• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Denis Jacquet : « On est définitivement et officiellement en dictature (...)

Denis Jacquet : « On est définitivement et officiellement en dictature »

Entretien du 14/10/2020 avec Denis Jacquet, entrepreneur. Pour RT France, il était invité à s'exprimer à propos de l'allocution d'Emmanuel Macron ce 10 octobre. L'entrepreneur ne mâche pas ses mots et insiste sur le caractère particulièrement restrictif des mesures prises par le gouvernement depuis le début de la crise sanitaire. Il souligne également ce qu'il interprète comme des incohérences de la part du gouvernement.

Tags : Entreprises Prospective et futur Covid-19 Couvre-feu




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 2 votes
    JL 16 octobre 09:56

    ’’J’ai l’impression d’être un enfant ’’

     

    De fait, nous n’avons plus de gouvernants, mais des gouvernantes.

     L’État n’est pas Big Brother mais Big Mother.

     

    Il faut voir comment les Allemands appellent leur chancelière.

     

     « . Hannah Arendt explique très bien que le totalitarisme opère en détruisant la distinction entre la sphère publique et la sphère privée. Dans le cas des fascismes d’entre-deux-guerres ou du stalinisme, c’est la sphère publique qui a débordé de son lit et qui a englouti la sphère privée jusqu’à la dévorer entièrement. Les dérives de la propriété intellectuelle que l’on constate lors de ces jeux olympiques (de Londres) fonctionnent en sens inverse. C’est cette fois la sphère privée qui submerge l’espace public et le détruit pour le soumettre à sa logique exclusive. L’effet désastreux sur les libertés individuelles est sensiblement identique et c’est précisément ce processus de corruption qu’avaient anticipé les auteurs du Cyberpunk, avec leurs corporations souveraines.(d’où l’identité entre ultralibéralisme et dictature) »

    Comment la propriété intellectuelle a transformé les Jeux olympiques en cauchemar cyberpunk

    • 4 votes
      La France Réveillée La France Réveillée 16 octobre 11:24

      @Tous

      TRES IMPORTANT : L’ORIGINE DU COMPLOT MONDIAL MODERNE

      VOICI POURQUOI TRUMP DOIT ABSOLUMENT GAGNER CAR IL EST LE DERNIER REMPART ENTRE LE MONDE LIBRE ET L’ENFER TOTAL SUR TERRE !

      Le complot mondial dans sa version finale a été planifiée en 1770 par Mayer Amschel Rothschild et Adam Weishaupt ce qui a donné le manifeste Illuminati ou "Nouveau Testament de Satan" rédigé en 1784 par ZWACK (un proche de Weishaupt), la première version des Protocoles, tout y était déjà :

      Le premier secret pour diriger les hommes et être maître de l’opinion publique est de semer la discorde, le doute et de créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion, ne s’y retrouvent plus et soient persuadés qu’il est préférable de ne pas avoir d’opinion personnelle quand il s’agit des affaires de l’Etat (Ne plus aller voter par exemple - P. de la Croix). Il faut attiser les passions du peuple et créer une littérature insipide, obscène et répugnante. Le devoir de la presse est de prouver l’incapacité des non-illuminés dans tous les domaines de la vie religieuse et gouvernementale.

      Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu’à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes.

      Il faut surtout combattre les fortes personnalités qui sont le plus grand des dangers. Si elles font preuve d’un esprit créatif, elles ont plus d’impact que les millions d’hommes laissés dans l’ignorance.

      Envies, haines, disputes et guerres, privations, famines et propagation d’épidémies doivent épuiser les peuples à un point tel que les hommes ne voient plus d’autre solution que de se soumettre pleinement à la domination des Illuminés.

      Un état épuisé par les luttes intestines ou qui tombe au pouvoir d’ennemis extérieurs à la suite d’une guerre civile est, en tous cas, voués à l’anéantissement et finira par être en leur pouvoir.

      Lire l’article complet : [->http://antiilluminati.centerblog.net/212502-Nouveau-testament-de-Satan-]

      Ce documentaire diffusé sur Planète (Canal+) en parle à 17min30 :
      [->https://www.youtube.com/watch?v=aAVGNKOZFGo]


    • 3 votes
      La France Réveillée La France Réveillée 16 octobre 11:34

      Suite :

      Il faudra habituer les peuples à prendre les apparences pour argent comptant, à se satisfaire du superficiel, à ne poursuivre que leur propre plaisir, à s’épuiser dans leur quête éternelle du nouveau et (Il n’y a jamais eut autant d’innovation que depuis le siècle dernier - P. de la Croix), en fin de compte, à suivre les Illuminés. Ceux-ci parviendront à leur but en rémunérant bien les masses pour leur obéissance et leur écoute. La société une fois dépravée, les hommes perdront toute foi en Dieu.

      En ciblant leur travail par la parole et par la plume et en faisant preuve d’adaptation, ils dirigeront le peuple selon leur volonté.

      Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : on leur donnera un enseignement basé seulement sur du concret et on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que simulacres. Les orateurs parmi les Illuminés galvauderont les idées libérales des partis jusqu’au moment où les hommes en seront tellement lassés qu’ils prendront en dégoût tous les orateurs, de quelque bord qu’ils soient. Par contre, il faudra rabâcher aux citoyens la doctrine d’Etat des Illuminés pour qu’ils restent dans leur profonde inconscience.

      La masse étant aveugle, insensée et incapable de juger elle-même, elle n’aura pas droit au chapitre dans les affaires de l’Etat mais devra être régie d’une main de fer, avec justesse mais aussi avec une impitoyable sévérité.


      Pour dominer le monde, il faudra emprunter des voies détournées, chercher à démanteler les piliers sur lesquels repose toute vraie liberté - celle de la jurisprudence, des élections, de la presse, la liberté de la personne et surtout de l’éducation et de la formation du peuple.

      Et maintenir le secret le plus strict sur tout ce qui est entrepris.

      En minant intentionnellement les pierres angulaires de l’Etat, les Illuminés feront des gouvernements leur souffre-douleur jusqu’à ce que, de guerre lasse, ils renoncent à leur pouvoir. Il faudra exacerber en Europe les différences entre les personnes et les peuples, attiser la haine raciale et le mépris de la foi afin que se creuse un fossé infranchissable, si bien qu’aucun Etat chrétien ne trouve de soutien : tout autre Etat devra redouter de se liguer avec lui contre les Illuminés, de crainte que cette prise de position le desserve.

      Il faudra semer discordes, troubles et inimités dans d’autres parties de la Terre pour que les peuples apprennent à connaître la crainte et qu’ils ne soient plus capables d’opposer la moindre résistance.

      Toute institution nationale devra remplir une tâche importante dans la vie du pays pour que la machine d’Etat soit paralysée dès qu’une institution bat de l’aile.

      Il faudra choisir les futurs chefs d’Etat parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d’un coin secret (Pas étonnant que certains s’accrochent on se demande comment, alors que des résultats d’éléctions montrent une totale opposition à ces personnes... - P. de la Croix). Ils seront des exécuteurs fidèles des instructions données par les Illuminés. Ainsi, il sera possible à ceux-ci de contourner les lois et de modifier les constitutions.

      La suite : http://antiilluminati.centerblog.net/212502-Nouveau-testament-de-Satan-




    • 3 votes
      Super Cochon 16 octobre 23:55

      @La France Réveillée
      .
      .
      .
      Limiter la population mondiale à 500 millions d’habitants ! ..... gravé sur les Georgia Guidestones !
      .

      Selon eux , la population mondiale doit être réduite à 500 millions d’habitants ! ...... leurs solution , l’empoisonnement de la population par vaccination !
      .
      .
      Limiter la population mondiale à 500 millions !
      .
      https://i.ytimg.com/vi/Q5DOSy7gzH8/maxresdefault.jpg
      .
      .
      .


    • vote
      ahtupic 16 octobre 10:43

      Il sait très bien parler, 1000 fois fois mieux que l’inculte qui nous gouverne.


      • vote
        howwakhan 16 octobre 13:57

         EXCELLENT ET MERCI...ben oui mais la compétition qui élimine entre humains ne pouvait et ne peut que mener à cela...la masse est elle prête à voir sa tragique faute ? A B S O L U M E N T PAS..ELLE CROIT RÉELLEMENT QUE SEUL LE MAÎTRE QUI EST UN EFFET DE CE QUE VEUT LA MASSE EST LA CAUSE, OR IL EST JUSTE UN EFFET, LA CAUSE C’EST EN NOUS TOUS....le maître lui sait cela...  


        • vote
          beo111 beo111 16 octobre 22:10

          Excellente intervention de Denis Jacquet.

          Évidemment ceux qui ont le plus à craindre de la dictature ce sont ceux qui veulent vivre en hommes libres, les autres peuvent aller dormir tranquilles.

          *

          Bon évidemment RT ne fait pas de cadeau à Macron, mais vous avez remarqué un détail ? Le bandeau URGENT sur la vignette de la vidéo ? Les rendez-vous privés sont ciblés...

          Mais de quel virus parlent-ils exactement ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès