• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Cambriolage : Ségolène Royal accuse le clan Sarkozy

Cambriolage : Ségolène Royal accuse le clan Sarkozy

Invitée mardi soir sur France 2, Ségolène Royal a déclaré qu’elle voyait un possible rapport entre le cambriolage de son appartement et ses attaques virulentes contre Nicolas Sarkozy. Elle a parlé de "drôle de coïncidence".

"J’observe que la semaine dernière, le lendemain où j’ai dit qu’il fallait mettre fin à la mainmise du clan Sarkozy sur la France, mon domicile a été mis à sac (...) Je fais un rapport entre les deux. Je considère qu’aujourd’hui il y a une mainmise du pouvoir sur les médias", a affirmé l’ex-candidate PS à l’élection présidentielle.

Comme on lui demandait s’il s’agissait d’"une forme d’accusation formulée contre le pouvoir en place", elle a répondu : "C’est une drôle de coïncidence. Et c’est la seconde fois [que l’appartement est fouillé], la première a eu lieu pendant la campagne présidentielle".

Ces propos ont globalement suscité la consternation dans la classe politique.

Le porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre les qualifie ainsi de honteux ; il estime que Royal a "dépassé les bornes", et se demande même si elle n’a pas "pété un câble". "La gravité des accusations proférées par Mme Royal est le signe qu’elle perd ses nerfs", a-t-il encore affirmé.

Alors, Royal parano ? Trop émotive ? Ou vivrait-on, si l’on en croit l’ex-candidate PS, dans un régime mafieux ?

Voici l’intégralité de son interview :




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Républicain (---.---.155.237) 9 juillet 2008 09:49

    Oui,nous vivons dans un système mafieux.Sarko supprime des fonctionnaires dans l’éducation nationale mais nomme deux de ses pôtes de NEuilly comme inspecteurs d’académie.Remplissent-ils les qualités ? Accorder la lègion à Ingrid Betancourt ?Quelles services a-t’elle rendue à la France ? A quoi servent les députés et sénateurs,ministres et le premier d’entre eux ?A pomper le fric des travailleurs.


    • 0 vote
      E-fred (---.---.246.53) 9 juillet 2008 10:22

      Une méthode de déstabilisation bien connue. Bcp de cas en France. Je pense que si Mme Ségolène Royale vient s’exprimer sur un plateau de télévision, ce n’est pas pour faire un buzz ou de l’audimat. En 2006 déjà : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/199383.FR.php

      mais tout ceci n’engage que moi. autre affaire :

      http://www.denistouret.net/constit/Spithakis.html


      • 1 vote
        (---.---.8.185) 9 juillet 2008 10:32

        vraiment tres drôle elle se décrédibilise complètement d’ailleurs c’est son "3è cambriolage" alors qu’hier soir elle parlait du 2eme (elle même s’emmêle les pinceaux )

        la petite mère des peuples va finir complètement parano comme staline espérons quelle n’accède jamais au poste suprême


        • 0 vote
          ilias (---.---.98.46) 9 juillet 2008 10:47

          Lorsqu’il s’agit d’un pouvoir en place amené là où il est par le fric et la business connection sionistes français-israel-usa, il faut s’attendre à tout et pas toujours en soft. Même si on ne peut pas accuser directement sarkozy d’avoir mené à son insu cette opération, des parties de ce même courant peuvent de manière autonome , mais non indépendante, se charger de ces basses expéditions.

          Et de telles opérations délictueuses et parfois criminelles sont légion dans des situations pareilles dans d’autres pays se désignant autant démocratiques que la france.

          Cette faiblesse du pouvoir amené par le bakchich autorise tous les dérapages de leurs ouailles, parce qu’il y va de leur casse-croute.

          les politologues et les sociologues politiques peuvent nous éclairer énormément sur les tares d’un pouvoir construit pour le capitalisme spéculatif carnassier et mafieux.


          • 0 vote
            Clémentine (---.---.208.225) 9 juillet 2008 11:43

            "business connection sionistes français-israel-usa"

            Ces propos sont absolument dégoûtants. Sale antisémite !


          • 4 votes
            george (---.---.87.80) 9 juillet 2008 11:21

            C’est quand même curieux que tous ses détracteurs parlent de ses nerfs !! à commencer par sarkosy lors de son débat avec elle ! je trouve ça carrément "machiste" de la part de tous ces hommes politiques de droite comme de gauche . Pour ma part je la trouve beaucoup moins névrosée que sarko et sa clique , qu’elle est claire et directe , quelle ne se laisse pas démontée , qu’elle progresse ,que son expérience de candidate lui a été bénéfique et qu’elle va une vraie carrure de chef d’état... J’oserais même dire qu’elle a ce que tous ses détracteurs n’ont pas ou plus et c’est ce qui les rend si mesquins, amers et si bas (à commencer par le tartuffe de F.Lefrevre) : "DES COUILLES"


            • 0 vote
              george (---.---.87.80) 9 juillet 2008 11:25

              C’est quand même curieux que tous ses détracteurs parlent de ses nerfs !! à commencer par sarkosy lors de son débat avec elle ! je trouve ça carrément "machiste" de la part de tous ces hommes politiques de droite comme de gauche . Pour ma part je la trouve beaucoup moins névrosée que sarko et sa clique , qu’elle est claire et directe , quelle ne se laisse pas démontée , qu’elle progresse ,que son expérience de candidate lui a été bénéfique et qu’elle va vers une vraie carrure de chef d’état... J’oserais même dire qu’elle a ce que tous ses détracteurs n’ont pas ou plus et c’est ce qui les rend si mesquins, amers et si bas (à commencer par le tartuffe de F.Lefrevre) : "DES COUILLES"


              • 0 vote
                Traroth (---.---.139.135) 9 juillet 2008 11:40

                Merci à Agoravox pour le bouton "signaler un abus". J’espère que les propos inacceptables de Zemmourien, même s’ils reflètent sans doute à la perfection son niveau intellectuel, seront retirés.


                • 4 votes
                  Clémentine (---.---.208.225) 9 juillet 2008 11:44

                  Qui est-tu pour décider qui a le droit de s’exprimer ?


                • 0 vote
                  george (---.---.87.80) 9 juillet 2008 12:00

                  il se décrédibilise tout seul ! tant de haine déversée reflète une profonde instabilité psychique et émotionnelle !!!


                • 0 vote
                  Nobody knows me (---.---.122.242) 9 juillet 2008 14:20

                  Oh meeeeeeerde ! J’l’ai loupé moi !! Ce s’rait pas possib’ de l’remet’ un petit peu le commentaire de zemmour ? J’ai pas encore eu la joie d’éclater de rire aujourd’hui...


                • 1 vote
                  l’emmerdeur (---.---.227.191) 9 juillet 2008 11:55

                  Quant je vois toute cette haine envers ségo, je me dit que le machisme n’est pas pas de s’éteindre en France.

                  Poufiasse, bécasse, etc, on sens parfaitement la hauteur des point vu ici. Vous etes dans le caniveau restez y, c’est votre place !!!!


                  • 1 vote
                    Clémentine (---.---.208.225) 9 juillet 2008 12:00

                    Mais vous vous tromper totalement. Que je sâche Michelle Alliot-marie et Roselyne Bachelot sont des femmes, et elles n’essuyent toutes ses critiques. Ce qui est détestable c’est la personnalité de Ségolène Royal. Je ne comprends pas cet passion soudaine pour la bourgeoisie friquée qui méprise le peuple, parfaitement incarnée par Ségolène Royal. Vivon-nous dans le même monde ?


                  • 1 vote
                    george (---.---.87.80) 9 juillet 2008 12:13

                    BACHELOT ET M A M sont des mecs !! ou presque et jalouse en plus de la féminité de Ségo qui elle allie "Couille et Grace " C’est une "Gracieuse Couillue" Qu’elle soit Bourgeoise , on s’en fout du moment qu’elle agit pour le bien des Frncais et non pas comme notre "blaireau national"qui agit pour le bien-être de ses AMIS au détriment du peuple français et de la France (culture, protection sociale , droit du travail , etc ...) tout ce qui faisait la France


                  • 0 vote
                    (---.---.208.225) 9 juillet 2008 12:26

                    Tout ce que vous dites est totalement faux. Vous dites que MAM et Bachelot sont des mecs, vous n’avez pas honte.

                    Vous dites que Sarkozy n’agit pas pour la france, mais de qui vous moquez-vous.

                    Ce déferlement de haine anti-sarkozy est totalement irrationnel, injustifié. Cette campagne de calomnie devient insupportable. Ce climat politique est détestable.


                  • 0 vote
                    E-fred (---.---.246.53) 9 juillet 2008 12:35

                    La liberté est un choix à assumer dont le prix se paye chaque jour, surtout par ceux qui ne font qu’attendre que quelqu’un les délivre.

                    Personne ne défendra votre idéal mieux que vous même.

                    Encore faudrait-il que vous en ayez un...ce n’est pas une question de couilles. Sans (s) pour Adama.


                  • 0 vote
                    (---.---.87.80) 9 juillet 2008 14:41

                    non je n’ai pas honte et je dirais même qu’à M A M ça lui va bien et ministre de la Défense lui allait bien mais elle a eu une réaction de mec machiste quand elle a parlé des jupes de Royal , surtout qu’elle même fait tout pour essayer d’être malgré tout féminine !!!

                    quand à Bachelot elle a beau mettre des robes et du rouge à lèvres elle n’aura jamais la classe de Ségolène !!! Pire je dirais qu’il faut être sévèrement burnée pour oser aller au Solidays après avoir sorti le dossier de déremboursement des médicaments pour les longes maladies !!

                    je dirais même plus "KAMIKAZE" !!


                  • 0 vote
                    mirage (---.---.47.238) 9 juillet 2008 12:27

                    Meme si elle dit vrai (je suis sur qu’elle est persuadée de ce qu’elle dit), elle n’aurait pas du prononcer ces accusations. Ca ne sert a rien, rien pourra jamais etre démontré. Pardon, si, ca sert à quelque chose : elle se montre, fait parler d’elle, et en profite pour écorcher la concurrence. Base de l’ambition, rien de plus. Je voudrais tellement qu’il sorte de l’opposition quelqu’un qui soit vraiment ambitieux et serieux !!!Qui inove et fasse autre chose que de parler comme un livre...


                    • 0 vote
                      george (---.---.87.80) 9 juillet 2008 13:21

                      il y a des commentaires qui Disparaissent !!! la censure est en marche !


                      • 0 vote
                        george (---.---.87.80) 9 juillet 2008 13:33

                        @Clémentine ton commentaire m’apostrophant a disparu ! Ma réponse aussi alors je vais tenter un deuxième essai Tous les jours , il se moque de nous , nous prends pour des abrutis avec sa clique (Bolloré , etc ...) ça ne devrait pas être censuré cela car c’est passé à la télé , ils nous manipulent et font gober n’importe quoi !!!

                        Si ça ce n’est pas des manières de voyous alors je comprends plus rien !! personne ne dit rien quand ce " lefevre branquignol" insulte Ségolène etnous prend pour des imbéciles en racontant n’importe quoi , les journalistes deraient être là pour corriger toutes inepties servies aux farnçais par les médias ! le monde marche à l’envers !!!

                        Et en plus je suis censuré sur un site qui se dit Ctoyen !! CHERCHER L’ERREUR


                      • 0 vote
                        george (---.---.87.80) 9 juillet 2008 13:35

                        ROYAL A RAISON !!! Y en a marre , il faut dénoncer ce qui se passe !!


                      • 0 vote
                        Nobody knows me (---.---.122.242) 9 juillet 2008 14:23

                        Take The Gun And Kill A Terrorist

                        And it’s your choice to decide which terrorist you want to kill...


                      • 0 vote
                        Trash Titi (---.---.179.35) 9 juillet 2008 14:03

                        On a connu des personnages autrement plus célèbres et brillants qui se sont inventés des attentats pour qu’on parle d’eux (De Gaulle, Mitterrand)...

                        Ce pourrait (conditionnel de rigueur), être la même chose dans le cas de Ségol-haine.

                        Elle a vraiment du mal à digérer son échec. Ce qu’elle prend pour de la critique n’est qu’agitation. Elle nous balance un slogan publicitaire par jour et fait tout pour exister. Maintenant, c’est la bande à Sarko qui retourne son appartement. C’est pathétique.

                        Je ne sais pas si elle se rend bien compte de la gravité des accusations qu’elle porte...

                        En tout cas, après son premier cambriolage, l’idée d’installer une alarme ne lui est même pas venue. Etrange pour une personne publique, éventuellement visée, et dont l’appartement doit renfermer quelques valeurs...

                         smiley


                        • 2 votes
                          (---.---.87.80) 9 juillet 2008 14:31

                          tu dois te tromper de personne ! les slogans publicitaire et la publicité en genéral (propagande) est un domaine réservé à notre gesticulateur précoce et sa bande !!


                        • 4 votes
                          Trash Titi (---.---.179.35) 9 juillet 2008 18:36

                          "Ce n’est pas la France de la rupture, c’est la France de la déchirure" S. Royale

                          "Aimons nous les uns les autes" A non, m..., ça c’est JC !


                        • 4 votes
                          ilias (---.---.98.46) 9 juillet 2008 15:25

                          @trash titi

                          Pour votre information, dans les années 1960, De gaulle était classé mondialement comme le président le plus exposé aux attentats ; ce n’était en aucun cas une roublardise médiatico-politicienne de sa part comme vous le prétendez.

                          Souvenez-vous des partisans de l’Algérie française et de leur bras terroriste armé l’OAS, et aussi bien avant, de l’affaire du coup d’Etat fomenté par ce que le général de gaulle a appelé le "quarteron de généraux".


                          • 0 vote
                            ilias (---.---.98.46) 9 juillet 2008 16:00

                            @clémentine

                            comme c’est facile et peut-être fort payant pour vous de lancer à tout bout de champ une expression grave et fortement chargé d’anathèmes, à savoir anti-sémite.

                            Je maintiens sciemment et consciencieusement l’expression utilisée par mes soins et qui renseigne sur une certaine perverse idéologie, de "political business connection" entre les sionistes français,l’Etat d’israel et le lobby pro-sioniste américain.

                            Savez-vous que pendant plusieurs années, les nations unies ont considéré le sionisme comme du racisme ; et c’est sous la pression américaine en premier et des forces pro-sionistes dans les grands pays européens que ladite résolution onusienne avait été retirée.

                            En tous les cas et le parcours historique le confirme, le sionisme est bel est bien du racisme le plus abject.

                            Je n’ai que trop de sympathie et de respect pour la confession et le peuple se désignant juifs et je compatis à toutes ses souffrances historiques.

                            Je ne saurais combien vous rappeler que les plus grandes autorités religieuses juives versées dans l’exégèse de la torah et l’hagiographie de la conduite des guides spirituels n’ont trouvé aucun rapport entre la religion juive authentique et l’idéologie politique appelée sionisme.

                            Le sionisme est apparu comme doctrine idéologique vers la 2ème moitié du 19è siècle en réponse au mouvement d’avènement des états nationaux européens.

                            La fin des protectorats et des colonies au moyen orient et au proche orient joint au génocide hitlérien des juifs ,a fait remettre en selle l’idéologie sioniste pour qu’elle soit utilisée géo-stratégiquement par l’occident pour qu’il ait un oeil et un bouclier face au monde arabe à ressources naturelles constituant le sang de l’industrie


                          • 1 vote
                            Trash Titi (---.---.179.35) 9 juillet 2008 18:33

                            @ ilias

                            Pour le Général, vous avez raison, c’est vrai qu’il a été réellement visé (Petit Clamart). Mais l’attentat de Pont-sur-seine est quand même beaucoup plus discuté..

                            Pour Mitterrand, par contre, l’attentat de l’Observatoire, en 59 je crois, est une mise en scène de toute pièce !


                          • 4 votes
                            Philippe_D (---.---.168.193) 9 juillet 2008 17:47

                            Y a des coïncidences bizarres quand même. L’autre jour je râle contre 1 automobiliste très lent, je le traite d’escargot... Ce matin, au potager, toutes mes salades mangées ! étonnant non ?


                            • 0 vote
                              (---.---.58.10) 9 juillet 2008 18:11

                              C’est françois hollande qui vient chercher des photos croustillantes.....


                              • 0 vote
                                Trash Titi (---.---.179.35) 9 juillet 2008 19:06

                                Allez, j’en remets une couche pour le plaisir :

                                 S. Royale se plait à dénoncer les amis milliardaires de N. Sarkozy. Elle est beaucoup moins gênée quand son ami Pierre Bergé paye le loyer de son officine...

                                 smiley


                                • 2 votes
                                  impots-utiles.com (---.---.83.241) 9 juillet 2008 19:15

                                  Les déclarations de Royal sont une bénédiction pour la majorité, qui s’est jetée a corps perdu sur la polémique... Tout de meme, deux "cambriolages"/mise à sac en si peu de temps , il y a de quoi voir rouge... Et pendant ce temps la, la majorité évite les problèmes de fond ...

                                  Quid du deficit commercial français qui continue de se creuser au mois de mai ?

                                  Sans parler de Thierry saussez qui a déjà prévendu son plan com’ 2009 à son vieux copain Sarkozy . Il réclame, outre la reconduction en 2009 du budget précédent ( 5,7 millions d’euros), qu’il tient pour acquise, la modique somme de 16,7 millions d’euros, avant de détailler la facture ( ci-dessous) qui s’élèvera au total à 22,4 millions d’euros. Soit une hausse de 292% ! Force est de constater que les caisses de l’Etat sont toujours aussi déséspérement vides...

                                  http://www.impots-utiles.com/propagande-gouvernementale-un-budget-en-hausse-de-292.php


                                  • 0 vote
                                    Jean-Charles DUBOC (---.---.102.41) 9 juillet 2008 22:18

                                    Que Ségolène Royal puisse laisser sous-entendre que Nicolas Sarkozy est derrière la mise à sac de son appartement est inadmissible ; ceci n’est rien d’autre une ignominie politique qui rappelle les dérives mitterrandiennes des années 80 et 90 diabolisant la droite et la présentant au public comme une structure inhumaine et sans scrupule.

                                    Et si Ségolène a osé affirmer « qu’il fallait mettre fin à la mainmise du clan Sarkozy sur la France », je ne peux m’empêcher de lui répondre qu’il est souhaitable de faire le véritable bilan des années Mitterrand.

                                    A ce sujet, j’aimerais que Ségolène donne son avis sur un texte qui affirme que François Mitterrand a dérobé les indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France en 1991 :

                                    http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/

                                    Et si elle se pose la question de savoir si Nicolas Sarkozy est derrière cette opération politique de transparence, je n’hésite pas à lui répondre que oui.

                                    En effet, j’ai eu, en novembre 2005, un « feu vert » du président de l’UMP, Nicolas Sarkozy, pour faire toute la lumière sur cette affaire.

                                    J’ai largement alimenté la blogosphère sur cette affaire, qui ne peut être que connue des Mitterrandiens, et je me pose cette question « Ségolène commence-t-elle à paniquer ?... »

                                    Jean-Charles Duboc



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès