• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Corinne Lepage : "La France sort des clous de la démocratie"

Corinne Lepage : "La France sort des clous de la démocratie"

Mme Corinne Lepage, candidate à la présidence de la république, nous donne son avis sur le déroulement de la campagne, et la raison de sa signature à Pluralisme.com. Avec la participation des Mots et des Couleurs.

Mme Corinne Lepage, candidate à la présidence de la république, nous donne son avis sur le déroulement de la campagne, et la raison de sa signature à Pluralisme.com. Avec la participation des Mots et des Couleurs.

Tags : Démocratie Présidentielles 2007




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 10 votes
    guyaumme (---.---.66.248) 2 mars 2007 17:45

    Je ne suis pas un partisan de Cap21 mais le constat de Mme Lepage est tout à fait correct. Comment peut-on l’UMP et le PS peuvent se réclamer comme ayant un esprit républicain et démocratique quand ils évitent par tous les moyens à leur disposition l’expression du pluralisme. Comme Mme Lepage le dit dans le reportage son score "surprise" de 2002 lui a amené quelques 600.000 voix et je parle même pas des scores des candidats d’extrême gauche.

    Alors le 22 avril prochain votez en votre âme et conscience. Les consignes de vote sont pour les moutons ; votre libre-arbitre vaut plus que ça.

    Gui


    • 0 vote
      Briseur d’idoles (---.---.168.138) 3 mars 2007 20:08

      Les clous du CRIF, pour crucifier la France et les Français !


      • vote
        Christoff_M (---.---.244.253) 3 avril 2007 10:03

        Je suis d’accord avec Mme LEPAGE, le niveau du débat est zéro !! on invite les petits candidats à part en leur laissant tres peu de temps de parole, et de préférence en les montant les uns contre les autres pour noyer le débat.

        Ensuite on encense les principaux candidats dans des grands shows médiatiques, avec un débat mou très cirage de pompes ; est ce que certaines grandes chaines auraient peur de perdre des subventions ? Est ce qu’il reste enfin un ou des journalistes politiques pertinents ?

        Quand je vois Mme CHABOT, je n’ai pas l’impression de voir une lueur de vivacité briller dans son regard, le débat s’en ressent ; quand on écoute Mr CALVI, la vivacité est là peut-etre trop au détriment de la pensée... Quand aux PPDA, DRUCKER et Cie, ces messieurs, cumulars et polis, sont, à l’image de la classe politique française, fonctionnels mais plats, empruntés et polis...

        La connivence entre ces milieux, les liens des écoles et des réseaux, expliquent l’encéphalogramme plat et le manque de renouveau du milieu politico-médiatique français, qui manque terriblement d’ouverture et de sang neuf ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

oserledire

oserledire
Voir ses articles


Publicité





Palmarès