• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dr. Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio : Santé, Droit, Démocratie, (...)

Dr. Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio : Santé, Droit, Démocratie, Libertés...

Notre santé est en grave danger, cela ne fait aucun doute ; mais pas forcément pour les raisons qu'on nous dit.

Les deux hommes que j'invite en Entrenôtre ce soir dénoncent, chacun à sa manière et avec ses outils, les graves dérives autoritaristes qui mettent en danger la santé même du lien social dans notre société.

Tags : Santé Santé menacée Covid-19




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 17 janvier 10:53

    De cette chaine je préfère cette vidéo :

    https://youtu.be/nT2cdzTADgU


    • 11 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 janvier 12:26

      .

      " le Monde ne reviendra JAMAIS à la normale !
      .
      .
      CITATION du Livre " Covid-19 The Great Reset " de Klaus Schwab ....... « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse courte est : jamais. Rien ne reviendra jamais, au sens « brisée », à la normalité qui prévalait avant la crise, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. »
      .
      .
      « Des changements radicaux d’une telle importance sont à venir que certains experts les ont qualifiés d’ère « avant coronavirus » (BC) (Before Coronavirus) et « après coronavirus » (AC) (After Coronavirus). Nous continuerons à être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements - en se combinant les uns aux autres, ils provoqueront des conséquences de second, troisième, quatrième ordre et même plus, des effets en cascade et des résultats imprévus. »
      .
      .

      https://fr.sott.net/article/36267-Pour-le-mondialiste-Klaus-Schwab-apres-le-COVID-le-monde-ne-reviendra-jamais-a-la-normale
      .
      .


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 janvier 12:29

      .
      .
      Le GRAND Reset annulera TOUTES les dettes d’État et des particuliers en échange de l’ensemble de vos avoirs bancaire et de vos biens immobilier !

      .
      .
      Vous perdrez absolument TOUT ! ........ Nos sociétés vont basculer dans un Système Collectiviste de type Communiste à la chinoise . Cet agenda est pour 2030 , il se nomme " Sustainable Development GOALS " . Il ne restera que deux classes , les élites et les esclaves . Cette domination mondiale commence par la destruction de nos économies par des confinements répétés et des interdictions d’ouvrir pour les petits commerces , il aboutira à un revenu universel en échange de l’acceptation des directives imposer par les Gouvernements (Vaccinations , passeports Covid , confinements , couvre feu , masque obligatoire , Camps d’isolements , etc ... )

      .

      .
      .

    • 8 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 janvier 12:31

      .
      .

      Ils fonctionnent étape par étape .
      .
      .

      .

      — Au bout d’un certain temps la Vaccination deviendra obligatoire

      — Obligation d’avoir un Passeport Covid pour se déplacer et faire ses courses

      — Camps d’isolement pour ceux qui refusent de se faire vacciner

      — Confinement permanent pour détruire les petits commerces

      .
      .


    • 10 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 janvier 13:16

      .
      .
      GROS Scandale ! ........ et il est de taille , puisque les "vaccins" de Pfizer lors des essais clinique ne sont pas les mêmes que ceux que l’on va injecter à la population !
      .
      .

      .

      ARTICLE de RT
      .
      .

      Différences qualitatives entre les lots commerciaux et ceux des essais cliniques
      .
      .
      Ces « problèmes » ont été exposés par l’AEM , qui a formulé en novembre trois « objections majeures » concernant le vaccin Pfizer-BioNTech .

      Ces trois « problèmes » non négligeables sont cités par Le Monde : « certains sites de fabrication n’avaient pas encore été inspectés ; il manquait encore des données sur les lots de vaccins commerciaux ; mais, surtout, les données disponibles révélaient des différences qualitatives entre les lots commerciaux et ceux qui avaient servi durant les essais cliniques. » Les évaluateurs de l’AEM semblent extrêmement préoccupés par ce dernier point.


    • 1 vote
      Guepe maçonne Guepe maçonne 17 janvier 13:28

      @Super Cochon

      .
      " Le GRAND Reset annulera TOUTES les dettes d’État et des particuliers en échange de l’ensemble de vos avoirs bancaire et de vos biens immobilier !

      .
      .
      Vous perdrez absolument TOUT ! ........ Nos sociétés vont basculer dans un Système Collectiviste de type Communiste à la chinoise ."

      Mdr encore une nouvelle prophétie de Q . Ca ne s’arrete plus dis donc, toujours plus loin dans l’excès.

      Le prophète doit bien s’amuser tout et n’importe quoi smiley


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 janvier 13:56

      @Guepe maçonne
      .
      .
      informe toi , c’est ce qui c’est passé à Chypre en 2013 ! ........ Le chantage aux banqueroutes des Banques (dette d’État) en échange de la réouverture des institutions bancaire par un prélèvement obligatoire (vol) sur les comptes des particuliers !
      .
      .
      .

      ARTICLE
      .
      Chypre : le gouvernement va ponctionner 47,5% des comptes bancaires de plus de 100 000 euros
      .
      http://www.economiematin.fr/news-chypre-saisie-comptes-bancaires-100000-euros
      .
      .
      .


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 14:35

      @sls0

      "De cette chaine je préfère cette vidéo"


      C’est parce que vous préférez les blondes.   smiley



    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 17 janvier 22:24

      .
      .
      L’imbécile qui ramène sa fraise avec des liens financiers rassurant qui appartiennent à des institutions financière ! ......... Les mêmes qui rassuraient les Grecs tout en leurs volant 20 % de leurs retraites pour assurer de nouveaux emprunts des politiciens qui les avaient endettés !
      .
      .
      .
      il y a ceux qui vous donnent de l’info importante , et les cloches qui viennent rebondir sur des sujets qu’ils ignorent !
      .
      .
      .


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 03:09

      @Super Cochon

      Vous trouvez cela rassurant, Cochonou ? 


    • 6 votes
      LUCA LUCA 18 janvier 03:43

      @sls0
      On s’en tape du support, c’est le contenu qui importe, quand vous goûtez un vin de prestige dans la cave de son producteur, c’est sur la forme du verre que vous faites votre diagnostique au professionnel notoire, ou peut être sur la cave elle-même ?


    • vote
      LUCA LUCA 18 janvier 07:18

      @LUCA
      "diagnostic"


    • 7 votes
      Super Cochon Super Cochon 18 janvier 08:07

      .

      Les histoires de "mutations" du Covid-19 montrent que les confinements sont conçus pour durer éternellement !
      .
      .

      Depuis de nombreux mois maintenant, j’avertis que la conception des mesures de confinement de la pandémie est perpétuelle, ce qui signifie que les mesures de confinement sont censées durer éternellement.

       .

      Nous pouvons le constater dans les commentaires des élites de l’establishment qui font pression pour obtenir ces contraintes ; leur argument le plus fréquent étant que les restrictions liées à la pandémie sont la « nouvelle normalité ». Cette affirmation est soulignée par des globalistes comme Gideon Lichfield du MIT dans son article « On ne va pas revenir à la normale » .

      .

      Dans cet article, il déclare

      .

      En fin de compte, cependant, je prédis que nous allons rétablir la capacité de socialiser en toute sécurité en développant des moyens plus sophistiqués pour identifier qui est à risque de maladie et qui ne l’est pas, et en discriminant – légalement – ceux qui le sont.

      .

      … on peut imaginer un monde dans lequel, pour prendre un vol, il faudra peut-être être inscrit à un service qui suit vos déplacements via votre téléphone. La compagnie aérienne ne pourrait pas voir où vous êtes allé, mais elle recevrait une alerte si vous avez été à proximité de personnes infectées connues ou de points chauds de la maladie. Les mêmes exigences s’appliquent à l’entrée des grandes salles de spectacles, des bâtiments gouvernementaux ou des centres de transport public. Il y aurait des scanners de température partout, et votre lieu de travail pourrait exiger que vous portiez un moniteur qui surveille votre température ou d’autres signes vitaux. Si les boîtes de nuit demandent une preuve d’âge, elles pourraient à l’avenir exiger une preuve d’immunité – une carte d’identité ou une sorte de vérification numérique via votre téléphone, montrant que vous vous êtes déjà remis ou que vous avez été vacciné contre les dernières souches de virus.

      .
      SUITE de l’article
      .

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-histoires-de-mutations-du-Covid-19-montrent-que-les-confinements-sont-concus-pour-durer-62530.html


    • vote
      pegase pegase 18 janvier 17:40

      @Qaspard Delanuit
      -
      C’est limité à 100 000€, ce qui est très peu pour une PME ...

      Vous faites sous traiter par un fabricant asiatique des parapentes, si vous ne posez pas 100 000 sur la table, ça ne les intéresse même pas ...

      ou ils vous feront une dizaine de voiles juste par charité


    • vote
      pegase pegase 18 janvier 18:23

      @Super Cochon
      -
      La question est de savoir pourquoi ? 

      à part le contrôle de population je ne vois pas, peut être pour limiter les rejets de GES ?


    • 2 votes
      La France Réveillée La France Réveillée 18 janvier 20:46

      IMPORTANT !!!! Lbry / Odysee appartiendrait à Google / Youtube !
      Source : [->https://lesmoutonsenrages.fr/2021/01/04/odysee-lbry-une-odyssee-ou-un-cheval-de-troy/comment-page-1/]


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 08:17

      @pegase

      "C’est limité à 100 000€"

      Ben oui, c’est bien le problème. 

    • vote
      pegase pegase 19 janvier 11:05

      @Qaspard Delanuit
      -
      Ceux qui ont plus de 100 000 planqueront leur fric en Suisse comme d’hab ...

      En suisse c’est impossible de prélever, saisir ou bloquer un compte bancaire, il faut l’aval d’une cour de justice pour ça ...et en suisse pas en France ...


    • vote
      pegase pegase 19 janvier 11:32

      @La France Réveillée
      -
      Ben il reste VK ...

      on en revient toujours aux mêmes (les russes)


    • 4 votes
      Super Cochon Super Cochon 20 janvier 04:44

      Ouverture d’un centre de vaccination COVID à l’Hôpital Fondation Rothschild !

      .
      .

      L’Hôpital Fondation Rothschild annonce l’ouverture aujourd’hui, 14 janvier, de son nouveau centre de Vaccination Covid-19. Il est créé en partenariat avec le Groupement des médecins libéraux du 19e arr. (URPS) et bénéficie du soutien de la Mairie du 19e arr. de Paris.

      .

      Ce centre de vaccination, situé au sein du Centre de santé Edmond de Rothschild (derrière la mairie du 19e arr), est ouvert uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi de 9h à 21h et répond en tout point aux consignes du Gouvernement et à la feuille de route de l’ARS d’Ile-de-France d’une mobilisation accrue des établissements et professionnels de santé pour accélérer le rythme de la vaccination contre la Covid. 

      .
      .
      http://www.fo-rothschild.fr/fondation-ophtalmologique-2/notre-actualite/presse/item/2245-presse-ouverture-dun-centre-de-vaccination-covid-a-lhopital-fondation-rothschild.html


    • vote
      sls0 sls0 20 janvier 10:01

      @Super Cochon
      Là c’est grave !!!!
      On vaccinerait dans un centre de santé, mais où va t’on ma brave dame.
      J’espère qu’ils ne vaccineront dans les trois hôpitaux Rotschild, du vaccin sémite !!!
      C’est un coup à ressortir circoncis.
      Ben mon cochon, toi qui t’extase devant la gestion nazi, on peut voir qu’il y a quelques loupés quand même, il subsiste des hôpitaux Rotschild.


    • 4 votes
      Super Cochon Super Cochon 20 janvier 18:16

      @sls0
      .
      .
      .
      Pour détruire et empoisonner le monde ..... les Rothschild arrivent toujours en tête !
      .
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 20 janvier 19:18

      @Super Cochon
      Tu as des preuves de ce que tu avances ?

      Non t’en as pas, tu ne sors que des conneries, une connerie ne peut être étayée.


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 21 janvier 01:23

      @sls0
      .
      .
      3 janvier 1973 ! ............ ça te dit rien grosse merde ?
      .
      .
      .
      Lourdes , Rothschild ....... des sujets que tu connais pas !
      .
      .


    • vote
      sls0 sls0 21 janvier 09:20

      @Super Cochon
      Rien à voir officiellement avec Rotschild.
      Et toi l’article 35 de la loi n°93-980 du 4 août 1993 tu connais ?
      C’est la loi qui a instauré l’interdiction pour l’État
      de se financer auprès de la Banque de France,
      l’État emprunte donc sur les marchés financiers,
      ce qui se révèle coûteux.


    • 5 votes
      Super Cochon Super Cochon 21 janvier 11:22

      @sls0
      .

      .
      " Et toi l’article 35 de la loi n°93-980 du 4 août 1993 tu connais ? "
      .
      .
      3 janvier 1973 ! ........ tu sais plus compter , va te coucher pépère !
      .
      .


    • 6 votes
      Zero9 Zero9 17 janvier 11:41

      Toujours le premier sur à peu près tous les articles, chapeau qu’elle abnégation.



      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 16:16

        Fabrice Di Vizio est très intéressant dans cette vidéo, dans les informations qu’il apporte sur l’incompétence grandissante des politiques en matière de droit, non seulement sur l’aspect formel mais aussi quant à l’esprit des lois. 



        • 4 votes
          1917 17 janvier 18:05

          Nous ne pouvons pas continuer à nous laisser asservir !

          Quand micron dit « que nous sommes en guerre », on avait compris que c’était contre le virus, mais pas du tout ! C’est contre les Gaulois réfractaires, les Gilets jaunes, les amoureux de la liberté, les médecins honnêtes etc … Preuve en est dans son le dernier SMS, ça ne peut pas être plus clair !

          Mais pour nous défendre c’est difficile dans un pays complétement verrouillé : Pas le droit de manifester (seulement si on n’est pas nombreux), pas le droit de s’exprimer dans les grands média, censure sur internet, les médecins doivent se traire, sinon Cosneil de l’odrre, etc.

          Puisque qu’on est juste bons à travailler et à consommer et bien arrêtons de Consommer ! Tout le système est basé là-dessus ! Si à part la nourriture nous arrêtons d’acheter : Grève complète (surtout sur internet), micron saute comme un bouchon de Champagne en 2 ou 3 semaines ! C’est l’arme fatale et c’est maintenant, quand tout le monde est bien chaud bouillant qu’il faut agir.

          Ne croyez-pas que nous pourrons nous exprimer lors des prochaines élections car les régionales seront repoussées à vitam aeternam et les présidentielles seront complétement truquées (presse collabo, censure sur internet, opposition de façade).

          Une grève générale de la consommation est facile à faire, elle est individuelle, on peut la faire depuis son canapé, quelque soit votre âge ou votre situation ! Et on peut tenir très longtemps § On continue de travailler comme si de rien n’était et on attend que le « système » dégage micron.

          Il y aura bien quelques dommages collatéraux (petits commerces), mais au point où nous en sommes ...


          • 4 votes
            1917 17 janvier 19:08

            Le confinement c’est comme le communisme ; si ça ne marche pas c’est qu’on en fait pas assez !


            • vote
              chantecler 18 janvier 10:35

              @1917
              Le libéralisme c’est pareil .
              En plus c’est in vivo .
              Au fait 1917 , c’est aussi la fin de Verdun et les offensives de la Somme .
              Immenses massacres et enfer .
              Et le début des révoltes .


            • 8 votes
              Geneviève 17 janvier 21:35

              comme les prescriptions sont (en principe) libres, ils ont utilisé les restrictions qui existent pour les médicaments très chers ou dangeureux, à utilisation réservée aux hôpitaux. 

              Ce qui a permis un coup double : nous empêcher de soigner nos patients et réserver l’hydroxychloroquine aux cas graves hospitaliers, quand c’est trop tard....

              Dr Geneviève Barbier-Farrachi


              • 2 votes
                illiadegun illiadegun 17 janvier 23:19

                Di Vizio  Hassam  Fouché  :

                Deux heures moins le quart avant JC  (Jetable Covid19)

                Merci messieurs pour l’oxygène.


                • 5 votes
                  LUCA LUCA 18 janvier 03:30

                  C’est ça la grande qualité Française, dans les moments les plus sombres du pays, il y a toujours des mecs qui sortent une lampe de poche avec des piles qui fonctionnent. La France est le pays de la chance que le Bhoutan nous envie ! elle a réuni en son hexagone des espaces de liberté. d’égalité et de fraternité. Tout l’héritage d’une histoire commune et singulière qui a construit au fil du temps une autre manière de vivre. Certes, parfois difficile à déceler mais c’est flagrant quand on voyage.

                  Cela dit, faut être miro ou vendu pour ne pas constater la guerre actuelle contre notre propre gouvernement, élu par défaut et vendu au progressisme outrancier de l’"UE qui se dit démocratique, tu parles ! un organisme privé qui trafique dans le dos des peuples pour les asservir les assécher et les tanner.

                  Ces mêmes salopards qui suivent les directives d’un monde pourrissant nos écosystèmes pour fabriquer de la merde et la ventiler dans l’esprit des gosses sans aucune autre alternative. Sans l’avoir perçu ou en toute complaisance, l’étau dogmatique s’est irrémédiablement resserré, lentement et sûrement, autour de notre quotidien, de nos vies. Des mâchoires actionnées après guerre par une caste oligarchique, désireuse de nous voir construire la pyramide de leur rêves d’enfants gâtés et usant en plus de méthodes devenues ouvertement féodales ! ça choque personne ?...

                  Désobéissance civile et arrêt total de la consommation superficielle, si le mioche n’est pas d’accord pour boire du sirop de groseille made in France à la place de caca-colic ? ... un allez retour dans sa face et au lit ! quant aux parents, réveillez-vous d’abord avant de distribuer des baffes !


                  • vote
                    pegase pegase 19 janvier 11:38

                    @LUCA
                    -
                    Difficile, tellement le consumérisme gagne de plus en plus de terrain, difficile quand on voit les traités de libre échange signés avec le Vietnam, avec les entreprises chinoises qui se permettent de passer par le Vietnam pour exporter vers l’UE sans payer de droits de douanes ...

                    Et Merkel, qu’à t’elle signé avec la Chine dernièrement ?


                  • 1 vote
                    chantecler 18 janvier 09:11

                    Vidéo fondamentale .

                    Merci



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès