Dupont-Aignan : "Internet traduit la pensée du peuple"
"Sans internet aurions-nous eu l’affaire de l’Epad, aurions nous pu mobiliser contre la loi Hadopi", demande Nicolas Dupont-Aignan. "On s’aperçoit que les élites qui nous "protègent" se sentent inquiétées par Internet". Un discours inhabituel et bienvenu dans la bouche d’un homme politique.
Tags : Internet Démocratie Médias
11 réactions à cet article
-
entièrement d’accord, enfin une vérité, a croire que tous les surfeurs sont des cafards dégénérés en écoutant l’élite, alors que leurs amis ce sont rempli les poches grâce a ce média, sans nous(le peuple/les consommateurs) ils seraient rien, nada, mais maintenant qu’ils nous ont en tant que consommateurs dépendants et drogués comme pour les fumeurs de clopes, ils souhaitent nous retirer petit a petit ce qu’ils nous ont mis sur le plateau. C’est un peu, comme on peut lire sur les paquets de cigarette, Mort de rire, "Attention, Ne commencez pas, vous risquez de devenir dépendant", alors que le paquet est acheté, je considère cette phrase comme une glaire dans nos face du genre "Petit con, on sait que ta déjà commencer, mais continue, on te préviens, car la loi établie par nos amis nous force a se foutre de ta gueule pour que tu ne puisse pas poursuivre en justice ceux qui t’aide à te détruire, et a nous supporter Mon ami....."
Esperons que le fils du nabotléon ne soit pas aussi pervers que daddy.... Il faudrait ecouter qui n’aspire pas a devenir riche ou qui ont une philosophie de "Travailler pour vivre" et non "Vivre pour travailler", Continuez a reformer les esprits, sa ne marche pas avec tout le monde, et sa continuera...
Et pendant que les infos nous balance de l’actu people à longueur de journée, N’OUBLIEZ PAS H1N1, C’EST LEUR PRIORITE, LA PUCE VERICHIP RFID :
http://www.verichipcorp.com/press_releases.html
Comme par hasard, ils viennent de mettre au point sur leur puce electronique, un detecteur de vaccination H1N1, POUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRQUUUUUUUUUOOOOOIIIIII ????
Pour se curer le nez peut etre.
Peace
-
TOUT A FAIT.
Merci à toi Nicolas !
Et comme je disais tantôt, la polémique ne fait que commencer !
Des qu’une loi pourri ou liberticide va passer, nous rappellerons à nos élites différents petits dossiers que nous aimerions voir débattue EN PLACE PUBLIQUE :
Dutroux, Alégre, Bodis, Disparues de l’Yonnne, Gendarme Jeanbert, Gendarme Roussel, Arche de Zoé, Paris Biotech Santé, Khadafi, 11 Septembre 2001, Clearstream, EPAD, Racisme etc TROP TROP DE CHOSES EN CLAIR..
LE PEUPLE EST VENT DEBOUT comme disait Zemmour, et il a RAISON.
LE PEUPLE DEMANDE JUSTICE. ÉGALITÉ. LIBERTÉ DE PAROLE. HUMILITÉ. RESPECT. LIBERTÉ DE DISPOSER DE SON CORPS. LIBERTÉ DE MANGER BIO POUR PAS CHER. INTERDICTION DES SEMENCES MONSANTO ET DU CODEX ALIMENTARIUS. ETC ETC
CA SUFFIT COMME CA !
En psychologie Freudienne, ont cherche les problèmes qui ont touché une personne pendant son enfance, ça permet à la personne de briser les chaines occultes qui le liai à un malêtre intérieur, pour pouvoir faire le bilan et repartir à zéro en étant enfin soi même, et en s’acceptant comme tel.
Je propose d’effectuer une psychanalyse freudienne de la société occidentale (d’ailleurs la psychanalyse freudienne n’a pas de sens en inde par exemple et ailleurs ... Allez savoir pourquoi !), car c’est la seule solution durable pour une réelle paix dans le monde. Vous ne croyez pas qu’on allait laisser passer ça ?
Profitons de ce début de millénaire pour repartir du bon pied. Aimez vous les uns les autres disait le Christ. Pour s’aimer, encore faut il être honnête les uns envers les autres.
Messieurs Zemmour et autre, je vois que vous devenez compatissants, n’hésitez pas à reprendre nos propos à la télévision, ou du moins, les sublimer (je vous fait confiance pour cela), je pense que nous allons avoir besoin de personnes férue de littérature justement, et surtout pas de FANATIQUES religieux ou autres Extrémistes de la morales.
Le peuple est VENT DEBOUT. Mais calme et serein. Nous ne réclamons pas violence, nous exigeons la VÉRITÉ. Ensuite, les choses irons d’elle même, la nature est ainsi faite.
Bien à vous.
-
"Internet traduit la pensée du peuple"
Et c’est bien ce qui fait peur à tous ces diabolisateurs d’Internet, une prise de conscience et un accès au savoir de la société qui lui était interdit auparavant. Ils craignent qu’ils ne puissent plus longtemps continuer de profiter du bon vieux temps où les gens ne pouvaient pas s’exprimer, mais devaient avaler bêtement les salades médiatiques. Maintenant les citoyens peuvent se réunir et se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls à penser de la même façon, ce qui pourraient les rendre plus forts, c’est TRES DANGEREUX INTERNET.
-
C’est étonnant de la part de Dupont-Aignan de défendre l’internet, lui qui fait parti des young leaders (voir le site internet). Changement de stratégie des élites qui n’arrivent pas à contrôler l’internet ?
-
Il semble ne pas adhérer au truc. Ce n’est pas parce que les Etazunis cherchent à corrompre les futurs "leaders" français que tous entrent forcément dans leur jeu.
Ce que dit NDA est important car il montre à la racaille médiatico-politique que leur posture n’est crédible pour personne, pas même à droite.
D’ailleurs droite et gauche çà ne veut plus rien dire, à notre époque. Corrompus ou non corrompus est maintenant le vrai clivage.
-
NDA dit beaucoup de vérités. Il est vrai que le fait d’être dans les Young Leader .. comme Pascal Riché et beaucoup d’autres de politiciens de la gauche, me trouble. Il faudrait savoir ce qu’il pense du 11/9 pour que la mise au point se fasse
-
"Je crois qu’internet est la garantie d’une démocratie". De ce qu’il en reste, certainement. C’est même peut-être le moyen de la réhabiliter.
Bravo, mr Dupont-Aignan.
-
Bravo à M. Dupont-Aignan Décidemment, cet homme politique a bien fait de quitter l’UMP il y a 3 ans. Son indépendance d’esprit et sa force de conviction font plaisir à entendre dans ce monde politique si sclérosé. Qu’internet continue à faire entendre la voix de cet homme politique qui n’apparait presque jamais dans les médias "classiques".
-
mhhh ... les internautes se régaleront de ce discours ...il est facile, de bon sens et tout ce que l’on voudra.
Mais un mot pour NDA .... 1/Mot je le trouve un peu "mou" ...la classe politique a besoin d’être radicalement remplacée ... Donc j’attendrai qq qui puisse rentrer dans le tas ...les belles phrases j’en fais 300 rien qu’avec mon croissant... 2/Internet oki, probléme reglé, admettons ... Mais pour le reste ?
Pour ces milliers de dollars qui s’envolent dans le bulles spéculatives pour engraisser les conglomérats financiers internationaux au dépend des peuples ?
Pour les médias corrompus qui nous lavent le cerveaux ?
La géopolitique internationale , l’Europe,les problèmes d’énergies futurs ? etc etc
Tous ces changements supposent une pensée nouvelle, à l’opposé de ce que fut le 20 eme siècle...Une ère plus juste, plus proches de l’Humain et de son environnement, plus respectueux des peuples, plus équilibré...Alors NDA ...prends des risques, des vrais, pour te mettre en avant sur la toile.....car ce genre de discours ,certes justes, le Jano, lui même pourrait nous en fourguer des tonnes....
-
correction :
milliers de milliards de dollards,
— toi aussi tu veux punir les traders ? ou régler complètement le defaut de fabrication ...a moins que d’autre boucs émissaires ou fausses causes soient débusqués ? -
Sans Internet, il n’y aurait pas eu de loi Hadopi, donc pas besoin de se mobiliser contre elle ...
Le mérite d’Internet est de réaliser un pluralisme plus complet que dans les grands médias, d’ignorer la modération (censure des réactions) et de lutter efficacement contre la censure et la police de la parole.
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON