• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Caroline Fourest : "Si des députés pro-Hamas et antisémites continuent à (...)
#11 des Tendances

Caroline Fourest : "Si des députés pro-Hamas et antisémites continuent à siéger à l’Assemblée nationale, le barrage républicain ne tiendra pas la prochaine fois"

Sur LCI, Caroline Fourest pointe du doigt certains députés élus du Nouveau Front populaire aux profils problématiques. "Si des députés pro-Hamas et antisémites continuent à siéger à l’Assemblée nationale, le barrage républicain [contre le RN] ne tiendra pas la prochaine fois", prévient-elle. Quant à Ruth Elkrief, elle déplore que le travail réalisé par la presse pour débusquer les "brebis galeuses" du RN (travail qui a sans doute largement participé à son effondrement dans l'entre-deux-tours) n'ait pas été fait, ou pas suffisamment, concernant les candidats du NFP, alors que les "brebis galeuses" y étaient également nombreuses.

Tags : Racisme Caroline Fourest Antisémitisme RN Hamas Nouveau Front Populaire




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 1 vote
    paulau 10 juillet 17:14

    Serge Klarsfeld s’ interroge sur l’ avenir des Français juifs. Il nous donne indirectement de ce fait une vision, que je juge pertinente, de la situation de notre pays. https://www.tribunejuive.info/2024/07/10/lavenir-des-juifs-de-france-par-serge-klarsfeld/


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 14 juillet 14:00

      Arrêtez de penser "tribu" comme les mafieux et ce sera un grand progrès, Juif n’est ni un mérite, ni un démérite et chaque Juif fait ce qu’il veut. Comme partout, il y a des gens bien et des pourris dont pas mal de pourris xxl à cause de l’acharnement à vouloir effacer le Christ.
      Arrêtez de trouver des excuses aux Juifs pourris et aucune excuse à ceux qui pourfendent, c’est parfaitement inique.



      • 13 votes
        Cathy Cathy 11 juillet 06:27

        @JPCiron
        "C’est pitoyable : la propagande Russe ne fait pas mieux.

        ", un eptitcrachat vite fait pour avoir bonne conscience ? lol
        Que vient faire la russie ici ? lol
        "Antisémite et pro-hamas" servent à empêcher les gens de défendre les opprimés, c’est si simple, si tu défends les victimes de l’état terroriste alors, ben, tu es anti sémite, c’est amusant, tous les juifs qui ne veulent pas de ce génocide seraient donc des antisémites ? n’importe quoi. Décoidement, le narratifne fonctionne plus que pour des cerveaux limités et binaires qui ne voient que le noir et le blanc .... quand on pense que les Palestiniens sont des sémites, ce narratif d’ingénierie sociale tombe à l’eau


      • 1 vote
        juanyves juanyves 11 juillet 11:41

        @JPCiron
        Je suppose que tu voulais dire "la propagande occidentale ne fait pas mieux". Mais stratégie politique oblige, il faut rester dans l’air du temps et des choses bien établies et facilement comprises par la masse des gogos.


      • 4 votes
        JPCiron JPCiron 11 juillet 12:25

        @juanyves

        L’interview de la Fourest est un des ingrédients de la propagande occidentale. Et les gens nagent dedans sans plus se rendre compte que toutes les infos sont biaisées (ou absentes) pour l’amener à penser ’’librement’’ ce qu’on lui a fourré dans la tête.
        Si on leur parle de propagande Russe, ça "sonne" chez eux...


      • vote
        Maetha 11 juillet 22:25

        @JPCiron
         Quatremer qui lèche les bottes de ces menteuses professionnelles et Pujadas qui admire la performance et s’en délecte ! Continuez comme cela, c’est du niveau
        d’un sketch de Dieudonné.
        Le manque de percevoir les limites donnent à cette vidéo un côté hautement comique. Les comédiens sont contents, ils ont réussi leur job, Pujadas ferme le débat.
         Est-ce le subconscient ? Le mot de trop ? Que vient faire la citation du nom de T.Ramadan en fin de parcours ? Son procès serait-il politique ? Est-ce pour cela que celui-ci n’en finit pas ?
         
         


      • vote
        julietfox 14 juillet 13:31

        @JPCiron

        Fourest court les plateaux TV pour déverser son fiel .
        Il y a des expressions que je ne peux pas utiliser, la qualifiant, mais je n’en pense pas moins.


      • 16 votes
        Cathy Cathy 11 juillet 06:21

        L’alliance traitresse entre nazis et sionistes
        Mais en réalité, ce n’était pas n’importe quels enfants que les sionistes voulaient voir en Palestine, et en particulier pas les enfants des shtelts d’Europe de l’Est ou de Russie. Chaim Weizman, qui deviendra le premier président d’Israël, s’en explique lors de la conférence mondiale du sionisme à Zurich en 1937 : « nous ne voulons voir venir à nous que le meilleur de la jeunesse juive, que n’entrent que ceux qui ont de l’instruction  » « les autres Juifs devront rester là où ils sont et confronter les destins qui les attendent. Ces millions de Juifs ne sont que de la poussière sur la roue de l’histoire et il faudra peut-être qu’ils soient balayés par le vent. Nous ne voulons pas les voir se déverser en Palestine. Nous ne voulons pas que Tel-Aviv devienne un autre ghetto mal famé.  »
        Quand à cette grande malade de fourest,elle couchait avec une petite nazie de Kiev, une qui a jeté des coktails molotov sur les gens à Odessa. Cette fourest est une pauvre fille, une débile, il vaudrait mieux éviter de la rendre visible car du coup, ça sent les égoûts ...... laissez la dans la poubelle de l’invisibilté, c’est sa place , car sinon, elle s’étend come une tumeur maligne





          • 3 votes
            Yvan 11 juillet 10:27

            Bonjour Cathy.

            De mon côté, je ne cesse de m’interroger sur la carence d’analyse politique de l’électorat qui se fie aux media ou au voisinage social. Des chercheurs avisés qui ont passé leur vie à débusquer, à analyser, à mettre en forme sont unanimement ignorés des media oligarchiques et du public. J’ai du mal à imaginer qu’un esprit ouvert ( et sincère ) ayant lu les 3 ouvrages de bases suivants, ne soit pas ébranlé sur ses convictions :

            - https://www.amazon.fr/Terreur-Fabriqu%C3%A9e-Made-USA-Septembre/dp/2952557144,


             ÉTAT PROFOND AMÉRICAIN (L’) : La finance, le pétrole et la guerre perpétuelle, – 18 février 2019, Peter Dale Scott ( Ed. Demi-Lune )

            - https://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9

            par Shlomo Sand


            si ce 3ème ouvrage pouvait nous faire bénéficier de focaliser bêtement à longueur d’antenne sur la notion d’anti-sémitisme, que de temps gagné pour de vrais débats . Ajouter à cela que 80 % des sionistes US sont chrétiens… Le Français moyen est (rendu) de plus en plus nul !


            • vote
              Cathy Cathy 11 juillet 16:02

              @Yvan
              Bonjour Yvan,
              Je vois deux explications, la première, une ingénierie sociale très au point qui nous vient des yankee, maitres en la matière, actuellement, la confusion. Elle a commencé avec le cauvidiot, c’est une ingénierie américano-israélienne (sioniste), bien sûr, les maitres de la fourberie.
              La deuxième, pour faire simple, les gens ne lisent plus ! alors, ils s’assoient devant la boite à devenir con et absorbent toutes les ordures qui en débordent. Et puis, aussi, ils ont du mal à admettre que l’état aujourd’hui ne leur veut aucun bien, ils sont sidérés par la stupidité généralisée au sommet là où avant, nous avions des gens instruits, qui avaient plus que deux neurones. Je pense que beaucop de gens sont silencieux mais n’en pensent pas moins, et grâce à Dieu, les jeunes vont sur youtube et zappent la boite à rendre con. Bon, youtube est sous l’emprise des sociopathes nommés ci-dessus mais comme ils adorent le fric, ils ne peuvent pas tout censurer ... )))))))))))))))))))))


            • vote
              Yvan 11 juillet 10:30

              rectificatif :

              " cesser " au lieu de " bénéficier "


              • 1 vote
                Octave Lebel 11 juillet 10:45

                Le naufrage républicain de certains continue. Dans les derniers moments, il y a toujours un peu de tragi-comédie. Pour ceux qui ont besoin de photos pour illustrer leur désarroi, soyons charitable en leur proposant un peu d’apaisement pour que la fin soit moins rude.

                https://melenchon.fr/melenchon-fr-le-blog/photos

                 


                • 3 votes
                  julietfox 11 juillet 11:37

                  Fourest fait tous les plateaux de TV pour semer son venin anti gauche, anti homme.

                  Normal quand on sait d’où elle vient.

                  Je hais pour ma part Beta Miaou, et se colons juifs,donc aux yeux de Fourre est, je suis un salaud d’antisémite.

                  Sauf que ma famille a caché des gens de religion juive -car être juif n’est pas un race durant la II eme guerre.. La famille de Même Fourest en a fait autant ???


                  • 2 votes
                    V_Parlier V_Parlier 12 juillet 12:35

                    @julietfox
                    Elle n’est même pas anti gauche, elle est anti-français, hélas à l’image des 2/3 des français eux-mêmes. Les atlantistes néolibéraux contre les trotskystes pro-racailles, un panier de crabes. Qu’ils se bouffent entre eux.


                  • 6 votes
                    furax 11 juillet 12:15

                    Cette racaille est responsable, avec avec Val, de la tuerie de "Charlie". Ils ont érigé l’anti islam en droit indiscutable tout en hurlant à l’anti-sémitisme à le moindre critique des tueurs Israëliens (voir le licenciement de Siné). Ce n’est ni une journaliste, ni une élue et encore moins une intellectuelle. Juste une homosexuelle exhibitionniste précieuse pour les sionistes ;


                    • 2 votes
                      Eric_F 11 juillet 20:00

                      Le titre est paradoxal, les positions de ces députés LFI sortants ou candidats étaient parfaitement connues, et cela n’a pas empêché l’opération ’’barrage’’ d’opérer.

                      La raison est le ’’tir de barrage’’ médiatique qui est déroulé systématiquement dans l’entre deux tours contre la droite nationale, les ’’célébrités’’ sont mobilisées, les associations, les clergés, les anciens politiciens momifiés, etc.. Faut reconnaitre que ça marche à chaque fois.


                      • vote
                        V_Parlier V_Parlier 12 juillet 12:37

                        @Eric_F
                        Preuve qu’il y a bien une fin aux civilisations. Le peuple, dans sa majorité, ne cherche plus à survivre.


                      • 2 votes
                        christophe nicolas christophe nicolas 11 juillet 20:16

                        Le Hamas étant constitué de sémites, la pensée de Four-est obscure*.

                        Pourquoi le Crif ne parle t-il pas en son nom, il n’a pas de Burn, de william burn , qu’allez vous imaginer... :)

                        https://x.com/IIFBS_/status/1791466130839642497

                        * Je ne sais pas si j’ai bien fait la liaison mais je trouve ça évocateur


                        • 1 vote
                          mcfr 12 juillet 08:23

                          D’après le magazine britannique The Lancet, le génocide de Gaza aurait déjà fait 200.000 morts et non 40.000 comme le prétendent les médias. Il s’agit d’un génocide commis grâce à l’appui des propagandistes sionistes en France et dans le monde.

                          https://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2024/04/28/propagande-sioniste-sur-gaza/


                          • vote
                            nono le simplet nono le simplet 12 juillet 08:49

                            @mcfr
                            et non 40.000 comme le prétendent les médias
                            comme le prétend le Hamas ...


                          • 3 votes
                            Eric_F 12 juillet 09:05

                            @mcfr
                            J’ai également entendu un expert militaire donnant des évaluations de nombre de mort en fonction des types de munitions et de l’ampleur de destructions, situant la mortalité à environ 10 000 par mois (on s’approche des 100 000), donc bien au delà des 40 000 car certains cadavres restent ensevelis sous les décombres.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès