• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Covid-19 - Experts et philanthropes très inquiétants

Covid-19 - Experts et philanthropes très inquiétants

Extraits pertinents d'un documentaire dont nous n'osons citer le nom, tant il a été déclaré "ennemi public numéro 1". Mais les avertis le reconnaitront sans problèmes. Thème de cet épisode : Des experts sortis d'un chapeau, des prophètes techno-béats bien placés politiquement et des philanthropes très douteux font cause commune pour nous enseigner la gestion du Covid-19... Pas inquiets ?

Tags : Livres - Littérature Bill Gates Industrie pharmaceutique Covid-19




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 4 votes
    alanhorus alanhorus 19 novembre 15:24

    https://www.youtube.com/watch?v=C6JYoJomiAw

    Qui est Jacques Attali celui qui espère une pandémie pour imposer le Nouvel Ordre mondial ?

    https://www.lesechos.fr/@jacques-attali

    La deuxième vague de l’épidémie est le fruit de notre faillite collective écrit Jacques Attali.


    • 3 votes
      Super Cochon 19 novembre 20:12


      .
      .

      Un plan organisé pour imposer un Gouvernement Mondial
      .
      .
      .

      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable Gouvernement Mondial. »
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon 19 novembre 20:14

       

      .
      .

      Chaque année ! ...... 15 à 30 % des rhumes courants sont des CORONAVIRUS !

      .
      .

      « Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d’infection bénignes : 229E , NL63 , OC43 et HKU1 . Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants. 

      .
      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus

      .
      .


    • 3 votes
      Super Cochon 19 novembre 20:15

      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement à cause du Covid . L’effondrement économique permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .

      .
      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .
      .


    • 4 votes
      ezechiel ezechiel 19 novembre 21:59

      Jacques Attali (tout comme BHL entre autres) est un adepte du messianisme juif, un courant politico-religieux visant la destruction de l’Europe chrétienne et des identités nationales avec comme arme l’Islam pour fonder un monde sans frontières de nomades, métissé, gouverné par des élites juives milliardaires, avec pour capitale mondiale Jérusalem.

      Pour mieux anéantir toute revendication patriotique et nationaliste des peuples refusant de se soumettre au Nouvel Ordre Mondial, Attali explique dans les média que le souverainisme, c’est de l’islamophobie et de la haine contre les musulmans !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès