• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ce n’est pas Aymeric Caron qu’il faut changer, c’est Le passe-plat de Zemmour (...)

Ce n’est pas Aymeric Caron qu’il faut changer, c’est Le passe-plat de Zemmour qui ne comprend rien

vif échange débile dans lequel, l’ex-passe-plat d’Eric Zemmour et de Nicolas Doménacq (10 ans de calvaires avec ces 3 là) ne veut rien comprendre.

 

Vif échange entre Léa Salamé et Hervé Falciani #ONPC © ONPC 04/2015

 

Hervé Falcianni a beau lui expliquer qu’il fallait faire des fakes, tâter des pistes, pour que des gens auxquels on ne peut pas faire confiance se grillent d’eux-mêmes, que des enquêtes soient lancées (ou plutôt , ne soient pas éteintes), mais celle-ci (comme un bon chien de garde sélectionné pour) veut croire à tout prix qu’Hollande aurait beaucoup améliorées les choses (c’est lui aussi qui a choisis Cahuzac, entres autres nuls toujours là). Hevré Falciani a beau lui expliquer que, dans le cadre de l’évasion fiscale, personne ne peut faire confiance à personne, elle ne veut rien comprendre. Elle doit croire qu’il suffit de claquer des doigts, et qu’une équipe de Bisounours d’élite viendra, immédiatement faire pan pan cul cul aux Bansksters !! (c’est trop mignon ça façon de rêver !!).


Trop Kawaii Gore l’investigation façon immaginaire de Léa !!!

 

Faut-il rappeler à Léa Salamé qu’Hervé Falciani avait alerté un pote de François Hollande, sous Sarkozy (Arnaud Montebourg qui n’a rien trouvé de mieux que de s’adresser à Jérôme Cahzuac) , et que celui-ci n’ayant rien fait, il a mis la puce à l’oreille de Mediapart qui a choppé son compte planqué à Singapour ????
- le type en question c’est Cahuzac, frère d’un ex-collaborateur d’ HSBC - Antoine, qui aujourd’hui, BIZARREMENT, au [Management - [ EDF Energies Nouvelles ]->http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0CDsQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.edf-energies-nouvelles.com%2Fgroupe%2Fmanagement%2F&ei=US82VZLdIcagPYbAgegK&usg=AFQjCNH1lOPs3RSkpcgfZRmKoudBTxNh_Q&bvm=bv.91071109,d.ZWU]...

  • Président du Conseil d’Administration. COMITÉ DE DIRECTION. Antoine Cahuzac Directeur Général. Béatrice Buffon Directrice Générale Adjointe France...........

 

ICI, par exemple. H. Falciani lui explique calmement, qu’en mettant des noms de personnalités sur la place publique, pour que le bruit fasse son œuvre, il prenait plus de risques pénaux lui-même que les personnes connus qu’il avait dénoncé. Mais elle ne veut rien entendre. Comme l’adèpte d’une secte mystèrieuse, la protection de sa caste vaut mieux que l’information. Il a beau lui expliquer que sans cette stratégie de choc (un truc que les débiles aussi utilisent aussi inversement pour nous enfumer), les médias (couchés) ne se seraient pas emparés du sujet, (elle-même d’ailleurs n’a pas fait preuve de férocité sur l’évasion fiscale), elle ne veut rien entendre.

 

Mme Salamé défend aussi Le Chef pirate de l’Europe.... Jean-Claude Juncker ou Bunker, je ne sais plus comment l’appeler celui-ci !!!



Quelques articles de Médiapart, auxquels la journaliste d’investigation de plateaux télé ne doit pas être abonnée (les radins de France 2 ont-il encore les moyens après la paye de leurs nuls) :

jours à peine avant la publication des « LuxLeaks », Jean-Claude Juncker et son équipe de commissaires ... ’impôts. (Économie, fiscalité, FISCALITÉ, Ici, Jean-Claude Juncker, Luxembourg, LuxLeaks, Article) ... coup porté à l’image de Jean-Claude Juncker, tout nouveau président de la commission européenne et ...

 

 ! Interrogé le 5 novembre, juste avant les révélations « LuxLeaks », Jean-Claude Juncker avait affirmé qu ... , europe, évasion fiscale, ÉVASION FISCALE, Fraude fiscale, Ici, Jean-Claude Juncker, Luxembourg, LuxLeaks ... . Et Jean-Claude Juncker est venu assumer publiquement. Mis en difficulté depuis une semaine par les ...

 


......etc....

 

Hervé Falciani a beau lui dire qu’il a agi, et même menti quand il le fallait, avec la confiance d’un réseau d’enquêteurs, Léa Salamé ne veut rien entendre et bien qu’elle reconnaisse quand même (trop généreuse la meuf) que celui-ci a servi à sortir l’affaire, elle boude quand même :

 Quand il lui dit que des gendarmes Français bossaient pour la Suisse, elle ne veut rien entendre. Au lieu de s’interroger sur les connivences étranges en France sur les secrets bancaires suisses, elle ne veut rien entendre.

 

 Elle veut croire, bizarrement, qu’il suffit de dire qu’une grande banque fraude, pour que celle-ci soit condamnée, sans que des ruses faites contres elles, permettent d’acquérir des charges.


 On peut quand-même reconnaître une qualité intéressante à Léa Salamé. Celle de ne pas avoir demander de carte de presse pour couvrir son travail qui n’est pas de la presse. (enfin un acte de lucidité à lui mettre à son crédit .... chez HSBC pourquoi pas ??.... ).

 

Sur le lien ci-dessus :
- A longueur d’émission dans Ça se dispute, Nicolas Domenach répète que les idées réacs d’Eric Zemmour sont devenues ” majoritaires” en France…
Léa Salamé répond :
- Je pense qu’il a raison lorsqu’il dit qu’Eric Zemmour a gagné la bataille des idées mais c’est conjoncturel. C’est une réaction au fait que la gauche est au pouvoir et qu’elle a multiplié les projets sociétaux au détriment du chômage.

 

Comment peut-elle croire qu’Hollande est de gauche ... que sa politique Sarkozyste, promue par les mêmes (Attali / Jouyet / Tapie,qui avant de se faire chopper voulait aussi "aider Hollande", Valls que Morano adore etc... . Cahuzac, Macron , les pompons de la cerise sur le gâteau du cul de la crèmière) Soit c’est de l’ignorance , soit c’est que la laisse est confortable.


Aller, arrête de bouder Léa ! T’es nulle, t’es nulle.... Ce n’est pas grave, et le PAF en est plein !!!


PS : Aymeric Caron n’a pas été une flèche, pour une fois, mais vu que, depuis Natacha Polony, ses collocs boudent quand il fait le taf, on peut même se demander s’il ne se restraint pas volontairement parfois , de crainte que celles-ci s’agacent pour rien, lui tirent les cheveux, ou caftent tout à la maîtresse......

 

Wouaff

 

Tags : Télévision Banques Finance



Réagissez à l'article

15 réactions à cet article


  • 3 votes
    jeanpiètre jeanpiètre 12 mai 2015 19:02

    il faut vous plaindre à télé 7jours


    • vote
      InternetDev InternetDev 2 juin 2015 10:52

      @jeanpiètre
      Si vous le dîtes ;..


    • 12 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 12 mai 2015 20:18

      On peut être dur avec Léa Salami... Si son esprit se trouvait dans le corps d’une grosse de 75 kilos, elle serait au mieux caissière dans un supermarché. Elle n’a jamais rien dit de pertinent, bref, c’est une journaliste salariée.


      • 12 votes
        Queens_of_the_Storage Queens_of_the_Storage 12 mai 2015 21:14

        Léa "Salomé" ... Elle n’a même pas le temps d’ouvrir sa gueule que t’as déjà envie de lui dire de la fermer. Sa suffisance dégueule littéralement à travers l’écran que ça en devient presque un supplice de la voir gesticuler, une insulte pour le téléspectateur qui prend l’interview un minimum au sérieux.

        A part ça, c’est très intéressant d’écouter Hervé Falciani et de constater la complexité dans laquelle il a effectué son "combat" (pas tout seul bien évidemment) et de constater que sous Sarko c’était la stratégie du mort et que sous Hollande, c’est la collaboration (au sens négatif du terme) à tout va.


        • 2 votes
          dom66 13 mai 2015 00:30

          @Queens_of_the_Storage

          Absolument d’accord avec vous, au sujet de cette prétentieuse fille à papa  Léa Salamé.

          Depuis qu’elle est à ONPC je ne regarde plus.


        • vote
          InternetDev InternetDev 12 juin 2015 03:21

          @dom66

          Vous avez loupez des truc alors, parce qu’Aymeric Caron a fait quelques fois son travail lui. (d’ailleurs l’autre de droite, boudait déjà , tout comme Polony avant elle)


        • 2 votes
          simplesanstete 12 mai 2015 23:40

          A tous les niveaux les enfoirés sont entrain de se mordre la queue, c’est réjouissant !


          • 2 votes
            Piloun Piloun 13 mai 2015 07:13

            Je suis d’accord pour dire que c’est femme est la pire journaliste de l’histoire, une potiche non pertinente et suffisante etc. Ceci dit le récit du mec n’est pas très clair, ça sent le bon gros manipulateur à dix milles lieux. En tout cas je n’ai rien compris à ses explications et je me méfis comme de la peste de ce genre de personne.


            • 1 vote
              Mowgli 13 mai 2015 07:40

              Moi j’l’aime bien, Léa. Avec son tarin digne de Pinocchio après avoir menti elle me rappelle les nasiques du zoo de Singapour.


              • 2 votes
                michel-charles 13 mai 2015 08:53

                Salamé et la danse des 7 voiles...ou la téloche des débiles...
                Dire qu’il y a encore des cons pour regarder la p’tite lucarne.. ?


                • 1 vote
                  lancelot 13 mai 2015 11:12

                  L’Agefi estime que les services secrets français ont pu avoir l’exclusivité de ces listes pendant plusieurs semaines, et ainsi la possibilité d’opérer de « premières falsifications (...), indépendantes des suivantes (vraisemblablement attribuables au fisc) » français.

                  Le quotidien retrace la livraison des listes volées à HSBC, remontant jusqu’à l’année 2008. « Avant d’être remis à la justice française, les fichiers ont été sortis d’un ordinateur portable de Falciani par des services secrets (non identifiés précisément) à Saint-Julien-en-Genevois, localité française à la frontière suisse, lors d’un rendez-vous », expliqueL’Agefi.

                  D’après Hervé Falciani, il s’agissait alors de les « sécuriser ». « Ces services, qui les ont eus en leur possession de manière apparemment exclusive, les ont ensuite réintroduits plusieurs semaines plus tard dans le sud de la France (quelques jours avant une perquisition chez Falciani). C’est seulement lors de cette perquisition qu’ils sont entrés dans le circuit judiciaire et fiscal. »

                  Eric de Montgolfier ,ex procureur de Nice , ne comprend pas pourquoi l’affaire Swissleaks ne fait émergr aucun nom de politique, alors qu’en 2005 la multinationale avait absorbé le Crédit commercial de France (CCF), une banque qui avait la réputation de draguer les politiciens

                  Pour lui des noms ont été retirés


                  • vote
                    Doume65 14 mai 2015 00:33

                    « Aymeric Caron n’a pas été une flèche, pour une fois [...] »

                    Comment ça, "pour un fois" ? C’est une flèche d’habitude ? Quelque chose a dû m’échapper.


                    • vote
                      InternetDev InternetDev 2 juin 2015 10:52

                      @Doume65

                      C’est un peu grâce à son taffe que le pauvre Eric Zemmour a passé un tel sale quart d’heure, qu’ I>Télé n’assuma plus de la garder ensuite...
                      Caron a aussi mis en rogne le passe-plat de Zemmour - Eric Nullos et d’autres qui lui servaient la soupe pendant 10 ans de connifications intentionnellement fabriquées pour que le FN serve de rempart aux autres partis que ceux de Sarkozy et Hollande.

                      J’ai regardez vite fait pas curiosité, et je me suis aperçu que le type est exactement apparue au moment des connifications pro-Lepen d’avant le 1er tour de 2002 (et cela n’a rien d’un hasard.

                      Le pauvre Eric fut tellement habitué à faire face à ses passes-plats (Nullos et Domenaq) pre-sélectionnés (comme le font aussi Mascé-Scramon ou Roger-Petit) qu’il a vraiment cru qu’il détenait une vérité qui n’est finalement que le fruit de besoins médiatiques de politiciens faiblards (Hollande, Lepen, et Sarkozy et plus) qui ont besoin des Lepen pour créer un entonnoir vers eux.


                    • vote
                      jean maiboroda 14 mai 2015 10:12

                      Bête et méchante, toujours suffisante et prétentieuse, souvent stupide et vociférante, ce sont là ses moindres défauts, dit d’elle l’un de ses détracteurs de mes amis, dont je me garderai cependant de partager l’outrance.


                      • vote
                        volpa volpa 14 mai 2015 10:35

                        Qui est SALAME ?

                        Quand vous aurez cherché et trouvé , vous comprendrez.

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès