N’est-elle pas cette catho droite et rigoureuse qui nous rappelle à sa bonne morale toutes les deux secondes, cette C. Boutin ? Ne se souvient-elle pas de la valeur positive de la pauvreté christique, la Christine ? Ne se souvient-elle pas qu’au lieu de s’engraisser comme ça, elle devrait donner aux pauvres tout ce qui ne lui est pas nécessaire à elle ?
C’est une horreur tout de même de trouver quelque prétexte, quelque excuse qui devrait légitimer ces émoluments délirants ?
D’un côté, nous avons le gouvernement et sa saloperie en chef qui nous disent qu’il va falloir serrer la ceinture un max (déjà que beaucoup d’entre nous ont dû ajouter des trous à cette ceinture...) et de l’autre, il bourre le fond de la gorge de tas de graisse d’un pognon dont ils ne méritent pas le centième !