• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Comment gaspiller 3 milliards d’€uro

Comment gaspiller 3 milliards d’€uro

Suivez les aventures de Bruno Le Maire dans le sauvetage d’Air France et découvrez comment il a offert 3 milliards d’euro d’argent publics aux actionnaires du groupe sans contrepartie.

Tags : Politique Transports Crise financière Air France




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 31 juillet 09:46

    Incroyable mais vrai.


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 31 juillet 15:20

      @sls0

      Ah ah ah ah ! T’as pas fini de voir des tonnes de choses incroyables devenir vraies, mon pauvre, ton dogme et tes idées préconçues sont en train de s’effondrer, prépare-toi !..... smiley


    • vote
      Deepnofin Deepnofin 1er août 14:23

      @sls0 Pour en revenir au sujet des sources... je serais curieux de savoir ce que pense un Hygiène Mentale d’un Trouble Fait. Peut-être que je me trompe, mais je crois qu’il serait rangé dans la catégorie "complotiste racontant du bullshit".


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 2 août 10:26

      @Deepnofin
      A mon sens, Trouble Fait n’est pas à ranger du côté des chasseurs de conspi. Ce n’est pas l’idée motrice de ses productions audiovisuelles (ou alors cela a changé parce que, initialement c’était un souverainiste plutôt tendance gauche* et soutien de l’UPR). Tu confonds peut-être avec la Tronche en Baise.


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 2 août 10:28

      * quand je dis "gauche" ici c’est davantage par rapport au côté social et étatiste de sa démarche et pas tellement au niveau du progressisme sociétal (j’ignore ses idées de ce côté-là... il me semble qu’il ne traite jamais de ces questions) 


    • vote
      Deepnofin Deepnofin 2 août 19:41

      @Conférençovore Je me suis peut-être mal exprimé, ou alors vous m’avez mal compris, mais c’est de Hygiène Mentale que je parlais, en tant que chasseur de conspi (vu que c’est un pseudo-zététicien, c’est à dire quelqu’un qui prône la zététique pour faire passer l’idéologie anti-conspi).
      Si je parlais de ça, c’est parce que sur un autre article AVTV, je répondais à sls0 que toutes les sources sont douteuses, et il m’a envoyé un lien d’Hygiène Mentale... Et vu que là, il semble apprécier le travail de Trouble Fait, qui lui-même est rangeable dans la catégorie conspi... Bref, vous voyez le topo.


    • 6 votes
      Clocel Clocel 31 juillet 15:49

      Le plus dur dans la construction européenne, ça a été de fabriquer les cons capables d’accepter ça, et dans le domaine les français sont des winners, de bons candidats pour des injections douteuses.


      • 4 votes
        abolab 31 juillet 18:42

        Ce n’est pas la seule gabegie financière de l’Etat. Combien de milliards d’euros sont-ils dépensés dans des vaccins inutiles donnés à une partie de la population non à risque de COVID grave ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès