincidences.


                • vote
                  V_Parlier V_Parlier 10 novembre 22:12

                  @thierry3468
                  Que le public croit ou non dans la capacité "maléfique" / ésotérique du contenu, ce genre de productions reste en effet bel et bien un conditionnement répété à "petites" doses pour faire de notre jeunesse une population psychopathe, perturbée et avide de spectacles de plus en plus répugnants. Le tout innocenté par la sous-culture "trop cool" de la tolérance et blablabla...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès