• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Éric Zemmour affiche sa peur face à "l’extermination de l’homme blanc (...)

Éric Zemmour affiche sa peur face à "l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel"

L'essayiste Éric Zemmour, récemment condamné pour incitation à la haine religieuse, a, selon le Huffington Post, livré un "discours apocalyptique visant l'immigration et l'islam" en ouverture de la convention de la droite, aux côtés de Marion Maréchal.

Il s'est également moqué de "l'élégance des tenues" de la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye...

Quelques jours auparavant, Éric Zemmour était invité par Louis Aliot (RN) pour une conférence à Perpignan. L'essayiste venait y présenter son livre Destin français.

Tags : France Immigration Islam Eric Zemmour Marion Maréchal-Le Pen RN




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 20 votes
    ezechiel ezechiel 30 septembre 08:51

    Zemmour évoque ici le programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour éliminer la population blanche de souche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel.
    L’ONU facilite l’arrivée des masses migratoires en Europe, qualifié officiellement de "migration de remplacement", amenées pour faire face au déclin de la population blanche (alors que les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).

    L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, pour "faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés."
    politique migratoire de l’Union Européenne

    La république universelle, et son culte maçonnique basé sur "les droits de l’homme et du citoyen" et de ses libertés individuelles nie l’existence des peuples, leurs traditions, leurs identités, leurs cultures et le bien commun.
    La gouvernance mondiale, la mondialisation, la construction de l’UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche désirant préserver leur identité, leur culture, leurs moeurs (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Autriche, Slovaquie,...), et qu’il faut affaiblir à coup de millions de migrants (ceux qui refusent les quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE).
    L’UE mondialiste ne pourra se construire qu’avec une Europe noire.


    • 18 votes
      Djam Djam 30 septembre 09:14

      @ezechiel
      Oui, votre résumé est celui qui apparait de plus en plus souvent sur le net, mais sera-ce suffisant pour réveiller ce qui reste de patriotes authentiques (et ce, quel que soit la couleur de leur peau) ?
      J’en doute...
      La dépolitisation des masses est bien avancée. Ceux qui votent le font comme des zombies, pour se donner bonne conscience un dimanche matin de scrutin déjà préparé par la bande de mafieux qui gère la fine équipe qui, tous les cinq ans à présent, prend le volant du pays sous contrôle bruxellois et donc... américain.

      Un capitalisme privatisé, bâti sur du sable (un $ qui ne vaut rien) et des monnaies ponctuelles (dont l’inénarrable €), une UE qui finance à présent la gigantesque dette américaine à la place des anciens financeurs (Chine, Russie, Japon). Les Etats (dé)Unis avaient donc vitalement besoin de "construire" leur relayeur de racket globalisé... l’Oignon Européen est leur œuvre, avec bien entendu le zèle inique des nombreux missionnés européens placés aux bons postes pour ça.

      La dette perpétuelle perversement placé sur le dos des masses européennes est le plan de sauvetage d’une Amérique totalement finie. La seule force américaine qui perdure c’est son art indiscutable du "storytelling". La "puissance américaine" nous est quotidiennement contée par le truchement du jet continu de ces productions cinématographiques et plus particulièrement ses séries qui fascinent les zombies qui possèdent toujours une télé chez eux (ou les rediffusions sur le net !).

      L’Europe explosera, tôt ou tard, et ce sera une charpie totale dans toute la "zone" européenne. Les masses de migrants seront les premiers à en crever lentement... mais ça, c’est une autre histoire à venir...


    • 2 votes
      Lucy Lucy 1er octobre 16:51

      ********************************************

      Vidéo intervention Zemmour bonne qualité 

      *      (non sabotée par LCI^^) 


      ********************************************


    • vote
      Piloun Piloun 5 octobre 08:25

      @Lucy
      Malheureusement la vidéo est censurée, y a t’il un autre lien.


    • vote
      Piloun Piloun 5 octobre 09:18

      @Lucy
      Voici un autre lien de la vidéo en bonne qualité, enregistrez et partagez avant qu’elle ne disparaisse à nouveau.
      https://www.youtube.com/watch?v=dXkDn5cIeM8


    • 1 vote
      rita6 rita6 30 septembre 09:26

      Bizarre son discours ?

      Remarquez il ne tombe pas de bien haut... smiley


      • 7 votes
        samagora95 samagora95 30 septembre 09:31
        Éric Zemmour affiche sa peur face à "l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel"

        ça va il n’a rien à craindre, il n’appartient à aucune des deux catégorie.


        • 2 votes
          Sylvain Sylvain 30 septembre 19:25

          @samagora95

          L’un n’empêche pas l’autre. Par exemple si j’étais passionné de la culture malgache et que j’immigrai en conséquence à Madagascar cela pourrait m’emmerder si des millions d’argentins arrivent et importe leurs culture sans s’assimiler à la culture local.


        • 5 votes
          Laconicus Laconicus 30 septembre 19:57

          @samagora95

          Si, il appartient personnellement à ces deux catégories ; et de plus là n’est pas la question car il ne vient pas parler de lui mais d’histoire et de politique. 


        • 1 vote
          Zip_N 30 septembre 22:36

          @Laconicus

          Vous avez oublié de mettre des smiley  smiley à la fin de votre post et cela fausse l’interprétation. Il est d’origine algérienne (métisse) J’ai toujours entendu que ce colon bonimenteur était eunuque, un don du ciel pour la prédication missionnaire et l’envoutement.


        • 1 vote
           Saladin Saladin 30 septembre 23:13

          @Zip_N Et il est le seul à pouvoir libérer la France du lobby qui n’existe pas.


        • 1 vote
          Laconicus Laconicus 30 septembre 23:34

          @Zip_N
          "Il est d’origine algérienne (métisse) J’ai toujours entendu que ce colon bonimenteur était eunuque"

          A supposer qu’on accorde du sens à cette distinction simplificatrice entre "blanc" et "non-blanc", il pencherait quand même plutôt vers le "blanc". De plus, le propos n’est pas racialiste. "Homme blanc" signifie ici "membre de la civilisation européenne", donc a une signification culturelle et non morphotypique.
          (Je n’ai pas compris ce que vous vouliez dire concernant l’eunuque.)  


        • 1 vote
          Zip_N 1er octobre 11:54

          @Laconicus

          Admettons que vous êtes blanc, si vous allez habiter en Afrique et devenez membre de leur civilisation, on va pas vous appeler homme noir en signification à "membre culturel de la civilisation africaine. ". Promouvoir ce phénomène de foire pour un blanc saint ne fonctionne qu’avec des rires.


        • vote
          Zip_N 1er octobre 15:24

          @Laconicus

          Eunuque le courant intellectuel apocalyptique et subversif. Non pas la supposition qu’il lui reste un petit quelque chose (d’autre). A ses yeux l’hétérosexualité à un risque d’extinction, c’est évident ! Il encourage à la blancheur qu’il n’est pas par moins de métissage et perversion à naitre. C’est pas son côté crooner "Alain Delon ou Dany Brillant" qui va aider à pérenniser la culture et le savoir vivre. A force de lire dans les journaux qu’il est le blanc saint, vous avez mordu à l’hameçon ? 


        • 1 vote
          Laconicus Laconicus 2 octobre 04:47

          @Zip_N
          La désignation des populations ou du type des individus par des noms de couleurs est imprécise et peu intéressante. 


        • 1 vote
          ahtupic 2 octobre 16:17

          @samagora95
          Micron appartient à une seule de ces 2 catégories. Mais, afin de n’appartenir à aucune de ces catégories, il voudrait faire l’inverse de ce qu’a fait Michael Jackson. smiley


        • vote
          albert123 4 octobre 15:36

          @samagora95

          "Éric Zemmour affiche sa peur face à "l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel"

          ça va il n’a rien à craindre, il n’appartient à aucune des deux catégorie."


          il a surtout bien conscience de la qualité de vie que l’on peut avoir dans celle créée et entretenue par ce fameux homme blanc hétérosexuel.




        • 10 votes
          Conférençovore 30 septembre 12:22

          EZ ne fait que traduire les préoccupations grandissante s et logiques des autochtones face à un changement sans précédent dans leur pays (en prenant un billet au passage). Cette préoccupation concerne également les Français d’origine étrangère (comme lui) qui connaissent parfaitement les problèmes de leurs pays d’origine et qui voient bien mieux que nombre d’autochtones anesthésiés ce qui se profile : la transformation d’un pays prospère en pays du tiers-monde.
          Nous avons désormais 120 000 femmes excisées sur notre sol et des pratiques sociales et culturelles en totale inadéquation avec les nôtres qui s’étendent chaque année un peu plus... mais, face aux échecs, face à l’ensauvagement de notre société, face au "vivre face-à-face" qui se profile, aucun changement n’est envisagé par les élites et ceux qui leur accordent du crédit. Au contraire, celles-ci présentent les migrations comme inéluctables et même souhaitables. Les droitards qui suivent Marion pensent qu’ils seront plus efficaces en influençant les structures politiques existantes. Ils pensent qu’à l’instar d’autres pays européens, le changement pourra venir des partis de centre-gauche/droit... ce qui n’a aucun sens pour la France sachant que le poids électoral allochtone est déjà considérable et que leur vote est mmigrationiste et implique la poursuite de cette politique... jusqu’au jour où ces gens mettront leurs propres représentants.

          Alors même que les emplois sous-qualifiés disparaissent, ils nous expliquent que faire venir par millions des sous-qualifiés est... une chance pour nous. Ce discours, bien que de plus en plus inaudible, continue de fonctionner. À tout le moins, une large partie de la population autochtone (qui ne connaît pas la réalité d’un pays du tiers-monde) ne considère pas ce changement comme prioritaire et il est probable que quand elle réalisera la catastrophe, il sera trop tard. 

          Dans l’étude BAM (Becoming À Minority), financée à 100% par l’UE, il est précisé que seuls 1/3 des habitants de moins de 15 ans dans les plus grandes villes hollandaises sont désormais des jeunes natifs. 
          A terme, les sociétés Européennes de l’ouest seront largement composées de population non-européennes et parfois avec des valeurs aux antipodes de celles des autochtones, autrement dit, nous aurons des sociétés européennes dysfonctionnelles et conflictuelles. Si un changement radical n’est pas opéré très vite, la situation sera quasiment irrécupérable même si rien n’est jamais perdu...Ce changement ne viendra certainement pas de la clique à Marion avec des jockeys tels que l’avocat sans frontière Goldnadel, l’opportuniste Zemmour, Ménard et cie. 


          • vote
            Vraidrapo 1er octobre 06:43

            @Conférençovore
            parfois avec des valeurs aux antipodes de celles des autochtones, autrement dit, nous aurons des sociétés européennes dysfonctionnelles et conflictuelles.

            Vous trouvez que ce pays ou la Planète en général fonctionne bien !?
            Le mieux qui soit à faire et de régresser pour repartir de l’avant en essayant de faire mieux avec de nouvelles valeurs autres que la Consommation à outrance et les applications débiles de la technologie ( par exemple, Tablette, SUV, Trottinettes, bouffe industrielle...).

            Pour nos successeurs, je craindrais davantage les disparitions des espèces et des "glaciers" que le grand remplacement


          • 3 votes
            samagora95 samagora95 1er octobre 09:15

            @Conférençovore

            EZ ne cherche pas de solution, EZ cherche à allumer la mèche de la guerre civile qui pense-t-il aura des retombés bénéfiques sur sa propre communauté.

            Diviser pour mieux régner ! ça vous parle comme stratégie ?

            Regarder les vrais chiffres, vous verrez qu’en réalité vous vous noyer dans un verre d’eau, les médias Français à la solde de la droite Israélienne vous donnent une vision déformée de la réalité.

            Mais pas de panique, le Français est un peuple sage et intelligence, il a parfaitement compris qui est son véritable ennemi et qui tire les ficelles de se merdier.


          • 3 votes
            Conférençovore 1er octobre 11:43

            @Vraidrapo
            How dare you ? smiley
            Je n’ai pas dit que tout allait bien. Je compare la situation des années 70-80 à celle de 2019. En 2019, prendre un train de banlieue le soir ou simplement traverser certains quartiers à pied est impossible.
            Notre pays est sale et l’insécurité physique et culturelle croissante. Mais il est également pollué (le gd remplacement n’est pas en cause... du moins de manière très marginale).

            Il n’y a aucun intérêt à opposer des problématiques qui n’ont pas nécessairement de rapport. Il y en a un à bien diagnostiquer ces problématiques. 


          • 6 votes
            Conférençovore 1er octobre 12:31

            @samagora95
            =Logiciel "silisiouniss" de (par avance, désolé) crétin. Qu’une partie des muzz y succombe n’a rien d’étonnant puisque Shlomo est automatiquement le responsable des conneries d’ Abdelkrim. Ils achètent sans négocier. Des autochtones ont également acheté mais de moins en moins gobent ces explications délirantes clairement complotistes qui ne fonctionnent plus que sur les plus binaires. 
            Ne pas parvenir à superposer deux éléments d’une même situation démontre un grave affaissement de la pensée (-5 à -10 points de qi en Europe ces dernières années). Bien entendu que le pouvoir à intérêt à ce que l’autochtone finisse par s’en prendre à l’allogène qui commence sérieusement à l’emmerder avec sa délinquance, son Islam de m..., son arrogance de colon (ceci ne concerne évidemment pas tous les allogènes) et souhaitons sincèrement qu’il ne cède jamais à cette violence qu’il subit. Précisement, le peuple de France ne cède pas à ces amalgames, là où les 70 de qi auraient sorti la machette depuis bien longtemps pour dégager le voisin, quand bien même ce dernier ne lui aurait rien fait. 

            Deux réalités se superposent : évidemment que le pouvoir horizontalise toujours les rapports de force. Tu n’espères tout de même pas m’apprendre qq chose ? Mais l’autre volet est cette impossibilité patente d’intégrer (pour partie) des gens qui n’ont (pour partie) pas envie de le faire et qui (par partie) nous détestent. Faut-il donner ici le %age de certaines pop en milieu carcéral et donner leur poids supposé (en l’absence de stats ethniques, pas simple, mais il y a qd même des données) dans la pop ? 

            EZ n’a pas de solution "à chercher" : elles sont déjà connues : expulsion de tous les étrangers en zonzon (20% de la pop carcérale), fin du droit du sol, du regroupement familial, des visas détournés, expulsion des clandestins, etc. Le pb qui se pose est comment faire en sorte que ce qui relève du bon sens (et est appliqué dans de nombreux pays) doit mis en place.


          • 1 vote
            Conférençovore 1er octobre 12:33

            "soit mis en place"


          • vote
            Destouches 2 octobre 08:01

            @Conférençovore
            Réponse posée, merci.

            Le logiciel ER prenait déjà pas mal l’eau, mais on le leur pardonnait à l’époque, à l’aune des informations intéressantes qu’il faisait converger.

            Aujourd’hui, la notion de "qui tire les ficelles" est contrebalancée par la complaisance de "ceux qui se font tirer", qui pillent les cadavres à Brétigny ou Nice, cachent sans ciller pendant des semaines des assassins de masse recherchés partout, laisse une partie de leur jeunesse foutre allègrement le bordel tout en soutenant et relayant massivement les "tweet/com" d’extrêmistes violents, mais savent très bien rester invisibles lors du soulèvement des GJ, des manifs anti contre la marchandisation du corps ou des marches blanches après les massacres successifs.

            Donc non, "qui tire les ficelles", c’est un peu court, il faut y accoler la notion de "collaboration" pour voir le tableau dans son ensemble.


          • vote
            revolQé1 revolQé1 2 octobre 10:40

            @samagora95 ;
            "il a parfaitement compris qui est son véritable ennemi et qui tire les ficelles de se merdier.

            "...

            Si seulement... smiley Mais je doute fort quand j’écoute les gens autour de moi.


          • 1 vote
            Allexandre 2 octobre 22:44

            @samagora95
            Pas encore tous, mais cela arrive peu à peu. EZ trompe tout le monde en accusant l’islam, mais comme tous ses amis sionistes, il est aux abois et rajoute plusieurs couches pour que les Français les plus moutons stupides et racistes le soutiennent. Heureusement, de plus en plus de Français ont compris ou sont en phase de comprendre qu’Israël et les EU sont les ennemis n° 1 des Français. Que Z retourne en Algérie faire le commerce des femmes et des chameaux, vu la misogynie qui le caractérise.


          • 20 votes
            Ozi Ozi 30 septembre 13:01

            Greta Thunberg : Des écosystèmes entiers s’effondrent, nous sommes au début d’une extinction de masse, et tout ce dont vous parlez, c’est d’argent, et des contes de fées de croissance économique éternelle.. Basé sur des études scientifiques.

            = hystérique, extrémiste, jeunesse hitlérienne, ect..

            .

            Zemmour : l’extermination de l’homme blanc hétérosexuel.. Basé sur une croyance farfelue qui n’engage que lui

            = émission quotidienne sur CNews propriété du milliardaire Bolloré

            Tout va bien en France smiley


            • 4 votes
              Conférençovore 30 septembre 21:20

              @Ozi
              Greta ceci, Greta cela... 
              Tu t’es fait fakiriser par le cyborg pour nous en caser sur 2 posts sur 3 ou quoi ? 

              Pour ceux qui veulent voir l’imitation de Greta par Teddyboy RSA, voir le tout début de son dernier live. Le
              "Howww dare you ?" plus les mimiques faciales est assez tordant... Bon, Ozi va nous faire une syncope donc pas de lien ici... 


            • 3 votes
              albert123 1er octobre 12:02

              @Ozi

              Ne vous en prenez qu’a vous même, vous les gauchistes, si votre grille de lecture ne parle pas à la majorité.

              c’est même votre amour inconditionnelle pour une immigration nuisible et votre détestation des peuples européens qui donne tant de poids au discours de Zemmour.

              alors continuez de brouter les gens avec vos lubies de gauchiste, Zemmour vous remercie chaque jour un peu plus.


            • vote
              Sparker 3 octobre 12:12

              @albert123

              "qui donne tant de poids au discours de Zemmour"

              N’en rajoutez pas trop quand même, c’est de la "comedia del média" buisiness is buisness...


            • 5 votes
              asinus 30 septembre 18:46

              L’instrumentalisation des flux migratoires en tant que type d’armement

              La répartition d’une immigration clandestine de masse disséminée sur tout un territoire et sa densification dans les zones rurales représente une autre application de cette guerre en essaim analysée par Kelly Greenhill, professeur de sciences politiques à Stanford et Harvard, dans « Armes d’immigration massive : déplacement forcé, coercition et politique étrangère (Weapons of Mass Migration : Forced Displacement, Coercion, and Foreign Policy, 2010, non traduit en français). Greenhill reconstitue l’histoire de l’instrumentalisation des flux migratoires en tant que type d’armement parmi d’autres dans le cadre de stratégies militaires d’agression. Mener une guerre par procuration au moyen de hordes d’immigrés clandestins réduits à des troupes de choc nomades servant de chair à canon pour envahir, dévaster ou plus simplement occuper un territoire, est certes plus économique que d’entretenir des armées conventionnelles. Aujourd’hui, le pilotage offensif des clandestins en Europe par l’OTAN et diverses ONG cosmopolites (Open Society, IsraAID, No Border, etc.) est pratiquement gratuit. Le coût matériel et humain retombe généralement sur les populations locales qui en sont les victimes, et la chaîne de commandement repose sur les réseaux internet Wi-Fi accessibles un peu partout pour une somme modique. Chaque migrant est utilisé comme un soldat, armé d’un smartphone grâce auquel il prendra ses ordres qui lui four


              • vote
                Sparker 3 octobre 12:14

                @asinus

                "et sa densification dans les zones rurales"

                Je suis en zone très rurale et je ne vois rien ???
                Peut-être trop rurale...


              • vote
                asinus 3 octobre 20:30

                @Sparker
                non c’est parce que tu te te balade front vers le sol et fesses en l’air une habitude de dhimmis mais je suis pour ton droit a être le giton de qui tu veux , ta zone rurale se limite a la porcherie ou a ton tas de fumier change surtout pas dans la catégorie collabo suce boules t’es un chef .........


              • 4 votes
                erQar erQar 30 septembre 18:49

                Bizarre bizarre, toujours pas de demande d’interdiction de l’islam en France de la part de ces gens là...au moins une proposition de loi au parlement pour rendre crédible leur discours.....allez un petit effort smiley


                • vote
                  Sparker 3 octobre 12:16

                  @erQar

                  Tuez la vache à lait tant que vous y êtes, et que vont biberonner nos amis de ce site et d’ailleurs ??? hein vous y pensez ?


                • 1 vote
                  Conférençovore 3 octobre 13:54

                  C@fard,

                  L’idée d’interdire une idée ne peut germer que dans un cerveau étriqué, pauvre en connexions neuronales et moralement sous-développé... soit dans quelques ailleurs sous-inspirés. Il n’y a strictement rien d’étonnant à ce tu projettes tes désespérantes lubies aussi utiles qu’un balais à chiottes dans de stambouliotes commodités. smiley


                • 3 votes
                  rita6 rita6 1er octobre 07:45

                  Y a de quoi avoir les "boules"..Une bande minoritaire de détrqués sexuels font voter des lois nauséabondes, et l’immigration coûte des dizaines de milliards par an au Français ?

                  MDR...


                  • 2 votes
                    Julot_Fr 1er octobre 09:23

                    Apres avoir creer le probleme, le reseau franc macon (sionist.. touche pas a mon pote..) voudrait nous apporter la fausse solution : une division chretien contre musulmans qui eviterait aux elites sionistes les reproches pour leur gestion du destin francais. Zemour, Marion LePen etant les egeries de cette arnaque.


                    • 1 vote
                      PLACIDE2 1er octobre 09:41

                      Le discours de zemmour subit des interférences ; comme celui de De Gaule sur radio Londres , pendant ce temps dans nos banlieues  :https://www.liveleak.com/view?t=COdep_1569769660


                      • 2 votes
                        HELIOS HELIOS 1er octobre 11:00

                        ... y’a du boulot !!!

                        Il n’y a qu’a regarder ceux qui non seulement apprécient le remplacement des populations autochtones, surement au nom d’une humanité qui n’existe pas, mais en plus le théorisent avec des arguments totalement faux, prouvés par les chiffres qu’ils ne citent jamais....

                        Lisez par exemple l’article... mmmhh, un article ça ???,  qui est prêt à demander que les français, non seulement éliminés de leur territoire, devraient encourager cette immigration directement et même pire en acceptant que des associations -au début françaises ensuite issue de cette même immigration- s’en portent garant.

                        Et tout cela sous prétexte que notre pays est suffisamment grand... comme une bouteille d’huile qui serait a moitié pleine puisse recevoir une autre moitié de vinaigre sans changer de nature.

                        De plus, cet "auteur" verrouille son vomi verbeux par l’exclusion de ceux qui ne sont pas d’accord avec sa prose.

                        Heureusement qu’il existe des Zemour pour nous faire tendre l’oreille. Même s’il est excessif dans certaines de ses analyses, cela n’est pas encore suffisant pour alerter vraiment les opinions.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès