• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Épinglée par le Canard Enchaîné, Raquel Garrido (FI) plaide sa cause chez (...)

Épinglée par le Canard Enchaîné, Raquel Garrido (FI) plaide sa cause chez Jeremstar !

La vidéo a déjà une semaine, mais elle mérite encore d'être publiée (et surtout archivée), car elle nous montre peut-être l'archétype du politicien du troisième millénaire : nous y voyons, dans une séquence déjantée, Raquel Garrido au micro de Jeremstar, autrement dit, la porte-parole de la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon (qui a succédé à ce poste en 2017 à son mari Alexis Corbière...) en train de délirer avec un journaliste people (connu pour ses interviews-baignoires...), qui se trouve être son collègue dans l'émission de Thierry Ardisson sur C8 (LOL...), chaîne appartenant au milliardaire Vincent Bolloré, cible régulière des "révolutionnaires" du parti "anti-oligarchie" français (re-LOL). Une sorte de summum dans l'art du mélange des genres...

 

Le but de cette vidéo aux accents nabilliens ? Répondre aux accusations du Canard Enchaîné, selon lesquelles, depuis six ans, l'avocate Garrido aurait omis de régler ses cotisations sociales à la Caisse nationale des barreaux français, à laquelle elle serait redevable de 32 215 euros. L'hebdomadaire assure qu'elle ne paierait pas non plus, depuis un an, ses cotisations à l'ordre des avocats de Paris. Et, si cela ne suffisait pas, le Canard vient d'ajouter au dossier qu'outre une dette à sa caisse de retraite, Garrido devrait également de l'argent à l'Urssaf.

Jeudi dernier donc, l'avocate/porte-parole/chroniqueuse C8 a choisi un canal pour le moins étonnant pour s’expliquer, ou du moins pour régler ses comptes. Une vraie-fausse interview avec son nouvel ami, le blogueur people Jeremstar, dans une story Snapchat surréaliste où la mélenchoniste n'hésite pas, comme le note L'Obs, à prendre des poses presque langoureuses. "La Raquel elle est Jeremstarisée !", s’amuse d’entrée le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson sur C8, pas mécontent de voir "l’insoumise" reprendre la novlangue de la téléréalité pour saluer les "vermines" – nom donné aux fans de Jeremstar.

Clou de ce spectacle ridicule : Jeremstar propose à Raquel Garrido de le rejoindre dans sa baignoire – qui lui sert de lieu de tournage pour interviewer les starlettes de la téléréalité – pour "toucher des canards en plastique". "No, no, no, no", répond "l’insoumise" qui refuse de montrer ses "maillots de bain glamour" aux "vermines". Raquel Garrido n’est peut-être pas encore prête à tout, mais elle a déjà franchi un grand pas. En tout cas, qu'on se le dise à FI, si révolution il y a, ce sera avec Jeremstar dans sa baignoire !

Tags : Politique Télévision Retraites Etonnant People Jean-Luc Mélenchon Oligarchie Polémique France Insoumise


Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    La mouche du coche La mouche du coche 13 octobre 06:39

    Les américano-trotskistes nous montrent qu’ils sont à l’image de leurs maitres : des parasites pervers puants.


    • vote
      thierry3468 13 octobre 07:03

      Corbières et Garrido deviennent des boulets pour les Insoumis et menacent donc la crédibilité d’un mouvement qui cherche à incarner une opposition à Macron.Ils ne peuvent dénoncer des abus alors qu’ils sont eux aussi en situation de profiteurs .
      Mélenchon doit faire le ménage de toute urgence .Ces 2 zigotos semblent avoir noyauté les Insoumis pour les faire imploser aux yeux des Français.Cela ressemble étrangement à la situation du FN qui a accueilli en son sein des "militants " chargés de faire couler le navire.


      • 2 votes
        La mouche du coche La mouche du coche 13 octobre 08:03

        @thierry3468

        Vous n’avez pas compris la situation. Corbières et Garrido ne sont pas des boulets mais le haut de l’iceberg. On parle d’eux mais les autres sont pires. Si vous les retirer, il faudra retirer les autres et il ne restera plus personne.


      • 1 vote
        Simple citoyenne Simple citoyenne 14 octobre 23:49

        J’avais déjà fait ce com mais ils va à ravir à cet article ! Il faut toujours se méfier des gens qui discréditent, Le, ou Un, pouvoir, comme les soi-disant " Insoumis" à l’exemple des deux insupportables arrivistes, Garrido et Corbières, pour ensuite y avoir accès, ensuite en abuser à leur tour !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès