• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Eric Verhaeghe - « La caste nous réserve encore de terribles heures de (...)

Eric Verhaeghe - « La caste nous réserve encore de terribles heures de cruauté »

Citation d'Éric Verhaeghe le fondateur du site Le Courrier des Stratèges et de l’association Rester Libre :

"J'en veux à cette génération et à cette caste de parisiens, de bourgeois parisiens, qui sont prêts à tout sacrifier, y compris la santé mentale de leurs enfants, de leurs petits-enfants, pour défendre leur train de vie, leur confort, leur santé. Aujourd'hui nous sommes dirigés par une caste d’égotistes absolus qui considèrent vraiment qu'eux seuls ont des droits ... ils sont prêts à fouler aux pieds tous droits sociaux, sanitaires, existentiels, politiques des autres pour défendre leurs privilèges."

Tags : Politique Oligarchie




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 4 votes
    vesjem vesjem 1er mars 2023 16:58

    éric nous décrit bien ce qui se passe et qui va advenir


    • 1 vote
      Yakaa Yakaa 2 mars 2023 10:26

      @vesjem
      Ce type est un fumiste et un manipulateur de la pire espèce qui dit ce que son public aime entendre.
      Je l’ai suivi pendant plus d’un an sur le canal télégram de "Rester Libre", pour enfin quitter cette association qui est une énième voie de garage destinée à alimenter le bizness d’un gourou mégalomaniaque et paranoïaque à la Soral.
      Malgré son sourire et son air débonnaire, le type se comporte comme un petit despote et ne supporte pas la moindre différence de point de vue en censurant et en éjectant à tours de bras. Bref un énième super tartuffe qui profite de la crise et de la détresse de la population pour se hisser une place au soleil.
      Son parcours à l’Enna et au sein de la franc maçonnerie devraient pourtant nous mettre la puce à l’oreille...


    • 3 votes
      Yakaa Yakaa 2 mars 2023 10:30

      "Caste de bourgeois Parisiens et d’égoïstes absolus"
      Le mec ne se rends pas compte qu’il parle de lui même... C’est affligeant.


    • 3 votes
      sirocco sirocco 1er mars 2023 18:01

      Parmi les mauvais traitements que la fiotte de l’Élysée s’apprête à nous infliger figure le retour de la vaxxination obligatoire dès cette année dans les collèges. 

      En effet l’UE, notre Mère à tous, ou plutôt LaHyène qui prend seule toutes les décisions pour l’UE, a acheté pour 71 milliards d’euros de vaxxins (à qui ?... et quels vaxxins ?... secret défense) représentant 41 % de son budget total (! !) pour 2023 (info resistancerepublicaine.com). Ces poisons en flacons (ils représenteraient 500 millions de doses...), il va bien falloir qu’elle nous les fourgue (rappelez-vous... leur idée de dépopulation mondiale...).

      La marionnette qui exécute les ordres de LaHyène en France a décidé de s’en prendre, pour commencer, aux ados (11 ans et +) et de rendre leur vaxxination obligatoire. Contre le Covid ?... Non, c’est fini cette histoire-là ! À l’exception notoire des merdias français, le monde entier sait maintenant que les injections anti-Covid sont redoutables, voire létales. Le (nouveau) prétexte sera : protection contre le papillomavirus responsable de cancers de l’utérus et de lésions cutanées.

      Ne ricanez pas bêtement : le Planning Familial et sa ministre de tutelle ont affirmé que les hommes pouvaient être enceints. Les garçons ont donc un utérus comme tout le monde et ils vont donc passer eux aussi à la casserole. Ils risquent fort de devenir stériles...

      Est-il besoin de rappeler encore une fois l’extrême dangerosité des produits Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen... ? Tous les scientifiques qui les ont analysés au microscope y ont trouvé des choses inquiétantes ainsi que de l’oxyde de graphène, responsable de lésions cardiovasculaires même chez les très jeunes personnes.

      Est-il besoin de rappeler que tous ceux qui nous veulent du bien ont pensé à mêler en catimini le poison anti-Covid à d’autres vaxxins (grippe, bronchiolite, potion de 11 de la Bouzyn...) histoire d’écouler leurs doses dont plus personne ne veut ?

      Non ?... Alors vous voilà avertis, prenez vos responsabilités vis-à-vis de vos enfants et n’oubliez jamais : si vous vous laissez piquer, vous ne saurez JAMAIS ce qu’on vous injecte.


      • vote
        nono le simplet nono le simplet 1er mars 2023 18:12

        @sirocco
        Tous les scientifiques qui les ont analysés au microscope
        à la loupe nettoyée avec une tranche de jambon, plutôt smiley


      • 4 votes
        mac1 1er mars 2023 18:32

        @nono le simplet
        On aimerait avoir des preuves sérieuses que ces coûteuses et lucratives injections ont permis de sauver plus de vies qu’elle n’en ont détruites. Pas des stats produites directement par les marchands.
        Pour cela, il faudrait publier les statistiques de mortalité générale de deux populations, les injectés et les non injectés sur 2 ans.
        S’il n’y a pas pas de différence ou si c’est plus important côté injecté, c’est qu’il y a un problème.
        Evidemment, ce genre de stats, le gouvernement semble ne pas en disposer, pas curieux les mecs !


      • 2 votes
        sirocco sirocco 1er mars 2023 19:28

        @mac1

        Quelques malheureuses victimes du crime contre l’humanité consistant à obliger des mineurs à subir une injection prétendant les protéger contre une maladie dont ils n’ont rien à craindre :

        https://www.mondialisation.ca/les-plus-jeunes-athletes-du-canada-ages-de-6-a-13-ans-meurent-subitement-les-mandats-de-vaccination-contre-la-covid-19-pour-les-enfants-qui-font-du-sport-est-un-crime/5675423



        • 2 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 mars 2023 02:58

          @lacsap151

          Merci, bonne vidéo !


        • 4 votes
          Boris Boris 2 mars 2023 08:19

          @Gaspard Delanuit

          Oui, bonne vidéo, mais qui ne nous apprend rien de nouveau, nous savons tous ici (sauf quelques neuneus), que la caste des politiques et hauts fonctionnaires sont des sangsues pire que sous l’ancien régime, mais qu’ils sont en fait que des petits valets serviles des oligarques, ces derniers étant les véritables asservisseurs.


        • 3 votes
          TchakTchak 2 mars 2023 08:46

          @Boris

          Oui, je confirme. L’Etat profond Washingtonien en a encore sous la pédale, elle le montre encore avec la guerre en Ukraine et sa haute maîtrise de la psyops, la manipulation des opinions pour les mettre dans l’erreur.

          Mais l’agenda qu’on subit, le délire sanitaire, y compris le coup d’Etat en cours l’OMS, les insectes qu’on répand dans les produits transformés, les pass vaccins, bientôt carbone, l’argent numérique, les voitures thermiques, le transhumanisme, etc... Tout ça, c’est le travail de l’oligarchie : multinationales + banques + fonds de pensions.


        • 1 vote
          alanhorus alanhorus 3 mars 2023 04:03

          Réponse officielle de Pfizer au tribunal

          https://odysee.com/@Cielvoile:e/off:84


          Ce n’est pas un vaccin c’est un prototype du ministère de la défense !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

eau_du

eau_du
Voir ses articles


Publicité





Palmarès