Conférence : La Liberté ou la Mort
Pour la Constitution des États-Unis, la Liberté d’Expression est le premier antidote à la Tyrannie.
Le second antidote, si le premier n’est plus disponible, est le droit de porter des armes (de guerre, pas de chasse), consacré par le Deuxième Amendement.
Dans cette conférence publique donnée à l’invitation de Nicolas Dupont-Aignan, ancien député-maire et Président de Debout La France, nous nous concentrons bien sûr uniquement sur le Premier, car nous vivons à une époque où 1984 de George Orwell est devenu un manuel d’oppression pratique.
Autrement pourquoi John Kerry déclarerait-il que le Premier Amendement est devenu un « obstacle » ? Pourquoi Hillary Clinton affirmerait-elle que sans un contrôle des médias sociaux elle et ses amis allaient « perdre le contrôle » ou encore pourquoi Alexandria Ocasio-Cortes appellerait-elle à « mettre une bride courte aux médias » ?
Nous célébrons ici les héros salis de la liberté d’expression, de Julian Assange à Edward Snowden en passant par l’infatigable Seymour Hersh, et démontrons que bien loin des fantasmes de Jacinda Ardern pour qui elle n’est rien moins qu’une « arme de guerre » (! !!), elle sauve en réalité des vies par millions !
Tags : France Politique Etats-Unis Liberté d’expression
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON