• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Du Réchauffement Climatique à l’Écoféminisme

Du Réchauffement Climatique à l’Écoféminisme

Du "trou dans la couche d'ozone" au "réchauffement climatique" en passant par l'écofémisme, quel cheminement politique et philosophique s’est opéré progressivement ces dernières années ?

Un réchauffement climatique menace-t-il vraiment l'humanité ? L'écologie véritable ne s'est-elle pas muée en écologisme hystérique ? En tant que citoyens, sommes-nous les responsables de ce désastre ? Pouvons-nous vraiment agir pour "sauver la planète" ?

Tags : Politique Ecologie Femmes Climat




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • vote
    Scalpa Scalpa 13 décembre 2019 00:42

    Dans un futur proche les gens sortiront du con de leur mère avec une casquette et un casdit et redit.


    • vote
      Laconicus Laconicus 13 décembre 2019 06:12
      Liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique :

      https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique


      • vote
        pegase pegase 13 décembre 2019 12:17

        @Laconicus

        Tiré de votre lien => Contrairement à ce qu’affirme le GIEC, il n’y à ce jour aucune preuve définitive que "la plupart" du réchauffement actuel soit dû à l’effet de serre. [...] [Le GIEC] aurait dû reconnaître que les variations climatiques passées ne devaient pas être ignorées et donc que leurs conclusions étaient très approximatives. Le terme "la plupart" dans leurs conclusions est sans fondement. »

        Ben oui mais cet idiot bête de scientifique aurait du remarquer que le processus actuel de réchauffement est inédit dans l’histoire de la planète, les périodes de réchauffement précédentes n’ont JAMAIS été aussi rapides ...

        Scientifiques de pacotilles comme Allègre smiley


      • vote
        pegase pegase 13 décembre 2019 12:36

        Bon cette nuit il est tombé 10 cm de neige, on ne va pas s’en plaindre, avant c’était des mètres de neige ... 

        Je me souviens très bien d’hivers rigoureux, où j’étais épuisé de pelleter la neige tout les jours, obligé de se lever à 5 h du matin pour déblayer afin de pouvoir sortir pour aller au boulot, c’était fou, j’avais même creusé un garage dans la neige pour mettre le 4x4 à l’abri ...

        et le soir en rentrant il fallait recommencer smiley

        à mon local il y a eu jusqu’à 3,20 mtr, pendant une semaine le col était bloqué ...la seule possibilité de s’échapper c’était en ski de rando ou en parapente smiley

        Le WE les gosses faisaient de la luge sur la toiture de l’auberge ...il y avait facile 5 à 6 mtr à cet endroit ...


      • vote
        Laconicus Laconicus 14 décembre 2019 01:04

        @pegase
        En quoi tout ce que vous racontez concernant le passé peut-il nous informer sur le temps qu’il fera dans l’avenir, dans 25 ans ou même dans 5 ans, ou même seulement dans 1 mois ? 


      • 2 votes
        Hieronymus Hieronymus 13 décembre 2019 12:39

        cette théorie du réchauffement terrestre de nature anthropique ayant amené par divers raccourcis scientifiques à rendre le CO2 seul coupable de la modification du climat et annonciateur d’une apocalypse planétaire est peut être la plus invraisemblable imposture et arnaque mondiale jamais inventée ;

        -imposture car le dossier est extrêmement faible, comporte d’énormes failles sur les causes et la nature réelle du réchauffement, il ne résiste pas à un examen sérieux et indépendant

        -arnaque car partant de tous ces fumeux constats scientifiques et à l’aide d’un savant arsenal politico-juridique, nos démocraties "avancées" ont accouché d’une grande première planétaire : un impôt mondial sur l’activité humaine dans les pays développés dénommé Taxe Carbone, je dois avouer qu’en terme d’astuce et de malice le procédé est à la fois génial et redoutable

        c’est vraiment un coup de génie du malin ce truc là  smiley


        • vote
          pegase pegase 13 décembre 2019 13:35

          @Hieronymus
          -
          Ce n’est pas vrais, vous même combien de carburant d’origine fossile avez vous consommé toute votre vie ? Imaginez tout les Hieronymus de la planète rejetant
          des milliers de tonnes de CO2 d’origine fossile rajouté dans l’atmosphère ... et le fer c’est rien de le dire, il faut le faire smiley


        • vote
          laertes 14 décembre 2019 13:55

          Quand les gens comprendront t-il que ce n’est pas la terre qu’il faut sauver mais l’être humain. La terre se fout complètement que l’être humain survive ou pas. C’est à l’être humain de faire tout son possible pour qu’il puisse y vivre. C’est bien rentré dans ta tête de linotte ?


          • vote
            ahtupic 14 décembre 2019 22:08

            quand les pourris du gvt auront interdit le moteur à explosion et que comme dans le Sud, des dizaines de milliers de gens n’auront plus l’électricité, on va rigoler. Il va falloir créer de nouveaux métiers : pousseurs pour voiture électrique  smiley


            • vote
              thierry3468 15 décembre 2019 12:21

              "Quand les gens comprendront t-il que ce n’est pas la terre qu’il faut sauver mais l’être humain

              "

              Vu le nombre d’abrutis lobotomisés qui continuent à faire leurs courses de Noël dans une frénésie bien orchestrée par la société de consommation,je pense qu’il n’y a peu attendre d’une telle espèce qui détruit son environnement par pur égoïsme.



Ajouter une réaction